Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]

AuteurMessage
Schwarz Königinlicht
Peur et Vérité
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 19
Localisation : lol

MessageSujet: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Lun 12 Fév - 9:19

Schwarz errait comme un fantôme dans les abords de la ville, plutôt loin d'elle, assez pour ne pas qu'on la dérange trop. Elle se baladait depuis plusieurs jours ici, cherchant quelque chose; mais quoi ? Comme d'habitude, à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle façon de voir, elle se voyait désillusionnée. Mercure volait près d'elle, Peur et Vérité dormaient, préférant attendre quelque chose pour venir en aide à leur soeur. Mais c'était dans ces moments là que Schwarz pouvait faire des bêtises, ou plutôt, aller contre l'opinion protectrice des deux autres âmes, et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui.

Cachée derrière le mur d'une maison, elle voyait au loin deux personnes parler. Une femme plutôt belle, simple et à l'air peu confiant, et un loubard banal. Ils se quittèrent rapidement, Schwarz théorisant qu'elle ne voulait pas qu'on l'embête, et lui cherchant une alliée ou quelque chose. Car oui, Schwarz avait ce truc pour dénicher les Némésis. Elle les sentait. Après tout, elle en avait tué quelques uns, alors parfois certaines habitudes ne lui passaient pas inaperçus. Enfin, la fille en question ne paraissait pas comme eux. La dernière des Königinlicht avança comme si de rien n'était avec son Solaroc. Elle profitait de son apparence assez passe-partout pour ne pas attirer l'attention, mais surtout du sommeil de ses personnalités pour s'activer. Elle était curieuse de savoir ce que cette fille mijotait. Pourquoi ne pas devenir une sorte de policière après tout ? La Ligue était un ramassis d'idiots mais ils ne sont pas si mauvais pour la plupart, et leur police pourrait lui convenir.

Schwarz s'arrêta près de cette femme et la regarda. Son visage trahissait une certaine passivité. Alors, elle le lui dit, très doucement, comme d'habitude:

-Est-ce que vous auriez quelques minutes à m'accorder ? et Schwarz se souvenait trop des formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   Sam 17 Fév - 16:48

Port Lieucca était vraiment magnifique. Ses bâtiments, ses habitants, ses plages, et ses Némésis qui sont incapable d’être discret. Quand même… c’était si compliqué que ça, de ne pas attirer l’attention ? Enfin, Maya devait bien être la seule membre qui avait l’air de ressembler à quelqu’un de normal.
Toujours est-il que le loubard repartit de son côté, après avoir vu qu’il était impossible que la jeune femme n’accepte de faire équipe avec lui. Après tout, ça se voyait clairement que la protection des Pokémons n’était pas son objectif principal. Ils n’avaient strictement rien en commun.
Au détour d’une rue, Maya fut surprise pendant quelques secondes. Une fille, avec des cheveux noirs très courts et un kimono s’était arrêtée face à elle, tout en la fixant. Maya était vraiment mal à l’aise, et détourna rapidement son regard, vers le Pokémon qui accompagnait l’autre. C’était un Solaroc, qui avait lusieurs cicatrices sur le visage. Voyant cela, la Némésis ouvrit la bouche pour interpeller l’autre dresseuse, mais elle la referma, prise de court par la jeune fille.

"Est-ce que vous auriez quelques minutes à m'accorder ?"

La formulation décontenança quelque peu Maya, puisqu’elle commençait à avoir l’habitude de parler avec des Némésis. Alors, elle se contenta d’un simple :

"Euh… oui, pourquoi pas."

La colère de la Némésis redescendit. Au vu de l’attitude de la jeune fille, et de la force que pouvait avoir un Pokémon, il lui était impossible d’avoir fait subir ça à son propre Pokémon. Et puis, elle avait l’air gentille, avec ses yeux d’un vert profond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le travail rend malade
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» Quand on se rend compte qu'on a deux ombres...[Aleksandra]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: