anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]

AuteurMessage
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Mer 24 Jan - 14:37

La nuit était tombée sur Avalaville, tout était calme... Les habitants devaient certainement dormirent sur leurs deux oreilles ou alors travailler d'arrache-pied pour pouvoir enfin aller se coucher. Les ruelles d'Avalaville étaient désertes, enfin, presque. Un gosse avec des cheveux blancs et des yeux carmins avançait, les yeux rivés sur le sol. Il était accompagné de son pote a lunettes de soleil, habillé de manière flashy, tellement flashy a vrai dire qu'on aurait put le prendre pour une parodie d'un Punk des années 80. Le gosse flashy agrippait fermement une batte de baseball en souriant de toutes ses dents, le gosse aux cheveux blancs réajustait ses lunettes de vue, tout était toujours aussi calme, sauf pour les bruits de pas des deux enfants évidemment.

Kale : "Eh bien, ça va pas Vlad ? T'es sacrément silencieux cette nuit, non pas que ce soit dérangeant brah."

Vlad : "Je réfléchis juste, tu crois qu'on arrivera à reprendre le travail de papa à nous deux ? Tu penses pas qu'on aurait besoin d'alliés supplémentaires ? Que ce soit Pokémon ou Humain ?"

Kale : "Tout ça dépend de toi dude. C'est toi le futur boss, et j'pense qu'avoir des alliés te rendra juste la tache plus simple, mais tu devrais pouvoir y arriver seul si tu te débrouilles bien. En revanche, tu devrais te faire des amis, à ton âge, les relations sociales forgent le futur, et avoir pour seul ami moi, c'pas top."

Se faire des amis... Vlad y avait maintes fois songé. Se faire des amis l'aiderait certainement dans des tas de choses, mais le fait est qu'il ne savait pas comment s'y prendre, ayant suivi des cours privés toute sa vie, il n'a jamais eu l'occasion de réellement socialiser. Une relation sociale... Mais comment ça marche ça ? Pour le gosse, tout était de la chance, des fois, tu t'entendais bien avec la personne et une alchimie se créait alors, permettant de devenir amis/potes etc... Mais du coup, il ne savait pas qui voir pour cela, devait-il demander à des personnes aléatoires ? Juste des Némésis ? Peut-être juste des enfants de son âge ? Il en avait absolument aucune idée, au moins avec les Pokémons c'était facile, tu les captures et ils deviennent tes meilleurs amis pour la vie.

Le quart de lune brillait, permettant de se repérer dans la nuit noire, les lampadaires n'aidant pas toujours vu que ce soir, certains semblaient en panne. Faut croire que les forces de l'ordre s'occupent pas tellement que ça des villes. Mais ce n'était pas important, ce qui était important ce soir c'était les raisons de la venue de Vlad, oui, on aurait signalé un massacre par ici ces derniers temps, un tueur qui sévirait ou je ne sais quoi, et on aurait trouvé un mec avec des cheveux couleur émeraude, mort, dans une forêt, ou alors c'était une pierre tombale ? Bref. Une enquête avait été faite mais la personne identifiée comme étant le tueur se serait échappée. Franchement dommage, avoir une personne comme ça dans ses rangs c'est un bon avantage, mais peut-être que l'argent n'aurait simplement pas marché de toute manière.

Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Jeu 1 Fév - 19:14

Rares étaient les hobbys de Luna. Mais plus que tout elle était une petite fille libre et curieuse. Aussi, quand elle avait fini de prier, elle s'en allait voir les pokémons ou bien...suivait des gens dans la rue. En particulier les hommes, car elle ne les aimait pas trop. C'était risqué, toujours, mais elle s'amusait à les contourner et les suivre de forêts en forêts, de chemins en chemins, et de toits en toits. Parfois elle était vue, parfois non. Là était tout le jeu. Et depuis dix minutes elle repérait sous cette faible Lune ces deux enfants qui parlaient forts.

On lui intimait de se sociabiliser. Enfin, ses grands-parents s'énervaient de la voir seule et mal éduquée, et lui demandait parfois de parler avec les autres enfants. Alors, pourquoi ne pas tenter, cette nuit là, sans trop tricher de part son pouvoir ? Elle sauta d'un escalier surélevé et commença à suivre discrètement, les mains derrière le dos, les deux garçons. L'un semblait plus calme que l'autre, mais aussi plus...familier. Plus proche de ce que Luna affronte chaque jour. Et bien, comment lancer la conversation ?

Elle bredouilla deux trois phrases, puis finit par dire:

-Bonsoir, enfants du soleil.

Il était drôle de voir que Luna ne les considérait pas comme elle. Au final, c'était elle l'étrangère à sa propre ville parfois.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Jeu 10 Mai - 21:34

Une voix, celle d'une jeune fille ! Vlad et Kale se retournèrent lentement, se regardant l'un l'autre en se demandant si c'était bien à eux qu'elle parlait. Ne voulant pas instaurer un malaise envers une jeune fille qui paraissait plutôt amicale, Kale poussa Vlad vers la gamine tout en lui disant quelques mots du style :

Kale : "V'là ta chance de socialiser, quel coup du sort !"

Ayant été poussé un peu en avant par Kale, Vlad se tenait désormais debout, en face de Luna disons à un mètre d'elle, en la regardant dans les yeux pour paraître poli. Il esquissa un sourire forcé en essayant d'avoir l'air sympathique et bienveillant avant de répondre à la phrase -plutôt bizarre certes- qu'avait prononcée l'enfant de la lune. Nan sans déconner, "Bonsoir, enfants du soleil." osez dire que ça à l'air normal. Cette phrase lui posait une sorte de colle, et il devait réfléchir un peu pour trouver quoi répondre sans avoir l'air complètement con ou attardé, chose qui n'était pas toujours le plus facile, mais normalement quand tu fais fonctionner deux trois neurones ça passe.

Vlad : "... Enfants du soleil ?... Bonsoir ! Enfant de... la lune du coup ? Si tu nous désigne comme autre chose que ce à quoi tu appartiens ça doit être ça ? A moins que tu sois l'enfant de la terre, de pluton, des étoiles, de la grande ours ou... Je sais pas ? C'est étrange..."

Kale se marrait en fond, visiblement amusé de voir son meilleur pote galérer à sortir quelques phrases à son interlocuteur. Vlad enchaînait quelques facepalms en désespérant de ce qu'il venait de dire, c'était un peu stupide non ? Peut-être juste qu'il était partit du mauvais pied remarque. Prenant un ton un peu plus assuré, il toussa deux fois avant de reprendre en faisant comme si il n'avait rien dis auparavant. Même si nul doute que la gamine l'avait entendue.

Vlad : "J'suis Vlad. Et voila mon meilleur ami, Kale. Même si t'es l'enfant d'un astre... d'une planète... d'une étoile... d'un satellite... BREF. Tu dois avoir un nom, et j'aimerais bien l'avoir histoire d'être capable de te désigner... je suppose... ? J'veux dire, j'vais pas t'appeler "Enfant d'astre, d'étoile, de satellite, de constellation, de planète et j'en passe.." pas vrai ?"

Kale : "C'est juste étrange bro."

C'est exactement le bon mot pour décrire cette fillette, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Mar 15 Mai - 12:49


Les deux individus semblaient très proches, ce qui aurait pu être déduit facilement, mais Luna se demandait quel étrange lien les unissaient. Ils se regardèrent et l'un poussa l'autre. De toute évidence, il y avait la tête pensante et celui qui était guidé, mais d'un autre celui en retrait et celui qui avançait. Ils étaient le schéma type du duo comique enfantin. Ils étaient certainement plus vieux que Luna mais elle semblait les voir comme des enfants. Après tout, elle était très précoce malgré son âge ridicule. Elle a toujours compris que c'était grâce à sa mère la Lune.

Poussé comme écrit, l'un des deux se tint devant la jeune fille, de près. Elle aurait pensé qu'il allait se décaler en arrière comme tous les humains et pokémons le font: par peur de l'inconnu. Mais Luna n'était qu'une petite fille fragile, elle n'émettait aucune animosité, alors ce garçon n'avait aucune raison de reculer. Pourtant, il restait gêné à en juger par son air. Il chercha quoi répondre, et logique cet état d'esprit se montrait: plusieurs fois les grands-parents Dulcis se sont trouvés désemparés devant cette expression d'"enfants du soleil". Déconnectée de la réalité, Luna ne voyait même pas qu'elle employait un vocabulaire confus la plupart du temps, elle qui cherchait à apaiser les esprits...confus. Mais l'enfant finit par trouver quoi dire, par une maladresse impossible:

-... Enfants du soleil ?... Bonsoir ! Enfant de... la lune du coup ? Si tu nous désigne comme autre chose que ce à quoi tu appartiens ça doit être ça ? A moins que tu sois l'enfant de la terre, de pluton, des étoiles, de la grande ours ou... Je sais pas ? C'est étrange...

Derrière, quelques amusements étaient entendus. Luna n'y fit pas attention mais remarqua que ce devait être une attitude habituelle de la part de celui qui allait se présenter d'avoir du mal à interagir.

-J'suis Vlad. Et voila mon meilleur ami, Kale. Même si t'es l'enfant d'un astre... d'une planète... d'une étoile... d'un satellite... BREF. Tu dois avoir un nom, et j'aimerais bien l'avoir histoire d'être capable de te désigner... je suppose... ? J'veux dire, j'vais pas t'appeler "Enfant d'astre, d'étoile, de satellite, de constellation, de planète et j'en passe.." pas vrai ?

Vlad et Kale. Voila des noms que Luna n'oublierait pas de sitôt. Elle n'attendit pas longtemps avant de répondre:

-Mon nom est Luna Dulcis, nommée en honneur de ma véritable mère, la Lune, ainsi que de part ceux qui m'ont élevée. Je suis effectivement une enfant de la Lune, et je n'ai jamais rencontré de sœur ou de frère.

Tout à l'heure elle semblait craintive, mais finalement elle se révéla plutôt tranquille. C'était certainement la bénédiction de sa mère. Pour ne pas laisser le duo dans l'initiative, elle préféra engager la conversation en se déplaçant jusque Kale. En le regardant dans les yeux pour que son pouvoir ne le traverse, elle ne put s'empêcher de remarquer quelque chose, une intuition étrange.

-Kale...Êtes vous humain ? Je parle d'humain comme être vivant, pas comme si vous commettiez des actions de criminel.

Ses yeux ne donnaient pas la vérité, mais guidaient. Qu'est ce qu'était véritablement Kale ? Un...pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Dim 2 Sep - 22:35

La (très) jeune damoiselle se présentait donc comme étant Luna Dulcis, son nom se voulant honorifique à sa "véritable mère", la Lune. Vlad était assez troublé et essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire par là, était-elle réellement la fille de la Lune ? C'était possible qu'un satellite ait des enfants ? Pourquoi ses professeurs ne lui en ont jamais parlé alors ? Y'aurait-il une vérité étrange ? Genre que la terre est plate ou que les pokéliens nous gouvernent ? Plus il y pensait, moins cela faisait de sens pour lui, il était au bord de la migraine mais décida de se reprendre, et si il tentait de la croire ? Juste pour une fois, faire confiance à une inconnue, il admettrait que ce qu'elle dit soit une possible vérité. De toute façon, ce n'est pas en rejetant ce que pense l'autre en bloc qu'il va se faire des amis. Kale lui, était tranquille, en train de ricaner depuis le début de la conversation, suite à l'appel de son nom, il arrêta cependant deux minutes et prit une mine surprise, elle avait déjà devinée ?

"Wow, poto, t'es perspicace ! 'fectivement, j'suis pas un réel être humain brah, vous les humains, vous m'donnez comme nom quelque chose comme "Métamorph" ! Quesqu'tu penses de ma transformation, heh ? Plutôt réussie pas vrai ? Oh, au passage, si tu pouvais me tutoyer j'te s'rais reconnaissant la frangine !"

"Ouais, Kale est un cas exceptionnel, ils sont rare les Pokémons qui parlent... En tout cas, ça peut aider dans certaines situations et puis… Vraiment, il est doué dans ce qu'il fait, même si on n'en attend pas moins d'un Métamorph."

A ces mots, Kale se transforma en Vlad, rien chez l'un ni l'autre ne permettait de les distinguer, enfin, sauf le fait que Kale ait gardé ses lunettes de soleil, tic qu'il a depuis toujours, même si des fois il pense à les enlever en de rares occasion ou pour témoigner d'un respect. Reprenant son apparence, Kale se sentait légèrement apaisé, apaisement qui lui arracha son sourire pour qu'il n'ait plus qu'une moue blasée. Il fixa la jeune fille pendant un peu de temps, pour l'analyser en quelques sortes, c'est dingue les choses que l'on pouvait apprendre sur une personne rien qu'avec l'apparence quand même. Sauf que cette fois, non, rien chez elle ne lui permettait de savoir ce qui l'apaisait, c'était étrange, CETTE PETITE FILLE ETAIT ETRANGE, INDEED. La gamine avait déjà percée Kale à jour, au tour du métamorph de poser les questions.

"Par contre, t'caches pas quelqu'chose toi aussi ? J'me sens apaisé depuis quelques dizaines de secondes et ça m'arrive rarement, j'ai des raisons d'penser que t'as un rapport avec ça ? J'me trompe ? Ou alors c'est juste une coïncidence, c'qu'est complètement possible aussi !"

*Mon cul une coincidence.* pensait Vlad. *Si t'envisageais vraiment la coïncidence, tu ferais pas une fixette aussi longue, t'as découvert un truc Kale ? Sale fourbe. Cela dit, c'est vrai que cette petite fille est bizarre.*

Vlad regardait tour à tour Kale et Luna, au final pour lui, les deux restaient assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Jeu 6 Sep - 20:17

Le garçon de derrière avoua être un pokémon, et un métamorph qui plus était. Luna ne connaissait pas ce pokémon, et d'après les dires de celui-ci, il aurait la capacité de se changer en humain mais aussi et surtout de parler le langage humain. Effectivement, ce don devait être rare, à moins que ce ne fut dû à de nombreux efforts. Il y avait une sorte d'atmosphère autour de ce Métamorph-humain qui plaisait à Luna. Malgré leur vocabulaire étrange et très certainement forcé pour le style, le petit duo attirait la sympathie de Luna, chose rare surtout avec une approche comme il y eut précédemment.

"Ouais, Kale est un cas exceptionnel, ils sont rare les Pokémons qui parlent... En tout cas, ça peut aider dans certaines situations et puis… Vraiment, il est doué dans ce qu'il fait, même si on n'en attend pas moins d'un Métamorph."

Luna connaissait les dangers liés aux pokémons rares ou aux capacités hors du commun: braconnage, captures par des organisations maléfiques, assassinats...et un pokémon capable de se transformer et même de communiquer avec les humains ne pourrait qu'attiser la convoitise. Est-ce que ce garçon avait le cran d'affronter des ennemis qui voudraient récupérer cette créature dans le cas où elle serait découverte ?
Ils jouèrent ensuite à un petit jeu de passe-passe et de copie. En soit, il y avait plein de domaines où ce genre de capacités pourraient être utiles.

"Par contre, t'caches pas quelqu'chose toi aussi ? J'me sens apaisé depuis quelques dizaines de secondes et ça m'arrive rarement, j'ai des raisons d'penser que t'as un rapport avec ça ? J'me trompe ? Ou alors c'est juste une coïncidence, c'qu'est complètement possible aussi !

Luna était découverte, et bien qu'elle n'expliquait jamais ses pouvoirs, elle se voyait obligée de répondre parce qu'ils avaient eux aussi été découverts, et qu'ils s'étaient révélés:

-Car je suis la fille de la Lune, mes yeux sont bénis. Suivant la forme qu'affiche ma mère dans le ciel de la nuit, je suis capable de faire oublier aux humains et aux pokémons leurs tourments. Je ne vous manipule pas, je ne fais que faire ressortir ce qu'il y a de bon en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria World
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Les taches de la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: