Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]

AuteurMessage
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 14
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Mer 24 Jan - 14:37

La nuit était tombée sur Avalaville, tout était calme... Les habitants devaient certainement dormirent sur leurs deux oreilles ou alors travailler d'arrache-pied pour pouvoir enfin aller se coucher. Les ruelles d'Avalaville étaient désertes, enfin, presque. Un gosse avec des cheveux blancs et des yeux carmins avançait, les yeux rivés sur le sol. Il était accompagné de son pote a lunettes de soleil, habillé de manière flashy, tellement flashy a vrai dire qu'on aurait put le prendre pour une parodie d'un Punk des années 80. Le gosse flashy agrippait fermement une batte de baseball en souriant de toutes ses dents, le gosse aux cheveux blancs réajustait ses lunettes de vue, tout était toujours aussi calme, sauf pour les bruits de pas des deux enfants évidemment.

Kale : "Eh bien, ça va pas Vlad ? T'es sacrément silencieux cette nuit, non pas que ce soit dérangeant brah."

Vlad : "Je réfléchis juste, tu crois qu'on arrivera à reprendre le travail de papa à nous deux ? Tu penses pas qu'on aurait besoin d'alliés supplémentaires ? Que ce soit Pokémon ou Humain ?"

Kale : "Tout ça dépend de toi dude. C'est toi le futur boss, et j'pense qu'avoir des alliés te rendra juste la tache plus simple, mais tu devrais pouvoir y arriver seul si tu te débrouilles bien. En revanche, tu devrais te faire des amis, à ton âge, les relations sociales forgent le futur, et avoir pour seul ami moi, c'pas top."

Se faire des amis... Vlad y avait maintes fois songé. Se faire des amis l'aiderait certainement dans des tas de choses, mais le fait est qu'il ne savait pas comment s'y prendre, ayant suivi des cours privés toute sa vie, il n'a jamais eu l'occasion de réellement socialiser. Une relation sociale... Mais comment ça marche ça ? Pour le gosse, tout était de la chance, des fois, tu t'entendais bien avec la personne et une alchimie se créait alors, permettant de devenir amis/potes etc... Mais du coup, il ne savait pas qui voir pour cela, devait-il demander à des personnes aléatoires ? Juste des Némésis ? Peut-être juste des enfants de son âge ? Il en avait absolument aucune idée, au moins avec les Pokémons c'était facile, tu les captures et ils deviennent tes meilleurs amis pour la vie.

Le quart de lune brillait, permettant de se repérer dans la nuit noire, les lampadaires n'aidant pas toujours vu que ce soir, certains semblaient en panne. Faut croire que les forces de l'ordre s'occupent pas tellement que ça des villes. Mais ce n'était pas important, ce qui était important ce soir c'était les raisons de la venue de Vlad, oui, on aurait signalé un massacre par ici ces derniers temps, un tueur qui sévirait ou je ne sais quoi, et on aurait trouvé un mec avec des cheveux couleur émeraude, mort, dans une forêt, ou alors c'était une pierre tombale ? Bref. Une enquête avait été faite mais la personne identifiée comme étant le tueur se serait échappée. Franchement dommage, avoir une personne comme ça dans ses rangs c'est un bon avantage, mais peut-être que l'argent n'aurait simplement pas marché de toute manière.

Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]   Jeu 1 Fév - 19:14

Rares étaient les hobbys de Luna. Mais plus que tout elle était une petite fille libre et curieuse. Aussi, quand elle avait fini de prier, elle s'en allait voir les pokémons ou bien...suivait des gens dans la rue. En particulier les hommes, car elle ne les aimait pas trop. C'était risqué, toujours, mais elle s'amusait à les contourner et les suivre de forêts en forêts, de chemins en chemins, et de toits en toits. Parfois elle était vue, parfois non. Là était tout le jeu. Et depuis dix minutes elle repérait sous cette faible Lune ces deux enfants qui parlaient forts.

On lui intimait de se sociabiliser. Enfin, ses grands-parents s'énervaient de la voir seule et mal éduquée, et lui demandait parfois de parler avec les autres enfants. Alors, pourquoi ne pas tenter, cette nuit là, sans trop tricher de part son pouvoir ? Elle sauta d'un escalier surélevé et commença à suivre discrètement, les mains derrière le dos, les deux garçons. L'un semblait plus calme que l'autre, mais aussi plus...familier. Plus proche de ce que Luna affronte chaque jour. Et bien, comment lancer la conversation ?

Elle bredouilla deux trois phrases, puis finit par dire:

-Bonsoir, enfants du soleil.

Il était drôle de voir que Luna ne les considérait pas comme elle. Au final, c'était elle l'étrangère à sa propre ville parfois.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria World
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Un soir de pleine lune
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: