-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyDim 17 Déc 2017 - 3:21
Je savais pas que Némésis demandait de telle missions mais bon...
Ma mission et ma première "vraie" mission était d'aller cueillir des baies à New Lakit car la base commençait à en manquer.

Remarque moi qui ne voulais pas tuer de gens ou autre, j'étais assez content au final, et en plus, je découvrais une nouvelle ville et peut être d'éventuelles information sur mon père...
Je me baladais donc dans cette ville où les habitants vivaient parfaitement avec la nature, Caninos marchant à côté de moi.

Mon compagnon éternuais de temps en temps à cause de l'odeur des fleurs ce qui me fis rire tandis que lui à son tour se moqua de moi lorsque j'eu peur et que je sursauta à cause d'un Vortente qui essaya de me mordre.
Je m'enfuis en courant alors que le Vortente avait failli attraper mon écharpe.

Caninos restait accroché dans mes bras et je fini par me retrouver par chance à mon objectif.
Je demandai l'autorisation aux habitants pour cueillir des baies et ils acceptèrent.
J'allai donc pour cueillir des baies citrus et je me retrouvai sous l'arbre qui était grand... trop grand
Je me retrouvai donc bêtement sous l'arbre, en train de sautiller pour essayer d'attraper les baies, ne voulant demander de l'aide à personne même si j'en avais bien besoin tandis que Caninos me regardait.
Allez... je peux le faire... dis-je seul à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:50

Un magnifique soleil brillait sur les vergers de New Lakit, la production locale de baies citrus avait grandement augmenté depuis la dernière éruption, cette terre riche en nutriments situé au pied du volcan offrait le parfait environnement pour la production d'agrume. Les arbres s'alignaient en rang dans la petite production où Maze avait réussie à se faire embaucher le temps de quelques jours. La jeune femme gagnait sa pitance en échange d'un petit coup de main pour ramasser les fruits mûrs, le vieux couple à qui appartenait l'endroit avait bien du mal à réaliser cette tâche, et l'aide de la vagabonde était plus que Bienvenue.

La jeune femme avait fini de travailler pour aujourd'hui, elle roupillait tranquillement en haut d'un arbre, allongée sur une branche. Elle avait roulé sa cape en boule et l'utilisait comme oreiller et avait laissé sa Bonkeuse dans l'habitation des propriétaires. Maze ne dormait pas vraiment, à demi-éveillée, elle se laissait bercer par le son du vent dans le feuillage, quelques rayons solaires dansaientt sur elle, réchauffant sa peau dans une sensation agréable.

Un bruit vint cependant briser ses rêveries, là, en bas de son arbre, un garçon tentait vainement d'attraper une baie en sautillant, chose qui était assez incongrue et drôle. Maze le regarda faire un petit moment sans se faire remarquer, observant avec amusement le jeune homme bondir la main tendue, frôlant à peine les fruits qu'il visait. La vagabonde décida finalement de faire son apparition, entre deux sauts, elle bascula vers l'arrière et se retrouva suspendue dans le vide telle une Sonistrelle. La tête en bas, celle-ci ne dépassait qu'à peine du feuillage tel un fruit avec de longs cheveux blancs totalement ébouriffé. Elle salua d'un petit signe de la main le jeune homme tout en s'exclamant :

"Yuh ! Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:31
Alors que je tentais toujours en vain et que je commençais a réfléchir à un autre moyen d'attraper les baies, une tête aux cheveux blancs apparut, me regardant. Je fis de même alors qu'elle me salua d'un petit signe de la main en me parlant:

Yuh ! Tu fais quoi?
On aurait dis une enfant mais je pense qu'elle était plus vieille que moi et qu'elle semblait avoir vécue un certain nombre de choses dans sa vie avec ses cicatrices sur le visage.
Je répondis alors en lui rendant son signe de main avec mon air naturellement timide tandis que Caninos la regardait d'un air curieux:

Euh... J'essaye de cueillir des baies...On m'as donné l'autorisation mais je suis trop petit

Tandis que je disais cela, mon compagnon alla au bord de l'arbre, levant ses pattes en l'air vers la fille en aboyant gentiment. Je me demandais ensuite ce qu'elle faisait là et si je ne l'avais pas dérangée ce qui me gênais un peu... Mais bon, avec la chance que j'ai, je ne devrais pas l'avoir embêter. J'espérais aussi intérieurement qu'elle ne me prenne pas pour un voleur qui lui aurait menti mais bon...
Et toi? Que fais-tu dans cet arbre? Tu es là depuis longtemps?

Le soleil tapais dur encore et j'avais chaud. Ainsi, je desserrai un peu mon écharpe que je gardai autour de mon cou quand même, dévoilant le pendentif de ma mère autour du cou en enlevant ma veste légère et en la gardant au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:16



"Euh... J'essaye de cueillir des baies...On m'as donné l'autorisation mais je suis trop petit."

Ce jeune homme était assez comique, Maze eut un petit sourire en penchant la tête sur le côté. Elle entreprit de descendre de son perchoir, et le plus rapide fut de lâcher la prise qu'elle avait avec ses jambes, de pivoter et d'atterrir tranquillement sur ses pieds, cependant sa cape ne l'entendait de cette oreille, et celle-ci recouvrit sa tête quand elle fut à terre. Bon, c'était raté pour le super atterrissage. Elle se releva et remit sa cape en place comme si de rien était et répondit au garçon, le pouce en l'air et avec un clin d'oeil :

"t'inquiète j'vais t'aider ! Regarde-je suis plus petite que toi et pourtant j'y arrive très bien !

Maze s'accroupit pour venir gratter la tête du caninos qui semblait lui vouloir quelque chose.

"Salut toi !"

Encore une fois elle avait changé subitement d'interlocuteur, chose qui pouvait troubler certaines personnes au début. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'écoutez pas le maître du pokémon.

"Et toi? Que fais-tu dans cet arbre? Tu es là depuis longtemps?"

En continuant à jouer avec le caninos, elle lui répondit sans même le regarder.

"Hum, pas grand-chose, je suis là depuis..." elle sembla réfléchir un moment en comptant sur ses doigts "Depuis deux !" Fit-elle avec un air très sérieux en montrant au jeune homme ses deux doigts levés.

S'était-elle présentée d'ailleurs ? Elle entrepris de le faire, tout en continuant son petit gratouillage de tête.

"Aufaite, moi c'est Maze !"

On ne sut pas vraiment si elle s'adressait au pokemon ou au garçon, elle était passé au bidon du caninos, qui ne semblait pas vouloir qu'elle arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:54
La jeune fille me regardais avec un petit sourire et la tête penchée sur le côté avant de de descendre de l'arbre d'une manière assez stylée si sa cape n'était pas retombée sur sa tête mais du coup l'atterrissage devint comique et je me mit à sourire en voyant cela.

t'inquiète j'vais t'aider ! Regarde-je suis plus petite que toi et pourtant j'y arrive très bien ! me répondit-elle comme ci de rien était accompagné d'un clin d'oeil et d'un pouce en l'air.

Elle s'était accroupie ensuite juste après pour gratter la tête de mon Pokemon qui lui semblait d'abord apprécier les grattouilles mais qu'il voulait la connaître, sentant sûrement qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions ou autre.

Salut toi !

Elle avait changée d'un coup d'interlocuteur, parlant au chiot mais cela ne me dérangeai pas spécialement... à vrai dire, j'étais même habitué à cela, mes parents faisaient la même chose notamment quand il y avait des clients ou des invités et je savais qu'on m'écoutait à côté de cela. Faisait-elle la même chose?

Ma réponse vint quand elle me répondit:
Hum, pas grand-chose, je suis là depuis... elle réfléchit un petit moment, comptant sur ses deux avant de finir sa phrase.
Depuis deux ! en me montrant deux doigts levés d'un air sérieux.

Deux quoi? deux jours? deux heures? deux minutes? Je dirais deux heures, ça me semblais le plus logique.

Aufaite, moi c'est Maze ! enchaîna la fille en continuant de grattouiller Caninos.
Parlait-elle à mon, compagnon ou à moi? cela revenait au même remarque.

Moi c'est Aaron, et voici mon Caninos ! dis-je alors en souriant tandis que le chiot aboya joyeusement en se mettant bien sur le dos pour profiter des grattouilles sur son ventre.

Il faut que je récupère les baies aussi... C'est vrai que la honte si je les oubliais..
Merci de ton aide pour les baies mais je pense que je vais pouvoir gérer ajouta-je en souriant Je reviens Caninos.

En effet, si elle avais escalader l'arbre, je pouvais le faire aussi sans risque de déranger du moment que je n'abîmai pas l'arbre...
ainsi, je déposai ma veste au sol et retira mon écharpe que je posa précieusement sur la veste même si ça m'embêtais de l'enlever, je ne voulais pas qu'elle s'abîme en m'accrochant à une branche ou autre.

Puis je m'élançai après avoir prit de l'élan pour commencer à grimper dans l'arbre, grimpant finalement avec aise et en disparaissant dans les feuillages.
Voilà, j'ai réussi ! dis-je tout content, surtout que ça faisait un certain temps que je n'avais pas grimpé, j'avais eu peur de perdre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:52
Aaron déclina l'offre de Maze;

"Merci de ton aide pour les baies mais je pense que je vais pouvoir gérer."

Ah ? Eh bien s'il pouvait gérer au moins Maze n'aurait pas à se fatiguer. " Okay ! "

Maze n'y fit pas plus attention et continua de gratouiller le pokémon. "Je reviens Caninos." Le Caninos en question était actuellement indisponible, les quatre pattes en l'air, profitant du massage. Le jeune homme s'élança et escalada l'arbre avec grâce. Arrivé en haut, celui-ci exulta, fier de son exploit.

"Voilà, j'ai réussi !"

" Hum hum. " Acquiesça-t-elle distraitement.

Un petit moment passa avant que Maze vienne s'enquérir des progrès d'Aaron. Elle le chercha du regard, et une fois trouvé eue un petit rire en coin. Elle se releva, laissant un caninos qui voulait visiblement encore de ses attentions. Elle leva la tête en direction du jeune homme et lui dit nonchalamment :

« Tu sais... J'ai déjà ramassé tous les fruits mûrs dans cet arbre. »

elle affichait un petit air à la fois désolé et amusé. Tout de même, il avait réussi à monter, même si ce n'était pour rien au final, et maintenant il devait redescendre. Et cela allez être beaucoup plus difficile que de monter, Maze attendait de voir ça. L'arbre bien que ne faisant qu'une dizaine de mètres de haut, avait un tronc lisse et les branches les plus basses commençaient à une hauteur suffisamment élevée pour vous donner le vertige et vous priver de prise afin de regagner la terre ferme. Alors que Maze se demandait si elle devait aller chercher une échelle pour Aaron, une légère brise se fit sentir, petit à petit des nuages commençaient à s'amonceler au-dessus du verger. La jeune femme se gratta la tête et réitéra son offre à Aaron :

" T'es sûr que tu veux pas d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptySam 24 Mar 2018 - 23:27
Hum hum. avait-elle répondue d'un air un peu distraite, occupée à caresser mon compagnon qui en profitait bien, le chiot de feu adorait les grattouilles et tout même genre de choses.

J'avança un peu pour chercher des baies en vain... c'étais bizarre
Après un petit moment à réfléchir pourquoi il n'y avait pas de baies dans cet arbre, je regarda vers Maze en bas au moment où elle avait levée la tête vers moi pour me parler.

Tu sais... J'ai déjà ramassé tous les fruits mûrs dans cet arbre.
Son air était désolé mais amusé de la situation et elle avait bien raison, je me sentais tout gêné et bête, j'étais en partie monter pour rien dans cet arbre.

Je devais par conséquent redescendre pour remonter dans un autre arbre. Cependant, la descente rien qu'a y regarder était plus ardue que la montée, les branches assez résistances pour servir des prises restaient assez hautes et je ne voulais pas risquer non plus de tomber et de me faire mal.
J'entendis aussi un grondement au loin, annonçant un orage et la pluie qui allait avec...

T'es sûr que tu veux pas d'aide ? dit alors Maze en se grattant la tête.
Je pense que ça ne serait pas de refus, s'il te plaît.. répondis-je en souriant et tout poliment.

Ainsi, Maze m'aida à descendre assez rapidement avant que l'orage n'éclate et la pluie commença à tomber alors qu'on allait partir se mettre à l'abri.
Je repris rapidement ma veste pour la mettre sur Caninos et le prendre contre moi en le disant
je ne veux pas que tu aille froid toi...

Je remis ensuite mon écharpe d'une main puis je regarda Maze en câlinant mon compagnon dans mes bras.
On peut aller où pour se cacher de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptySam 12 Mai 2018 - 20:10



La pluie arrivait à grand pas, le ciel tournait de plus en plus au gris et quelque goutte se faisait déjà sentir. Une fois que Aaron fut descendu, celui-ci s'occupa de son caninos, l'enroulant dans sa veste et le prenant contre lui. Maze observa la scène avec tendresse, au moins ce pokemon avait de l'affection de la part de son maître. Le jeune homme se releva et s'adressa à Maze :

On peut aller où pour se cacher de la pluie?

Maze eut un petit sourire avant d'attraper la main libre d'Aaron, et c'est en l'entraînant dans ses pas qu'elle lui dit :

"Ma cabane n'est pas loin !"

Marchant d'un pas rapide, ils se dirigèrent vers une partie plus sauvage du verger, entourant la plantation cette flore à demi-sauvage marquait la frontière entre la zone agricole et la forêt. Maze traversa sans hésiter les fourrés, Quand ils émergèrent de l'autre côté, la pluie tombait dru. Chacun de leurs pas faisait des « sploch » étouffé, ils arrivèrent à l'orée de la forêt. La petite rivière qui alimentait l'exploitation en eau sortait des fins fonds du bois et se perdait dans les fourrés. Longeant sur quelques pas le cours d'eau, Maze annonça à Aaron en désignant du doigt une forme hirsute près d'un arbre :

" C'est là ! "

La cabane était un entassement de branche en tippie, ce n'était certes pas une simple cabane de gamin, elle faisait au moins deux mètres de diamètre. Un amas de feuilles provenant d'une sorte de fougère faisait office de tapis de sol, suffisamment confortable pour dormir. La cabane était recouverte des mêmes fougères ainsi que d'autres végétaux, le tout dans un fouillis inextricable qui lui donnais sa forme étrange de l'exterieur. Ils passèrent l'entrée en triangle et la première action de Maze fut d'enlever sa cape et de l'accrocher à une branche qui dépassait. Elle s'adressa à Aaron :

" Installes-toi ! c'est pas grand chose mais c'est mon chez moi pour l'instant."

Elle prit du bois qu'elle avait stocké dans un coin et entrepris d'allumer un feu, histoire de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptySam 19 Mai 2018 - 3:14
Maze m'avais embarqué en me prenant par la main après avoir affiché un sourire. Je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit et je me contentais de la suivre, tenant mon pokémon emmitouflé dans ma veste contre moi.
Ont avaient traversé une partie du verger avant d'arriver dans des fourrés qui servaient de frontière naturelle entre la forêt et les vergers.

A la sortie, la pluie tombait déjà bien mais ont continuaient notre route, enfin je continuais de suivre Maze qui avait indiquée que sa cabane n'était pas loin.
Heureusement que oui d'ailleurs, rester sous la pluie n'est pas cool... m'enfin même si intérieurement, je savais que moi je pouvais tomber malade, je m’inquiétais plus pour mon Caninos.

Après avoir longé de quelques pas la rivière venant des bois, elle pointa du doigt une forme hérissée contre un arbre.
C'est là !
La cabane était un bel ouvrage, j'en avais fais quelques une quand j'étais petit avec mon père mais comparé à celle là, il dois faire bon y vivre dedans.

Nous étions à l'abri de la pluie et le sol était bien confortable quand même.
Maze avait enlever sa cape, trempée en rentrant avant de me parler.
Installes-toi ! c'est pas grand chose mais c'est mon chez moi pour l'instant.

C'est déjà super sympa je trouve ! dis-je en regardant la cabane autour de moi, admiratif du travail fais.
Caninos attira mon intention en aboyant doucement. Il était tout sec grâce à ma veste qui le recouvrait et que j'avais essayé en même temps en chemin de le protéger de la pluie.

Ainsi, je le fis sortir de la veste qui était un peu mouillée aussi à cause de la pluie et je lui offrit des caresses et des papouilles avant de lui demander d'aider Maze à allumer le feu qu'elle essayait de faire.
A côté de cela, je commençais à avoir froid, le feu était une bonne idée, remarque aussi avec mon haut complètement trempé, ça ne m'étonnais pas que j'avais froid.

Ainsi, en toute insouciance des choses et puis même si ça me gênais pour le coup, je préférais ça que d'avoir froid et de plus, l'accrocher à la branche lui permettra de sécher plus rapidement.
Ainsi, j'enleva mon haut pour l'accrocher à la branche et je mis juste la veste dont l'intérieur était peu humide sur le dos pour ne pas être complètement torse nu.

Je pensais pas qu'il allais pleuvoir si fort, m'enfin merci encore de l'abri Maze. dis-je avec un air redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:07

Maze bataillait tant bien que mal avec son bois et sa pierre à feu, pendant que Aaron s'installait. Le son de sa lame de canif sur la pierre était légèrement agaçant, mais pas autant que ces branches qui ne voulaient pas s'allumer ! Maze était concentré sur sa tâche quand Aaron libéra son caninos et qu'il lui parlait. Elle n'y fit pas vraiment attention, jusqu'à ce que le pokémon se poste face à elle.

Maze suspendit son geste et le regarda.

Le caninos l'observa lui aussi.

Maze cligna des yeux.

Caninos cracha une boule de feu.

Le chien pyrotechnique embrasa le tas de bois en un instant ( et grilla légèrement les sourcils de Maze mais c'était anecdotique) des flammes s'élevèrent et projeta une lumière jaune orangée sur les parois de branches. La fumée s'élevait, s'amassait légèrement dans la pointe de la cabane avant de disparaître, absorbée par la construction. Maze se frotta le visage pour estomper la sensation de brûlure et se tourna vers Aaron. Il était torse nu, Maze détourna le regard. Il passa ensuite sa veste. Il s'adressa ensuite à la jeune femme :


Je pensais pas qu'il allais pleuvoir si fort, m'enfin merci encore de l'abri Maze.

Maze était un peu curieuse, ses yeux revinrent sur Aaron. bien sûr elle avait déjà vu des gens tors nus, à la plage par exemple, mais cette fois c'était différent, peut-être la lumière tamisée? Le contexte ? Elle rougissait un peu, mais bon, on aurait pu mettre ça sur le compte de la boule de feu qu'elle s'était prise. Elle se rendit compte qu'un silence s'était installé, et parla un peu précipitamment pour le combler :

" Oui c'est la saison qui veut ça ! Les pluies sont imprévisibles et violentes ! "

En vérité elle avait entendu la vieille mamie qui l'employait dire cela, elle l'avait juste ressorti par réflexe. Elle essayait de ne pas regarder la veste entrouverte d'Aaron. Elle fixa son regard sur le feu en essayant de ne plus y penser. Un nouveau silence s'installa. Finalement elle craqua, exaspérée par ce qui se passait elle poussa un soupir. Maze avec un visage déterminé se tourna tout à coup vers Aaron, prit les deux pans de son manteau et les écarta d'un geste sec, elle posa ensuite ses mains sur les pectoraux d'Aaron.

" Désolé. "

et elle continua à les peloter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:09
En me regardant, Maze s'était mise à rougir. A cause de moi ou du feu que Caninos avait fait avec sa petite boule de feu?
Oui c'est la saison qui veut ça ! Les pluies sont imprévisibles et violentes !
Maze détournais le regard vers le feu laissant s'installer un nouveau silence.
Je m'étais mis à regarder la pluie tomber dehors, tandis que mon Caninos s'était posé et se reposais près du feu.

D'un coup, mon amie tourna la tête vers moi ce qui me fis réagir et je fis de même.
Elle me regardais, déterminée. Je ne comprenais pas trop pourquoi, je répondais à son regard par un air dubitatif et curieux.
Maze prit donc les deux pans de ma veste avant de les écarter d'un geste vif et sec, la veste ne cachant donc plus du tout mon torse.

Je m'étais mis à rougir en sentant ses mains se poser sur mon torse, au niveau de mes pectoraux, carrément dessus même.
Elle s'excusa avant de les peloter.
Cela m'avais fais rougir encore en plus et je ne savais pas trop quoi faire, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça.

De plus cela me fis douter à nouveau sur le fait que pourquoi elle avait rougit avant, peut être par rapport à moi finalement?
En me touchant, mon corps me fis avoir un frisson et tout gêné, je recula légèrement jusqu'à sentir le mur derrière moi.

Je ne comprends... pas trop pourquoi... tu fais ça... dis-je assez difficilement, bloqué par la gêne.
Je voulais comprendre, je voulais savoir...
Enfin... pourquoi...? ajoutais-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:42

Aaron recula sous les palpations de Maze, mais celle-ci eut le temps de satisfaire sa curiosité. L'adolescent se retrouva coincé contre le mur, ne pouvant pas réellement s'échapper en cas de nouvelle attaque de Maze. Aaron la questionna en balbutiant difficilement;

Je ne comprends... pas trop pourquoi... tu fais ça... il sembla réfléchir un instant avant de reprendre Enfin... pourquoi...? Il abaissa la tête, peut-être par crainte de la réponse ?

Maze avait encerclé ses genoux avec ses mains, réfléchissant à comment expliquer au jeune homme son geste. Elle avait agi assez impulsivement sans vraiment y prendre le temps d'y réfléchir, mais son action avait troublé Aaron et elle en était désolée. Tant bien que mal, elle tenta maladroitement une explication,

" Bah...je sais pas trop. J'avais envie c'est tout. "fit-elle honteuse, en baissant la tête. " Tu sais c'est comme quand tu vois un farfaduvet et que tu as une envie irrésistible de le câliner. Je réfléchis pas trop avant d'agir...désolée. "

Elle le regarda innocemment, espérant qu'il ait compris ce qu'elle voulait dire, même s'il y avait un petit quelque chose en plus qu'elle ne pouvait pas nommer. Puis comme si elle était frappée d'une idée de génie, elle écarquilla les yeux en lançant à Aaron.

" Je sais ! Tu'as qu'à faire pareil comme ça on sera quitte ! "

Et sur ces mots elle commença tant bien que mal à enlever son débardeur, déjà pouvait-on apercevoir son bidon bronzé...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:27
La tête baissée, je voyais que les mains de Maze encerclaient ses genoux, j'étais très curieux de savoir pourquoi bien que j'étais toujours aussi gêné et que l'éventuelle raison pourrait accentuer ce sentiment.
Elle commençais à parler, d'un air honteux, baissant à son tour la tête.
ah...je sais pas trop. J'avais envie c'est tout. Tu sais c'est comme quand tu vois un farfaduvet et que tu as une envie irrésistible de le câliner. Je réfléchis pas trop avant d'agir...désolée.

J'avais presque immédiatement compris la comparaison... Enfin je croyais. J'avais remis cela dans un contexte à comme la première fois que j'avais vu mon Caninos après l'avoir sauvé, je le trouvait si mignon qu'il eu droit tout de suite à beaucoup de caresses et de câlins.
Son regard innocent montrait sa sincérité et je lui faisais confiance, je n'avais aucune raison de ne pas la pardonner.

Cependant, avant que je ne réponde, Maze avait écarquillé les yeux d'un coup avant de reprendre la parole.
Je sais ! Tu'as qu'à faire pareil comme ça on sera quitte !
La jeune femme commençais ensuite à enlever son débardeur, laissant voir son ventre déjà.
Je m'étais mis à rougir encore plus, je comprenais pas trop pourquoi on serai quitte à faire cela... Elle ne voulait pas vraiment que je mette ma main sur... ses seins...?

Mais... mais... commençais-je à dire. C'est une partie sensible et intime chez les filles...? Ça va beaucoup te gênée non...?
Mon ton se faisait curieux mais aussi je rougissait encore plus, me demandant si elle voulait vraiment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: