Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 C'est l'heure du du-du-du-du-duel![Lowell Chester]

AuteurMessage
Drake
Maître en devenir
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: C'est l'heure du du-du-du-du-duel![Lowell Chester]   Mer 7 Mar - 20:58

Cela faisait un moment que Drake était arrivé à port Lieucca. Depuis il n'avait pas rencontrer le moindre dresseur. Cette situation le dérangeait, il n'allait pas aller affronter les meilleurs dresseurs de Maïlys en arrivant comme une fleur.
Alors qu'il sortait du centre Pokémon, il répara, non loin de là un petit parc que semblait en proie à l'agitation. Le dresseur s'était approcher une légère moue sur le visage, un sourcil levé. Tout cela était intrigant. Lorsqu'il arriva vers le centre du parc, son expression satisfaite et sûr de lui refit surface. Une zone de combat siégeait au centre de l'endroit, et deux deux jeunes dresseurs semblait déjà s'affronter, pendant que d'autre regardait.

Drake fit un pas lourd en avant, soulevant un peu de poussière. Sentant l'envie débordante de se battre de son Dresseur, Zobek, toujours posté sur l'épaule de Drake, poussa un croassement puissant. Comme pour introduire son dresseur. Ce dernier enchaînant d'une voix forte.

"Je prends le gagnant !"

Ou le perdant, ou les deux en même temps ! Il s'en fichait pas mal,  en fait, tant qu'il disputait un combat. Quoi qu'il en soit, il semblait avoir capté l'attention de l'assemblée, et l'on avait répondu de manière favorable à son défi. Attendant que le match se termine, le dresseur jeta un coup d’œil aux personnes présentes. Pas de quoi casser trois pattes à un Canartichaud malheureusement. La plupart était des gamins, le genre à porter des shorts et des casquettes à l'envers. Mais bon, même si le niveau global ne semblait pas très élevé, il n'allait pas faire la fine bouche. Il avait attendu longtemps ses premiers combats à Maïlys, maintenant qu'ils étaient devant son nez, il n'allait pas cracher dessus. Et puis toute expérience et bonne à prendre après tout. Sans oublier qu’on peut aussi avoir de bonne surprise.

Lorsque son tour arriva enfin, Drake s'avança sur ses marques. L'arbitre était une jeune fille plus âgée que les autres personnes présentes. Ses yeux dérivèrent vers son adversaire, lorsque celui-ci envoya son Roucool au combat. Drake inclina sa casquette, un grand sourire aux lèvres. Il jeta sa pokeball, libérant son Lixy sur le terrain.

"Prêt au combat Lixy?"

Lixy arriva toutes griffes dehors, les poils hérissés quelques arc électriques les parcourant, faisant jouer son talent intimidation. Pour Drake, ce combat était une bonne occasion d’entraîner le Pokémon qui n'avait encore jamais combattu au côté de son nouveau dresseur.

Le combat fut assez aisé, Lixy semblait bien s'en sortir. Même sans encore maîtriser un large panel d'attaques. Drake avait rondement mené son duel, et son Pokémon avait globalement écrasé son adversaire.
Un deuxième combat s’enchaîna. Tout aussi simple. Malgré tout Drake ne semblait pas déçu et balayait la foule du regard à la recherche d'un nouvel adversaire. Néanmoins personne ne semblait se décider cette fois-ci. Il est vrai qu'il n'avait fait aucun cadeau à ses précédents opposants, les battants à plat de couture. Mais c'était dans sa nature, il ne ménageait pas un adversaire, peu importe son niveau. Malheureusement, il semblait que cette idée avait du mal à passer ici.

"Quoi plus personne ne veut se battre ? Roh, aller quoi ?! Soyez pas timide. Amenez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du du-du-du-du-duel![Lowell Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: