Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Volte-Face Mineure [Solo]

AuteurMessage
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Volte-Face Mineure [Solo]   Dim 8 Oct - 16:52

Aujourd'hui, une personne va être jugée pour ses pêchés... Aujourd'hui, une personne va payer pour ses crimes. Aujourd'hui, Ambre Riku passe à la barre.

"Mademoiselle Ambre Riku, 19 ans, vous allez être jugée pour avoir tuer froidement votre sœur, Tsuchi Riku. Même si cette gamine était une personne mauvaise au plus haut point, il n'empêche que tuer est un crime, un crime devant être jugé. Vous avez été reconnue coupable et vous allez subir une peine de 10 ans de prison. C'est bien compris ?"

"Monsieur le juge, sauf votre respect, j'ai éliminée une personne qui était une menace pour l'espèce humaine, je trouve cela donc fort injuste que je sois punie pour avoir fais le sale boulot à la place de ces incapables de la ligue."

"Assez ! Vous auriez très bien pus juste la capturer et la livrer aux agents de la paix les plus proches. Vous osez remettre ma parole en question ?! Restez à votre place, Mademoiselle, qu'on emmène l'accusée dans sa cellule !"

"Compte pas là dessus l'vieux crouton~ ! Alberish !"

La sadique est comme changée, prenant une attitude enjouée et enfantine, certainement pour tromper les gens ou pour se moquer. La jeune blonde dégaine alors des multiples boules fumées et les active sur le champ avant de s'envoler grâce aux pouvoirs psychiques de son Soporifik se trouvant à l'extérieur du bâtiment mais étant informé de la position d'Ambre grâce à la Chinchidou. Quand elle se retrouve assez haut, elle vise une des vitres pour s'échapper et monter ainsi sur le toit. Elle ordonne ensuite à son Soporifik de diffuser un Gaz Toxik dans le tribunal, celui ci s'exécute et toutes les personnes à l'intérieur commencent à étouffer. Mais bien sur, on ne va pas s'arrêter là, la Chinchidou, profitant du fait que les personnes ne puissent plus respirer, utilise toute sa petite force pour envoyer de l'essence partout dans la bâtisse -surtout sur les endroits où y'a du bois. Ceci fait, elle retourne avec sa dresseuse et le Soporifik.

"Que tout retourne à la poussière~"

Elle lança une allumette qui commença à faire flamber le bâtiment, de son côté, elle partit sur un autre toit en attendant que tout est fini de cramer. Un hélicoptère survolait le lieu où tout était en train de flamber, Ambre s'affichant clairement en faisant coucou pour se moquer. Les Pompiers arrivaient, essayant de mettre fin à l'incendie même si il n'y avait aucun doute sur le fait que chaque personne à l'intérieur soit morte. La police arriva peu de temps après, tirant (assez mal) sur la blonde, n'arrivant pas à la toucher à cause de la distance et de la rapidité de la gamine. Ladite gamine finit simplement par fuir en sautant de toits en toits avant de descendre par une échelle et se cacher dans une ruelle sombre. Une entrée était cependant ouverte dans les égouts, intriguée, elle décida d'y entrer.

Un long couloir se dévoila alors, avançant en sautillant le sourire aux lèvres, il y avait deux personnes qui gardaient une sorte porte. Empêchant tout le monde de pénétrer à l'intérieur sans carte magnétique. C'était la Némésis. Elle soupira avant de ressortir, vous voyez l'erreur ? Il lui restait toujours une boule fumée, boule fumée qui fut utilisée pour permettre à la blonde de perforer un œil d'un des gardes en plantant son couteau dans le genou de l'autre. Du travail de pro comme on en fait plus, sa rapidité lui avait encore permis des miracles, elle s'enquit alors d'une carte magnétique de celui à qui elle avait perforée l'œil pour pouvoir passer plus tard. Mais pour l'heure...

"Diiiites, vos cris de douleurs étaient très agréables, vous pouvez les reproduires ? S'il vous plaîîîît.. Pour une gentille et adorable jeune femme~"

Sur ses mots, elle prit la tête du premier et l'enfonça dans le mur, encore, et encore, et encore, et encore, et ce jusqu'à ce que son crâne cède et qu'il n'émette plus aucun son. Le deuxième, trop apeurée par la gentille et adorable petite fille, ne bougea pas et essaya de se relever mais ne pouvait pas marcher à cause du couteau planter dans sa jambe. La jeune femme le plaqua alors au sol et le spamma de coup de pieds dans les boules, puis dans le torse avant de s'acharner sur le visage du mec en y mettant tout son poids dans l'écrasement. Quand elle eut finie ses petites affaires, elle usa sa carte magnétique et rentra dans la base en chantonnant, avant de prendre la chambre des deux mecs qui étaient apparemment colocs. Puis elle sortit son Soporifik et sa Chinchidou en redevenant sérieuse.

"Bon, on est de la Némésis maintenant, même si on est pas des membres officiels."

Plus tard, on découvrira les cadavres et on enrôlera Ambre en tant que Ambre en lui donnant sa propre chambre. Tout ça parce que certaines personnes pensaient qu'elle avait du potentiel, peut-être était-ce vrai, peut-être pas.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Volte-Face Mineure [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage et Volte-face (Ace of Spades)
» Volte-Face w/Kuzali
» Une vie d'albinos un peu bizarre ! [Solo] Suède
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: