Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Lun 12 Fév - 9:19

Schwarz errait comme un fantôme dans les abords de la ville, plutôt loin d'elle, assez pour ne pas qu'on la dérange trop. Elle se baladait depuis plusieurs jours ici, cherchant quelque chose; mais quoi ? Comme d'habitude, à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle façon de voir, elle se voyait désillusionnée. Mercure volait près d'elle, Peur et Vérité dormaient, préférant attendre quelque chose pour venir en aide à leur soeur. Mais c'était dans ces moments là que Schwarz pouvait faire des bêtises, ou plutôt, aller contre l'opinion protectrice des deux autres âmes, et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui.

Cachée derrière le mur d'une maison, elle voyait au loin deux personnes parler. Une femme plutôt belle, simple et à l'air peu confiant, et un loubard banal. Ils se quittèrent rapidement, Schwarz théorisant qu'elle ne voulait pas qu'on l'embête, et lui cherchant une alliée ou quelque chose. Car oui, Schwarz avait ce truc pour dénicher les Némésis. Elle les sentait. Après tout, elle en avait tué quelques uns, alors parfois certaines habitudes ne lui passaient pas inaperçus. Enfin, la fille en question ne paraissait pas comme eux. La dernière des Königinlicht avança comme si de rien n'était avec son Solaroc. Elle profitait de son apparence assez passe-partout pour ne pas attirer l'attention, mais surtout du sommeil de ses personnalités pour s'activer. Elle était curieuse de savoir ce que cette fille mijotait. Pourquoi ne pas devenir une sorte de policière après tout ? La Ligue était un ramassis d'idiots mais ils ne sont pas si mauvais pour la plupart, et leur police pourrait lui convenir.

Schwarz s'arrêta près de cette femme et la regarda. Son visage trahissait une certaine passivité. Alors, elle le lui dit, très doucement, comme d'habitude:

-Est-ce que vous auriez quelques minutes à m'accorder ? et Schwarz se souvenait trop des formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Sam 17 Fév - 16:48

Port Lieucca était vraiment magnifique. Ses bâtiments, ses habitants, ses plages, et ses Némésis qui sont incapable d’être discret. Quand même… c’était si compliqué que ça, de ne pas attirer l’attention ? Enfin, Maya devait bien être la seule membre qui avait l’air de ressembler à quelqu’un de normal.
Toujours est-il que le loubard repartit de son côté, après avoir vu qu’il était impossible que la jeune femme n’accepte de faire équipe avec lui. Après tout, ça se voyait clairement que la protection des Pokémons n’était pas son objectif principal. Ils n’avaient strictement rien en commun.
Au détour d’une rue, Maya fut surprise pendant quelques secondes. Une fille, avec des cheveux noirs très courts et un kimono s’était arrêtée face à elle, tout en la fixant. Maya était vraiment mal à l’aise, et détourna rapidement son regard, vers le Pokémon qui accompagnait l’autre. C’était un Solaroc, qui avait lusieurs cicatrices sur le visage. Voyant cela, la Némésis ouvrit la bouche pour interpeller l’autre dresseuse, mais elle la referma, prise de court par la jeune fille.

"Est-ce que vous auriez quelques minutes à m'accorder ?"

La formulation décontenança quelque peu Maya, puisqu’elle commençait à avoir l’habitude de parler avec des Némésis. Alors, elle se contenta d’un simple :

"Euh… oui, pourquoi pas."

La colère de la Némésis redescendit. Au vu de l’attitude de la jeune fille, et de la force que pouvait avoir un Pokémon, il lui était impossible d’avoir fait subir ça à son propre Pokémon. Et puis, elle avait l’air gentille, avec ses yeux d’un vert profond.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Jeu 22 Fév - 0:27

Timide. Elle était timide et semblait ne pas savoir où se placer. Schwarz savait endormies ses sœurs et pouvait donc réfléchir seule: elle regarda en long, large et travers - de face - la jeune femme et cela se vit à cause de son déplacement d'yeux. Elle semblait l'analyser, peu discrètement, et nul doute que cela la gênerait, mais qu'importait cela tant qu'elle trouvait quelque chose de dangereux sur elle. Car oui, il fallait faire attention: elle pourrait dissimuler un couteau ou un pistolet. Rien d'apparent...Schwarz recula d'un pas et finit par dire:

-Je m'appelle Schwarz et vous ?


Ce n'était pas dans ses habitudes de parler haut et fort, de discuter simplement, mais elle n'avait pas ici ses soeurs pour la guider et la contredire, alors elle prenait ce temps pour en profiter. La dresseuse chuchota quelques mots à son Solaroc:

-Regarde autour pour voir si personne ne nous observe.

Mercure lévita jusque derrière une maison, puis de l'autre coté d'une barrière. Il était un peu étrange à fouiner partout, mais il scrutait chaque mouvement d'herbe au cas où un némésis sauterait sur Schwarz. C'était une façon de la protéger.

Vérité se réveilla alors dans l'esprit de Schwarz, elle semblait voir flou et susurra:

"Qui est-ce ?"

Elle parlait de l'ombre étrange - l'interlocutrice de Schwarz - et ne savait pas trop ce que c'était. Rien de dangereux au premier abord, sinon elle aurait réagit plus vivement.

Schwarz se tut. Elle était déçue mais tant qu'elle restait dans l'ignorance, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Ven 23 Fév - 18:29

Maya ne savait pas réellement quoi faire. Alors, pendant que son interlocutrice la scrutait dans tous les sens, la Némésis baissa le regard, et fixa le sol, en attendant patiemment que l’autre finisse son analyse. C’est après quelques longues secondes qu’elle sembla s’arrêter, avant de reculer d’un pas. C’est cette action qui décida Maya à relever les yeux, juste avant que l’autre ne reprenne la parole.

Ainsi, son nom était Schwarz. Il était vraiment beau, se surprit la Némésis à penser. Néanmoins, c’était bien la première fois que Maya entendait celui-ci. Enfin, rien d’étonnant, pour une personne qui a vécue enfermée. Elle en oublia presque la politesse, mais se reprit à temps pour répondre, sans impatienter la jeune fille.

"Je.. je suis Maya… Sakana."

Schwarz glissa alors quelques mots à son Pokémon, qui lévita avant de disparaître, derrière une maison. Même si cela intrigua la Némésis, elle replaça rapidement son regards sur l’autre dresseuse, en prenant bien soin de ne pas la regarder dans les yeux. Après de longues secondes d’hésitations, Maya reprit la parole, armée d’un peu plus de confiance en elle.

"Et… en quoi puis-je t’.. vous aider ?" Si Schwarz était aussi polie, Maya, en tant que personne plus âgée, du moins, elle le pensait très fort, se devait de montrer le bon exemple, expliquant le passage de son tutoiement au vouvoiement.

Mais très rapidement, elle recommença à regarder le sol, le trouvant nettement plus intéressant que le visage de la dresseuse, pendant qu’elle attendait une réponse, ainsi qu’en se demandant si elle n’avait pas été trop directe, ou agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Dim 25 Fév - 3:51

Maya Sakana hein ? Un peu trop de "a" au goût de Schwarz. Elle finit par dévisager la jeune femme gênée, mais elle n'y parvint que peu car cette dernière regardait au sol, l'air timorée. Au bout du compte elle releva le menton, mais elle n'avait pas confiance. Alors Vérité, sans comprendre quoi que ce soit, commença à insister:

"Hé Schwarz tu m'expliques un peu ? C'est qui elle ? "


A ce moment là, Maya amena une once de courage à s'animer et elle posa une question, qui s'avéra être posée au mauvais timing:

-Et...en quoi puis-je t'...vous aider ?

-TAIS-TOI !

Elle semblait énervée et cela se montra avec son regard et sa position. Elle espérait que Maya n'ait pas peur. Mercure finit par revenir, sans rien.

" Mais tu me prends pour qui ? Je suis là pour te protéger ! Peur, réveille toi ! "


Elle ne sortit pas de son sommeil malgré l'insistance. Schwraz, pour calmer les apparences, finit par rajouter:

-Pardon...je, j'ai eu dormi je m'emporte. Je venais juste demander mon chemin vers euh...quelque part où il y aurait quelque chose à faire !

Bien tenté. Mais ça ne voulait rien dire. Espérons que Schwarz garde le contrôle. Elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Dim 25 Fév - 18:39

Eh bien. Il fallait dire qu’elle semblait avoir le chic pour changer d’humeur. En tout cas, ce n’est pas Maya qui allait répliquer à la phrase injonctive. Bien au contraire, elle sembla fixer de plus en plus fort le sol, espérant qu’il ne finisse par s’ouvrir et l’engloutir. Aussi, elle fit se toucher ses deux index. Elle parvint de justesse à s’empêcher de siffloter, pour tenter de dissiper le malaise qu’elle ressentais. Il y avait de quoi être mal à l’aise : déjà, elle la bloquait dans la rue, ensuite elle lui demandait son nom, tout ça sans raison, puis voilà qu’elle se mettait à lui ordonner de ne plus dire mot. Il fallait bien dire que même ses parents n’avaient pas été aussi tyranniques.
Schwarz semblait très irritée, puis son Pokémon revint, et se plaça de nouveau à ses côtés, semblant attendre.
Finalement, la dresseuse reprit la parole, semblant reprendre son calme, pour quelques instants seulement.

"Pardon...je, j'ai peu dormi je m'emporte. Je venais juste demander mon chemin vers euh...quelque part où il y aurait quelque chose à faire "

"Quelque part où il y aurait quelque chose à faire ? Eh bien… désolée, je ne suis pas du coin.." parvint difficilement à chuchoter Maya, en parlant de moins en moins fort. Elle avait peur que Schwarz repique une crise de colère, ce qui semblait s’annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Lun 26 Fév - 7:36

Oui, elle avait peur. On le sentait dans sa position, dans la manière qu'elle avait de regarder le sol. C'était étrange car Schwarz n'avait pas une apparence repoussante. Ses manières étaient peut-être atypiques mais de là à être effrayée ? Schwarz n'avait peut-être pas le même rapport à la réalité que les autres, mais bon, pas grave. Vérité s'énerva vraiment:

" Bon Schwarz tu vas m'expliquer ? Je suis ta soeur et là je ne comprends pas ! "

Elle chuchota pour éviter que Maya n'entende:

-Laisse moi faire s'il te plaît. J'ai besoin que vous dormiez ou que vous vous taisiez.

"Je ne te promets rien."

Schwarz pensa qu'elle devait agir maintenant. Même si elle semblait faible, elle pouvait jouer un double rôle. Après tout, c'était une némésis. Même si elle ne sentait rien de mauvais, la dresseuse devait être sure.

-Quelque part où il y aurait quelque chose à faire ? Eh bien… désolée, je ne suis pas du coin...

Elle n'y crut pas. Mais elle voulait installer une sorte de bonne ambiance entre elles et sympathiser pour mieux savoir son but avant de la mettre hors d'état de nuire. Elle dit alors en souriant, comme revenant à la normale, une douce jeune femme innocente:

-Et bien ce n'est pas grave. Vous avez un problème ? Vous me semblez plutôt...pardonnez ce que je vais dire...craintive. C'est à cause de cet homme avec qui vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Lun 26 Fév - 15:41

Si Maya s’attendait à ça. Désormais, Schwarz agitait ses lèvres, sans que les sons ne proviennent jusqu’aux oreilles de la némésis. Est-ce qu’il y avait un problème ? Alors que Maya commençait à appréhender ce qui allait se passer, elle songea quelque peu à reculer, voire s’enfuir, avant que l’autre dresseuse n’adopte un comportement pour le moins différent. Schwarz se mit à sourire, semblant tout à fait normale, tout en prononçant :

"Et bien ce n'est pas grave. Vous avez un problème ? Vous me semblez plutôt...pardonnez ce que je vais dire...craintive. C'est à cause de cet homme avec qui vous parliez ? "

Est-ce qu’elle pensait que Maya était une dresseuse tout à fait ordinaire ? C’était évident que oui. Comment quelqu’un pourrait penser qu’une personne aussi peureuse fasse partie de la Némésis ? N’importe qui trouverait ça grotesque. Et pourtant… seulement, Maya devait répondre à ces quelques questions. Elle tenta rapidement d’inventer mentalement un mensonge, avant de prendre à son tour la parole.

"Un problème ? Non, tout va bien.. enfin.. non, c’est de naissance, et puis… oui, celui avec qui vous m’avez vu est un ami, rien de plus.. il nous arrive de… discuter ensemble, voilà tout. Mais rien de plus, on s’est juste croisés… par hasard ! Haha !" tenta-t-elle, comprenant au fur et à mesure de sa phrase que n’importe qui se rendrait compte de la supercherie. Et pourtant, il y avait une chance que ça fonctionne. Pas qu’elle considère Schwarz comme une idiote, mais il pouvait arriver aux gens de faire confiance à ceux qu’ils abordaient dans la rue. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Mer 28 Fév - 2:12

De toute évidence, elle était de mèche avec les némésis. Elle n'avait pas l'air d'avoir été agressée, elle n'avait pas l'air d'avoir été gênée plus que ça par l'homme de tantôt, et c'était louche cette histoire. Aussi, Schwarz se demandait pourquoi elle avait peur. Peur de se faire griller ? Elle ne la tuerait pas si elle était juste embrigadée comme une idiote ou si elle ne l'attaquait pas. Même, elle essayait de se calmer contre tous ceux qui l'agressaient, de fuir vers son destin qu'elle ne connaissait pas. Tuer la ferait inévitablement plonger dans une nouvelle phase d'énervement, et elle voulait éviter, comme elle avait tenté de tuer ce garçon en ville lors d'un combat de pokémons.

-Un problème ? Non, tout va bien.. enfin.. non, c’est de naissance, et puis… oui, celui avec qui vous m’avez vu est un ami, rien de plus.. il nous arrive de… discuter ensemble, voilà tout. Mais rien de plus, on s’est juste croisés… par hasard ! Haha !

C'est ce qu'elle dit. Très mauvaise menteuse, et ça donnait confirmation sur ce que pensait Schwarz. Alors, ce fut à ce moment là que Vérité, qui s'impatientait encore, parla:

" J'ai compris ! C'est une némésis non ? "

-Oui, c'en est une, mais ferme là.

Le point drôle, c'est que Schwarz ne se rendit pas compte de la hauteur de voix qu'elle avait prise. C'était un fort chuchot, qu'on entendrait peu mais qu'on entendrait quand même, encore fallait il faire attention.

Vite, elle changea de sujet:

-Un ami ? Je suis arrivé au bon moment pour ne pas vous déranger alors ! Si vous ne savez pas où aller, dommage. Vous avez l'air d'une dresseuse, je me trompe ? Considérez cela comme vous voulez hein, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ^^ !

Maline la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Dim 4 Mar - 21:53

Schwarz sembla croire le mensonge de Maya, qui commençait à se sentir vraiment mal, en sa présence. Même si ne se doutait pas qu’elle puisse faire partie de la Némésis, Schwarz lui donnait une étrange impression. Ce n’était pas de la peur, ni de la crainte. Pourtant, Maya se sentait vraiment mal, à cause de son mensonge. D’ailleurs, pourquoi avait-elle menti ? Même si la Némésis est une organisation remplie de mauvais types, il y avait sans doute des gens comme elle, alors, si elle lui expliquait calmement, peut-être que… enfin, Maya entendit de forts chuchotements de la part de son interlocutrice. Rapidement, elle se concentra pour entendre, même si elle avait manqué un bout de la phrase.

"… mais ferme là."

Ah. Maya avait vraiment mal choisi son moment. Pourquoi ça devait toujours être comme ça ? La Némésis se remit à fixer le sol, complètement mal à l’aise. c’est simple, elle souhaitait simplement disparaître, ne jamais être tombée sur Schwarz. Cette dernière, peut-être après avoir vu l’air que Maya affichait, changea de sujet, probablement pour dire ce qu’elle voulait à la base. Cette fois-ci, la jeune femme entendit entièrement ce que l’autre disait.

"Un ami ? Je suis arrivé au bon moment pour ne pas vous déranger alors ! Si vous ne savez pas où aller, dommage. Vous avez l'air d'une dresseuse, je me trompe ? Considérez cela comme vous voulez hein, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ^^ !"

Longtemps qu’elle n’en a pas fait ? De combat ? Probablement. Elle voudrait faire un combat contre Maya ? Mais… enfin… instinctivement, la Némésis posa sa main sur la Pokéball qui contenait son Tiplouf, dans un mouvement de protection. Enfin, elle prit la parole.

"Eh bien… c’est que.. nous n’avons jamais combattu, Tiplouf et moi. Je ne sais pas quoi faire.."

Peut-être que ça dissuaderait Schwarz ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Sam 10 Mar - 8:37

Malheur ! Elles le savaient toutes deux: Peur venait de se réveiller. Schwarz espérait qu'elle se rendorme vite et Vérité qu'elle ne s'affole pas. Elle vit Maya à travers les yeux de Schwarz et se demanda qui était-ce, avec une envie non dissimulée de sourire. Après tout, pourquoi s'énerver, il n'y avait rien de mal et pourquoi craindre une jeune femme qui a l'air si gentille et vigoureuse ? Peur s'en alla guillerettement demander à ses sœurettes:

"Coucou. Qui est-ce ?"

Vérité savait que Schwarz ne répondrait pas, alors elle prit les devants. L'objectif était de ne pas alerter Peur tout en lui faisant comprendre qui était Maya. Elle dit alors:

"Elle est suspecte d'après Schwarz, et elle risque de s'énerver si on lui parle. J'ai peur qu'elle ne retombe dans la colère, mais je pense que ça ira."

Peur avait un peu...peur. Elle avait le sentiment d'arriver au mauvais moment tiens. Bah...oui au final. Et elle s'horrifiait tellement de revoir un meurtre qu'elle se terra au plus profond d'elle-même en tant que simple spectatrice.

A ce moment-là, après une longue attente, Maya répondit, comme depuis quelques minutes, c'est à dire craintivement:

-Eh bien… c’est que.. nous n’avons jamais combattu, Tiplouf et moi. Je ne sais pas quoi faire...

Intéressant. En fait, elle devait être une recrue. Schwarz avait entendu le conseil implicite, ou plutôt la demande, de Vérité. Par la même occasion, elle se souvint de ses meurtres et de tout ce qu'elle avait fait de mal par le passé. Alors, elle décida de ne pas tuer Maya. Mais elle semblait plus innocente qu'elle aurait pu l'être au premier abord, c'est à dire, complétement innocente. Le tout était de lui révéler qu'elle savait tout en lui faisant ressentir quelque chose, comme un choc émotionnel. Alors, Schwarz s'approcha dangereusement de Maya et la dépassa sans rien faire. Une fois juste derrière elle, tout en continuant à avance,r suivie de Mercure, elle lui murmura:

-Ne joue pas avec la némésis, ça va te tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Sam 17 Mar - 14:23

Schwarz venait de se remettre à marcher, jusqu’à dépasser Maya, qui tourna lentement le visage, pour pouvoir suivre l’autre dresseuse, en se demandant ce qui était en train de se passer. Quel genre de personnes arrêtent les gens dans la rue, puis partir sans rien dire ? Néanmoins, Maya se trouvais, heureusement, assez attentive pour entendre le murmure de Schwarz.

-Ne joue pas avec la némésis, ça va te tuer.

Ces paroles eurent pour effet de bloquer Maya sur place. Pour deux raisons : déjà, Schwarz venait de la tutoyer. Bien évidemment, c’est le genre de raison qui peut paraître stupide, mais, au final, Maya était une personne très timide, qui pouvait se laisser impressionner par n’importe quoi. De plus, ce tutoiement rendait les paroles de la dresseuse relativement froides.
La deuxième chose, c’était le fait qu’elle parlait de la Némésis. Et, par extension, des relations qu’avait Maya avec ses membres. Mais pourquoi agissait-elle comme si elle connaissait sa vie, son but ?
D’un coup, la dresseuse se retourna complètement, posa violemment sa main sur l’épaule de Schwarz, avant de se mettre à lui crier dessus. Enfin, ça avait l’air d’être un bon plan, dans sa tête.
Comme si elle suivait des ordres qu’on lui avait dictés, Maya parvint à tourner tout son corps vers l’autre dresseuse, et tendit la main. Seulement, elle hésita, et préféra garder sa main en l’air, à cause de sa timidité. Elle chercha rapidement des mots qu’elle pourrait dire, et, au terme du plus grand de ses efforts, Maya parla, comme si elle ré-obtenait la parole, après l’avoir perdue pendant un très long moment.

- Je… c’est gentil, mais je n’ai pas besoin de conseils. Enfin, c’est pas que je penses que tu aie tort, ou autre chose… non. Mais il y a des choses qu’on ne peut régler que d’une certaine manière.. et puis… euh… le message d’Eon Fawkes… il m’a motivée, pour mon but !

Cette fois, Maya ne baissa pas les yeux, et fixa Schwarz, ne sachant pas ce qu’elle-même attendait de l’autre dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Lun 19 Mar - 16:30

- Je… c’est gentil, mais je n’ai pas besoin de conseils. Enfin, c’est pas que je penses que tu aie tort, ou autre chose… non. Mais il y a des choses qu’on ne peut régler que d’une certaine manière.. et puis… euh… le message d’Eon Fawkes… il m’a motivée, pour mon but !

Maya semblait bien moins timide qu'avant, et Schwarz le sentait. Elle aurait pu être agressive mais elle ne l'a pas été, contrairement à l'intégralité des némésis qu'elle avait rencontré jusque lors. Pourquoi ce revirement ? Peut-être était-ce le plaisir sadique de vouloir tuer un némésis, ou juste quelqu'un ( le masque du némésis arrangeant alors ) que Schwarz avait qui la poussa à provoquer cette Maya. Mais sous plusieurs coutures elle pensait voir la jeune ennemie, de sorte à ne pas la considérer comme telle. Alors Schwarz pensa à elle-même, et se demanda ce qui la poussa à vouloir forcément attaquer les némésis. Au final, elle les cherchait, mais ne savait pas ce qu'ils faisaient, qui ils étaient, et surtout leurs motivations. En y pensant, Maya n'était pas comme les tueurs et violeurs qu'elle avait froidement abattu ( enfin, froidement pour la plupart, d'autres ayant été sauvagement assassinés ).

Mais Schwarz ne se laissa pas faire, elle ne sombra pas encore dans la semi-folie habituelle: elle se retourna les yeux grands ouverts et s'approcha presque dangereusement de la jeune dresseuse:

-Réfléchis à qui sont ces gens. J'en ai tué des dizaines qui n'étaient pour aucuns et aucunes des bonnes personnes.


A ce moment-là, Vérité intervint:

"Elle n'est pas méchante, laisse la tranquille, mais je suis de ton avis, préviens la !"


Peur reprit du courage:

"On ne va pas la menacer, si ?"

"Les némésis sont des enfoirés, il faut qu'elle arrête et je ne sais pas...devienne une dresseuse comme les autres !"


Schwarz n'était pas dérangée outre-mesure par ses sœurs et était de l'avis de Vérité. Après tout, elle n'allait pas la tuer alors qu'elle n'était pas une menace. Ou bien mentait-elle, mais dans le pire des cas, Mercure pourrait la protéger.

Alors la dernière des Königinlicht conclut son mini-discours:

-Je ne me souviens plus du message de Fawkes et j'en ai rien à faire, mais s'il dit du bien, son groupe le fait mal. Si tu as besoin de quelque chose, fais le par toi-même et non pas avec ces connards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le travail rend malade
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» Quand on se rend compte qu'on a deux ombres...[Aleksandra]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: