Rien de mieux qu'un café avec une pâtisserie [Momo Akanegaki]

AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Rien de mieux qu'un café avec une pâtisserie [Momo Akanegaki]   Sam 9 Déc - 1:57

J'avais passé ma matinée à faire les petites annonces du journal. Pourquoi me diriez-vous ? Après tout, c'est bien écrit dans ma fiche que j'avais déjà un travail dans un café en tant que serveur. Et ceci était vrai il y a encore peu de temps... Mais disons qu'un certain champion que je ne nommerai pas (pour indice c'est un chauve moustachu) m'a un poil forcé à quitter ce job. Enfin bref, on est pas là pour faire le résumé de tous ce qui m'est arrivé mais de tout ce qui m'arrivera donc j'envoie la suite.

Une de ces annonces m'avait interpellé, un travail dans un restaurant nommé " La promenade du Teddiursa ". Bien qu'il était assez éloigné de chez moi ou de mon ancien lieu de travail, sa réputation en avait fait les éloges jusqu'à mes petites oreilles, "un restaurant qui sort vraiment de l'ordinaire", voilà ce qui ce disait le plus souvent à sont propos. Il était encore tôt mais le but était d'arriver juste avant que les gens ne commencent à affluer dans le restaurant. Je m'étais mis sur mon trente-et-un, non pas que je sois mal habillé d'habitude mais c'est souvent que je porte mes habits de façon un peu trop décontractée. J'avais même consciencieusement placé un carré de soie argenté mettant mes yeux en valeur pour le coup, un petit détail que j'aime souligner.

Je ne me doutais qu'une fois arrivé au lieu-dit, celui-ci serait aussi une arène officielle de la Ligue de Maylïs. Ce n'est pas que cette idée me révulse mais tout les champions que j'avaient rencontrées étaient de sacrés cinglés, j'espère que celui-ci ne sera pas du même genre... En tout cas, la devanture est telle que l'on pourrait l'attendre de n'importe quel salon de thé. Je poussa alors la porte qui me laissait découvrir l'intérieur au fur et à mesure qu'elle s'ouvrait et le plus marquant était l'arène de combat en plein milieu de la salle, idée particulièrement efficace pour créer de l'animation. Il n'y avait pour l'instant aucun client, aussi pris-je la liberté de parler ouvertement, sourire en coin

Bonjour ! Je suis ici pour votre annonce dans le journal.

Je me demande à quoi ressemble le maître des lieux même si j'ai un peu peur que ce soit un autre illuminé comme la Ligue sait nous les pondre.

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un café avec une pâtisserie [Momo Akanegaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1