Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [28/11] Journal Télévisé de Claire Chaglam

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam

Messages : 188
Date d'inscription : 24/03/2016

[28/11] Journal Télévisé de Claire Chaglam Empty
MessageSujet: [28/11] Journal Télévisé de Claire Chaglam   [28/11] Journal Télévisé de Claire Chaglam EmptyMar 28 Nov - 10:30


Mesdames et messieurs bonjour !
Voici le moment que vous attendez tous depuis des mois ! Le journal télévisé ! Je suis Claire Chaglam, votre présentatrice préférée ! Nous nous retrouvons ce soir pour parler des faits marquants de l'actualité Maïlysienne ! Petit focus sur ces dernières semaines !

FLASH LIGUE:

Nouvelles importantes du sommet de la Ligue ! Selon une source de la Ligue, le maître actuel de la Ligue a quitté il y a peu son poste pour une durée indéterminée. Il semblerait qu'il soit parti poursuivre Deoxys pour l'empêcher de préparer son retour. Nous espérons qu'il y parvienne et qu'il nous revienne sain et sauf. Courage, Anacho !

En son absence, le poste de maître devient vacant. Jusqu'à ce qu'il ne vienne de nouveau le réclamer ou que quelqu'un le prenne avant son retour.

Bien que privée de son maître, nous espérons que le reste de la Ligue puisse s'occuper de la menace planant sur Maïlys.


Autre sujet de la Ligue ! Un jeune homme est parti pour combattre la terrible Violeta, ex-commandante Zodiac et ex-conseillère pour son premier badge ! Envoyez-lui tous vos encouragements pour ce combat contre un adversaire ô combien redoutable !

Décidément, la Ligue prend beaucoup de place dans ce numéro ! Une jeune femme a terminé son parcours des arènes il y a peu ! Il semblerait qu'elle se trouve actuellement à Avalaville, au pied de la Ligue, en attente de son dernier et ultime défi. Celle-ci a refusé de se prononcer sur ses projets si elle comptait réussir cette épreuve mais elle nous assura qu'elle continuera de se battre pour l'île !

FLASH NEMESIS:

Alors que la team semblait battre de l'aile et que les commandants ne s'étaient plus manifestés depuis quelques temps, voilà que ces bougres reprennent du service !

Et comme 'sévices' rime avec 'service', Angstorm Tapis a fait une apparition sur la terrasse d'un café, accompagné d'une figure masquée. Malgré l'intervention du champion locale, les deux vils personnages furent perdus de vue. Si vous les croisez, n'oubliez pas qu'il s'agit d'individus extrêmement dangereux ! Contactez les autorités compétentes !

Jamais deux sans trois, un nouveau groupe de sbires de la team Némésis semble avoir lancé un assaut terroriste sur Bordeciel. Des morts sont déjà à compter mais la police ne tardera certainement pas à les arrêt- Mh ?... Oh. … … …

FLASH SPECIAL:

Ahem... Flash info' ! L'assaut de ces sbires ne semblait être qu'un début au malheur de cette ville ! Tout de suite, notre envoyé spécial à Bordeciel !
-
-
-
« Oui Claire, comme vous pouvez le voir, la ville a été incendié par un canadair ayant largué une quantité monstrueuse de napalm ! Une escouade de police aérienne est déjà partie à la poursuite de l'appareil tandis que les combattants du feu volent au secours de la ville en flamme ! Nous n'avons malheureusement pour le moment aucune information ou chiffres précis ! »

-
-
-

… … … C'est à moi ? Tousse un peu et remet ses feuilles en ordre en face d'elle nerveusement.
Des images terribles, en effet. Nous espérons de tout cœur que les autorités parviennent à attraper les coupables de cet attentat.

FLASH ECO:

Terminons par de bonnes nouvelles : les fêtes sont proches ! Et les courses de noël également ! Exceptionnellement pour ce mois-ci, ce ne sont pas trois, ni quatre mais bien CINQ Capsules Techniques qui ont été sélectionnées pour vôtre plaisir !
Voici les CT qui sont soldées ce mois-ci :


  • CT12 – Provoc
  • CT14 - Blizzard
  • CT35 – Lance-flamme
  • CT80 – Plaie-croix
  • CT104 – Mitra-poing


Cela se traduit par une baisse de 1000P$ sur le prix de chaque CT. Néanmoins, prenez notes que cette offre ne restera que jusqu'au 25 décembre ! Alors foncez tout droit vers la boutique la plus proche pour profiter de cette offre exceptionnelle !



C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Claire !
More drama ! More action ! More bloodshed !
Tout ça sur Arthéna !


Et Lyndia me dirait de vous dire : "n'oubliez pas d'aller voter !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11] Journal Télévisé de Claire Chaglam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: