-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:51

Sasha observait Lessia qui reprenait son souffle, attendant qu'elle relève son visage pour voir la surprise qu'elle afficherait suite à cette dose d'adrénaline. Mais la surprise, c'est Sasha qui l'afficha devant la petite bouille pleine de larmes qui lui faisait face.

HRP:

Ah non, elle n'avait pas prévu ça. Vraiment pas du tout ! Encore une fois Sasha avait agi sur un coup de tête. Elle ne savait plus ou se mettre ni quoi faire. Après un moment d'hésitation, Sasha s'avança vers Lessia en sortant un mouchoir de son sac qu'elle lui donna, pris ensuite place à coté d'elle, assise au milieu du parc. Sasha prit l'adolescente dans ses bras en essayant de la réconforter :

" Laaaa, laaaa, calme toi... " un petit vent froid souffla dans le parc, quelques feuilles s'envolèrent et allèrent se perdre plus loin. Sasha serra un peu plus Lessia, tout en lui caressant la tête. Quand la brise s'estompa et que les arbres s’arrêtèrent de bruire, Elle lui murmura à l'oreille d'une voix pleine de regret :

" Désolée d'avoir fait ça...j'ai tendance à oublier que la plupart des gens ne vivent pas comme cela. Tu sais, mon frère m'avait fait ce coup-là quand j'étais plus jeune. " Sasha ne put s'empêcher de sourire en se remémorant ce souvenir " J'ai grandi comme ça, ce n'est pas une excuse je sais mais... j'ai eu une vie mouvementée jusqu'à maintenant et c'est devenu une sorte de drogue. "

Sasha lâcha son étreinte et vint se repositionner en tailleur face à Lessia, Elle lui prit ses mains et s'excusa encore une fois :

" Pardonne-moi d'avoir agi comme ça. J'irais payer la note plus tard si ça peut te rassurer. " Sasha observa le ciel, la journée était bien avancée. " Ça te dit de marcher un peu? On pourrait aller chez moi après si le cœur t'en dit? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:29
Avatar:

Sasha avait été prise au dépourvu quand elle vit Lessia pleurer à chaud de larmes à cause du petit tour qu'elle lui avait joué. Elle lui donna un mouchoir avant de l'enlacer dans ses bras afin de remonter le moral de notre petit madeleine. Elles restèrent ainsi un petit moment, soit jusqu'à ce que Lessia cesse de pleurer laissant ainsi son amie s'excuser.

Lessia n'avait pas voulu que Sasha s'excuse, encore moins qu'elle se remette en question, elle couplait tout simplement hyperémotivité et une enfance trop honnête. Essuyant ses larmes que Sasha lui avait donné, elle s'excusa à son tour, toujours dans les bras de Sasha.

Je te demande aussi pardon, je sais que je réagis de façon disproportionnée et je n'y peux rien mais je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de ça.

Sasha lâcha son étreinte pour se mettre devant Lessia, gardant tout de même un contact physique en prenant ses mains et s'excusa à nouveau avant de proposer de faire une petite balade et de potentiellement la finir chez elle. La rouquine acquiesça reprenant un léger sourire, sa petite bouille était toujours marquée par les précédents sanglots déjà oubliée de la dresseuse. Se relevant doucement ne lâchant Sasha que d'une main, elle donna la direction à suivre.

J'ai envie de faire une promenade vers la plage, et toi ?

Ce qu'elle ignorait, touriste qu'elle est, c'est qu'elle s'avançait dans la mauvaise direction alors qu'elle aurait très bien pu utiliser son smartphone comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:00


Après cet épisode larmoyant, le duo se releva, Lessia avait séché ses larmes tant bien que mal et tenait amicalement Sasha par la main, elle lui proposa ensuite :

"J'ai envie de faire une promenade vers la plage, et toi ?"

Sasha sourit et lui répondit. "Ouais, pourquoi pas !"

L'adolescente indiqua une direction et les deux amies commencèrent leur promenade. Sasha tenait la main douce de Lessia, se laissant guider par la jeune femme, ce n'est qu'un moment plus tard qu'elle commença à se poser des questions. Le vent venant de derrière elle, l'odeur iodée de la mer se faisait de plus en plus distante, l'on apercevait de moins en moins de sable entre les pavés, et elle croisait de moins en moins de gens en maillot de bain.

*Hum.* pas de doute, il n'y avait aucune chance que Lessia et elle se dirigeaient vers la plage, Sasha tourna son regard vers la jeune fille qui la dépassait d'une bonne tête. Un moment, elle pensa ne rien lui dire, il était plaisant de se perdre parfois, mais l'épisode du parc lui revint à l'esprit et elle ne voulait plus faire de la peine à l'adolescente.

" Tu sais, je crois qu'on ne va pas dans la bonne direction, tu veux qu'on fasse demi-tour?  " Sasha observa le ciel, il commençait à se faire tard et aussi elle proposa à Lessia une alternative." Sinon on peut aller chez moi, on se fait une soirée pyjama et on ira à la plage demain ? "

Après tout, Sasha était en vacances, elle espérait bien en profiter même si elle ne savait pas encore comment occuper son temps libre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:46
Avatar:

La petite rouquine avançait sans trop se soucier des nombreux indices qui auraient pu lui dire qu'elle se trompait de chemin et au final ce n'était pas le plus important. Elle se promenait en ville avec une amie et ça, ça comptait pour elle. Sasha décida tout de même après avoir vu ces indices que la plage se trouvait à l'opposé de là où elles se rendaient. Se sentant un peu idiote de proposer une destination, de guider le pas pour au final se tromper, Lessia rougis telle une noigrume Rge.

Désolé... Sa petite bouille gênée était des plus craquantes.

Sinon on peut aller chez moi, on se fait une soirée pyjama et on ira à la plage demain ?

Bonne idée de la part de Sasha de changer de sujet, ça permettait aussi à notre noigrume de ne pas rester trop longtemps ainsi colorée. Doublement une bonne idée qui plus est, Lessia adorait les soirée pyjamas, même si la plupart de celles qu'elle faisait étaient avec sa soeur. Elle pensait justement à ce qu'elles avaient l'habitude de faire lors de ces soirées, rien de bien folichon mais des choses que la plupart des gens apprécient comme regarder un bon film avec du popcorn ou des marshmallows.

Secouant la tête à l'affirmative, elle répondit : D'accord ! Du coup je vais te laisser marcher devant, je suis déjà capable de me tromper quand je sais où je veux aller alors on ne parlera pas de quand ce n'est pas cas... Ahahah...

Sasha devait de toute façon s'être déjà rendue compte que l'orientation en milieu urbain n'était pas le fort de notre rouquine cambrousarde mais le but était de montrer qu'elle ne le prenait pas trop mal, elle passait simplement pour la touriste qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:03


L’aptitude de Lessia à rougir aussi facilement ne devait vraiment pas l'aider,mais c'est trop chouuuuuu cela fit sourire Sasha. La jeune fille semblait heureuse de l'invitation, et elle s'exprima avec humour pour y répondre :

"D'accord ! Du coup je vais te laisser marcher devant, je suis déjà capable de me tromper quand je sais où je veux aller alors on ne parlera pas de quand ce n'est pas le cas... Ahahah..."

Nouveau sourire de Sasha, mais maintenant qu'elle parlait de ça, à force de marcher au hasard les deux amies s'étaient vraiment perdue. Mais l'artificière ne semblait pas plus inquiète que cela.

" Tu sais quoi, je ne suis pas très douée non plus pour l'orientation. J'ai aucune idée de quel chemin prendre. " Elle fit un sourire en coin plein de malice avant de reprendre théâtralement. " Mais ne t'inquiète donc pas ma jeune amie, j'ai une astuce pour retrouver mon logis ! "

Sur ces mots elle sortit son smartphone, qui était protégé par une épaisse coque qui semblait à l'épreuve des balles. C'était bien sûr la célèbre marque rhyhoshield ! Et visiblement au vu des égratignures et bosses qu'elle présentait, cette armure ne semblait pas de trop. Sasha, navigua un moment sur l'écran avant de déclarer satisfaite :

" VOILA ! "

Alors qu'elle poussait son cri de victoire, un sifflement se fit entendre dans le ciel, suivit d'une explosion de couleur, un feu d'artifice venait d'exploser un peu plus loin devant elles. Saisissant la main de Lessia, Elle se dirigea joyeusement vers l'explosion.

" En avant moussaillon ! Le phare nous montre la direction ! "

Sasha gardait son smartphone en main et dès qu'elle déviait de son objectif, elle lançait deux autres feux d'artifice. Ce qui semblait plaire aux enfants que les deux amis croisaient, Aussi dévia-t-elle souvent de sa route. Elles arrivèrent finalement à l'appartement, Sasha entra et lança à Lessia.

" Fait comme chez toi ! "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:54
Avatar:

Sasha lui annonça dans le plus grand des calmes qu'elle non plus ne savait pas tellement où aller, faisant paniquer un court instant Lessia au passage. C'était sans compter sur les stratagèmes de Sasha qui avait installé des feux-d'artifice (ou un truc qui y ressemble, allez savoir avec elle) qu'elle pouvait activer avec ce que Lessia prenait pour une brique avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son portable. C'est toute fière qu'elle en lança sur tout le chemin afin de les guider émerveillant petits et grande car oui, le spectacle plaisait beaucoup à Lessia.

Une fois arrivées, Sasha entra dans sa demeure laissant Lessia constater avec stupeur l'état dans lequel se trouvait l'intérieur, Sasha avait réussi le pari difficile d'être plus bordélique que sa frangine. La rouquine fut sortie de son état de choc par la propriétaire qui l'invita à rentrer d'un :

Fait comme chez toi !

Elle entrait donc faisant attention à là où elle mettait les pieds essayant de ne pas marcher sur un quelconque objet fragile bien qu'elle semble blindé la moindre de ses possessions. Elle fini par arrivé tant bien que mal au centre de la pièce contemplant alors l'étendue de ce capharnaüm et se rendant bien compte qu'il n'y aurait probablement assez d'une vie pour tout ranger, elle décida d'en faire abstraction et se dirigea vers la cuisine.

Et si on faisait des petits gâteaux pour ce soir ? On a encore du temps avant que la nuit tombe.

La vérité derrière cette demande était surtout de trouver un moyen pour ne pas penser à tout ce bazar car sinon elle ne pourrait s'empêcher de faire le ménage et de tout ranger ce qui leurs feraient perdre un temps énorme à nos deux comparses. Non pas qu'elle déteste cuisiner, au contraire, cuisiné des sucreries et autres douceurs lui plaisaient beaucoup et ça permettrait d'avoir quelque choses à grignoter pendant la soirée pyjama. Elle commençait à regardait ce qui traînait ça et là, à la recherche d'ingrédients trouvant ce qu'il fallait pour une base gâteaux ainsi que des pépites de chocolats. Montrant le paquet à Sasha, elle lui annonça toute souriante :

Il y a de quoi faire des cookies, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:54


Sasha avait balancé son sac en rentrant, sans voir le regard que jetait Lessia sur l'état de l’appartement. Celle-ci s'était d'ailleurs dirigée vers la cuisine, inspectant les ingrédients disponibles. Elle avait trouvé son bonheur, tenant un paquet de pépites de chocolats elle questionna Sasha :

"Il y a de quoi faire des cookies, ça te tente ?"

L'intéressée acquiesça avec un " carrément ! " avant de continuer, " je vais commander des pizzas aussi ! " Se saisissant de son smartphone, Sasha passa commande en ligne.

*Hum, quatre pizzas devraient suffire *

Le repas commandé, Sasha attrapa une serviette et se dirigea vers la salle de bain, en passant la porte elle lança à Lessia :

" Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite ! " elle revint quelque pas en arrière et ajouta avec un clin d’œil " tu peux venir avec moi si tu veux... " avant de disparaître en riant.

Une quinzaine de minutes plus tard Sasha ressorti avec une serviette enroulée autour du corps et se séchant les cheveux avec une autre plus petite. Pendant qu'elle faisait cela, elle demanda à l'adolescente :

" tu veux prendre une douche Lessia? Je peux surveiller les cookies s'ils ne sont pas finis. "

Elle se dirigea vers la chambre et chercha de quoi s'habiller, pendant qu'elle enfilait ses vêtements elle haussa la voix pour se faire entendre de la cuisine :

" j'ai des serviettes propres et du linge de rechange si tu veux ! "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 2:14
Avatar:

Carrément ! Je vais commander des pizzas aussi !

Sasha semblait impatiente de pouvoir manger les biscuits que Lessia allait lui préparer et en plus elle avait pensé à acheter des pizzas, les jeunes filles n'allaient tout de même pas se nourrir que de cookies ce ne serait pas très équilibré, enfin des pizzas étaient à peine mieux sous cet angle mais je veux dire que du salé ne serait pas de trop pour changer de toute ces sucreries.

Lessia commençait à réunir les ingrédients qui lui fallait avant de commencer la préparation de la pâte pendant que son amie passait commande sur internet. Alors que notre rouquine malaxait la mixture bien gluante qu'est la pâte à gâteaux, Sasha, serviette en main, annonça qu'elle allait prendre une douche avant faire un petit demi-tour et de faire une petite blague qui fit rougir Lessia.

Tu peux venir avec moi si tu veux...

Et toujours avec l'air gênée qui accompagne sa couleur rouge, elle continuait de pétrir sa concoction avec ceci dit un peu plus d'énergie, un peu comme si elle s'était emballé. Après avoir repris ses esprits, elle arrêta le pétrissage jugeant que ça suffisait et commençait à répartir le tout en petite boule sur un plateau. C'est au moment où elle enfournait le plateau que Sasha sortie de sa douche simplement drapée de serviette.

Tu veux prendre une douche Lessia? Je peux surveiller les cookies s'ils ne sont pas finis.

Lessia n'était en effet pas contre une douche, tout ce sport que cette journée lui avait imposée ne lui laissait que la désagréable sensation que la sueur laisse sur le corps. Rien de très ragoutant, en plus ses vêtement lui collait à peau à cause de ça, ce qui s'additionne au côté désagréable.

Merci, j'en aurais bien besoin en effet. Les cookies seront cuits d'ici une dizaine de minutes.

Rentrant dans sa chambre, Sasha élevait un peu la voix pour se faire entendre de son interlocutrice.

J'ai des serviettes propres et du linge de rechange si tu veux !

Si ça ne te dérange pas je vais t'en emprunté , c'est gentil.


Lessia se dirigeait à son tour vers la chambre de son hôte afin de lui prendre de quoi se sécher et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:00

Sasha était en culotte quand Lessia entra dans la chambre. Elle avait en main un sèche-cheveux et se dirigeavers la prise électrique la plus proche, hors de question de garder sa chevelure humide avec une tignasse pareille, une fois branchée elle effectua des va-et-vient avec l'appareil et les mèches bougeaient au gré du souffle chaud. Sasha ne fit pas attention à ce que Lessia faisait, trop occupée à sécher ses cheveux. Quand elle eut fini, Lessia était déjà en train de prendre sa douche.

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, et jeta un œil au four, les cookies avaient pris une belle teinte et l'odeur du chocolat fondu était appétissante. Elle attrapa des mitaines et entreprit de sortir la plaque de cuisson du four, l'odeur était encore plus alléchante quand elle déposa le plateau sur le plan de travail. Elle en avait déjà l'eau à la bouche, mais elle le savait, les cookies étaient encore affreusement chauds et elle ne prendrait pas le risque de se brûler, et puis la moindre des choses était d'attendre Lessia. Oui.

Pour se détourner de l'attraction des pâtisseries, Sasha fit un peu de rangement, elle rangea les caisses qu'elle avait apportées. Elle avait beau être en vacances, elle n'avait pas pu s'empêcher de ramener du matériel, juste de quoi s'amuser. Elle mit le tout dans un coin de l'appartement, libérant pas mal d'espace, elle vida également le canapé des papiers et autres choses qui n'avaient rien à y faire. La pièce était maintenant présentable, Sasha prit ensuite quelques bougies parfumées à la cerise, alluma une lampe sur pied et éteignit les autres sources de lumière, créant ainsi une petite atmosphère autour du canapé.

Lessia devrait bientôt avoir terminé sa douche, il ne manquait plus que les pizzas et elles pourraient commencer leur soirée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 10:31
Avatar:

Lorsque Lessia rentra, elle vu Sasha en sous-vêtements ou du moins en parti car elle ne portait pour le moment qu'une simple culotte. Lessia, bien que gênée, essaya d'en faire abstraction, regardant dans les tiroirs et l'armoire à la recherche d'un pyjama ainsi que d'une serviette propre. Lorsqu'elle eue trouvé son bonheur, Sasha avait fini de s'habiller et commençait à se sécher les cheveux.

La rouquine partie ensuite prendre sa douche pendant un bon vingt minutes dont la moitié avait été passée à simplement laisser couler l'eau chaude sur son corps, c'était comme si toute la fatigue et le stress qu'elle avait accumulée aujourd'hui s'évaporait en même temps que l'eau. Une fois sortie, elle s'essuya et s'habilla dans la salle de bain et en sortie avec seulement les cheveux encore humide mais vue leur longueur, il était inutile de les passer au sèche-cheveux, un simple coup de brosse serait suffisant à ce qu'ils ne s’emmêlent pas.

La première chose que vit la dresseuse lorsqu'elle sortie était le salon, ranger et surtout l'ambiance qui y régnait, on aurait dit le clichée d'une pièce préparée pour un dîner aux chandelles avec toutes ces bougies parfumées qui était mises ça et là, c'était assez troublant. Elle vit aussi que les cookies avaient été retiré du four et qu'ils étaient bien cuits, de quoi mettre l'eau à la bouche de plus d'une personne.

Ça y est, j'ai fini ! Désolé pour l'attente !

Lessia arborait un sourire radieux, elle était contente de pouvoir commencer une pyjama party avec quelqu'un d'autre que sa soeur et peut-être que pour une fois ça ne se terminerait pas sur des histoires de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 4:17



"Ça y est, j'ai fini ! Désolé pour l'attente !"

Au même moment ou Lessia prononça ces paroles, la sonnette de la porte retentit. " Ça doit être les pizzas ! " Alors que Sasha se dirigeait vers la porte, on put admirer son T-shirt noir un peu trop grand pour elle ou il était écrit à l'avant « when in doubt... » complété à l'arrière par« ...C4 », sans doute en référence au fameux groupe de dresseur. Pour le bas, (au grand désarroi de certain) Elle avait passé un pantalon de jogging qui lui aussi était un peu trop grand et elle était obligée de le remonter souvent alors qu'elle marchait. Les vêtements trop grands devaient être un problème récurrent.

Pizza récupéré, elle déposa le tout sur la table basse devant le canapé et demanda à Lessia :

" Tu veux faire quoi? Jouer? Fletnix ? " elle avait ramené son ordinateur portable et une Zwitch traînait sur le meuble de la télé. " Je te laisse choisir. Tu veux quoi à boire ? "

Elle revint vers la cuisine en remontant son pantalon et attrapa une chaise en même temps, elle déposa la chaise et grimpa dessus pour atteindre les placards un peu trop hauts de la cuisine, elle l'ouvrit et contempla un moment le contenu, avec un air malicieux elle demanda :

" ...Alcool ? "

Sasha se doutait bien que Lessia n'y avait jamais goûté, mais hey ! Il fallait un début à tout !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Invité
Anonymous



Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:57
Avatar:

A peine était-elle arrivée que la sonnette retentit, le dîner venait d'être livré et Sasha partit les chercher avec des vêtements beaucoup trop grand pour elle, ceci dit Lessia remarquait l'inscription sur le t-shirt de son hôte en rapport avec la ligue même si elle se doutait bien que Sasha n'était pas vraiment une dresseuse Pokemon. Elle revint ensuite avec toute les pizzas qu'elle déposait ensuite sur la table.

Tu veux faire quoi? Jouer? Fletnix ? Je te laisse choisir. Tu veux quoi à boire ?

Lessia n'était pas très douée pour les jeux-vidéos, à vrai dire, elle n'a jamais vraiment eue l'occasion de s'exercer et les seuls jeux vidéos qu'elle avait était au moins avec 2 générations de retard... Les aléas de la vie en campagne. Du coup, elle préférerait regarder un film, elle n'aurait pas a se ridiculiser.

Euh... Je pense que Fletnix serait bien mieux, manger en jouant ce serait compliqué, non ?

...Alcool ?

D-de l'alcool ? M-mais j'ai pas encore l'âge d'en boire et-et... En fait elle ne trouvait pas vraiment d'arguments pour se défendre et elle pouvait au moins faire ce plaisir à Sasha, après un court instant elle reprit. D'accord mais euh... juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:51

Sasha cacha un sourire alors qu'elle farfouillait les bouteilles au fond du placard, qu'elle voyait à peine alors qu'elle était sur la pointe des pieds.

"  Ne t'inquiète pas, je vais te trouver quelque chose de léger... hum voyons... liqueur à la cerise ça te va ? C'est sucré et un peu acidulé. "

Sasha attrapa la bouteille et la passa à Lessia, elle revint ensuite au placard et pris pour elle une bouteille de vieux rhum ambré. Satisfaite de sa trouvaille elle ferma le placard et descendit de la chaise. Elle attrapa un petit verre à liqueur tout mignon pour Lessia et un autre plus grand pour elle.

" Letsu go ! "

Sasha se dirigea vers le canapé pour s'y installer. Quand Lessia l'eut rejointe elle lui prit la bouteille de liqueur des mains, et commença à remplir son verre tout en la conseillant :

" Ne bois pas trop vite, même si c'est sucré ça reste de l'alcool. " Elle tendit ensuite la bouteille de rhum à Lessia " Tiens, sers-moi s'il te plaît. "

Sasha attrapa la télécommande de la smart TV et commença à regarder les films disponibles," Ça te dis celui-là ?.. L' histoire d'une jeune fille vivant dans une vallée...et une forêt protégée par des insectes géants, qui gagne du terrain sur leurs villages... OUAIS ! Enfin voilà quoi, vaut mieux que je te laisse choisir. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Aliwo-oush
» Oiseau de mineur [Sasha Aliwo]
» Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]
» Bric-à-brac de Sasha
» [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: