J-012 : MISE À JOUR [Solo]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: J-012 : MISE À JOUR [Solo]   Dim 17 Sep - 15:07

Bordeciel.

Une ville pleine de joie de vivre. Des tonnes de personnes y passent leurs journées. Ce qu'ils font y est simple, c'est comme une immense station de sport d'hiver. J'étais habillé de la même façon que d'habitude. Écharpe jaune, Jean et T-shirt noirs avec un long manteau ouvert à manche langue ne laissant apercevoir que mes mains metalliques. Je respirais plus ou moins l'air frais de cet endroit. Je ressentais le froid mais étant un robot, j'étais pas vraiment affecté. J'avançait juste, les mains dans les poches, le regard posé sur le sol, n'ayant rien à faire d'absolument tout ce qui se passait autour de moi. Je n'écoutais rien, je ne voyais rien, j'étais juste perdu dans mes pensées. Enfin, je l'étais avant de me faire bousculer par une jeune femme, blonde, 1m58 je dirais, du moins c'est ce que me suggérait l'IA qui devenait de plus en plus présente. Je devrais vraiment allez voir le scientifique, je suis sur qu'on a des tonnes de choses à se dire, moi l'premier... Je venais de tomber à terre, la femme était suivie d'un Chinchidou. Je me relevait presque immédiatement avant de courir vers une gouttière et de l'utiliser pour grimper sur le toit d'une maison. D'ici je voyais bien la femme qui courait, et l'IA me suggérait de nouvelles choses, comme du sang sur ses vêtements et des armes planqués un peu partout sur elle. Elle m'échappera pas. Je commence à la suivre depuis le haut du toît, sautant de maisons en maison en essayant de ne pas perdre le rythme, et avec l'IA qui enregistre mes mouvements, je vais de plus en plus vite. Tellement vite que je rattrape la femme avant de descendre d'un coup et de me placer devant elle. Je la reconnais, c'est elle qui se trouvait là lors de l'attaque du port. Une chance, je n'avais pas pus en finir avec elle. Mais alors que je me prépare au combat, un homme arrive tête baissée, les mains dans les poches, on distingue rien de son visage vu qu'il se trouve dans sa capuche. L'homme prend deux Luxes Balls et en fait sortir un Charmina et un Shaofouine. Son regard perçant fixe avec haine la femme. Lequel des deux est le vrai méchant ? Certainement la blonde, mais rien ne dit que le mec est aussi gentil.

"Hey, le mec sous la capuche, t'es bien gentil à afficher ton envie de te battre mais j'ai pas besoin d'un tocard comme toi pour me débarrasser de cette blonde, alors tu seras gentil de retourner chez toi et de laisser faire les grandes personnes."

J'affichais moi même un air énervé, hors de question de laisser ce mec me voler ma proie, j'ai juré de détruire la Nemesis après tout. Le type rigole avant d'enlever sa capuche, il a l'air d'avoir une sorte de rage en lui, ça me rappelle moi. Il en va sans dire qu'il ne compte pas me laisser gérer. La blonde regarde autour d'elle et baille en mettant bien sa main devant sa bouche l'air de dire "je m'ennuie !", en plus d'être une tueuse, d'être habillée comme une prostituée et d'être faible, elle est arrogante. Tant mieux, elle manquera à personne. Je laisse sortir Masky et souris toujours autant. L'air surpris de la femme m'indique qu'elle me reconnaît. Cool, ça sera plus fun comme ça et je vais me débrouiller pour la finir rapidem-grzssxhg ! Mise à jour terminée, unité Môka Kliklac prête au combat !

"De quoi tu m'cause toi ? J'dois buter cette fille, elle est activement recherchée et malgré son air enfantin et complètement débile ça reste une tueuse qui a pour plan de commettre un génocide. Et même si elle est faible, elle s'améliore de plus en plus, surtout qu'elle est couverte par la Nemesis et cet... enflure de Tapis, leurs chef ! Alors l'gamin va s'calmer et vite dégager avant de se retrouver six pieds sous terre !"

"C'est pas pour vous dérangez, mais j'ai pas que ça à faire alors si vous voulez bien m'excuser !"

La blonde lacha trois boules fumée qui commencèrent à la recouvrir totalement, quand on put y voir à peu près clair, elle avait disparue. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle s'est enfuie. Cependant, le Charmina du mec était apparemment en train de se concentrer. Puis il point a une direction, avait-il utilisé Lire-Esprit pour savoir où la prostituée était partie ? Dans tous les cas, le dresseur et ses Pokemons partirent au quart de tour tous les trois dans une direction différente. Me laissant seul, au milieu de dizaines de personnes. Enfin, j'étais pas totalement seul, je parlais tout seul, mais c'était pas moi pourtant...

*EFFECTIVEMENT, CE N'EST PAS VOUS. ENCHANTÉ MÔKA. JE SUIS KLIKLAC, L'IA DE VOTRE PARTIE MÉCANIQUE, UNE PART DE VOUS, SI VOUS PRÉFÉREZ. J'AI ÉTÉ CRÉÉ PAR LE MAGNIFIQUE DOCTEUR JAMES NEFFY. APRÈS TOUT, PERSONNE NE PEUT AVOIR COMPLÈTEMENT CONFIANCE EN PERSONNE, JE SUIS LÀ POUR SUPERVISER VOS ACTIONS ET VOS MOUVEMENTS, IL SERAIT FÂCHEUX QUE VOUS DÉCIDIEZ DE TRAHIR NOTRE CRÉATEUR.*

*Malin, je suppose qu'il doit pouvoir savoir ce à quoi je pense à la demande grâce à toi ? Kliklac, c'est ça ? J'ai pas besoin de ton aide pour cette mission, ni pour rien d'ailleurs !*

*FAUX, GARDEZ VOS RÊVES DE SCIENCE-FICTION POUR VOUS, NOTRE CRÉATEUR SE FICHE DE CE A QUOI VOUS PENSEZ, IL VOUS CONTRÔLE DÉJÀ. VOILÀ COMMENT NOUS ALLONS FAIRE, JE VOUS SERVIRAIS DE SOUTIEN ET VOUS DONNERAIS DES CONSEILS. NOUS ALLONS FORMER UNE BONNE ÉQUIPE, MÔKA.*

J'aurais dû me douter qu'il ne me laisserait pas une liberté totale, qui est assez idiot pour se croire libre ici ? Masky sort de sa Poke Ball, je suppose que Kliklac m'entend ? Et si c'est pas le cas, pas grave. J'ai juste deux trois mots à lui dire. Je souris légèrement et essaye de me repérer.

"D'accord Kliklac, peux-tu m'indiquer la direction que la blonde à prise ? Et aussi enregistrer les deux personnes que j'ai croiser, la blonde et le dresseur donc, dans la base de donnée ? Merci."

*C'EST FAIT, JE VOUS AIS INDIQUÉ LA POSITION DE LA BLONDE ET DU DRESSEUR SUR VOTRE TRACEUR GPS, TÂCHEZ DE LES RATTRAPER AU PLUS VITE. VOUS AVEZ ACTUELLEMENT AFFAIRE À AMBRE RIKU, SBIRE NEMESIS PLUTÔT FAIBLE ET ROK TESLA, CHAMPION D'ARENE COMBAT VENANT D'OBLAÏDE. BONNE CHANCE POUR VOTRE MISSION ! ET MÉFIEZ VOUS DE LA NEMESIS, LA SOUS-ESTIMER SERAIT UNE ERREUR !*

Finalement je l'aime bien cette IA...
Revenir en haut Aller en bas

J-012 : MISE À JOUR [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1