Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Le retour du dragon- Drake [Validé] 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour du dragon- Drake [Validé]    Lun 4 Avr - 17:25

Nom / Prénom :  Wayatt Eden
Surnom : Drake
Rang désiré:  Ténébreux maître des Dragons- Ancien champion d'Esperantown
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Origine : Hoenn
Groupe Principal : Dresseur
Métier : chercheur en légendes sur les dragons.


Histoire:

D'aussi longtemps qu’il s’en souvient, Drake a toujours vécu avec des pokémon de type dragon, les deux premiers était deux des pokémon de son père qui avait été dresseur dans sa jeunesse. Il s'agissait d'une Solochi et d'un Draby, son père était à l'époque de sa naissance, un cadre important  de la section développement de la Devon SARL à Mérouville et sa mère étant malheureusement décédée durant l'accouchement, a cause des absences assez répétées de son ingénieur de père, le jeune Drake, qui n’avait pas encore hérité de ce surnom passait le plus clair de son temps avec  les deux pokémons, descendant d’anciens pokémons de son père que ce dernier avait relâché depuis assez longtemps. De fait, les deux pokémons étaient bien plus vieux que le jeune garçon et avait été conservé par son grand-père, qui avait imposé les œufs à son fils pour l’anniversaire des trois ans du garçon. Le vieil homme arguait en effet qu’il était mieux pour son petit-fils de s’acclimater le plus rapidement possible à la présence de ces bêtes qui se trouvait en profusion de par le monde.

Ainsi le jeune Drake a quasiment grandi avec ces deux dragons, ainsi qu'avec les problèmes que cela lui causait ou plutôt que cela causait à son entourage. La première étant habituée à tenter de mordre a peu près tout ce qui n’était pas un meuble, notamment le jeune Draby, et le second ayant l’habitude de se jeter par la fenêtre en signe de protestation ou pour tout autre raison et ceci à longueur de temps. Autant dire qu’avec le gamin qui n’était déjà pas le plus actif de sa génération, on avait là une belle bande de bras cassé supervisée par la pauvre employée du paternel qui devait gueuler à longueur de journée sur les deux pokémons en essayant de détacher le bambin de l’unique jeu auquel il s’attachait à savoir emmerder les deux dragons en leur lançant des trucs divers et variés dessus. Ce qui pouvait causer parfois quelques disparitions ou massacre de coussin qui désespéraient la pauvre employée.

Puis vint le moment alors qu’il en était au milieu de l’école élémentaire et âgé de sept ans, le jeune Eden décida qu’il se devait d’entraîner ses deux dragons, ainsi, on pouvait le voir régulièrement les faire s’affronter dans les jardins de la ville et à l’arrière de la maison paternelle. Ce qui faisait jasé la moitié des habitants du quartier, d’abord parce qu’il trouvait absolument inconscient de laisser jouer un jeune garçon avec deux pokémons aussi dangereux et aussi que les entrainements et jeux plutôt régulier des deux dragons laissaient poindre des accusations de maltraitance qui furent assez rapidement balayée, le combat pokémon étant une pratique courante. Dans tous les cas c'est de cette  époque que date son surnom, qui fut d’abord « le petit garçon aux dragons », puis « le petit dragon » pour enfin devenir un quasi prénom, Drake.

Vint ensuite le début de la seconde dizaine d’année de sa vie, agrémenter des premiers combats contre des dresseurs à rattata ou autres pokémons, qui occasionnèrent un nombre de défaites plutôt inhabituelle pour la simple et bonne raison que le jeune homme était une véritable bouse quand il s’agissait de gérer ses combats et que son père refusait de l’envoyer à l’école des dresseurs. Le jeune garçon recueillit à la même époque ou plutôt captura un jeune salamèche blessé, qui devint Draco. De même, c’est à cette époque que le jeune homme s’assombrit, d’abord pour ruminer ses défaites et ensuite énormément par calque sur le caractère sombre et solitaire de Tryx la solochi et aussi parce que les jeunes de Mérouville rejetait le jeune garçon qu’il était devenu, qui était restait dans son coin avec ses trois monstres parce que leurs parents leur interdisait de se joindre à lui, toujours à cause de ses trois monstres draconiques.

Ainsi aux portes de l’adolescence, Drake était un dresseur du plus mauvais niveau possible, déjà sombre et solitaire, même s’il n’avait pas encore ce masque sans émotion qui apparut plus tard. L’enseignement qui lui permettrait d’enfin devenir un dresseur au moins compétent si ce n’est carrément bon, vint plus tard de son grand père, qui était revenu à ses premiers amours de dresseur une fois la retraite venue.  Au final, le vieil homme profita de l’abandon de la gouvernante qui en avait marre de gérer des pokémons de plus en plus énervant, il put avec l’accord de son fils, récupéré le jeune garçon chez lui à Vermilava.

Une fois à Vermilava, il rejoint donc ses grands-parents maternels, un couple qui vit sur le mont Chimnée et il va donc y commencer une nouvelle vie, un nouveau départ loin de ce père qui ne le remarquait de toute façon jamais. Son grand père, ancien montagnard, lui-même ancien dresseur comme son beau-fils, mais n'ayant jamais oublier les leçons que lui avait inculpé le monde des pokémon, lui appris certaines des ficelles de cette activité, lui inculquant, le courage, la pugnacité et la rage de vaincre. Cela continua pendant plus de cinq ans, cinq ans pendant lesquelles, son père avait tenté de le retrouver en vain, avant que Drake lui fasse clairement comprendre qu'il était bien mieux à Vermilava qu'à Merouville. Puis alors que Drake fêtait son 15ème anniversaire, il décida de partir lui aussi à l'aventure, un peu comme l'avait fait son père avant lui et surtout comme son grand père qui lui servait de modèle.

Commença alors pour Drake une nouvelle aventure avec non pas l'objectif classique de devenir Maître Pokémon, ce qui ne l'intéressait clairement pas, mais plutôt l'objectif de rassembler le plus grand nombre de connaissances possible sur ses vieux amis les pokémons dragon. Il parcourut dans ce but la totalité des régions du monde pokémon de Kanto à Unys, dans le but avéré de posséder un pokémon de chacune des espèces de type dragon.

Près de sept ans après son départ, il apprit la mise en place d'un tournoi, sur une nouvelle île qui venait d'être redécouverte, Maïlys et c'est ainsi que le jeune dracologue, qui avait atteint l'âge de 21 ans, se mis en route pour cette nouvelle région, bravant les océans dans le but de se tester dans ce nouveau tournoi, le tournoi de l'Imaginarium. Etant arrivé sur l'île plus d'un mois avant le tournoi, il en entreprit la visite, découvrant la ville d'Esperantown, niché aux creux des Falaises abruptes, qui raviva en lui le souvenir de Vermilava, malgré l'état de délabrement assez important dans lequel elle se trouvait.  Et finalement vint le tournoi, durant lequel le jeune dracologue s'illustra grâce à la force de son équipe et à sa propre soif de victoire, Drake atteignit les demi-finales et fut arrêter par un certain Iron, qui gagna plus tard le tournoi. Puis vint une proposition de la Ligue, qui lui offrit de devenir champion d'Arène à Maïlys et c'est tout naturellement que son choix se porta vers la ville pour laquelle il eut un coup de cœur en arrivant, Espérantown.
En temps que Champion d'Esperatown, Drake eut à affronter la team Zodiac dans sa tentative de prendre le contrôle de l'île et des pokémons climatiques. L'une des ses premières actions fut avec la championne sol de Port Sableye de mettre fin à un risque de pollution de la baie en faisant tracter au port et découper un navire échoué que s'avéra appartenir à la Team Zodiac.

Il participa aussi du mieux qu'il pouvait à la troisième ou quatrième tentative de reconstruction de la ville, qui avait à nouveau été en grande partie détruite par un affrontement titanesque entre Lugia et Mewtwo peu avant que Drake ne puisse prendre son poste, les deux pokémons légendaires ayant notamment quasiment pulvériser toute la partie haute d'Esperantown. Parmi les affrontements marquant de cette période, on peut noter celui qui l'opposa à la commandante plante/Libra, affrontement  qui changea profondément le dracologue, en amenant à la mort de sa plus vieille amie Tryx. Après cela, déjà le champion disparut et ne reparut qu'une fois avoir subit un passage en savon en règle par l'une de ses collègues, la championne plante de Megapagopolis, Eva Baker, même s'il se contenta alors de s'occuper de l'arène. Quelques temps plus tard, il fut « dérangé » par un challenger chanceux, un dénommé Lavi Ash remporta le badge en battant quatre pokémon en deux contre deux. La première  équipe se composa d'un colimucus et d'un carmache. Le second groupe de pokémon d'une sonistrelle et du dracaufeu géant du champion. Il participa ensuite au combat final contre la Team Zodiac en affrontant le commandant Cancer dans les rues de Megapagopolis puis disparu à nouveau. Il avait cette fois pris soin de laisser une lettre de démission à la dirigeante de facto de la Ligue, la Reine Noire.

Après cette démission, le désormais ex champion retourna d'abord pendant près de six mois voir son grand-père à Vermilava, la perte de Tryx l'avait marqué profondément, sans doute plus qu'il ne voulait l'admettre et il avait besoin des conseils de son vieux grand-père pour s'en remettre. A Vermilava, il libéra également la plus grand partie de son équipe ne conservant que quatre pokémon, Cratch, Luka, Less et Draco, qui reçurent également de nouveaux noms. Après cela, il parti également pour Johto avec l'intention de se s'entraîner à Ebenelle, pour éviter de perdre à nouveau un dragon. Entre temps, il était venu en catimini à Maïlys pour assister au tournoi de la Zénith, là il affronta les pokémons révoltés de Deoxys avant de retourner à son entrainement, ne trouvant pas le courage ni l'abnégation pour se mêler de la guerre. A Ebenelle, son équipe s'agrandit d'un nouveau pokémon, né de Draco et de Less, que Drake conserva. Il resta près d'un an à Ebenelle, autant pour sa reconstruction psychologique que pour affiner ses techniques de combat. Après cela, le jeune dragon parcourut le reste de Johto puis retourna encore une fois chez lui sur le Volcan d'Hoenn.

Pour la seconde fois depuis sa démission, l'ex-champion d'Esperantown décida de retourner sur l'ïle en forme de croissant, sauf que cette fois ci, il ne comptait pas fuir, il allait se battre et puis s'il n'y arrivait pas, peut-être s'enfermerait-il à nouveau dans ses livres pour se consacrer aux études sur les dragons.


Caractère:


Quand il était champion d'Esperantown, Drake était connu pour avoir un caractère paradoxal. En effet de prime abord, il ne ressemble pas du tout à ses dragons. Enfin, il ressemble uniquement à l’un de ces dragons, celui qui était le plus important pour lui à savoir Tryx la trioxhydre. Ainsi l'ex champion était taciturne et peu loquace, en fait, il était même rare de l’entendre parler ou de voir une simple expression sur son visage. Pourtant ce n’était pas comme s’il était dépourvu d’émotion, non, en fait, il n’y a que les émotions assez fortes qui s’appliquent sur son visage, autrement ce dernier restait totalement fermé, comme s'il semblait ne pas ressentir les choses. Un évènement à montrer que loin de cette image, Drake était tout à fait capable de ressentir des émotions, la mort de Tryx, la plus ancienne de ces dragons contre la commandante Libra.

Autre caractéristique majeure et dans la même veine, Drake était connu comme assez solitaire, en dehors de son assistant Adam, qu’il n’a pris que parce qu’il lui était quasiment impossible de gérer la nourriture de toute sa ménagerie de dragon seul, il ne côtoyait quasiment que les dits dragons, ainsi l'ex champion d’Esperantown est quelqu’un de socialement très difficile, son cercle d’amis étant presque aussi resserré que le nombre d’émotion que peu affiché son visage. Pour faire court, deux ans après les évènement qui ont vu la chute brutale de la Team Zodiac, cet état de fait n'a pas changé, Drake est toujours aussi, sinon encore plus taciturne. Même si cette caractéristique semble être en voie d'amélioration.

En fait cet aspect solitaire vient de l'enfance de Drake où ces « monstres » avait fait qu'il avait été rejeté par les autres enfants de la ville, dont les parents craignaient que les dragons ne provoquent des accidents. A cause de cela l'ex champion se sent mieux avec ses dragons qu'avec des humains. Derrière sa façade blasé, à force de vivre avec des dragons, Drake en a hérité du caractère. Même si l'adrénaline du combat ne lui fait plus le même effet qu'avant la mort de Tryx, il qu'il n'arrive pas à se battre à son maximum malgré ses efforts, il n'y a toujours que les pokémons et un bon combat qui puisse le faire sourire. Par contre, le champion est toujours aussi cassant et direct et il faut toujours chercher aussi longtemps pour trouver une once de la gentillesse du dracologue derrière l'envie d'en découdre.

Mais depuis quelque temps, en fait depuis son retour à Vermilava depuis Ebenelle, qui coincide peu ou prou avec l'annonce de Fawkes sur l'éruption du volcan de Maïlys, nouveauté sans doute venu avec la nouvelle de la destruction de ce qui avait été « sa » ville. Comme une prise de conscience qui avait été accentué par son grand-père, celle que malgré ses échecs précédents, il devait sans doute faire quelque chose et que rester reclus à Vermilava à se consacrer uniquement aux légendes draconiques était une erreur.

Apparence physique :

A première vue, Drake, n'a rien à voir avec le dracologue qu'il est, notamment à cause de son habillement, en effet, il a souvent l'habitude durant ses combats de porter une chemise blanche tout à fait normale, en même temps qu'une veste de costard. Mais cela n'est au final qu'une façade, qui est rendue nécessaire par sa vie d'avant et les quelques habitudes qu'il en a gardé à l'image de la longueur de ses cheveux noirs, lui tombant sur les épaules, qui s'avèrent être une sorte de tradition familiale. Au final il utilise souvent une autre tenue plus logique pour sa position, composée sur l'image de celle d'un montagnard, avec une veste brune, un pantalon vert et une chemise rouge. Dans tous les cas, il garde dans sa poche gauche une paire de mitaine noire, qu'il ne revêt que quand commence un combat. En terme de reste de son éducation qu'il conserve encore, on peut aussi compter son air qui peut sembler hautain et une démarche assez droite et lente, quand il ne combat pas l'ex champion prend son temps.

Il a aussi l'air assez effacé, son regard est vague, son visage donne l'impression d'un homme blasé ou alors de l'insouciance, selon l'observateur, parfois même une sorte d’innocence. Pourtant  encore une fois il s'agit d'une façade, lorsque commence un combat, la fureur de vaincre s'anime dans son regard et son expression qui d'habitude marque l'insouciance, se mue pour devenir celle d'un homme qui n'hésite pas à se battre, la rage de vaincre y apparaît également. En réalité, c'est comme si sa colère contenu explosait au moment de se battre, comme si c'est un autre Drake qui se battait à sa place. Même s'il garde son calme et son flegme naturelle dans sa démarche, sa voix se fait plus forte et plus dure. Le dos de sa main droite porte une cicatrice depuis qu'il c'est coupé en faisant de l'alpinisme sur le Mont Chimnée.


Equipe :

Fafnir le Carchacrok : Voile sable  MAX

Anciennement Cratch, il est l'un des plus jeunes des dragons que Drake a conservé, c'est aussi le plus prompte des cinq à partir au combat et l'un des plus agités des dragons. De manière générale, il ne tient en place que par respect pour son dresseur et parce qu'il a peur du duo Cymoril/Ancalagon, qui a mené la meute depuis la mort de Tryx. Il est aussi le seul à rejetter les nouveaux noms qu'a choisi son dresseur, en fait, Drake pense qu'il désire être relâcher au moins depuis Ebenelle, mais il n'arrive pas à s'y résoudre.

Dovah le Lucario : Impassible MAX

Anciennement, Luka, il est est le seul pokémon non dragon de l'équipe de Drake, d'ailleurs, c'était déjà le cas à l'époque où ce dernier était champion d'Esperantown et où il servait de Sparring Partner à l'équipe de l'arène d'Esperantown. Il est aussi celui des pokémons qui ressemble le plus à Drake au niveau du caractère, le Lucario est aussi impassible que son dresseur. Il avait été capturer peu avant le tournoi qui allait mener Drake au statut de champion d'Esperantown et reste depuis l'un des pokémons les plus fidèles du Dresseur, il a d'ailleurs refuser d'être relâcher.

Cymoril la Dracolosse : Attention MAX

Anciennement Less, elle est le quatrième pokémon de Drake dans l'ordre de capture, elle a aussi pris la suite dans le commandement de la meute de dragon à la mort de la Trioxhydre de son dresseur. Elle se comporte d'ailleurs encore comme la mère du petit groupe de dragon, d'autant plus que Nessy, la plus jeune membre du groupe est sa fille. Dragonne de tout les combats, elle est la plus calme des quatres dragons.

Ancalagon le Dracaufeu : Brasier MAX

Anciennement Draco, il est le troisième des pokémon de Drake par ordre de capture et le seul simili-dragon que le champion ai conservé. Il était avec Cymoril qui est sa compagne, le chef du groupe de dragon depuis la mort de Tryx et en assume toujours le rôle de mâle alpha devant Fafnir. Depuis Ebenelle, il passe une bonne partie de son temps en forme mega-évolué, forme qu'il a tendance à préféré, parce qu'elle est plus impressionnante, même si sa compagne est pas d'accord. C'est lui qui sert de façon constante de monture à Drake depuis sa démission de la Ligue de Maïlys, il semble aussi être le plus puissant des cinq pokémons qu'il reste au champion.

Nessy : Minidraco niveau 20 Mue

Nessy est le dernier pokémon acquis par Drake, puisqu'il s'agit de l'enfant de Cymoril et Ancalagon qui est né pendant que le dracologue se trouvait à Ebenelle, c'est un pokémon encore jeune et joueur, ce qui a le don d'énerver profondément Fafnir. Elle est tout de même un peu la petite sœur du groupe.


Autres : Personnage issu de la saison 1 de Pokémon Aube et ancien champion dragon de la Ligue, ça explique la puissance des pokémons par aux limites pour un personnage neutre. Sachant que j'ai retenu que 4 pokémons sur l'ancienne équipe de Drake.


Dernière édition par Drake le Lun 4 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le retour du dragon- Drake [Validé]    Lun 4 Avr - 17:29

Je ne valide pas
Il manque Tryx :link:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le retour du dragon- Drake [Validé]    Lun 4 Avr - 18:11

Yop yop et rebienvenue parmi nous !

Bon rien à redire sur l'histoire et la fiche en elle même ça c'est tout bon juste une petite précision s'impose. Le groupe des neutre à été réduit à toute personne non susceptible de ne faire des duels pokémon, élargissant à l'inverse le groupe dresseur (cf le règlement). Or à la fin de ton histoire tu dis que Drake va se battre pour Maïlys ce qui correspondrait à ce à quoi on pourrait s'attendre de la part d'une telle équipe d'où ma question : Neutre ou Dresseur ? Dans les deux cas tes pokémons et leur niveau ne posent pas de problème en ta qualité d'ancien mais bon sémantiquement parlant, c'est pas la même chose.

Une fois que c'est mis au clair je te valide o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du dragon- Drake [Validé]    Lun 4 Avr - 18:17

Compte le comme dresseur alors, je me suis basé sur l'ancienne distinction entre Dresseur et Neutre, du coup j'ai pris neutre parce que Drake n'est pas là pour faire la Ligue Pokémon.

Je fais la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le retour du dragon- Drake [Validé]    Lun 4 Avr - 18:39

Okay c'est tout bon je te valide, te donne tes couleurs, des sous et un bon pour une repro ~

Bon jeu o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dragon- Drake [Validé] 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Elric [Validée]
» Le Retour du Dragon [Batman face à ... Shiva ?]
» Retour au pays [PV Kanoë]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: