Histoire Familiale [Solo]

AuteurMessage
Ambre
Sadique sans Sentiments

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Histoire Familiale [Solo]   Sam 7 Oct - 20:26

...

Tout est allé si vite.

Je suis en train d'agoniser, je sens mon âme quitter mon corps, je commence à ne plus respirer bien du tout en fait. Face à moi, une blonde, avec un sourire d'ange, cette personnes est... Diabolique... En un éclair, elle m'a achevée, il ne me reste plus rien, je ferme les paupières en crispant mon sourire habituel. Je commence à délirer avant de ne voir que du noir, rien que du noir, comment c'est arrivé ? Pourquoi me suis-je rendue ici ? Je... Je... Je ne peux juste plus supporter le poids de mes pêchés, je n'ai pas la force de prendre mon couteau, mais si je l'avais, je me donnerais le coup de grâce. De toute façon... Je disparais, rapidement... Je n'ai vraiment plus d'énergie, il faut croire que mon règne de terreur est terminé...

---------------------------

"Commeeeeent ? Han, je suis triste gamine, je pensais vraiment que tu tiendrais plus longtemps... Voyons voir ce qu'elle a d'intéressant sur elle~ !

Une femme blonde se tenait au dessus de celle qui s'appelait Tsuchi, un sourire innocent aux lèvres, difficile de croire à première vue qu'elle était celle ayant arrachée la vie à la gamine, pourtant c'est bien elle qui l'avait fait, et pas de main morte. Elle se tenait droite, les jambes un peu écartées en dansant sous la lune qui planait au dessus de la ville. Elle chantonnait aussi, puis elle prit les deux Poké Balls et sortit leurs contenus. A savoir, un Soporifik et une Chinchidou. Elle fut un peu surprise mais pris les deux dans ses bras comme des grosses peluches, tout en rigolant innocemment.

"Des nouveaux amis~ ! Enchantée de vous rencontrez les copains, je m'appelle Ambre, et je suis la sœur de votre ancienne proprio, ne vous inquiétez pas, je suis différente d'elle !"

Le Soporifik et la Chinchidou étaient perplexes, se regardant en se demandant ce qu'il se passait. Le Soporifik prit alors la parole, en termes de télépathie, pour parler à la jeune femme apparemment pas du tout gênée par le meurtre qu'elle venait de commettre.

"...Ecoute ma p'tite, je sais pas qui tu es ni pourquoi t'as tuée notre ancienne patronne, ce que je sais, c'est que tu es franchement pas nette..."

"Maaais non ! Je suis innocente, comme une gentille petite fille~ !" =3

Elle sourit quelques secondes avant de rajouter...

"Du moins en apparence... Enfin bref, je suis votre nouvelle patronne, appelez moi "Ambre". "

"On a pas le choix je suppose ? Juste un ordre de ma part gamine... Sois à la hauteur."

"..."

La Chinchidou était apeurée, la jeune femme dénommée Ambre la rentra alors dans sa Poké Ball avec le Soporifik avant de repartir vers son hôtel en laissant le cadavre de la fille là... L'air de rien, comme si il n'y avait aucune conséquence à ses actes... Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, après tout...

Peut importe si une personne meure, n'importe qui est capable de la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire Familiale [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1