Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:08


La pluie tombait averse, là-dehors. Les gouttes nombreuses masquaient les sons environnants, même le cours du ruisseau semblait suspendu. Les bourrasques des hautes cimes, silencieuse, ne troublaient pas le havre chaleureux de la cabane. Là, isolé du monde pour un instant, le feu crépitait jetant ses lumières douces orangées le long des parois boisées du refuge. Une odeur charmante de mousse embaumait les lieux, la cabane était vivante, à sa manière. Maze retira son vêtement, découvrant sa peau halée aux yeux d'Aaron. Celui-ci bredouillait déjà;

"Mais... mais... "Hésita t-il. "C'est une partie sensible et intime chez les filles...? Ça va beaucoup te gênée non...?"

Maze était calme, souriant doucement à Aaron, elle attendait sagement les mains posée sur ses cuisses. Les flammes dansaient, un jeu d'ombres et de lumière parcourait le corps nu de Maze. En cet instant il était seul au monde, un rideau de pluie les séparait du monde. La pénombre les englobait, mais elle n'était pas froide, une chaleur doucereuse parcourait le corps de la jeune femme, c'était agréable. Pleine de confiance elle prononça deux mots, simples et pleins de tendresse .


" Vas-y. "

Maze attendait;
Un sourire aux lèvres ;
et dehors, la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:44
Elle était incroyablement calme... je la regardais sourire tout en me concentrant uniquement sur son visage. J'étais tout rouge, tout gêné en sachant qu'elle venait de retirer son haut. Cependant, je ne voulais pas regarder... De mon point de vue, c'était "impoli" de regarder cette partie du corps d'une fille... Enfin c'était gênant, surtout qu'on se connaissait à peine...

La chaleur du feu était agréable et elle renforçait l'aspect doux et tendre de la réponse de Maze à mes interrogations.
Vas-y.
Cette réponse bien que simple, voulait tout dire, même si (et peut être qu'elle ne le remarquait pas cela m'avait fait rougir encore plus.

D'-d'acc-d'accord... disais-je en buguant encore à cause de la gêne.
Je commençais donc à tendre une main, doucement, timidement vers ce qu'elle voulait que je touche.
Je baissais légèrement les yeux pour voir où s'emmenais ma main mais je détournais immédiatement le regard, rouge écarlate en laissant ma main finir son voyage qui bien que la distance soit courte, paraissait longue, très longue.

En effleurant du bout des doigts la destination finale, je sentais que c'étais agréable au toucher mais la sensation restait bizarre. Je ne disais rien, fermant les yeux, la tête toujours tournée sur le côté.
Et finalement... voilà, ma main était complètement dessus...

J'appuyais donc comme elle avait fais sur mon torse, une fois... puis une deuxième avant de prendre mon courage à deux mains et de revenir la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:39


Maze ne réagit pas tout de suite aux caresses hésitantes d'Aaron, laissant celui-ci s'habituer à ce contact. Doucement, il prit de l'assurance et commença à masser les seins de Maze avec délicatesse. Le jeune homme parvint à ramener son regard sur Maze, celle-ci lui fit un sourire pour le rassurer. Elle ne trouvait pas la sensation désagréable, Aaron avait les mains douces et chaudes. Maze se laissa aller quelques instants et ferma les yeux, laissant ses autres sens prendre le dessus. Tout ce qui l'environnait lui parut plus clair, le son de la pluie crépitant au loin, le feu tout proche ruisselant sur son corps, chaud, les mains d'Aaron parcourant sa peau, l'odeur de la mousse se mélangeant à celle de la fumée, le goût sucré d'un moment intime.

Maze ouvrit les yeux, elle se rapprocha du corps en face d'elle, tendant la main vers le torse d'Aaron, juste avant que ses doigts ne l'effleurent elle suspendit son geste et le regarda comme pour demander son approbation, doucement elle posa sa main sur sa peau, le frisson qui parcourut le jeune homme se propagea à travers le corps de Maze. Elle le caressa encore un peu, avant de venir coller son oreille contre son cœur, écoutant les battements réconfortants de la vie qui l'animait. Là, tout proche de lui, elle se sentait bien, elle aimait son odeur, sa peau, ses caresses. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait au fond d'elle, mais elle s'en fichait. Maze était heureuse à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:18
Son sourire me rassura et me détendit un peu bien que je restais pour autant très gêné et cela devait se voir sur mon visage. La peau de Maze était très douce, c'était agréable.
Je continuais encore mes caresses, la jeune femme se laissait aller et se détendait en fermant les yeux. Je la regardais toujours, supposant qu'elle aimait bien mais je n'osais pas demander, je ne voulais pas interrompre la belle mélodie que jouait la nature dehors.
C'était d'ailleurs la première fois que je vivais un moment comme cela et bien que la gêne était très présente et que je la sentais dans mon être entier jusqu'au plus profond de mon âme, je me sentais bien et détendu...

Après quelques instants, Maze ouvrit les yeux et commença à se rapprocher de mon corps tout en tendant la main vers mon torse.
Je la regardait faire sans rien dire avant de comprendre en voyant qu'elle stoppais l'avancée de sa main en me regardant comme pour demander mon autorisation. Autorisation à laquelle je répondis d'un petit et timide mouvement de tête.
j'eu un nouveau frisson dans tout mon corps lorsqu'elle apposa sa main sur mon torse, ce frisson était plus fort que celui que j'avais pu ressentir précédemment et me détendit un peu plus encore à nouveau, la gêne commençant à partir légèrement bien que cela ne se voyait pas.

Elle se mit à se coller à moi, me faisant rougir de plus belle... Mon coeur s'emballait... Je ne savais pas trop quoi faire mais fallait-t-il seulement faire quelque chose dans ce genre de situation?
Mon amie avait son oreille contre mon coeur, elle devait le sentir battre tellement fort tandis que je la regardais tout gêné...
Je décidais alors, pensant ne pas ruiner ce moment doux et calme de poser doucement une main sur sa tête sans rien dire et de caresser doucement cette dernière après avoir souffler légèrement et discrètement pour me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 4:51


Le cœur d'Aaron accéléra alors que Maze se collait contre lui, et la jeune femme se rendit compte que son cœur à elle aussi battait la mesure un peu plus vite. Pourtant elle était bien, se devait être la première fois qu'elle fut aussi proche physiquement d'une personne. Les câlins c'étaient bien, maintenant elle s'en rendait compte alors qu'elle n'en avait jamais eu. Pourtant se fut encore mieux quand Aaron commença à lui grattouiller la tête. Si elle avait pu, elle aurait ronronné de plaisir. Maze cherchait la main d'Aaron de la tête pour en demander plus, et alors qu'ils étaient enlacés, Maze finit par entraîner l'adolescent sur le lit de feuille pour s'allonger dans ses bras. Là, allongée sur son torse, elle se laissa bercer pas ses caresses et le crépitement du feu.

Quelques instants passèrent avant que Maze relève la tête, le feu avait baissé d'intensité, elle quitta un moment l'étreinte d'Aaron pour remettre du bois, puis revint vers lui avant de déclarer :

" À ton tour. "

Elle s'allongea sur le dos et invita Aaron à poser la tête entre ses seins, là, elle se mit à lui caresser la tête. Ses cheveux sentaient bon, et elle aimait passer ses doigts entre les mèches noires du jeune homme. Le souffle pourtant chaud d'Aaron, la faisait frissonner, et le bout de ses seins pointaient. Alors qu'elle lui caressait la tête de la main droite, Maze commença à lui masser le dos de l'autre. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours, mais elle savait que ce n'était qu’éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:07
Maze semblait apprécier mes caresses sur sa tête vu qu'elle s'était mise à bouger la tête pour chercher ma main comme le ferrait mon Caninos quand on lui caressait le haut du crâne.
J'étais surpris lorsque je me retrouvait embarqué sur le lit de feuille qui était assez confortable et que la jeune femme s'allongeait sur mon torse.
Je continuais mes caresses, je ne voulais pas stopper ce moment...

Quelques instants plus tard, et Maze releva la tête remarquant que le feu s'était affaibli, elle se leva et alla le raviver avant de dire en revenant près de moi.

À ton tour.

La jeune femme s'allongea et je fus invité à m'allonger sur elle, la tête entre ses seins ce que je fis.
Les caresses que mon amie venait de commencer à ma tête me détendait à nouveau et je fus intrigué en voyant le bout de ses seins pointer, je n'avais jamais vu cela (aussi c'était la première fois que je voyais une femme dénudée donc bon) Par curiosité alors que Maze entama des caresses dans mon dos en même temps que la tête, je décida de passer doucement les doigts sur ses tétons. Par comparaison, c'étais plus dur au toucher que la poitrine ou même la peau de la jeune femme. Je fis durer peu de temps mes caresses, craignant que cela ne la dérange trop et je me mit à simplement profiter du moment présent sentant le coeur de cette fille battre sûrement aussi vite que le mien.

Après quelques instants, je levai légèrement la tête vers Maze, lui adressant un sourire tout en bougeant un peu la tête comme elle l'avait fait quand je la caressait avant de parler.
Je me sens super bien... c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:01

Maze avait eue un petit hoquet de surprise quand Aaron avait pincé ses tétons, et bizarrement cela ne lui avait pas déplu. Mais c'est qu'il commençait à prendre la confiance le petit ! Heureusement que la pénombre et la peau hâlée de Maze avaient caché le rouge qui lui monta aux joues à ce moment. Elle continua cependant à le masser, la tête d'Aaron posée entre ses seins. Après un instant de palpation et de réflexion, un petit sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune femme, il ne s'en sortirait pas aussi facilement !

Elle passa donc à l'attaque et sa vengeance allait être terrible ! Changeant légèrement de position, elle l'encercla pour qu'il ne se débatte pas et...commença à lui mordiller l'oreille ! Elle ne pensait bien sur pas à lui faire mal, juste à le taquiner un peu. Rompu à l'art du combat, Maze savait immobiliser une personne, même si ce n'était pas pour lui faire mal dans ce cas. Elle l'encerclait de ses bras, et, ses jambes passaient au-dessus celle d'Aaron et se frottaient malgré elle à l'entrejambe du jeune homme. Maintenant elle pouvait accomplir sa tâche avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 5:04
Je n'eu que le temps d'apercevoir la malice dans les sourire de Maze qu'elle changea de position, faisant en sorte de me bloquer totalement. Je tentais bien de bouger tout de même en sachant qu'elle ne voudrais pas me faire de mal, mais impossible.
Elle commença ensuite ce qui me surpris à me mordiller l'oreille... Je ne m'y attendais pas du tout, mais la sensation était très agréable et un peu bizarre en même temps.

Les jambes de la jeune femme étaient au dessus des miennes et touchaient entre mes jambes ce qui me fit rougir de plus belle tandis qu'elle continuait ses mordillements avec entrain.
Je sentais à nouveau la température de mon corps monter d'un cran ainsi que cette sensation bizarre.. de l'envie..?

J'étais immobilisé,je ne pouvais rien faire.
Malgré mon état, je fus seulement en état de dire bien que très timidement et tout gêné:
Ta... ta jambe frotte... contre mon... Ça fais bizarre...
En espérant qu'elle avait compris ce qui était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:11


Le beau Aaron se retrouva sans issue face à la fulgurance de Maze, et malgré ses gigotements pour se libérer, Maze le tenait à sa merci.

alors qu'elle s'acharnait sur l'oreille d'Aaron, celui-ci réussit à prononcer quelques mots fébriles :

"Ta... ta jambe frotte... contre mon... Ça fais bizarre..."

Maze s'arrêta de mâchouiller et baissa la tête pour tenter d'apercevoir sa jambe. Effectivement celle-ci frottait contre quelque-chose, elle remua encore la jambe ce qui sembla faire réagir Aaron. La curiosité de Maze ne connaissant aucune limite, celle-ci libéra sa main droite et la posa directement sur l'aspérité, malaxant le tout.

* Bizarre ce truc...c'est dur et mou en même temps. *

Alors, avec toute la candeur du monde elle demanda tout en tâtant, " C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:08
Maze avait remuer encore la jambe contre mes parties intimes, ce qui m'avait réagir par un nouveau frisson, plus fort ainsi j'avais retenu aussi un sorte de soupir.
Elle semblait encore plus curieuse au vu de ma réaction et vint mettre sa main dessus en commençant à malaxer ce qu'elle pouvait sentir au toucher.

Je ne pouvais retenir le léger gémissement dû à la sensation que cela procurait tandis qu'elle demandait ce que c'étais et que je rougissais comme jamais.
Elle ne savait pas ce que c'était...? Cela m'étonnais tout de même mais vu l’innocence dont elle avait posé la question.

Je me concentrais pour faire abstraction de plaisir qui m'envahissait pour répondre.
Eh bien... c'est ce que les garçons ont à la place de ce que possèdent les filles entre les jambes. Enfin... c'est mes partie intimes quoi !

Mon explication était plus que vague mais il fallait dire que concrètement je n'y connaissais pas grand chose non plus là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:50


"... c'est mes parties intimes quoi !"



Maze suspendit son geste et releva la main, un air circonspect sur le visage.

Spoiler:

"Mais..mais..."

elle libéra Aaron de son étreinte et se positionna à côté de lui assise en tailleur ,regardant le sol, un peu rouge de honte elle releva la tête et s'exclama troublée :

"Mais j'ai pas ça moi !" Elle continua en bégayant un peu et en se penchant vers Aaron" Co-comment ça se fait ! les pokemon ils  n'ont rien non plus ! C'est une farce c'est ça ? Explique moi !"

subjuguée par la honte elle en avait presque les larmes aux yeux.

Spoiler:


Elle prit un peu de recul et respira profondément afin de reprendre un peu d'assurance, et plus calmement mais toujours la voix chevrotante elle demanda timidement en faisant les yeux doux :



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:03
Cela semblait l'avoir laissée complètement circonspecte et au vu de son air, ce que j'avais dis lui semblait totalement inconnu...
Ce que je ne compris pas, c'étais ensuite sa réaction. Maze m'avait lâché pour se mettre en tailleur à côté de moi en semblant toute rouge.

Mais j'ai pas ça moi ! commençais-elle avant de continuer en bégayant un peu tout en se penchant vers moi tandis que je soufflais un coup pour me remettre de mes émotions précédentes.
Co-comment ça se fait ! les pokemon ils  n'ont rien non plus ! C'est une farce c'est ça ? Explique moi !

Lui expliquer...? Si elle voulait mais ça semblait l'affecter beaucoup...? Pourquoi?
M'enfin la voir tristounette comme cela me rendait triste aussi...

Cependant, Maze avait repris un peu avant de... de me demander ce qu'elle a demander avec des yeux doux...
Sa demande me faisait rougir de plus belle, comment on pouvais demander cela à quelqu'un...? A moins d'être curieux et de vraiment rien n'y connaitre... comme elle.

C'est normal que j'ai ça et pas toi... je suis un garçon... Tu as autre chose à la place en tant que fille...Déjà tes seins... Et pour les pokemons... je sais pas trop... M'enfin voilà... répondis-je tout gêné, timidement en détournant le regard en montrant à la jeune femme ce qu'elle avait demandée à voir en baissant mes vêtements juste assez pour qu'elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:23


Maze venait en quelque sorte d'avoir une révélation, déjà qu'elle n'avait pas eu une éducation conventionnelle, son amnésie ne l'aidait pas beaucoup sur certain aspect de la vie.

Elle regarda timidement, mais tout de même curieuse, la chose dressée que lui montrait Aaron. Aussi furtif que cela fut, le rouge lui était monté aux joues. Elle s'était rassise en tailleurs, bien droite,  les mains sur les genoux et un millier de questions en tête. C'est rare qu'elle les gardes en tête.

"Mais..."

"MAIS C'EST ÉNORME !" elle bégaya de plus belle " Co-co-comment tu fais pour marcher avec ça ?! Et puis c'est pas pratique et et et ça doit rester coincée PART-.."  Elle s'immobilisa, le doigt levé en signe de réflexion, puis le posa sur le nez d'Aaron, avant de continuer les sourcils froncés en fixant le jeune homme:

"Mais si ta "ça"...et moi... et bien.. tu vois. C'est pas un hasard hein ?.."





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: