Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad & Kale
Invité
Anonymous



Vlad Empty
MessageSujet: Vlad   Vlad EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:15
Avatar:

Prénom / Nom: Vladimir Bloudiaw
Surnom Vlad'
Rang désiré: Foregone Annihilation
Age: 14 ans
Sexe: Garçon
Origine: Maïlys, Esperantown
Groupe: Team Nemesis

Histoire: Vladimir Bloudiaw ou Vlad pour aller plus vite est le plus jeune héritier de la famille Bloudiaw, une famille fort aisée. Durant toute sa vie Vladimir a étudié pour pouvoir un jour reprendre l'entreprise de son père ou de ses frères en fonction de ce qu'il se passerait dans le futur. Il ne se fait donc pas d'amis étant contraint de rester dans un grand manoir luxueux se trouvant à Esperantown où chaque jour il suit des cours à domicile. A ses 14 ans, son père l'autorise pour la première fois à sortir du manoir pour allez avec lui voir comment ça se passe sur le terrain, bien sur il accepte et apprend que la fameuse entreprise de son père n'est qu'une couverture, en réalité le boss de l'entreprise ayant fait fortune, un certain Michael Bloudiaw (Qui est évidemment le père de Vladimir) et aussi Stomped Fist, un chef d'un groupe mafieux qui bosse dans la contrebande tout en liquidant des personnes sur commande pour de la thune. C'est avec l'argent qu'il a gagné en étant un mafieux qu'il a pus fonder son entreprise honnête lui donnant une couverture parfaite, ce qui ne l'empêche pas de se présenter avec un masque d'ours à tout le monde quand il bosse pour la mafia, la discrétion avant tout.

Quand Vladimir apprit que son père bossait dans la mafia, il ne sourcilla même pas. Se contentant de réajuster ses lunettes sur son nez en écoutant ce que lui dirait son père. Vladimir avait passé sa vie à apprendre comment gérer une entreprise, ou du moins avait appris les bases, il devait maintenant apprendre à être un gangster. C'est en lui donnant un masque de Raikou et une Poké Ball qu'il lui donna l'adresse d'une Team, la Team Némésis pour être bien plus précis, groupe de malfrats de tout niveaux sévissant dans la région et qui sont quelques uns des plus gros marchands de son père en termes d'armes.

Arrivant devant l'entrée Némésis, il fit sortir le monstre qui était dans la Poké Ball. Un Métamorph apparut avant de se transformer rapidement en gamin ayant vite fait 12 ans avec des fringues super flashy. Vladimir haussa un sourcil intrigué par ce Pokémon qui semblait maîtriser le langage humain, pire, il semblait pouvoir prendre une apparence totalement humaine. Le Métamorph se dénommait Kale et était d'après lui le "Nouveau Partenaire" du gamin fils de mafieux. Haussant les épaules, Vlad se fit embarquer par deux sbires Némésis à l'intérieur de la base avant d'en devenir lui même un membre permanent un peu plus tard.

Caractère: Réfléchi et un peu colérique sur les bords, Vlad n'est absolument pas quelqu'un qui fonce dans le tas, il préfère largement rester de loin à étudier ses adversaires pour attaquer au bon moment. Heureusement pour lui, Kale est plus du genre à attaquer, ce qui créer un équilibre très bon. Vladimir n'est pas vraiment sociable et ne sait pas réellement ce qu'est l'amour en dehors de ce qu'éprouvent ses parents et sa famille en général, il restera malheureusement froid la plupart du temps mais si il en a l'occasion il fera tout son possible pour tenter de sympathiser. Il n'a pas un mauvais fond et est capable de passer des bons moments. Il déteste sa vie quand ses plans ne fonctionnent pas et rentre dans une colère et une frustration énorme, ce qui peut le pousser à dire des choses qu'il regrettera par la suite. Il a de l'estime envers ses adversaires et essaye en général d'imaginer toutes les possibilités lors d'un affrontement. Il est assez discret et timide, ce qui ne l'aide pas à se faire des amis et aide un peu son côté froid. Il déteste les Pokémons de type Fée et les Pokémons de type Ténèbres, les premiers parce qu'ils ont un look ridicule doublé d'un surplus de niaiserie, les deuxièmes parce qu'ils sont juste trop "dark" et tellement méchant que ça en devient pathétique. En revanche, il adore les Pokémons de type Normal, ce qui est une des raisons pour laquelle il essaye le plus possible de sympathiser avec Kale, son Métamorph.

Apparence physique : Vlad a les cheveux blancs et les yeux rouges, et non, il n'est pas albinos. Ses cheveux possèdent de nombreuses mèches qui ressortent un peu dans tous les sens. Il a une beau de couleur extrêmement claire, a croire qu'il ne serait jamais sortit de chez lui. Il possède une mauvaise vue ce qui l'oblige à porter des lunettes qui souvent sont rondes. Il est souvent habillé avec des fringues de son "rang" si je puis dire, en gros il possède la totale du petit dur à cuir. Manteau en cuir de couleur rouge accroché à son cou avec des chaines, T-shirt à manches longues de couleur noir avec des boutons dorés sur les deux vêtements cités plus haut. Au niveau du bas ce sera souvent des shorts, il a une préférence pour le blanc. Chaussettes noires et baskets noir, blanc et rouge. Il est de petite taille et a un poids tout à fait normal pour son âge (Considérez qu'il fait 1m56 pour 54 kg). Il possède un masque de Raikou sensé lui permettre de sortir dehors en tout anonymat sans risquer de se faire chopper par qui que ce soit car on l'aurait reconnu ou je sais pas quoi. Il a un tic qui est de réajuster ses lunettes, il le fait très souvent et aussi, il est rapide, même si c'est un peu hors-sujet. Il n'est pas très endurant et pourra difficilement supporter un coup de quelqu'un de plus fort que lui.

Equipe Starters : Kale (Métamorph LV 10) @Echauffement

Autre: Je sais que c'est un peu light, surtout au niveau de l'histoire, mais j'aimerais bien étoffer ça un peu par la suite en fait. Vlad n'a pas vraiment beaucoup d'histoire vu qu'il est resté coincé dans un manoir pendant près de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:26
Alors, je suis dubitatif.



"En dessous de 13 ans, au dessus de 10."
> Je prend ça dans mon inventaire et je me l'équipe.

"Il étudia le fonctionnement de ces grenade"
" serait capable de reproduire un systeme similaire pour peu qu'on lui donne les materiaux pour les fabriquer"
> A 12 ans environs le mec fabrique et utilise des grenades.


"suicide qu'il trouve bien plus pratique et safe que simplement tuer quelqu'un de lui même."
> A 12 ans il est suffisamment """doué""" socialement pour pousser quelqu'un au suicide ?

"à où des gens savent quand s'arrêter, Kale ne sait pas, il est raciste, homophobe, antisémite, mégalomane, irrespectueux et j'en passe..."
> Outre que ce soit un bon gros petit con, je vois là que tu essaies de le rendre hardcore. Trop hardcore.

"des toz voir même des saluts nazi"
> Manque de bol pour toi, j'ai pas vu de nazis dans pokémons.



Maintenant j'utilise quelque chose que tu m'avais dit : "Oui mais c'est un ado qui fait sa crise, comme Lyzette". Or, Lyzette avait, de un, 16 ans, donc un âge un peu plus legit pour être délinquante. De deux, elle était certes une délinquante, mais ne se baladait pas avec des grenades. De trois, comme je l'ai dis plus haut, tu veux faire de ton perso un hardcore FDP. Pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que tu as fait une énorme erreur de dosage. Et ce "Autre: Laisse moi deviner, trop hardcore pour un forum spécifié accessible aux enfant ?" me donne presque envie de te dire que, oui, ça l'est, et de virer ta fiche tout de suite pour ce taunt car ça prouve que tu sais que tu as trop dosé. ._.

Mais je suis magnanime et je vais te laisser retirer le trop plein/ corriger l'âge, car en l'état ça ne passe, effectivement, pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:28
T'as un truc avec les gosses, hein ? Mais au moins celui là est juste une petite frappe (j'espère).

PS deux heures après : Awi, il y a cette fiche.
Bon, outre l'âge encore une fois, ça passe. Donc voilà, validé, carnet, coupon repro, tu connais la musique.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde de Vlad.
» Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune - S3]
» [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: