Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Andræ [Validé]

AuteurMessage
Andræ
L'Aimable escroc
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Où bon lui semble

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 16:35

Nom / Prénom: Andræ Honua (officiellement Andræ Mai-Ula)
Surnom : Surnommez-le comme bon vous semble
Rang désiré: L'aimable escroc
Age: 29 ans
Sexe: Homme
Métier: Sympathiser par ci par là, toujours dans son intêret évidemment
Origine: Alola
Groupe: Team Némésis

Histoire:
La famille Honua, installée assez aisément dans un pavillon proche du mont Lanakila, exerça pendant des générations des activités que l'on pourrait qualifier de mafieuses. Alliée précieuse de Giovanni, elle intervint régulièrement sur la région de Kanto pour neutraliser les obstacles trop gênants pour les objectifs de la team Rocket. Elle fut également l'une des grandes puissances de la région d'Alola, agissant toujours dans l'ombre.
La naissance du petit Andræ provoqua le décés de la marraine de la famille, qui rendit l'âme quelques minutes après son accouchement. La famille était dés alors composée de quatre membres. Don, le parrain, était spécialiste du type Poison. Souvent d'humeur joviale, il avait constamment un énorme cigare à la bouche et traitant ses enfants avec une humanité qui disparaissait brusquement lorsqu'il avait affaire à un opposant. Diversi, l'aîné, choisit le type Spectre ; quant à Cusci, le cadet, il se découvrit un intêret pour le type Combat. Andræ, qui était dés alors le benjamin, grandit d'une manière assez pacifique et sans véritablement se soucier des activités de sa famille (ou plutôt sans véritablement en mesurer la portée, vu qu'ils en parlaient souvent à table). Son enfance fut cependant légèrement secouée par l'arrivée d'une nouvelle marraine et par la légère diminution de sa complicité avec son père due à la naissance du nouveau venu, Vito ; mais il finit par s'en remettre.
C'est à ses seize ans que le futur escroc se retrouva face à un choix : comme tous les enfants de la famille Honua avaient choisi un type de prédilection, il devait dés à présent lui aussi prendre cette décision. Son désir d'originalité le conduisit à prendre l'un des types les plus impopulaires : le type Sol. A partir de cet instant, Andræ commença à partir en mission, parfois à Kanto et plus rarement au sein-même d'Alola. Plus les interventions de la famille étaient demandées, plus le jeune adulte se trouvait une passion pour la négociation et pour l'art du langage ; même si son approche longuement réfléchie des problèmes contrastait avec le caractère violent de Cusci et avec la nonchalance de Diversi. Pourtant, Don semblait porter beaucoup plus d'intêret à sa manière de procéder qu'à celle de ses deux premiers enfants. Entre temps, Vito fit ses seize ans et choisit le type Ténèbres.
La fascination du parrain pour son troisième enfant le conduit néanmoins à faire une erreur fatale, qui fut celle de l'envoyer seul à Kanto, au mauvais moment. Quand Andræ se retrouva au port, il se mit directement en direction du repaire, à la fois déterminé et heureux de la liberté autonome qu'il avait et à la fois inquiet à l'idée qu'il s'agissait de la première mission qu'il effectuait seul. Mais, arrivé à l'endroit où la team Rocket était supposée avoir établi sa base, il apprit avec surprise qu'elle avait été démantelée, bien qu'il ne sut jamais par qui. Son premier réflexe fut de courir vers le port et de revenir en vitesse au Mont Lanakila pour prévenir sa famille ; mais il put constater que sa famille, elle aussi, avait été totalement neutralisée. Ce jour-là, l'escroc se rendit compte qu'il était le dernier Honua encore en vie.
Comme la tentative de reformation de la team Rocket à Johto, rapidement suivie d'un échec cuisant, lui démontrait bien que l'organisation ne valait rien sans Giovanni, Andræ tenta quelques années après de s'allier à la team Skull ; mais le manque évident de matière grise dont souffraient les sbires de cette team déplut fortement au spécialiste du type Sol, qui mit très vite fin à son contrat. C'est lorsqu'il apprit, via un reportage et en écoutant les discussions autour de lui, l'existence de la team Némésis qu'il revit une éventuelle occasion pour lui de continuer les activités de sa famille. Avec la somme d'argent qu'il s'était fait en revendant le pavillon familial, il se rendit à Maïlys. Plein d'espérance et après avoir pris la précaution de changer son nom de famille en "Mai-Ula", il tenta sa chance en tant que sbire de l'organisation.
Il fut pris.

Caractère:
Andræ, puisque c'est d'abord par la manière de penser que l'on définit généralement un caractère, réfléchit et raisonne d'une manière assez particulière. Dépourvu de morale, il n'entreprend jamais rien qui puisse le mettre dans une situation inconfortable, analysant chaque détail pour le tourner à son avantage ou pour s'en éloigner au maximum si la première solution s'avère impossible. Le jeune homme possède pourtant quelques émotions, mais il les dissimule tant sous son masque de sympathie qu'il semblerait qu'il les perde peu à peu. De plus, il est capable de raisonner dans l'objectivité la plus totale, niant tout jugement de valeur. Il a par ailleurs toujours privilégié sa propre survie et son propre avantage à celui des autres, expliquant que c'est considéré comme lâche de nos jours mais que la nature comme les humains ayant duré le plus longtemps fonctionnaient de la sorte. Aussi il ne faut jamais lui faire confiance, car il ne parle jamais avec quelqu'un, ni ne fait rien si ce n'est pas dans son propre intêret ; et il n'hésitera pas à abandonner quiconque pour garantir sa sécurité.
Le spécialiste du type Sol est curieux au possible ; en effet, il part du principe que tout est potentiellement intéressant, et que si ça ne semble pas l'être, ça ne dépend que de l'angle et de la façon dont le sujet est traité. Même si la discussion, la sociologie, les relations, la logique et la contradiction interne humaine restent ses sujet favoris, il n'en reste pas moins sincèrement intrigué par n'importe quel problème ; du moment qu'il soit bien amené ou qu'il le soit par une personne avec passion.
D'autant qu'il se souvienne, Andræ a toujours nourri un amour particulier pour l'originalité. Même si ça peut lui desservir (et même si ça lui a déjà desservi), il ne peut s'empêcher de vouloir se démarquer le plus possible des autres ; et, de ce qu'il sait, il a toujours pensé que suivre les autres en n'importe quel point signifiait se fondre dans une masse pour ne plus jamais exister en tant qu'individu. De plus, l'attention qui peut être portée sur lui à cause de sa différenciation ne lui sera que bénéfique pour ne pas être soupçonné, un réel coupable ne voulant surtout pas se faire remarquer. Dans le même registre, il commence depuis peu à beaucoup s'intéresser au phénomène de surprise. Chaque personne qu'il rencontre lui permet ainsi de mener de minuscules expériences comportementales sur ce à quoi l'individu s'attendrait le moins, stratégie qui lui servira probablement bientôt au combat.
L'escroc se plaît à parler dans le langage le plus soutenu et/ou dans le langage le plus amical possible, variant légèrement son niveau de langue selon son interlocuteur. Cette manière de s'adresser aux gens pour gagner leur confiance a déjà fait ses preuves, et elle lui est relativement utile. Même si c'est dans l'optique d'améliorer ses techniques d'analyse du mental humain, il est indéniable qu'il adore discuter et sociabiliser.

Apparence physique :
Andræ est un jeune homme aux épaules très carrées, malgré son manque de muscle qu'il masque en ne portant que de larges vêtements mettant en valeur le développement de ses épaules. Ainsi, il a également d'assez maigres bras et d'assez maigres jambes, qui malgré tout ont une forme assez bien dessinée qui lui donne un air assez élancé. Il n'est pas peu fier, en revanche, des traits de son visage et de ceux de son cou, très symétriques et donnant selon lui l'illusion d'un corps plus développé qu'il ne l'est réellement. Son menton et son nez, par ailleurs, son relativement anguleux. Il prend énormément soin de ses cheveux, que l'on pourrait qualifier de blonds mais qui sont plutôt couleur boue, les brossant en général vers l'arrière de son crâne sans pour autant les plaquer mais en les soulevant légèrement par courbes de cheveux ; l'ensemble donne à sa coiffure une illusion de dreadlocks plaquées se terminant en cheveux raides.
En plus du fait qu'il ne possède pas énormément de tenues différentes, la plupart d'entre elles se ressemblent et sont à peu près dans le même style. Le jeune homme apprécie beaucoup son style vestimentaire à mi-chemin entre le style de voyou et celui de dandy, aussi agréable à la vue (du moins à son goût) que confortable de l'intérieur. Globalement, il est toujours question d'un large polo, d'un pantalon baggy et de baskets blanches et noires. Si les couleurs peuvent changer, il préfèrera les couleurs plus foncées (violet, noir, gris, vert foncé) sur le haut et les couleurs plus claires (beige, blanc, rose pâle, mauve) sur le bas. Il possède également une chaîne en argent, deux petits anneaux en or sur chaque oreille et une paire de petites lunettes noires rondes métalliques qu'il n'enlève que très rarement.
Andræ apprécie tout spécialement faire deux choses : marcher en écartant les jambes et croiser ses bras. Il trouve cette marche très amusante et arrive à se distraire à chaque fois avec, augmentant de surcroît sa différence avec les autres ; il tente cependant de ne jamais exprimer facialement l'amusement que ce mouvement lui provoque. Quand au croisement de bras, c'est chez lui totalement naturel et ça lui vient à chaque fois que quelqu'un lui parle. Il arrive également qu'il mette ses mains dans les poches, mais c'est plus rare car ça n'arrive que quand il tente de faire ressortir son panache à l'égard une quelconque personne ou de son imagination.

Pokémons Possédés:

Kapono, Bacabouh mâle de niveau 10 possédant le talent Sable Humide

Kahoku, Axoloto mâle de niveau 10 possédant le talent Absorb' Eau

Kaipo, Mascaïman mâle de niveau 10 possédant le talent Intimidation

Autre: Si les histoires avec Giovanni, la team Rocket, la famille Honua ou la team Skull posent problème, n'hésitez pas à me le dire.


Dernière édition par Andræ le Jeu 2 Nov - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 19:26

Tu vas rire, de toutes les choses que tu as dis dans ton "Autre", rien ne me dérange, lol. Néanmoins, la chose qui me dérange est le lien avec la famille royale d'Alola. Déjà parce que ça m'étonnerait qu'elle engage des mafieux, mais également parce qu'on en connait assez peu (et que USUL est pour bientôt) et que quelqu'un voudrait peut-être créer un perso comme heu... j'ai plus son nom FR, mais Acerola. Néanmoins tu peux être d'une puissance de l'ombre d'Alola, oui, pourquoi pas, d'autant plus que la famille a été détruite avant S/L xD Bref, juste la ligne de la famille royale à virer

Bisous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andræ
L'Aimable escroc
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Où bon lui semble

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 19:41

Tu parles de Margie je pense. Surprised
Pas de souss, j'ai viré la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 20:04

t'es sérieux qu'elle s'appelle Margie ?...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andræ
L'Aimable escroc
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Où bon lui semble

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 20:19

Je viens de checker Poképédia, c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   Sam 7 Oct - 20:30

Validé, oublie pas ton carnet pour y mettre tes pokémons et ton Bon De Reproduction !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andræ [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andræ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: