La chasse aux baies [Maze Aliwo]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   Ven 8 Juin - 22:08

La pluie tombait averse, là-dehors. Les gouttes nombreuses masquaient les sons environnants, même le cours du ruisseau semblait suspendu. Les bourrasques des hautes cimes, silencieuse, ne troublaient pas le havre chaleureux de la cabane. Là, isolé du monde pour un instant, le feu crépitait jetant ses lumières douces orangées le long des parois boisées du refuge. Une odeur charmante de mousse embaumait les lieux, la cabane était vivante, à sa manière. Maze retira son vêtement, découvrant sa peau halée aux yeux d'Aaron. Celui-ci bredouillait déjà;

"Mais... mais... "Hésita t-il. "C'est une partie sensible et intime chez les filles...? Ça va beaucoup te gênée non...?"

Maze était calme, souriant doucement à Aaron, elle attendait sagement les mains posée sur ses cuisses. Les flammes dansaient, un jeu d'ombres et de lumière parcourait le corps nu de Maze. En cet instant il était seul au monde, un rideau de pluie les séparait du monde. La pénombre les englobait, mais elle n'était pas froide, une chaleur doucereuse parcourait le corps de la jeune femme, c'était agréable. Pleine de confiance elle prononça deux mots, simples et pleins de tendresse .

" Vas-y. "

Maze attendait;
Un sourire aux lèvres ;
et dehors, la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   Mar 12 Juin - 17:44

Elle était incroyablement calme... je la regardais sourire tout en me concentrant uniquement sur son visage. J'étais tout rouge, tout gêné en sachant qu'elle venait de retirer son haut. Cependant, je ne voulais pas regarder... De mon point de vue, c'était "impoli" de regarder cette partie du corps d'une fille... Enfin c'était gênant, surtout qu'on se connaissait à peine...

La chaleur du feu était agréable et elle renforçait l'aspect doux et tendre de la réponse de Maze à mes interrogations.
Vas-y.
Cette réponse bien que simple, voulait tout dire, même si (et peut être qu'elle ne le remarquait pas cela m'avait fait rougir encore plus.

D'-d'acc-d'accord... disais-je en buguant encore à cause de la gêne.
Je commençais donc à tendre une main, doucement, timidement vers ce qu'elle voulait que je touche.
Je baissais légèrement les yeux pour voir où s'emmenais ma main mais je détournais immédiatement le regard, rouge écarlate en laissant ma main finir son voyage qui bien que la distance soit courte, paraissait longue, très longue.

En effleurant du bout des doigts la destination finale, je sentais que c'étais agréable au toucher mais la sensation restait bizarre. Je ne disais rien, fermant les yeux, la tête toujours tournée sur le côté.
Et finalement... voilà, ma main était complètement dessus...

J'appuyais donc comme elle avait fais sur mon torse, une fois... puis une deuxième avant de prendre mon courage à deux mains et de revenir la regarder dans les yeux.
Maze Aliwo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   Ven 15 Juin - 21:39

Maze ne réagit pas tout de suite aux caresses hésitantes d'Aaron, laissant celui-ci s'habituer à ce contact. Doucement, il prit de l'assurance et commença à masser les seins de Maze avec délicatesse. Le jeune homme parvint à ramener son regard sur Maze, celle-ci lui fit un sourire pour le rassurer. Elle ne trouvait pas la sensation désagréable, Aaron avait les mains douces et chaudes. Maze se laissa aller quelques instants et ferma les yeux, laissant ses autres sens prendre le dessus. Tout ce qui l'environnait lui parut plus clair, le son de la pluie crépitant au loin, le feu tout proche ruisselant sur son corps, chaud, les mains d'Aaron parcourant sa peau, l'odeur de la mousse se mélangeant à celle de la fumée, le goût sucré d'un moment intime.

Maze ouvrit les yeux, elle se rapprocha du corps en face d'elle, tendant la main vers le torse d'Aaron, juste avant que ses doigts ne l'effleurent elle suspendit son geste et le regarda comme pour demander son approbation, doucement elle posa sa main sur sa peau, le frisson qui parcourut le jeune homme se propagea à travers le corps de Maze. Elle le caressa encore un peu, avant de venir coller son oreille contre son cœur, écoutant les battements réconfortants de la vie qui l'animait. Là, tout proche de lui, elle se sentait bien, elle aimait son odeur, sa peau, ses caresses. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait au fond d'elle, mais elle s'en fichait. Maze était heureuse à cet instant.

Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   Mer 10 Oct - 13:18

Son sourire me rassura et me détendit un peu bien que je restais pour autant très gêné et cela devait se voir sur mon visage. La peau de Maze était très douce, c'était agréable.
Je continuais encore mes caresses, la jeune femme se laissait aller et se détendait en fermant les yeux. Je la regardais toujours, supposant qu'elle aimait bien mais je n'osais pas demander, je ne voulais pas interrompre la belle mélodie que jouait la nature dehors.
C'était d'ailleurs la première fois que je vivais un moment comme cela et bien que la gêne était très présente et que je la sentais dans mon être entier jusqu'au plus profond de mon âme, je me sentais bien et détendu...

Après quelques instants, Maze ouvrit les yeux et commença à se rapprocher de mon corps tout en tendant la main vers mon torse.
Je la regardait faire sans rien dire avant de comprendre en voyant qu'elle stoppais l'avancée de sa main en me regardant comme pour demander mon autorisation. Autorisation à laquelle je répondis d'un petit et timide mouvement de tête.
j'eu un nouveau frisson dans tout mon corps lorsqu'elle apposa sa main sur mon torse, ce frisson était plus fort que celui que j'avais pu ressentir précédemment et me détendit un peu plus encore à nouveau, la gêne commençant à partir légèrement bien que cela ne se voyait pas.

Elle se mit à se coller à moi, me faisant rougir de plus belle... Mon coeur s'emballait... Je ne savais pas trop quoi faire mais fallait-t-il seulement faire quelque chose dans ce genre de situation?
Mon amie avait son oreille contre mon coeur, elle devait le sentir battre tellement fort tandis que je la regardais tout gêné...
Je décidais alors, pensant ne pas ruiner ce moment doux et calme de poser doucement une main sur sa tête sans rien dire et de caresser doucement cette dernière après avoir souffler légèrement et discrètement pour me détendre un peu.
Maze Aliwo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   Jeu 11 Oct - 4:51

Le cœur d'Aaron accéléra alors que Maze se collait contre lui, et la jeune femme se rendit compte que son cœur à elle aussi battait la mesure un peu plus vite. Pourtant elle était bien, se devait être la première fois qu'elle fut aussi proche physiquement d'une personne. Les câlins c'étaient bien, maintenant elle s'en rendait compte alors qu'elle n'en avait jamais eu. Pourtant se fut encore mieux quand Aaron commença à lui grattouiller la tête. Si elle avait pu, elle aurait ronronné de plaisir. Maze cherchait la main d'Aaron de la tête pour en demander plus, et alors qu'ils étaient enlacés, Maze finit par entraîner l'adolescent sur le lit de feuille pour s'allonger dans ses bras. Là, allongée sur son torse, elle se laissa bercer pas ses caresses et le crépitement du feu.

Quelques instants passèrent avant que Maze relève la tête, le feu avait baissé d'intensité, elle quitta un moment l'étreinte d'Aaron pour remettre du bois, puis revint vers lui avant de déclarer :

" À ton tour. "

Elle s'allongea sur le dos et invita Aaron à poser la tête entre ses seins, là, elle se mit à lui caresser la tête. Ses cheveux sentaient bon, et elle aimait passer ses doigts entre les mèches noires du jeune homme. Le souffle pourtant chaud d'Aaron, la faisait frissonner, et le bout de ses seins pointaient. Alors qu'elle lui caressait la tête de la main droite, Maze commença à lui masser le dos de l'autre. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours, mais elle savait que ce n'était qu’éphémère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux baies [Maze Aliwo]   

La chasse aux baies [Maze Aliwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2