Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]

AuteurMessage
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Dim 21 Jan - 19:56

Il fait nuit, dans les ruelles sombres de Lieucca, un jeune homme, non deux, se baladent en gueulant comme pas possible. Il est tard, les enfants dorment, PRESQUE TOUS, VU QUE Y'A DEUX JEUNES HOMMES SE PRENANT POUR DES THUGS QUI FOUTENT LE BORDEL DEHORS EN METTANT DU JOUL A FOND. Joul est une musique pokémonesque très peu aimée de la société actuelle, ce qui explique pourquoi les deux sales gosses mettent cette musique au volume maximum, pour faire chier le monde si vous aviez pas compris. Mais qui sont donc les deux sales gosses de qui on parle ? L'un se reconnaît de loin avec sa chevelure blanche pleine d'épis et bien soignée avec du gel pour se donner un air prestigieux ! La lumière émanant des lampadaires se reflète dans ses lunettes, c'est bien Vlad. Qui est celui qui l'accompagne ? Un gamin sous cocaïne qui aurait apparemment le pouvoir de changer de forme ! Le fantastique Kale ! Ensemble, ils forment le petit duo de racailles très peu craintes de la populace.

Mais ce soir, non. Vlad était chargé d'une mission confiée par un de ses supérieurs. Sa première mission d'ailleurs. Il devait aller accueillir une nouvelle recrue qui venait d'arriver à Lieucca, il ne connaissait que son nom et avait eu le droit à un portrait robot, mais on va pas se mentir, ça aide pas tellement. Le garçon aux yeux carmins ne savait pas exactement si il devait accueillir la nouvelle sbire pour la forme, pour lui apprendre à sympathiser (à Vlad) ou parce qu'il était juste trop chiant et qu'on le foutait un peu dehors pour avoir la paix, voir juste pour le tester car si il est pas capable de passer une soirée dehors sans crever ou se faire voler, mettre K.O ou que sais-je, il doit pas voir les capacités pour être un bon Némésis et donc un bon chef mafieux par la suite. Il restera une victime quoi.

Evidemment, comme il fait noir et qu'il a reçu qu'un portrait robot, il tape la discute avec son poto Kale, en attendant une quelconque manifestation de la jeune femme.

Vlad :"RAH ! Elle est où ?! Pourquoi ces abrutis de chez la Némésis sont pas foutus de me donner des meilleurs infos pour ma première mission ?! Un portrait robot et un nom, tu veux que j'en fasse quoi ? Que je gueule "Maya" à plein poumons histoire de voir si elle répond ?!"

Kale : "Ecoutes poto, j'pense tu d'vrais te servir de ta tête, c'est c'que tu sais faire l'mieux brah. Puis j'suis étonné du fait que tu t'plaignes pas de la qualité de la mission, genre que t'exiges un truc mieux pour quelqu'un de ton statut ou j'sais pas quoi dude."

Vlad : "Je m'en suis déjà plaint quand ils me l'ont donné, et ils ont même pas envoyé quelqu'un d'autre ! Franchement ces imbéciles abusent, et ça me fous en méga-rogne !"

Kale : "Boucle la brah, dis-toi que c'est peut-être une occasion de te faire une nouvelle amie ? Ce sera mieux quand tu compteras reprendre le taf de mafieux de ton père si t'as des contacts !"

Le garçon au regard agressif (on parle de Vlad) savait que son poto marquait un point. Mais la question était "Quand la nouvelle sbire va-t-elle se montrer ? Et surtout, est-elle bien informée par rapport à la situation actuelle ? Tel était la question.
Précision:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Dim 21 Jan - 21:57

Il faisait nuit depuis un moment déjà, et la vue de Maya n’était possible que grâce à la lumière de quelques lampadaires. Le bateau qui la transportait était arrivé en fin d’après-midi, mais elle n’avait pas bougée d’un poil. Un message reçu avant son départ lui avait parlé d’un escorte, lorsqu’elle serait arrivée.
C’était tout ce qu’elle savait, et on n’avait rien voulu lui dire d’autre. Ce manque d’informations pouvait paraître étrange, mais se révélait assez logique, puisqu’il était impossible de savoir si elle était vraiment du côté de la Némésis ou une agent infiltrée.

Mais soudainement, une musique atroce attira son attention. C’était probablement une musique appréciée localement, mais le fait est que ses oreilles étaient à deux doigts de saigner. Maya fit néanmoins l’effort de redresser la tête, vers l’origine de la musique. Rapidement, deux ombres se dessinèrent, en s’approchant de plus en plus. Puis une voix commença à parler.

"RAH ! Elle est où ?! Pourquoi ces abrutis de chez la Némésis sont pas foutus de me donner des meilleurs infos pour ma première mission ?! Un portrait robot et un nom, tu veux que j'en fasse quoi ? Que je gueule "Maya" à plein poumons histoire de voir si elle répond ?!"

En entendant ces quelques informations, la jeune femme nommée eut envie de s’approcher, et de se signaler comme étant la fameuse personne recherchée, mais le trac la prit de cours. Comment se présenter ? Comment se montrer amicale ? Ces années d’enfermement avaient été très pénalisantes pour elle. Elle décida donc de continuer d’écouter, et d’attendre le moment propice.

"Ecoutes poto, j'pense tu d'vrais te servir de ta tête, c'est c'que tu sais faire l'mieux brah. Puis j'suis étonné du fait que tu t'plaignes pas de la qualité de la mission, genre que t'exiges un truc mieux pour quelqu'un de ton statut ou j'sais pas quoi dude."

Saisissant sa chance, Maya prit soudainement la parole, munie de tout son courage, non sans avoir été piquée par les paroles un peu crues.

"Euh.. bonjour ?"

A son grand dam, la musique locale se trouvait être d’un volume bien plus élevé que sa voix, laissant ainsi les cris des deux autres continuer.

"Je m'en suis déjà plaint quand ils me l'ont donné, et ils ont même pas envoyé quelqu'un d'autre ! Franchement ces imbéciles abusent, et ça me fous en méga-rogne !"

Maya fut intriguée par ces paroles. Est-ce qu’il venait de dire qu’il n’était pas heureux d’accueillir un nouveau membre ? Les paroles de son acolyte étaient tout aussi intrigantes.

"Boucle la brah, dis-toi que c'est peut-être une occasion de te faire une nouvelle amie ? Ce sera mieux quand tu compteras reprendre le taf de mafieux de ton père si t'as des contacts !"

*Voilà enfin une personne sensée* pensa Maya, avant de se rendre compte qu’un silence pesait depuis déjà quelques instants. Profitant bassement de la fin de la torture musicale, la jeune femme se permit de tapoter l’épaule de celui qui avait des cheveux blancs, et semblait être le chef des deux. Ensuite, tout en s’inclinant, elle prit la parole, non sans crainte.

"B...bonjour ! Je suis Maya, je crois que vous me cherchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Lun 22 Jan - 20:47

Maya : "B...bonjour ! Je suis Maya, je crois que vous me cherchez !"

Une petite voix fit détourner l'attention de Kale et de Vlad, une jeune femme, aux cheveux rouges, même si c'était assez difficile à remarquer à cause du peu de lumières, cependant, il y en avait assez pour arriver à voir cela si on se concentrait un minimum. Elle s'inclinait, c'était assez pathétique pour être honnête, c'était réellement une membre de la Némésis ? Peut-être qu'elle était gentille et s'était trompée sur les paroles du pseudo chef de la Némésis ? Probable, on verrait bien par la suite de toute façon. Lui faisant signe de se relever et de pas rester à s'incliner devant deux sales gosse, Vlad se retourna vite de nouveau vers Kale. Comptant bien évidemment délivrer son point de vu très gentil sur ce qu'il vient d'arriver.

Vlad : "Huh ? Ah bah c'était plus rapide que ce que j'espérais. Un bon point pour elle donc !"

Kale : "Vlady brah, sors pas de telles conneries ! Premièrement, c'est pas très poli de parler de quelqu'un qui nous écoute, en plus, elle a l'air plus âgée que toi alors tu devrais lui montrer du respect, au moins un peu."

Vlad : "Qui a le temps pour les politesses ? S'incliner devant un gosse, sérieusement ? Enfin bon, je suppose que c'est juste du respect, dommage que je ne connaisse pas cette chose. Si mes paroles te semblent un peu crues, dis toi que c'est le prix à payer pour rentrer dans la Némésis. Enfin, je ne crois pas qu'on se soit déjà présenter, ce qu'on devrait faire maintenant je suppose... Je suis Vladimir, mais appelles moi Vlad, et lui, c'est mon bras droit, Kale."

Kale : "Sup. J'espère que tu t'intégreras bien dans notre grande team et tout le blabla, du moment que tu te débrouilles pour survivre c'est cool je suppose."

Vlad souriait de toutes ses dents qui étincelaient face à la lumière des lampadaires, ses yeux remplis de malice se cachaient derrière le même reflet qui rendait les lunettes opaques pendant quelques secondes. Se retournant vivement, il commença à marcher et stoppa finalement la musique en faisant signe à Maya de le suivre. Il avançait donc, mains dans les poches, rigolant de temps à autres en dévisageant les passants qui devaient certainement se demander ce que faisait un gosse comme lui accompagné d'une jeune femme comme elle. Genre ce serait une grande sœur ? Kale voulait fermer la marche, étant une des seules personnes du trio à se battre réellement, après tout, il avait la batte de baseball, c'était pas Maya ou Vlad qui l'avait, c'était lui. Toujours est-il que Vlad marchait vers un lieu précis, les yeux fixés dessus, et c'était un lieu où on vendait des glaces, quoi de mieux pour commencer la soirée et sympathiser que ça ?

Vlad : "Bon, Maya, parles nous un peu de toi, pourquoi t'as voulu intégrer la Némésis ? J'vais être franc avec toi, t'as l'air d'être une gentille personne, donc je vois pas ce que tu devrais faire dans une Team de personnes remplies de mauvaises intentions. Essaye de pas le prendre mal. La ligue qui est la personne faisant régner la "loi" ici est contre nous, donc personne ne t'en voudras si t'es juste pas prête à affronter des représentants de "l'ordre"."

Quel petit con. Cela dit il avait raison, rien n'empêchait à Maya de fuir tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Mar 23 Jan - 20:10

Celui aux cheveux blancs indiqua d’un signe à Maya de relever la tête, avant de se retourner vers son camarade, lui adressant la parole.

"Huh ? Ah bah c'était plus rapide que ce que j'espérais. Un bon point pour elle donc !"

Elle marquait des points ? Mais oui, bien sûr, c’était forcément un test pour voir si elle était fiable, on n’allait pas la laisser entrer dans l’organisation sans aucun soupçon, ça ne pouvait qu’être ça.

"Vlady brah, sors pas de telles conneries ! Premièrement, c'est pas très poli de parler de quelqu'un qui nous écoute, en plus, elle a l'air plus âgée que toi alors tu devrais lui montrer du respect, au moins un peu."


C’est vrai que maintenant qu’elle y pensait, il semblait assez jeune, que faisait-il donc dans la Némésis ?

"Qui a le temps pour les politesses ? S'incliner devant un gosse, sérieusement ? Enfin bon, je suppose que c'est juste du respect, dommage que je ne connaisse pas cette chose. Si mes paroles te semblent un peu crues, dis toi que c'est le prix à payer pour rentrer dans la Némésis. Enfin, je ne crois pas qu'on se soit déjà présenter, ce qu'on devrait faire maintenant je suppose... Je suis Vladimir, mais appelles moi Vlad, et lui, c'est mon bras droit, Kale."

Maya fut un peu déconcertée au début de la prise de parole de ce Vladimir, mais elle reprit très vite sa concentration. Il l’avait répété plusieurs fois déjà, c’était un test. Et elle avait probablement perdue autant de points qu’elle n’en avait gagnée.

"Enchantée ! J’espère qu’on  va bien s’entendre, quoi qu’il en soit !"

"Sup. J'espère que tu t'intégreras bien dans notre grande team et tout le blabla, du moment que tu te débrouilles pour survivre c'est cool je suppose."

Même si elle n’arrivait pas à comprendre certains mots prononcés par le bras droit de l’enfant, la phrase restait complètement compréhensible. Du moins, elle l’espérait.

"Merci ! J’imagine que survivre serait un bon début, effectivement.."

Finalement, ses paroles semblaient assez glauques, après réflexion.
Soudainement, et sans attendre de voir si Maya suivait, Vlad se mit en marche, d’un pas plutôt énergétique. Après seulement quelques pas, il stoppa enfin sa musique, permettant aux oreilles de tout le monde de reposer enfin en paix. De nouveau, il fit un signe à la jeune femme, comme si des mots étaient trop compliqués. Quoi qu’il en soit, le mouvement était clair, et montrait très bien ce que l’enfant voulait.
Maya partit donc à sa suite, en fixant le sol du regard. La manière dont les passants semblaient la regarder et parler d’elle l’intimidait quelque peu, et rendait la chose intrigante. En tout cas, si les deux enfants faisaient exprès de se faire remarquer pour tester ses réactions, ça fonctionnait à la perfection. C’est étrangement à cet instant qu’elle remarqua la batte dans les mains de Kale. Visiblement, une attaque pouvait survenir à n’importe quel moment. Après quelques instants silencieux, Vlad prit la parole, sans ralentir sa marche.

"Bon, Maya, parles nous un peu de toi, pourquoi t'as voulu intégrer la Némésis ? J'vais être franc avec toi, t'as l'air d'être une gentille personne, donc je vois pas ce que tu devrais faire dans une Team de personnes remplies de mauvaises intentions. Essaye de pas le prendre mal. La ligue qui est la personne faisant régner la "loi" ici est contre nous, donc personne ne t'en voudras si t'es juste pas prête à affronter des représentants de "l'ordre"."

La question avait le mérite d’être claire. Pourtant, malgré les nombreuses choses que Maya n’avait pas prévue, elle répondit avec le plus de sincérité possible.

"J’ai intégrée la Némésis parce que le chef est la seule personne dont les idéaux soient proches des miens. Il veut rendre la région meilleure, je ne veux plus voir un Pokémon souffrir. Bien évidemment que je suis une bonne personne ! Et je me fiches des mauvaises intentions des autres membres, tant qu’ils ne font pas de mal à un Pokémon, je ne leur en ferait pas. La ligue est contre la Némésis, et alors ? La ligue a les moyens de protéger les Pokémons ? Non, sinon, ils l’auraient fait depuis bien longtemps. Leur manière de faire ne fonctionne pas, c’est un fait. La mienne marchera, même si je dois affronter la loi. Et toi ? Je veux dire, tu as l’air d’être un gentil enfant, je ne vois pas ce que tu aurais à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Mar 23 Jan - 22:21

Un gentil enfant ? UN GENTIL ENFANT ? Han, c'était tellement de la moquerie envers Vlad. Ces mots le transpercèrent en plein cœur, restant étourdi un petit moment, le jeune garçon aux cheveux blancs se secoua et regarda la jeune femme avec un regard à la fois triste et haineux, il fronça les sourcils le plus qu'il put et commença a gigoter comme pas possible, retenu par Kale qui riait avec son petit sourire en coin pendant que Vlad pétait les plombs. Ainsi elle voulait rester avec Eon car elle voulait bâtir un monde meilleur... C'était un poil idéaliste mais pourquoi pas après tout, Eon doit savoir manipuler les mots pour pouvoir rallier le plus de monde possible à sa cause, même si ça peut-être des personnes irritantes comme elle, légèrement irritantes, et avec un bon fond.

Vlad : "GENTIL ENFANT, TU VEUX PAS RAJOUTER MIGNON NON PLUS ?! LÂCHE MOI KAAAAALE !"

Kale : "Tu devrais sérieusement arrêter de t'énerver à tout bout de champ frangin, ça aide pas à sympathiser..."

Vlad : "Mais tu sais bien que je déteste ça ! Les trucs mignons et les trucs trop sombres je hais ! Donc pour moi "gentil enfant" c'est une insulte !"

Kale : "Et tu voulais qu'elle sache comment si c'est la première fois qu'elle nous rencontre brah ?"

Cela doit bien faire au moins sept-cent points marqués par Kale. Un lourd soupir s'échappe de Vlad, les yeux rivés sur le sol avec les sourcils toujours aussi froncés. Il reprend sa marche, étant toujours légèrement furax après cette appellation semblable à une insulte. Il part donc devant, seul, laissant Kale et Maya en plan, cependant, il ne change pas de direction.

Kale : "Il est toujours comme ça, fais pas trop gaffe. Si il a rejoint la Némésis c'est pour des raisons malhonnêtes, à savoir reprendre le travail de son père en tant qu'homme d'affaire et mafieux. Comme il est un des meilleurs fournisseur d'armes de la Némésis, son père à pensé que ce serait pas mal de l'entraîner sur le terrain, il apprendrait comment se débrouiller en cas d'attaque ou de problèmes avec les flics comme ça, ouaip."

Vlad : "Z'avez fini de discuter ? Ramenez vous ! Et gueulez votre parfum préféré d'ici, j'suis pas encore totalement sourd je devrais pouvoir vous entendre."

Kale : "J'veux à la framboise !"

Y'avait qu'une dizaine de mètres de distance mais peu importe. Le garçon attendait, devant un vendeur de glace et de milk-shake. Après tout, sympathiser avec une personne c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple si on la prend par l'estomac, nan ? Puis une bonne glace tranquille, c'est parfait pour s'amuser entre ""amis"". Vlad sait qu'il a besoin de devenir moins froid, moins colérique, plus sociable, mais son caractère de base l'aide pas vraiment...

Puis entre nous, Kale aide pas non plus en trollant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Mer 24 Jan - 14:01

"GENTIL ENFANT, TU VEUX PAS RAJOUTER MIGNON NON PLUS ?! LÂCHE MOI KAAAAALE !"

Ce qui venait de se passer était vraiment flippant. Avoir ce genre de réactions, d’un coup, pour un petit compliment, c’était assez excessif. Remarque, beaucoup de choses semblaient excessives avec Vlad. Le fait est que là, ça atteignait un niveau tel que Maya n’osa pas lui parler. Dans tout les cas, ça n’aurait qu’aggravé la situation, ce qui était bien plus contraignant qu’autre chose. Enfin bon.. très vite, Kale sembla réagir pour apaiser son ami. Lui au moins saurait trouver les bons mots.

"Tu devrais sérieusement arrêter de t'énerver à tout bout de champ frangin, ça aide pas à sympathiser..."

Comme prévu, Kale restait le mieux placé pour calmer Vlad. Comme quoi, ça devait aider, de connaître quelqu’un.

"Mais tu sais bien que je déteste ça ! Les trucs mignons et les trucs trop sombres je hais ! Donc pour moi "gentil enfant" c'est une insulte !"


C’était donc ça. Le pauvre n’avait probablement pas reçu assez d’amour pendant son enfance, et ne savait pas comment réagir dans ce genre de situations. Enfin, mieux valait garder ses interprétations pour elle, pour l’instant. De toute façon, Kale reprit bien vite la parole. Maya avait espoir que ça finirait de calmer Vlad.

"Et tu voulais qu'elle sache comment si c'est la première fois qu'elle nous rencontre brah ?"

Suite à cette réplique débordante de vérité, Vlad soupira et sembla réfléchir quelques secondes en fixant le sol, avant de repartir seul, leur laissant tout le temps qu’il leur fallait pour discuter. D’ailleurs, cette petite altercation avait complètement fait oublier à Maya qu’il était un membre de la Némésis. À son âge. Être dans la Némésis. Taper des crises comme ça. Mais elle ne jugeait pas. Finalement, Kale reprit de nouveau la parole.

"Il est toujours comme ça, fais pas trop gaffe. Si il a rejoint la Némésis c'est pour des raisons malhonnêtes, à savoir reprendre le travail de son père en tant qu'homme d'affaire et mafieux. Comme il est un des meilleurs fournisseur d'armes de la Némésis, son père à pensé que ce serait pas mal de l'entraîner sur le terrain, il apprendrait comment se débrouiller en cas d'attaque ou de problèmes avec les flics comme ça, ouaip."

Ça expliquait donc un peu toutes les actions de Vlad. Mais quelque chose brûlait encore la langue de Maya. Cette fois-ci, elle ne parvint pas à s’en empêcher.

"Je vois… mais je ne suis pas sûre qu’il adopte le bon comportement, là. Il est bruyant et attire beaucoup l’attention.."

Même si elle n’avait pas beaucoup d’autres choses à dire, Maya fut interrompue par Vlad.

"Z'avez fini de discuter ? Ramenez vous ! Et gueulez votre parfum préféré d'ici, j'suis pas encore totalement sourd je devrais pouvoir vous entendre."

"J'veux à la framboise !"


Un parfum ? Il fallait dire que c’était direct. Comme si elle voulait confirmer ses propres doutes, Maya attrapa discrètement son t-shirt et renifla sa propre odeur. Non, franchement, y’avait pas de quoi se plaindre. Soudainement, ce fut l’illumination. Et si… et si Vlad parlait d’un parfum de glace, comme elle en avait si souvent vue à la télé ? Une fois qu’elle eut observée le lieu devant lequel il se trouvait, elle comprit qu’il parlait bien évidemment de glaces. Maya se sentit un peu stupide, mais avança tout de même jusqu’à la position de Vlad, pour pouvoir se décider convenablement. Voyant qu’elle mettait un temps fou à se décider, elle paniqua et indiqua un parfum aléatoirement, de la main, toute gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Mer 24 Jan - 15:04

Maintenant que tous les parfums avaient été choisis, Vlad effectuait les commandes en parlant au vendeur. Il était plutôt calme pour une fois d'ailleurs, parlant poliment et distinctement avec une précision et une rapidité excellente. On aurait dit un autre homme, c'était complètement à l'opposé de son caractère impulsif, tyrannique et colérique, et c'était en quelque sortes sa deuxième personnalité, celle d'un homme froid, introverti et intelligent, qui réfléchit à ses paroles et ne réagit pas sous l'effet de la colère. Mais pendant que les commandes étaient en train de se faire, Kale se rapprocha de Maya pour faire en sorte que Vlad n'entende pas trop ce qu'ils se disaient, en espérant que la commande le captiverait assez pour qu'il n'entende absolument rien.

Kale : "Être bruyant et attirer l'attention, ça te rappelle pas un gosse qui essaye de sociabiliser mais qui n'y arrive juste pas ? Il est de nature froide, c'est pour ça que c'est une bonne chose que tu le fasses un peu sortir de ses gonds, il apprend alors à contrôler ses émotions, et c'est mieux ainsi, j'suppose que j'devrais te remercier, même si tu le fais pas intentionnellement, ça aide pas mal à son développement. Il a que 14 ans après tout brah."

Kale se mit à rire, étrangement, la jeune femme aidait le sale gosse en étant elle même, c'était plutôt comique à vrai dire. Il reprit la parole rapidement.

Kale : "Tu défends une cause noble gamine, et j'peux sentir que t'as un grand cœur, alors même si tu as déjà dis que t'étais prête à affronter la loi plus tôt, sache qu'on parle quand même de risquer sa vie. Demain, peut-être que moi et Vlad on mourra, tués par des flics ou des pseudos-justiciers chaotiques. J'peux juste te souhaiter bonne chance pour que ça n'arrive pas."

Vlad : "Tenez m'sieur, et merci pour les glaces."

Avançant prudemment et d'un pas décidé (pour pas faire tomber les glaces, avouez que ce serait con et un peu cliché quand même.), Vlad affichait un regard vide, ce qui était étrange, c'est comme si il avait changé d'un instant à un autre, passant de la colère au calme le plus calme de tous les calme qu'il soit. Toujours est-il qu'il se hâta de donner les glaces aux deux autres, une à la framboise pour Kale et une à la vanille pour Maya, Vlad ayant décidé d'en prendre une au chocolat pour son bon plaisir. Attrapant la glace, Kale reprit sa forme de Métamorph initiale, tout en gardant ses fameuses lunettes de soleil et son chapeau à hélice sur le crâne. La batte de baseball, elle, reposait sur le côté.

Vlad : "Tu as dis plus tôt que tu souhaitais défendre les Pokémons. Et tu as dis que la méthode de la ligue ne marchait pas, mais que la tienne marcherait... Ma question c'est... quelle est ta méthode ? Et surtout, as-tu des personnes qui pourront te soutenir et t'amener à la réussite ? L'union fait la force, et en seule contre tous, inutile de parler du résultat. Tu comptes certainement sur la Némésis pour t'aider, pas vrai ? Peut-être bien que quelques membres t'aideront, mais t'attends pas à ce que tout le monde te suive, souvent, les Némésis font passer leur intérêt avant celui des autres, certains même ne considèrent les autres sbires que comme des boucliers humains et de la poudre à canon."

Tout cela était vrai... Mais peut-être que Maya a de quoi réussir ? Il n'y avait aucune mauvaise intention dans les paroles de Vlad, exprimant tout simplement des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Ven 26 Jan - 15:22

Cela faisait déjà quelques minutes que Vlad ressemblait à un enfant normal, à parler avec le vendeur de glaces. Enfin, il ressemblait plutôt à un adulte, au vue de la vitesse à laquelle il parlait. Et, même si Maya ne pouvait pas tout entendre de la discussion, elle se doutait que ce n’était pas une discussion qu’un enfant pouvait tenir, ce qui était plutôt intrigant. Son attention se détourna plutôt rapidement de lui, quand Kale se rapprocha, pour continuer leur discussion.

"Être bruyant et attirer l'attention, ça te rappelle pas un gosse qui essaye de sociabiliser mais qui n'y arrive juste pas ? Il est de nature froide, c'est pour ça que c'est une bonne chose que tu le fasses un peu sortir de ses gonds, il apprend alors à contrôler ses émotions, et c'est mieux ainsi, j'suppose que j'devrais te remercier, même si tu le fais pas intentionnellement, ça aide pas mal à son développement. Il a que 14 ans après tout brah."

Maya n’avait pas vraiment envisagé tout ça sous cet angle. Effectivement, même si elle n’avait pas vraiment agi comme ça dans son enfance, tout le monde n’était pas comme elle. Vlad en était la preuve, tout comme Kale. En parlant de lui, il eut un petit rire, avant de reprendre la parole.

"Tu défends une cause noble gamine, et j'peux sentir que t'as un grand cœur, alors même si tu as déjà dis que t'étais prête à affronter la loi plus tôt, sache qu'on parle quand même de risquer sa vie. Demain, peut-être que moi et Vlad on mourra, tués par des flics ou des pseudos-justiciers chaotiques. J'peux juste te souhaiter bonne chance pour que ça n'arrive pas."


Ces paroles, bien que plutôt sympathiques étaient tout de même assez glauques.. enfin, ne sachant pas réellement comment répondre, Maya utilisa le classique coup du :

"Euh...merci! Je crois..."

Qui sembla passer tranquillement, tandis qu’elle se mit à regarder Vlad, revenant vers eux. Quelque chose avait changé. Enfin, Maya était peut-être simplement fatiguée. Toujours était-il qu’il lui donna sa glace, sans qu’elle ne sache vraiment comment s’y prendre pour la manger. Elle décida donc de regarder Kale et d’en prendre exemple, juste avant qu’il ne se transforme en un Métamorph. C’était un Pokémon parlant ?.. Ce n’était pas qu’une légende ?
Maya se frotta alors les yeux, dans le but de vérifier si elle dormait encore, avant de se pincer le bras. Après un petit cri de douleur, elle s’en rendit compte. Kale était vraiment un Métamorph. Kale pouvait vraiment parler. Les deux phrases n’allaient pas ensemble, pourtant, Kale était un Métamorph pouvant parler. Elle aurait pu continuer pendant quelques heures, mais son attention fut de nouveau attirée par Vlad, qui lui parlait depuis déjà quelques secondes.

"...endre les Pokémons. Et tu as dis que la méthode de la ligue ne marchait pas, mais que la tienne marcherait... Ma question c'est... quelle est ta méthode ? Et surtout, as-tu des personnes qui pourront te soutenir et t'amener à la réussite ? L'union fait la force, et en seule contre tous, inutile de parler du résultat. Tu comptes certainement sur la Némésis pour t'aider, pas vrai ? Peut-être bien que quelques membres t'aideront, mais t'attends pas à ce que tout le monde te suive, souvent, les Némésis font passer leur intérêt avant celui des autres, certains même ne considèrent les autres sbires que comme des boucliers humains et de la poudre à canon."

Ça aussi, elle n’y avait pas pensée. Néanmoins, la réponse se forma presque instantannément dans son esprit, comme si elle l’avait toujours su, quelque part. Enfin, elle l’avait toujours su, en fait. Elle la formula alors, tout en regardant Kale du coin de l’oeil.

"Ma méthode est simple. Ceux qui font du mal aux Pokémons, je les fait payer, et très rapidement, ça se répandra, je serai connue en tant que justicière pour Pokémons, et ils s’arrêteront tous de se servir de la violence contre eux, par peur. Et bien évidemment, que je compte sur la Némésis, d’ailleurs, s’ils sont comme tu les décris, il va falloir leur faire comprendre qu’il y a des règles. Même si je suis aussi hors-la-loi, techniquement.."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Ven 11 Mai - 15:32

Kale : "T'as pas froid aux yeux toi. Tu penses vraiment pouvoir faire le poids face aux chefs de la Némésis ? Parce que si tu veux instaurer tes propres règles tu vas d'voir leur passer sur l'corps, et j'te l'dis, ils sont plutôt balèzes, alors fait gaffe brah."

Vlad hocha la tête, confirmant les propos de Kale avant d'enchaîner lui même avec ce qu'il avait à dire à propos du plan de Maya.

Vlad : "La plupart des Némésis sont des salauds sans cœur, sans foi ni loi, qui sont probablement même les personnes que tu cherches à corriger. Ils hésiteraient pas à buter leurs Pokémons si ça peut servir de diversion pour échapper aux flics. D'ailleurs, en parlant des flics, même si la cause que tu défends est juste, ils vont pas te laisser agir comme bon te semble et ça j'pense que tu l'as compris. Puis, tu comptes les faire payer comment au juste ? Parce que je vois aucune arme sur toi, si un mec te met un couteau sous la gorge là maintenant, tu fais quoi ?"

La seule chose que semblait posséder Maya, c'était une Poké Ball, remarque peut-être que c'était un légendaire qui est à l'intérieur ? Ni Vlad ni Kale n'avait d'idées là dessus, bien que le Métamorph s'en foutait pas mal au final, du moment qu'il pouvait s'amuser.

Vlad : "Tu dois pas être totalement suicidaire non, j'veux dire... T'as forcément au moins un allié ? Genre... Dans cette Poké Ball là, y'a pas un de tes "amis" ?"

Vlad pointait du doigt la Poké Ball en relevant un sourcil pour souligner son interrogation. Il se questionnait depuis longtemps sur ce qu'elle pouvait bien renfermer. En attendant que Maya réponde, il mangeait sa glace en se demandant si c'était le moment pour se mettre en marche vers le QG, après tout, il était là pour ramener la jeune femme à la base, et rien d'autre. Si il sympathisait avec, tant mieux, si c'était pas le cas, tant pis, y'a pleins de poissons dans l'océan.

Un cri se fit alors entendre... Pas un cri d'humain. Kale prit sa forme humaine presque automatiquement et couru en direction de là d'où venait le cri en décochant une batte de baseball hors de son sac. Vlad accourut juste après, se préparant à agir en sortant deux couteaux de ses poches, il se mit à réfléchir pendant que Kale ouvrait le chemin. Aucune idée de si quelqu'un était en danger ou de si Maya suivait le groupe, c'était pas à Vlad de décider ça, la jeune femme faisait ce qu'elle voulait après tout. Une fois arrivé près de l'endroit où le cri avait retentit, une figure se dessina. C'était un homme d'une quarantaine d'années qui semblait très énervé, du sang coulait sur ses mains, à ses pieds, un Débugant gisait sur le sol, peinant en essayant de se relever. Il semblait avoir pris pas mal de coups et saignait à quelques endroits, l'homme commença à crier.

"SALETE DE POKEMON, TU SERS VRAIMENT A RIEN, TU SAIS COMBIEN D'ARGENT J'AVAIS PARIE SUR TOI ?"

L'homme allait une fois de plus porter un coup au Débugant, mais Kale s'interposa, hors de question pour lui de laisser un de ses compères Pokémon prendre aussi cher sans bouger, lui aussi avait envie de s'amuser après tout.

"Fais gaffe Kale, il doit être alcoolisé, c'est pas le mieux de l'affronter dans ton état. Il a l'air blessé aux côtes, vise là si tu veux finir rapidement."

"T'inquiète bro, j'ai affronté plus costaud ! Mais si c'est son point faible, il va le protéger. Et même à moi tout seul j'aurais bien besoin d'un coup de main, je peux pas garder cette forme ultra longtemps..."

L'apparence de Kale changea une fois de plus, cette fois-ci, elle était plus massive, il avait recopié l'image de son adversaire. Vlad et Kale souriaient tous les deux sous le clair de lune en espérant que Maya les aient suivis, car encore une fois un coup de main serait vraiment pas de refus. Puis merde quoi, elle disait vouloir défendre les Pokémons, non ?

Dites moi que c'est pas une occasion en or...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Ven 11 Mai - 18:21

Il fallait dire que la réplique de Kale avait bien refroidie Maya. Celle de Vlad, qui avait appuyé ses dires, avait bien aidé. Après quelques secondes d’hésitation, elle se sentit assez courageuse pour répondre.

"Euh… eh bien… en fait, il est… possible que… que je me sois… euh.. un peu emballée.. je… je… je ne défie.. euh.. personne."

Elle comptait répondre à la deuxième partie de la question de Vlad, mais il ne lui en laissa pas le temps, reprenant la parole.

"Tu dois pas être totalement suicidaire non, j'veux dire... T'as forcément au moins un allié ? Genre... Dans cette Poké Ball là, y'a pas un de tes "amis" ?"

Lorsqu’il pointa la Pokéball du doigt, Maya se sentit obligée de la fixer, comme si elle était aspirée dans ses souvenirs.

"Oh, lui… oui, c’est… un ami.. je crois. Euh.. son nom… son nom.. c’est.."


Alors qu’elle allait finir par parler de son Tiplouf, un cri se fit entendre. Un cri de Pokémon. Kale se transforma en humain très rapidement, en se mettant à courir vers le cri en sortant une batte de baseball, suivi par Vlad, avec des couteaux à la main.
Maya, qui avait réagi avec un temps de retard, serra sa Pokéball et se mit à son tour à courir.
Lorsqu’elle arriva, elle put entendre un homme hurler, juste avant que Kale ne s’interpose entre lui et le Pokémon. Il s’agissait d’un Débugant, qui semblait avoir beaucoup saigné, et ne pas être en très bon état. L’homme, quand à lui, avait environ quarante ans, et était énervé contre le pauvre Pokémon, qui ne pouvait que subir les attaques du dresseur. Jusqu’à leur arrivée.

"Fais gaffe Kale, il doit être alcoolisé, c'est pas le mieux de l'affronter dans ton état. Il a l'air blessé aux côtes, vise là si tu veux finir rapidement."

"T'inquiète bro, j'ai affronté plus costaud ! Mais si c'est son point faible, il va le protéger. Et même à moi tout seul j'aurais bien besoin d'un coup de main, je peux pas garder cette forme ultra longtemps…"

Leur échange ramena l’attention de Maya à eux, alors qu’elle reprenait son souffle. L’apparence de Kale changea encore une fois, pour qu’il puisse ressembler parfaitement à l’agresseur. Alors que Vlad et lui souriaient, Maya se redressa, avança de quelques pas pour se retrouver devant ses deux compagnons et libéra son Pokémon.
Le Tiplouf, qui détourna son regard de la dresseuse dès sa sortie, vit clairement l’état dans lequel se trouvait le Débugant.

"Tiplouf… attaque…" commença Maya.

Seulement, elle arrêta sa phrase lorsqu’elle vit que son Pokémon ne l’écouterait pas, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Foregone Annihilation
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 15
Localisation : Maïlys, probablement du côté de l'Imaginarium.

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Dim 3 Juin - 18:21

Maya était finalement venue, coup de bol pour les deux garçons car le mec était assez mastoc. Le débugant avait réussi à se mettre à l'abri, même si on tuait pas son agresseur, au moins la personne en danger était sauvée. C'était maintenant le moment de passer à l'attaque ! Et c'est Kale qui engage les hostilités en tenant les poignet du quarantenaire pour l'empêcher d'attaquer avec des grosses mandales dans la gueule, Vlad suit en se faufilant derrière le semi-vieux avant de lui planter un couteau dans le dos, rapide, propre, ça aurait été du travail de pro si il avait été moins massif. Mais quelque chose détourna l'attention de Vlad et Kale à ce moment précis, et ce n'était pas le cri de l'homme qui s'était pris le coup de couteau dans le dos.

C'était un ordre de Maya, donné à son Tiplouf qui s'en battait les couilles.

"...Attends, quoi ?! C'est comme ça que tu veux protéger les Pokémons, en te cachant derrière ton Tiplouf et en attendant de lui qu'il fasse tout le travail ? Mais fous-toi de ma gueule ouais ! Et ça se dit protecteur de ces créatures, j'vous jure, y'a que claques qui se perdent ! Putain, me dis pas que toutes tes paroles prononcées là dessus n'étaient que des mensonges, si ? Bordel de..."

"... Hm..."

Vlad continuait de gueuler tandis que Kale résistait tant bien que mal, se concentrant plus sur la discussion et son opinion sur Maya plutôt que sur l'homme a qui il agrippait les poignets et malheureusement, l'homme s'en était rendu compte. Comme Kale serrait moins fort, l'homme réussit en un tour de main à retrouver les poignets libres avant d'enchaîner avec un coup de pied chassé dans le bas ventre du Métamorph qui se retrouva dégagé sur deux mètres.

"ET CA, C'EST CE QUI ARRIVE QUAND ON BAISSE SA GARDE !"

L'homme attrapa alors Vlad au cou et lui fit bouffer le sol deux ou trois fois avant de le jeter lui aussi. Il ne restait donc que Maya et son Tiplouf, enfin, ça c'est si ils voulaient affronter cet homme, ils étaient pas obligés, évidemment. Vlad et Kale s'en sortirait probablement, même si ils prendraient cher. Le quarantenaire tourna alors sa tête vers Maya tout en arrachant le couteau de son omoplate avant de le jeter au sol, à quelques pieds de la jeune femme. A elle de choisir de quelle façon elle allait défendre son Pokémon, en combattant fièrement ou en fuyant lâchement. Dans les deux cas, les deux seraient safe, donc le choix dépendait quasi-uniquement d'elle.

Vlad et Kale n'étaient cependant ni assommés, ni mort, ils avaient juste pris assez cher. Kale avait retrouvé sa forme de gamin et Vlad saignait du front. Le jeune mafieux se leva alors en tenant fermement son couteau.

"Tu vois Maya..." il marqua une pause le temps de reprendre son souffle "Je ne défends peut-être pas les Pokémons... Mais je me battrais jusqu'au bout si il le faut pour défendre mon honneur, celui de finir un duel, je m'en fiche de si je meurs ou pas suite à cet affrontement, c'est ça la différence entre nous deux... Peu importe si l'adversaire te découpe les membres, peu importe si il est près à t'assassiner, peu importe combien de fois tu dois mettre ta vie en danger... Tu ne dois JAMAIS abandonner tes convictions et tu te dois d'honorer tes promesses..."

"Et c'est dans ces moments là qu'on distingue la différence entre une personne lambda et un héros qui sommeille dans les tréfonds de notre âme. Je sais que t'es capable de bien plus que ce que tu affiches et ton Tiplouf également, montre nous ce que tu vaux brah.".
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   Jeu 28 Juin - 23:17

Finalement, le Débugant avait su profiter de leur arrivée pour se cacher de son dresseur. Kale se mit à retenir l’homme par les poignets, tandis que Vlad lui planta un couteau dans le dos.
Seulement, les deux se retournèrent vers Maya en entendant l’ordre qu’elle donna à son Tiplouf. C’est Vlad qui entama les remontrances, en s’énervant contre la dresseuse, tandis que Kale approuvait ses dires. C’est à cet instant que l’agresseur parvint à se libérer du Pokémon, avant d’envoyer son pied dans le bas ventre de ce dernier, qui fut expulsé, un peu plus loin. L’humain se targua même d’être un grand stratège, rien que pour cette action. Néanmoins, il fallait bien avouer que c’était plus simple à dire qu’à faire.

Suite à tout cela, il agrippa le cou de Vlad, et l’envoyer quelques fois à terre, avant de le projeter définitivement. C’était fini. Il ne restait comme obstacles que Maya, et son Tiplouf. Elle n’avait clairement pas la tête d’une combattante. C’est en voyant ça que l’homme, lui faisant désormais face, eut un gain de confiance en lui et se permit de retirer le couteau qui était planté dans son corps. De toute façon, il n’en aurait pas besoin. Son excès de confiance lui fit même jeter l’arme au sol, à quelques pas seulement de Maya, qui baissa les yeux vers la lame. Il ne lui faudrait même pas de chance tant il était simple de s’en saisir. Et c’est ce qu’elle fit. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Maya avait attrapée le couteau, et le tendait en direction de l’agresseur, en tremblant. C’était plus pour mettre une distance de sécurité que se défendre, en vérité.

Seulement, Vlad et Kale se relevèrent. Les deux firent un très beau discours à Maya sur les convictions et les promesses, ainsi que les héros. Et, étonnemment, tout ceci la travailla. Rapidement, elle ne trembla plus, et rapprocha un peu plus l’arme qu’elle tenait de son propre corps. Elle n’était pas une tueuse, mais pour rendre le monde meilleur, il fallait quelqu’un qui s’occupe de ces choses-là. Alors, elle se mit à courir vers l’homme, et se prépara à frapper d’un coup mortel, à la gorge. Elle allait le tuer. Et elle l’aurait tué, s’il n’y avait pas eu d’imprévu. Imprévu qui se matérialisa sous la forme d’un Tiplouf. Son Tiplouf. Le Pokémon s’était lui aussi élancé vers leur adversaire, mais allait bien moins vite que sa dresseuse. Ainsi, il s’était retrouvé dans ses pieds, et les deux avaient trébuché. Le couteau vint se planter dans la jambe de l’homme, juste avant que Maya ne lâche l’arme, tremblant de nouveau.

A peine quelques instants auparavant, elle avait failli commettre un meurtre. Et elle n’avait absolument pas résisté. Des larmes lui montèrent aux yeux, alors qu’elle se pliait sur elle-même, comme pour essayer d’oublier où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Cashmere Mafia - Miggyrow
» Cashmere Mafia 2x03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: