Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Jeu 25 Oct - 15:13

Ne t'inquiète pas, je vais te trouver quelque chose de léger... hum voyons... liqueur à la cerise ça te va ? C'est sucré et un peu acidulé.

Dit Sasha du haut de sa chaise attrapant une vieille bouteille qu'elle donna à Lessia avant de se chercher une autre boisson fermentée pour elle, du rhum. Elle retourna ensuite sur le canapé avec le rhum et des verres, le plus petit des deux semblait être pour Lessia et heureusement à vrai dire. La dresseuse se vit la bouteille arracher de ses mains tandis qu'elle se faisait servir un verre.

Ne bois pas trop vite, même si c'est sucré ça reste de l'alcool. Lessia, tenant le verre des deux mains, acquiesça avec une expression ignorante et si vit quasi-immédiatement après avec la bouteille de rhum dans les mains. Tiens, sers-moi s'il te plaît.

Ravalant sa salive, Lessia versa donc dans le verre de Sasha de l'alcool petit peu par petit peu attendant en vain un signe de la part de la fausse albinos pour qu'elle arrête. Elle s'arrêta donc quand elle vit le verre à moitié plein tandis que Sasha cherchait un film à mettre.

Ça te dis celui-là ?.. L' histoire d'une jeune fille vivant dans une vallée...et une forêt protégée par des insectes géants, qui gagne du terrain sur leurs villages... OUAIS ! Enfin voilà quoi, vaut mieux que je te laisse choisir.

Bien que le film ait l'air passionnant, les insectes géants n'étaient pas vraiment du goût de Lessia, trouillarde qu'elle est, elle se permit donc regarder ce qu'il y avait d'autre avant de faire son choix. Choix qui se porta sur une histoire d'amour et d'aventure d'une enfant mystérieuse tombée du ciel avec un peu d'action pour plaire à Sasha car les méchants veulent le pouvoir d'une cité perdue qui vole.

Je pense que je préférerais celui-là, j-je suis assez peureuse, je crois... M-Mais si tu veux le voir quand même, je veux bien le regarder avec toi si... Si tu me tiens la main quand ça fait peur...

Après tout, elle se sentait en sécurité avec Sasha et puis ce n'était qu'un film, rien ne pourrais leur arriver avec ce genre de choses ? Si ? Y'a un film qui tue ceux qui l'ont vu sept jours plus tard ?! Ah euh... C'est qu'une rumeur véhiculé par la grande soeur de Lessia pour s'amusée à l'effrayer, c'est ça c'est qu'une rumeur ne t'en fais pas Lessia ! Elle se mit alors à regarder le verre que lui avait servie son amie un peu curieuse.

On fait comment pour boire de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Mar 30 Oct - 18:34

Oh oooh. La demoiselle était donc peureuse ! Sasha s'en doutait mais elle ne pensait pas que c'était à ce point.

" Ne t'inquiète pas ! Je te tiendrais la main si tu veux oui."

Avec un petit sourire malicieux elle lança donc le film, l'écran passa au noir, puis au bleu quand le film commença. Sasha attrapa son verre, qui était à moitié plein. Hey bien, on pouvait dire que Lessia avait la main généreuse, elle n'allait pas se resservir avant un moment. Elle s'installa confortablement au milieu des coussins, Lessia l'interpella alors, le verre à la main ne sachant ce qu'elle devait en faire.

On fait comment pour boire de l'alcool ?

" ha, voui ! Faisons ça comme il faut ! Tout d'abord trinquons, les yeux dans les yeux ! "

Sasha mit son verre à hauteur de Lessia attendant que celle-ci vienne entrechoquer le sien. Ses yeux rieurs fixaient ceux de l’adolescente, Sasha savait que la couleur particulière de ses yeux était troublante, et connaissant la timidité de la jeune fille elle arriverait sûrement à la faire rougir. Une fois cela fait, elle continua son explication.

" Maintenant bois une petite gorgée, laisse l'alcool déverser ses arômes en bouche et puis avale doucement, tu devrais sentir une sensation de chaleur. " Elle joignit le geste à la parole et pris elle-même une gorgée pour donner l'exemple.

" Voilà! C'est aussi simple que cela. "

Revenir en haut Aller en bas

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3