Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Crise d'adolescence [Astrale]

AuteurMessage
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptySam 16 Sep - 22:44

Un soleil magnifique brillait sur la forêt dense, au coeur de cette masse verte un mince ruisseau coulait nonchalamment, son eau froide et claire traversait les bois dans un murmure apaisant. Là, dans ces méandres de verdure, une masse hirsute de cheveux blancs se réveillait de son hibernation. Sortant de la grotte qui lui avait servi d'abri, Maze se protégea les yeux le temps de s'habituer aux rayons solaires. L'air hagard et le regard dans le vague, la vagabonde s'étira en inspirant profondément l'air matinal. Elle s'approcha en traînant les pieds du ruisseau, et regarda au travers.

Quelques poissons et crevettes d'eau douce s'enfuirent en voyant débarquer l'humaine. S'agenouillant près du bord, elle approcha sa tête de l'eau, avec une certaine appréhension. Avec une grimace, elle plongea son visage dans le ruisseau et le laissa quelques instants, avant de relever la tête avec un soupir de soulagement. Maintenant réveillée, elle pouvait s'occuper d'une chose importante, capitale même, son estomac. Elle se releva et commença à se déshabiller, laissant apparaître un corps athlétique et bronzé, mais aussi couvert de cicatrices diverses et variées.

Prenant son élan, elle bondit en direction du cours d'eau et effectua un magnifique atterrissage en bombe. Elle se releva en se frottant le popotin qu'elle n'avait pas manqué d'égratigner, et se jura de vérifier la profondeur de l'eau la prochaine fois. Se ressaisissant, elle se mit deux petites claques sur les joues avant de se concentrer.

Yush!

Se positionnant, elle prit un air concentré et se mit à fixer l'eau, attendant le bon moment, sans un bruit... là ! Elle frappa l'eau de sa main et la ressortie avec un poisson en poussant un cri triomphant !

Like this!:
 

YAH-AH !

Elle le jeta sur la berge et entreprit d'attraper quelques crevettes également. Après avoir acquis suffisamment de victuailles pour un petit déjeuner convenable, elle sortit de l'eau et entreprit de faire un feu. Quelque minute plus tard, encore nue, elle était allongée dans l'herbe profitant de la chaleur du soleil tout en attendant que son repas cuise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyDim 1 Oct - 14:23

Astrale avait remarqué quelque chose d'extra. Apparemment elle avait acquis un genre de pouvoir étrange ... Elle n'était pas sûre d'elle, son imagination aurait très bien pu lui jouer des tours. Alors elle voulait en avoir le cœur net. C'est ce qui expliquait le fait que la Kirlia était assise en tailleur, entourée de petits cailloux qu'elle avait elle même disposé. Cela faisait cinq grosses minutes qu'elle était plantée au centre du cercle, espérant donc éveiller le pouvoir qu'elle avait peut être utilisé sans s'en rendre compte, pendant sa sieste.

Elle ferma les yeux et elle tentait de faire le vide dans son esprit. Cet exercice était très difficile en raison du bruit constant qu'il y avait dans la forêt. Elle avait par exemple remarqué que le ruisseau à une cinquantaine de mètres était agité par quelque chose. Sûrement un Pokémon Eau qui batifolait joyeusement.

Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que ce Pokémon qu'elle imaginait si bien se mette à pousser un cri qui ne ressemblait à aucune créature qui vivait dans la Forêt et que la Kirlia connaissait. Mais ce hurlement lui rappelait tout de même quelque chose. C'était le cri d'un humain qu'elle connaissait. D'une humaine, plutôt. Le Pokémon Psy tenta de se rappeler à qui appartenait cette voix pendant plusieurs minutes, avant de tilter.


*Maze ?*

Astrale ouvrit un oeil pour, en effet, voir la jeune femme, un poisson dans la main. Hystérique et trop heureuse de retrouver son amie qu'elle n'avait pas vue depuis presque un an, elle se leva, laissant son cercle de cailloux derrière elle, tout en vociférant des "Kirlia" répétés qui, dans sa langue, signifiait "MAZE !!!". Le Pokémon Emotion continua à courir vers elle au ralentit tel un mauvais film de romance avant de se Téléporter à mi-chemin pour réapparaître juste à côté de l'humaine, en la fixant d'une mine euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyJeu 5 Oct - 19:00


HRP:
 

Maze s'était mise en tailleur, son poisson était presque prêt et l'odeur alléchante se diffusait aux alentours. Elle avait déjà retiré les crevettes et s'apprêtait à les déguster quand il lui sembla entendre un bruit étrange. Elle tendit l'oreille, se demandant ce que cela pouvait bien être.

"..-IA !"

Là! le bruit se fit à nouveau entendre ! Pas de doute maintenant il y avait effectivement quelque chose dans la forêt !

"..K...-LIA ! "

ça se rapprochait, des petits cris hystériques et désagréables ! Maze commençait à s'inquiéter, que diable était-ce cette chose, ce monstre sorti des coins les plus sombres de la forêt, attiré par l'odeur de sa nourriture !

"KIRLIA !"

Derrière elle. LE CRI VENEZ DE SE TELEPORTER DERRIERE ELLE ! Maze n'eut pas le temps de réfléchir et agi par instinct. Elle se retourna et aperçus une silhouette menaçante, elle balança à la figure de l'inconnu la seule arme qu'elle avait en main,c'est-a-dire une crevette bien cuite. Elle fit ensuite un roulé-boulé en arrière et attrapa sa Bonkeuse dans le même mouvement. Elle finit par se mettre debout, prêt à défendre sa vie !

En position de garde (et toute nue), elle observa son attaquant, une espèce de truc vert en tutu rosâtre. Ses yeux violacés rappelaient quelque chose à Maze mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. La chose n'avait pas encore attaqué, la jeune femme en faisait donc de même.

Pendant qu'un courant d'air lui caressait les fesses, Maze réfléchissait, essayant de se remémorer ou elle avait vu ces yeux. Devait-elle attaquer et se débarrasser de la menace ? Ou bien tenter le dialogue ? Non, elle devait en avoir le coeur net, c'est avec Hésitation qu'elle s'adressa à la bestiole:

"Hooo-oy ?! Tu vas me manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'adolescence [Astrale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» ENS : Crise dans la crise
» L’Occident veut tuer les africains pour se sauver de la crise economique
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: