Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Ivan Raikov, au nom de la loi...

AuteurMessage
Ivan Raikov
La loi c’est moi !
Ivan Raikov

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2018

Ivan Raikov, au nom de la loi... Empty
MessageSujet: Ivan Raikov, au nom de la loi...   Ivan Raikov, au nom de la loi... EmptyJeu 1 Mar - 23:11

Nom / Prénom: Raikov, Ivan
Surnom : Parfois « Ivan le terrible » vu son caractère… « Shérif » aussi quelquefois…
Rang désiré:  La loi c’est moi !
Age: 28 ans
Sexe: Homme
Métier: Police (lieutenant)
Origine: Unys
Groupe: Neutre


Histoire:

Rejoindre les forces de police n’était clairement pas un rêve de gosse pour Ivan, loin de là ! Rien ne l’intéressait vraiment et l’école l’ennuyait au plus haut point. Véritable cancre avec des parents trop occupés et absents pour garder un œil sur leur fils, l’adolescent sombra peu à peu dans la petite délinquance. Dégradations, vols, agressions… Les flics étaient plutôt ses ennemis et il les fuyait comme la peste ! Il maitrisait parfaitement cet éternel jeu du chat et de la souris et il s’imaginait déjà devenir un baron du crime propriétaire de villas et de voitures de sport.

Mais après un cambriolage qui ne se déroula pas tout à fait comme prévu, Ivan se retrouva au sol, sérieusement blessé par un coup de couteau au visage et un autre à la cuisse. Ses complices s’enfuirent sans se retourner et ce fut finalement un policier qui finit par venir à son secours et resta à ses côtés jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Pour Ivan, ce fut un tournant décisif ! Une fois remis sur pied, il intégra une école de police et à force d’acharnement, il obtint son premier poste dans les forces de l’ordre.
Ivan gravit rapidement quelques échelons jusqu’à atteindre le grade de lieutenant. Il visait initialement  celui d’inspecteur mais son caractère trop impulsif et imprévisible bloqua finalement son ascension. Aujourd’hui, il est généralement considéré comme un « bon flic de terrain » même si son caractère de forte tête ne joue pas en sa faveur. Il est à la fois la fierté et le cauchemar de ses supérieurs…

Il débarque à Maïlys pour prêter main forte, gonfler les effectifs de la police locale et découvrir un autre cadre de travail. Enfin ça, c’est la version officielle… En réalité, c’est surtout que son dernier coup d’éclat fut de renverser un camion-citerne dans la façade d’un casino de la mafia afin d’empêcher la fuite d’un mafieux recherché qui fut finalement interpellé. Donc officieusement, Ivan est envoyé à Mailys afin d’éviter d’éventuelles représailles, au moins le temps que la situation se tasse. Il a très vite pris ses marques à Megapagopolis et à bord de sa voiture de patrouille, il s’y sent comme à la maison !


Caractère:

Véritable tête brulée, Ivan est un homme d’action qui prend son métier très au sérieux (les mauvaises langues diront « trop au sérieux »). Une carrière dans les forces spéciales aurait sans doute été plus adaptée mais c’est bien la police qu’a choisi notre grand gaillard !  Et en soi, il pourrait être un excellent policier si ses méthodes n’étaient pas un peu particulières… En effet, Ivan est impulsif, autoritaire et parfois un peu trop brutal. Il est prêt à tout pour arrêter ceux qui enfreignent la loi, quitte à prendre lui-aussi un peu de liberté avec certaines règles…  Pour lui tout ça n’est qu’un jeu et il déteste perdre face aux criminels. Par ailleurs, il n’accepte aucune critique sur sa façon de faire, chercher à le raisonner est une perte de temps.

C’est un solitaire donc inutile de lui coller un stagiaire ou coéquipier dans les pattes, il ne saura pas quoi en faire. C’est un adepte du « tape d’abord, réfléchis après » et il a un don incroyable pour s’attirer des ennuis, fourrer son nez partout et se mettre dans des situations impossibles ! Un entrepôt plein de mafieux ? Ivan n’attend pas les renforts et tente de s’infiltrer…  Un braquage en cours ? Ivan débarque toute sirène hurlante avec ses talents de mauvais négociateur…  En outre, c’est également un grand gaffeur qui a l’art de mettre les deux pieds dans le plat. La finesse est une chose un peu trop abstraite pour lui…
Évitez de lui tenir tête ou de le provoquer, vous l’avez sans doute compris mais sa patience arrive rapidement aux limites à ne pas franchir. Et il considère toujours avoir la loi de son côté. S'il souhaite vous rendre la vie impossible, il a les moyens d'y parvenir.

En revanche, impossible de lui retirer cela : c’est un excellent flic de terrain avec de bons résultats! Ses méthodes ne sont pas toujours approuvées mais il arrive à ses fins ! Et il a aussi le contact facile avec les petits délinquants de quartier qui généralement le connaisse bien. Il peut tolérer les « petits poissons » si ça lui donne accès à de plus « gros poissons ».
D’autre part, il est incapable de rester assis dans un bureau et déteste la paperasse et l’inaction (il laisse ça à d’autres). Sa vie se résume à des patrouilles quotidiennes et des planques interminables dans une voiture de police pleine de paquets de chips et de bouteilles vides de jus de fruit. D’ailleurs pour lui, conserver une voiture de patrouille intacte pendant plus d’un mois relève du miracle, au grand damne de ses supérieurs… Mais la sécurité des honnêtes gens passe avant le budget et il a un certain sens du devoir, fier du travail qu’il accomplit tous les jours pour ne pas laisser le crime progresser.
Autre chose ? Ah oui, il est littéralement accroc au café !


Apparence physique :

Ivan est un grand gaillard qui dépasse le mètre quatre-vingts avec les yeux noisettes et les cheveux foncés. A ce propos ces derniers n’ont jamais le temps de pousser car il les coupe très régulièrement…  Il a une silhouette assez « baraque » et il se tient toujours bien droit, comme s’il semblait prêt à obéir à un « garde à vous » sorti de nulle part. Son visage parait impassible et il vous toise avec un regard froid et soupçonneux. On dirait un limier devant un terrier. Une balafre lui déchire la joue droite et si on l’interroge à ce sujet, il esquive et se contente de mentionner une blessure obtenue en service. C’est en réalité un « souvenir » de son passé de délinquant.

En somme, physiquement,  c’est le cliché du parfait militaire ! Son uniforme de police est toujours impeccable avec un badge poli et lustré. D’ailleurs, le voir sans son uniforme relève du miracle ! Certains disent qu’il dort avec, d’autres racontent qu’il ne dort jamais et patrouille jour et nuit… Blague à part, s’il ne porte pas l’uniforme, notre policier se contentera de vêtements simples et « passe partout ». Il est bien trop occupé pour s’intéresser à son look vestimentaire.
Par ailleurs, s’il s’efforce de toujours paraitre sérieux en présence de civils, il a parfois une attitude ou des postures nonchalantes qui agacent sérieusement ses supérieurs. Un briefing important sur une mission à venir ? Ivan écoute d’une oreille en se balançant sur sa chaise ou en s’affalant contre un mur ! C'est son style: le grand gaillard sérieux avec quelques mauvaises habitudes de petit délinquant.

Pokémons Possédés:

Seth (Lougaroc forme nocturne) mâle niveau 27
Talent : Griffe Dure
Ivan était adolescent lorsque ses parents lui ont offert le Rocabot qui deviendra le fier pokémon qu’il est aujourd’hui. Sa présence est largement acceptée au sein de la police où son flair a déjà fait des miracles. Pour Ivan c’est un véritable coéquipier qui possède le même caractère que lui et il lui voue une confiance aveugle. Il n’est pour ainsi dire jamais dans sa pokéball et toujours sur le siège passager d’une voiture de police. C'est presque un flic à part entière même si tout le monde refuse de lui accorder ce statut.

Tarawa  (Ohmassacre) femelle niveau 39
Talent : Lévitation
Catastrophe… C’est l’autre nom que l’on pourrait lui donner… Ce pokémon appartenait autrefois à un gros trafiquant qui dort aujourd’hui derrière les verrous en partie grâce à Ivan. Celui-ci a récupéré l’un des pokémons confisqués et s’est retrouvé avec une « grosse anguille électrique ». Mais Ivan n’est pas un dresseur et encore moins un champion et il ne maitrise absolument pas ce pokémon qui n’en fait qu’à sa tête en toutes circonstances ! Au point qu’il est généralement réticent à l’idée de lui faire quitter sa pokéball, surtout avec du public autour… Quant au combat (vraiment en dernier recours), c’est Tarawa qui décide et les autres qui subissent, les bons comme les méchants… Pourtant Ivan refuse de le céder à quelqu'un d'autre, persuadé de pouvoir se faire obéir.

_________________

Ivan Raikov, au nom de la loi... OMiTsVWm
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Messages : 494
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Ivan Raikov, au nom de la loi... Empty
MessageSujet: Re: Ivan Raikov, au nom de la loi...   Ivan Raikov, au nom de la loi... EmptySam 3 Mar - 23:07

Et c'est validé !
N'oublie pas ton carnet pour y mettre tes pokémons et un Bon pour une Capacité de Reproduction !

Et évite de tout faire péter. D:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Raikov
La loi c’est moi !
Ivan Raikov

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2018

Ivan Raikov, au nom de la loi... Empty
MessageSujet: Re: Ivan Raikov, au nom de la loi...   Ivan Raikov, au nom de la loi... EmptyDim 4 Mar - 15:44

Merci beaucoup! Wink

Citation :
Et évite de tout faire péter. D:

Pas du tout mon genre! Boing

_________________

Ivan Raikov, au nom de la loi... OMiTsVWm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivan Raikov, au nom de la loi... Empty
MessageSujet: Re: Ivan Raikov, au nom de la loi...   Ivan Raikov, au nom de la loi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Raikov, au nom de la loi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Ivan de Duve
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» Ivan Dragunov [En construction]
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]
» IVAN ☩ night is dark and full of terrors

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: