Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Grosse grosse dérouillée [Cameron]

AuteurMessage
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Lun 4 Avr - 14:25


Oui, ça fait un bail qu'Eon Fawkes a fait son annonce et qu'elle aurait dû commencer à s'entrainer… Mais que voulez-vous ? Elle ne s'était pas sentie encore prête pour se dresser face à une team. D'autant plus avec une équipe si faible de son côté. Oh, elle les appréciait, évidemment, mais ils n'avaient encore que très peu combattu. Bernard n'avait jamais combattu et s'était contenté de la suivre depuis le début de ses travaux, elle avait capturé Henri à la va-vite à Kalos et depuis il n'avait exercé son art de l'épée qu'avec l'humaine et Suzy, la petite dernière, semblait un peu trop timide et calme pour avoir fait quoi que ce soit, même sauvage. Alors pourquoi ne pas s’entraîner et faire les arènes ? Et bien, justement, elle venait de prendre son courage à deux mains pour s’entraîner ! Bon, évidemment, avant de faire que ce soit elle avait pris le temps de faire connaissance avec les caractéristiques de ses pokémons histoire de ne pas avoir l'air idiot à ne pas connaître leurs attaques ou leurs talents.

Finalement, elle s'était dirigée vers l'un des terrains mis à disposition dans la ville. En effet, la ville n'appréciait pas vraiment de voir ses rues et bâtiments défoncés par des pokémons et avait installée de ce fait des terrains disséminés un peu partout dans la ville. Là, il s'agissait d'un terrain assez grand dans un parc, tout proche d'un étang. Un joli petit cadre mais on pouvait tout de même voir de ci de là la terre labourée par des attaques perdues… Bah, elle ne risquait pas d'avoir ce genre de problèmes avec ses pokémons. Elle commença donc à défier des dresseurs, se débrouillant comme elle le pouvait, soignant ses pokémons régulièrement jusqu'à ce qu'une tête blonde n'attire son regard. Elle le reconnaissait ? C'était quelqu'un de célèbre, non ? Arquant un sourcil en le fixant, elle ne trouva rien de mieux à dire que :


« Hey, vous ! Le Bishonen brun ! Ca vous dirait un petit combat ? »

Etrangement, après avoir parlé ainsi à l'inconnu, quelques filles qui le regardaient fixement se retournèrent vers elle pour lui lancer un regard noir. Elle avait fait quoi bon sang ? Bah, elle s'en fichait. C'était pour la plupart des pisseuses oubliables, pas de quoi en faire un drame.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Lun 4 Avr - 21:35


Cameron ne pensait pas que même en devenant le champion d'une des villes les plus grandes du monde, il continuerait à s'ennuyer. Avant même d'être un dresseur, ou encore un athlète, le jeune homme était surtout un garçon issu de la campagne. La seule activité potentiellement intéressante que pouvait offrir sa ville natale, Atalanopolis, était la baignade. Ainsi, il passait la plupart de son temps au lac, mais aussi à l'arène, où il entraînait ses pokémons aquatiques, toujours sous la tutelle de Marc. Depuis, Cameron était devenu un professionnel, autant dans la nage que dans le dressage. Pourtant, maintenant qu'il avait pris ses marques dans la capitale, il rentrait dans une monotonie pesante ; il avait l'impression qu'il n'avait plus rien à apprendre, qu'il était déjà arrivé au sommet et qu'il ne pouvait plus aller plus loin. C'était pourquoi, plusieurs soirs par semaine, il se rendait sur les terrains d'entraînement de la ville. Là-bas, il avait l'espoir d'y découvrir de nouveaux talents et d'analyser leurs stratégies. Néanmoins, il refusait toujours de se battre lui-même. Il était clair que son niveau était au-dessus de celui des autres dresseurs. Il était un champion tandis que la plupart d'entre eux étaient encore des novices qui venaient de se lancer sur les routes.

Le terrain sur lequel il préférait se poser et observer était sans aucun doute le parc. Ce n'était pas pour rien que cet immense espace vert était fréquenté par les dresseurs : ses grandes pelouses, son petit bois et ses quelques étendues d'eau permettaient aux pokémons de s'entrainer dans n'importe quelle condition. Cela permettait aussi à notre champion de se distraire. Il n'avait pas besoin de se présenter pour qu'on lui laisse les meilleures places dans les tribunes. Sa célébrité le précédait et certains cherchaient même à l'impressionner, souvent sans succès.

Pourtant, ce jour-là, une jeune femme attira son attention. Elle enchaînait les victoires, et même si elle avait du mal à tenir le rythme, Cameron ne pouvait être que fier de ses performances. Elle lui rappelait lui, quand il était plus jeune. Lui aussi avait l'habitude de tenter le tout pour le tout et comme beaucoup, il s'était pris plusieurs de murs - au sens propre comme au sens figuré. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer et elle elle le remarqua. Elle semblait avoir pris l'engouement du jeune homme pour des provocations ; elle voulait même le défier. Ne savait-elle pas qui il était ou était-elle simplement folle ?


« Mauvaise idée, planche à pain..  » Les remarques de la demoiselle l'avaient blessé dans son égo. « Tu n'as aucune chance contre moi.  »

Tous les regards se tournèrent vers lui. Merde ! Maintenant, si il renonçait à relever le défi, il se ferait une mauvaise publicité. Sur un long soupir, il se leva puis se dirigea vers l'étang. Tous les dresseurs s’amassèrent et le suivirent. Décidément, la conservation de son image avait même comme prix l'humiliation d'une dresseuse en puissance. Après tout, peut-être qu'il pouvait jouer le pédagogue..


« Ce sera en une manche. Le perdant devra rendre un service au gagnant, qu'est-ce que tu en dis ?»

Comme à chaque fois, Cameron avait une idée derrière la tête. Tandis qu'il se plaçait de l'autre côté de l'étendue d'eau et que les spectateurs se plaçaient en masse sur les rives, il sortit la pokéball de son Crustabri. Prince allait être l'acteur parfait de ce théâtre de rue. Il libéra le monstre sur l'eau dans un éclair rouge.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Lun 4 Avr - 22:29


Oh, une petite pique… Il avait mal pris le 'bishonen' ? Bah, tant pis. Et une mauvaise idée ? Pourquoi ça ? Soit l'homme avait un ego surdimensionné, soit il s'agissait d'un dresseur vraiment plus fort. Bah, dans tous les cas ça ne pouvait que lui être bénéfique, non ? Et ses pokémons avaient aussi accepté leur entrainement. Néanmoins, vu les regards qui s'étaient tournés vers eux, il devait vraiment s'agir de quelqu'un de fort, voire de célèbre… Il fallait dire que ces derniers mois Amelle ne s'était pas vraiment souciée de l'activité de l'île, alors la naissance de nouveaux grands dresseurs… Quoi qu'il en était, il se dirigeait vers l'étang, semblant le préférer au terrain normal. Bah, elle ne voyait rien qui l'en empêchait et cela ne changeait rien pour elle. Alors pourquoi pas ? Même si l'attroupement qui les avait suivi était plus qu'étrange. Sinon, le bishi proposa un petit marché qui lui fit hausser les épaules.

« Pourquoi pas. »


Ce fut finalement un Crustabri qui apparu dans l'eau, faisant doucement hocher de la tête la jeune femme. Type Eau, très certainement, dans son élément qui plus est, mais surtout évolué. Mais de quel niveau de puissance ? Si elle se souvenait bien c'était via une Pierre Eau, ce qui faisait qu'il pouvait d'être d'un peu tout les niveaux… Il fallait qu'elle se montre prudente. Le mieux à envoyer était bien évidemment son magnéti et c'est celui-ci qui apparu, flottant lentement au dessus de l'étendue d'eau. Il fallait prendre l'initiative.

« Bernard, Ultrason puis Eclair ! »

Un Ultrason pour la confusion histoire de se donner un petit avantage et un éclair qui avait assez peu de chance de louper sa cible qui n'avait pas l'air de la chose la plus mobile au monde… Et puis enfin la détermination du pokémon aux aimants. Oui oui. Amelle avait une totale confiance en l'un de ses plus vieux alliés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Jeu 7 Avr - 23:02


Était-ce convenable qu'un champion - pourtant spécialisé dans le type Eau - s'enflamme ainsi ? Certainement pas.  Néanmoins, secrètement, Cameron avait espéré que la jeune femme abandonne avant d'atteindre l'étang. Pourtant, malgré la certaine réputation de notre nageur, elle avait quand même insisté à le défier. Ce n'était pas qu'il avait peur - il avait analysé plusieurs de ses combats et ses pokémons étaient vraisemblablement d'un niveau très en-dessous des siens -, mais écraser une novice devant une aussi grande foule risquait de lui faire une mauvaise publicité. Pour autant, il ne pouvait pas faire marche arrière : les conséquences d'un abandon lui seraient aussi néfastes. Le courage dont faisait preuve la demoiselle était certainement la traduction de son inconscience ou de son ignorance ; dans tous les cas, il était désolé d'avance de la position dans laquelle il allait la mettre.

Tandis que Prince, le Crustabri de Cameron, prenait place sur l'étang, la demoiselle fit appel à un Magneti. Elle ne savait peut-être rien sur son adversaire, mais elle était toutefois assez intelligente pour jouer en conséquence. Une technique basique même si elle n'effrayait presque pas notre grand brun.


« Très bon choix. » Il lui accorda un sourire - essayait-il vraiment de jouer le pédagogue ? Ça ne lui ressemblait pas. « Pourtant, ce n'est pas parce que tu as l'avantage du type que la victoire te sera offerte. »

Son adversaire ouvrit le bal. Un grincement se fit entendre autour du lac, provoqué par les vices du cyclope métallique. Une attaque destinée à rendre confus la cible, devina notre champion. Pourtant, les grincements n'étaient pas la seule attaque destinée à Prince ; il eut aussi, dans le même moment, les éclairs. Cameron comprit la tactique de la jeune femme : elle voulait à tout prix immobiliser le coquillage givré. Une stratégie qui aurait pu fonctionner si Cameron ne l'avait pas percé à jour. Il devait maintenant lui répondre intelligemment.


« Prince, Abri ! »

Dans un cri qui tenait plus du ricanement, le Crustabri ferma sa coquille et une lueur verte l'enveloppa. Certains scientifiques affirment que même si trois Nidoking piétinaient la coquille de Crustabri, elle ne céderait pas. Dans tous les cas, avec cette capacité défensive, les attaques de l'aimant surexcité n'eurent aucun effet. C'était maintenant au champion d'attaquer.

« Hydrocanon ! »

La coquille se rouvrit et une bulle d'eau, fortement concentrée, se forma devant la bouche de Prince. Il visa son adversaire et un puissant jet d'eau partit en sa direction. La puissance de cette attaque était considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Sam 9 Avr - 14:54

Très bon choix ? Bien évidemment ! Le Crustabri était sans conteste un pokémon de type Eau, donc le meilleur choix était celui du Magnéti. Et vu qu'elle n'avait aucune idée du niveau de son adversaire, le rendre confus et éventuellement paralysé était le mieux à faire. Faute de Cage-éclair, elle jouait au HAXX… Mais comme le disait son adversaire, ça ne suffirait pas à le vaincre… Et elle le savait. Pourtant, elle se sentait prête à combattre et avait confiance en elle. Après tout elle avait vaincu tous ses adversaires jusqu'à maintenant, pourquoi pas un Crustabri en 1V1 avec un avantage de type ?

Néanmoins, tout s'effondra en quelques instants… Le coquillage se protégea des attaques du Magnéti avec un Abri, les rendant innefficaces avant de recevoir un ordre qui montrait enfin la différence de puissance entre les deux dresseurs : Hydrocanon. Une des attaques les plus dévastatrices du type Eau. Elle n'avait plus aucun chance, même avec la Fermeté de Bernard. Sans surprise, le Magnéti vola en suivant l'axe du tir d'eau, finissant dans des fourrés plusieurs mètres plus loin. Jurant, Amelle courra vite vers la même direction pour aller chercher son pokémons, sous les regards des spectateurs, certains se moquant de cette humiliation. Bon sang… Mais qui était ce type ? Enfin, ça n'était pas le plus important pour le moment, elle recherchait son pokémon Acier perdu dans les fourrés, jusqu'à prend une petit décharge d'électricité statique en l'approchant… Et voilà, retour à la pokéball.

Soupirant, elle se retourna vers l'endroit où se trouvait l'homme qui l'avait écrasé, se souvenant également du marché qu'ils avaient fait. Maintenant elle allait lui devoir un service, hein ? Et elle n'allait pas se défiler car elle était bonne joueuse. Haussant les épaules en s'approchant du garçon, elle lui demanda donc :


« Alors, tu veux quoi, bishi ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Dim 10 Avr - 11:17

La jeune femme fut certainement surprise de voir le Crustabri se protéger au dernier moment, rendant les attaques de son compagnon inefficaces. Cameron en profita pour riposter : l'attaque de Prince fut dévastatrice. Le jet d'eau hautement concentré jaillit du coquillage et frappa directement l'aimant. Ce dernier avait beau être de type électrique, un type qui d'habitude n'avait pas à craindre l'eau, le coup ne fut pas sans conséquences. Le Magnéti voltigea plusieurs mètres plus loin, sortant carrément de l'espace de combat. Aux applaudissements des spectateurs qui étaient autour, le Champion comprit qu'il avait gagné le combat.

« Je ne pensais que ce serait aussi simple.. »

Le public ricana, certains osèrent même pointer d'un doigt moqueur la dresseuse qui partait à la rescousse de son compagnon. Quelle pauvre femme ! Elle avait au moins eu le mérite de tenir tête à un champion et de continuer jusqu'au bout. Lui, il avait gagné un service. Une pensée qui le fit sourire.

La demoiselle vint d'ailleurs réclamer sa sentence. Cameron avait une petite idée derrière la tête. Ils allaient rigoler.


« Tu m'appartiens, maintenant.. » Il explosa de rire. « Du moins pour la journée de demain. »

Il sortit la pokéball de Prince et le fit rentrer à l'intérieur de sa prison. Il tourna ensuite les talons, prenant la directement de la sortie. Sans se retourner, il lança à la demoiselle perplexe :


« Rendez-vous demain matin, à l'arène Eau. » Il lui fit un signe de la main, pour lui dire au revoir. « Ramène un maillot de bain. »

Qu'allait-il donc lui réserver ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Grosse grosse dérouillée [Cameron]   Mer 27 Avr - 13:06

Elle s’était clairement faite éclatée par son adversaire du jour, ce qui brisait sa chaîne de victoires dans ce parc… Et visiblement elle était tombée sur quelqu’un d’assez connu vu les réactions des spectateurs. Et quelqu’un d’assez… Bizarre ? Le « tu m’appartiens, maintenant » n’était clairement pas pour lui plaire mais elle n’en prit pas trop rigueur. Après tout elle avait déjà rencontré des mecs étranges ou simplement cons. Quoiqu’il en était, il voulait la voir le lendemain … A l’arène ? Il y travaillait ? Bah, pourquoi pas. Le seul problème était qu’il demandait un maillot de bain et quelle n’avait pas du tout prévu d’acheter ce genre de chose. Soupirant un peu, elle lui rendit son salut de la main et fit demi-tour, hésitant un moment à ne pas aller au rendez-vous. Après tout rien ne l’y forçait. Comme rien ne la forçait à mettre un fichu maillot de bain.

Rapidement, sur le chemin du centre-pokémon, elle fit des recherches sur son smart-phone concernant l’arène locale. Certes, elle vivait dans la même ville mais elle sortait si peu quelle n’avait même pas pigé que la piscine était devenue une arène. Et ce fut de même lorsque l’image du champion se chargea. Putain. C’était lui le champion ? Elle ne put se retenir de pouffer un peu de rire avant d’arriver au centre pokemon. Bah, si c’était un champion il était toujours mieux de lavoir dans ses petits papiers, non ? Elle fit donc soigner ses pokémons avant d’aller faire son achat, optant pour un bikini noir assez classique pour finalement aller prendre un peu de repos chez elle, appréhendant le travail du lendemain.

Elle se déplaça donc jusqu’à l’arène via le réseau de bus de la capitale, soupirant en pensant aux horaires. Il lui avait dit « demain », certes, le matin qui plus est, mais elle ne savait pas à quelle heure. Donc elle s’était calée sur les horaires d’ouverture, mais elle ne parvint pas à prendre les bons bus, arrivant vers neuf heures à la piscine, voyant par la même occasion un car de gamins qui venaient faire l’un de leur cours de natation. Roulant un peu des yeux, elle vint se présenter à l’accueil, expliquant quelle était demandée par l’autre bishinen.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse grosse dérouillée [Cameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: