Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Crise d'adolescence [Astrale]

AuteurMessage
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptySam 16 Sep - 22:44

Un soleil magnifique brillait sur la forêt dense, au coeur de cette masse verte un mince ruisseau coulait nonchalamment, son eau froide et claire traversait les bois dans un murmure apaisant. Là, dans ces méandres de verdure, une masse hirsute de cheveux blancs se réveillait de son hibernation. Sortant de la grotte qui lui avait servi d'abri, Maze se protégea les yeux le temps de s'habituer aux rayons solaires. L'air hagard et le regard dans le vague, la vagabonde s'étira en inspirant profondément l'air matinal. Elle s'approcha en traînant les pieds du ruisseau, et regarda au travers.

Quelques poissons et crevettes d'eau douce s'enfuirent en voyant débarquer l'humaine. S'agenouillant près du bord, elle approcha sa tête de l'eau, avec une certaine appréhension. Avec une grimace, elle plongea son visage dans le ruisseau et le laissa quelques instants, avant de relever la tête avec un soupir de soulagement. Maintenant réveillée, elle pouvait s'occuper d'une chose importante, capitale même, son estomac. Elle se releva et commença à se déshabiller, laissant apparaître un corps athlétique et bronzé, mais aussi couvert de cicatrices diverses et variées.

Prenant son élan, elle bondit en direction du cours d'eau et effectua un magnifique atterrissage en bombe. Elle se releva en se frottant le popotin qu'elle n'avait pas manqué d'égratigner, et se jura de vérifier la profondeur de l'eau la prochaine fois. Se ressaisissant, elle se mit deux petites claques sur les joues avant de se concentrer.

Yush!

Se positionnant, elle prit un air concentré et se mit à fixer l'eau, attendant le bon moment, sans un bruit... là ! Elle frappa l'eau de sa main et la ressortie avec un poisson en poussant un cri triomphant !

Like this!:
 

YAH-AH !

Elle le jeta sur la berge et entreprit d'attraper quelques crevettes également. Après avoir acquis suffisamment de victuailles pour un petit déjeuner convenable, elle sortit de l'eau et entreprit de faire un feu. Quelque minute plus tard, encore nue, elle était allongée dans l'herbe profitant de la chaleur du soleil tout en attendant que son repas cuise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyMer 19 Juin - 21:03

Cela faisait à présent plusieurs dizaines de minutes que la jeune Kirlia, à peine habituée à son nouveau corps plus humanoïde, était assise en tailleur, devant une petite pierre aussi simple que légère, qu'elle avait pris soin de disposer devant elle. En effet, la psychiste avait eu une drôle d'impression lors d'une de ses siestes dans la forêt depuis son évolution. Pour en avoir le cœur net, elle eut décidé de faire une expérience. Mais cette dernière nécessitait une concentration absolue, concentration qui fut honteusement perturbée par un cri qui ne ressemblait à aucun Pokémon des environs. Astrale ouvrit un œil curieux, puis se leva finalement, décidée à découvrir quel genre de créature pouvait bien s'exprimer ainsi, abandonnant son caillou derrière elle. Elle reprendrait cette expérience plus tard.

Le Pokémon Emotion passa un long moment à vadrouiller prudemment dans la forêt, tendant une oreille aussi méfiante qu'attentive. Elle se penchait derrière chaque tronc d'arbre pour tenter de surprendre une éventuelle bête, restant cependant aussi discrète que possible pour éviter de l'effrayer, où de la froisser ... Astrale n'avait pas mangé et ses capacités de défense en seraient tristement altérées.
Alors qu'elle songea à abandonner ses recherches, plaçant ce cri sur le compte d'un Pijako, elle fut interpellée par une odeur particulière. L'odeur de la cuisson. C'est alors que le Pokémon compris. Ce cri était celui d'un humain, ou plus précisément d'une humaine, à en juger du timbre de ce dernier.

Les Kirlia ne sont pas des Pokémons reconnus pour leur odorat, et à juste titre : la notre vaqua de droite à gauche, perdant sa piste à plusieurs reprises, avant de la retrouver tout à fait par hasard. Elle remonta après quelques longs instants jusqu'au ruisseau dans lequel elle avait l'habitude de se baigner pour se débarrasser de la crasse bucolique, où tout simplement de la chaleur. Elle remarqua un feu, et à côté de lui, sur l'herbe, une humaine bien familière.

"-Maze ? s’exclama Astrale pour elle même, étonnée de sa trouvaille.

Elle se rendit tout de suite compte de cette dernière, et un sourire béat s'afficha sur son visage animal. Les souvenirs qu'elle avait vécu avec elle s’enchevêtrèrent. Son premier feu, le combat contre les colosses ...

-MAZE !"

L'interpella t-elle, trop heureuse pour s'exprimer autrement que dans son langage natal, qui n'était qu'une ribambelle de "Kirlia" sonores et mélodieux. Elle quitta le tronc qui lui servait de point d'observation pour courir à toute vitesse vers sa vieille amie, ses jambes bien plus adaptées à cette entreprise que celles qu'elle possédaient lorsqu'elle était une Tarsal.


Dernière édition par Astrale le Mer 3 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyJeu 20 Juin - 15:33



Maze s'était mise en tailleur, son poisson était presque prêt et l'odeur alléchante se diffusait aux alentours. Elle avait déjà retiré les crevettes et s'apprêtait à les déguster quand il lui sembla entendre un bruit étrange. Elle tendit l'oreille, se demandant ce que cela pouvait bien être.

"..-IA !"

Là! le bruit se fit à nouveau entendre ! Pas de doute maintenant il y avait effectivement quelque chose dans la forêt !
"..K...-LIA ! "

ça se rapprochait, des petits cris hystériques et désagréables ! Maze commençait à s'inquiéter, que diable était-ce cette chose, ce monstre sorti des coins les plus sombres de la forêt, attiré par l'odeur de sa nourriture !

"KIRLIA !"

Un genre de monstre informe et menaçant fonçait sur elle. petit et cornu, l'être malfaisant arborait des couleurs verte et roses et se rapprochait dangereusement de Maze. Celle-ci n'y voyait pas grand-chose avec ses cheveux mouillés qui lui obstruait la vue.

"HAAAAAA !"

Elle commença à paniquer et balança à la figure de l'inconnu la seule arme qu'elle avait en main, une crevette bien cuite. Elle fit un roulé-boulé pas très gracieux en arrière et attrapa sa Bonkeuse dans le même mouvement. Elle se mit ensuite debout, prêt à défendre sa vie, les cheveux collés au corps dans un entremêlement hirsute.

En position de garde, la nudiste observa son attaquant, une espèce de truc vert en tutu rosâtre. Ses yeux violacés rappelaient quelque chose à Maze mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. La chose n'avait pas encore attaqué, la jeune femme en faisait donc de même.

Pendant qu'un courant d'air lui caressait les fesses, Maze réfléchissait, essayant de se remémorer ou elle avait vu ces yeux. Devait-elle attaquer et se débarrasser de la menace ? Ou bien tenter le dialogue ? Non, elle devait en avoir le coeur net, c'est avec Hésitation qu'elle s'adressa à la bestiole:

"Hooo-oy ?! Tu vas me manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyJeu 20 Juin - 21:20

Le Pokémon fut stoppé dans son élan après avoir été touché au visage par une crevette toute chaude, qui rebondit sur sa joue en un "mip" graisseux, avant d’atterrir dans le ruisseau, un peu trop cuite pour profiter pleinement de son retour à son habitat naturel. Astrale n'aimait pas la viande. Elle avait perdu son visage ébahi, affichant à la place une mine désarçonnée par la réaction de Maze, qui empestait la panique.

"Hooo-oy ?! Tu vas me manger ?" lança t-elle, recouverte par ses cheveux.

Le Pokémon Emotion recula de quelques pas lorsqu'elle sentit en son ancienne amie une hésitation entre passer à l'attaque ou non. Soucieuse de ne pas débuter un combat contre une humaine, qui n'est pas faite pour résister aux attaques psychiques d'un Pokémon, elle se défendit en commençant à argumenter dans sa langue natale. Elle se reprit après quelques mots, se souvenant de la compréhension des humains très limitée. La psychiste reprit donc dans l'esprit de l'humaine, plus calme à présent, ses yeux plongés dans ceux de l'humaine, avec une voix qui ressemblait légèrement à celle qu'elle avait telle que Maze la connaissait, en Tarsal.

"Mais ... Maze ... Les Kirlia ne mangent pas d'humains ..."

Elle afficha une mine pleine de désarroi, son ton, bien que télépathique, était lui aussi empli de déception, assorti à son visage. Astrale reprit rapidement, avec la même mine :

"Tu ne te souviens plus de moi ?"


Elle lança des coups d'oeil à ses bras, comprenant lentement mais sûrement qu'elle avait complètement changé de forme depuis sa dernière rencontre avec la dame à sabre il y a plus d'un mois.


Dernière édition par Astrale le Mer 3 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyVen 21 Juin - 13:52




La bestiole poussa de nouveau son cri puis sembla hésiter, un instant plus tard Maze entendit avec surprise une voix directement dans sa tête.

"Mais ... Maze ... Les Kirlia ne mangent pas d'humains ..."

LE TRUC CONNAISSAIT SON NOM ! Maze commençait à paniquer, mais elle se souvint alors d'avoir déjà entendu cette voix.

"Tu ne te souviens plus de moi ?"


Oui pas de doute, elle l'avait déjà entendu, baissant sa garde, Maze dégagea sa vision des mèches qui l'obstruaient, et au fur et à mesure qu'elle comprenait un sourire s'affichait sur son visage.

"Astrale ? c'est toi ? c'est bien toi ?"

Elle lâcha sa Bonkeuse et se dirigea vers le pokemon. Mais oui, elle la reconnaissait maintenant, cette couleur, cette voix, ça ne pouvait qu'être elle. Maze attrapa la Kirlia et la fit tournoyer en riant.

"Oh Astrale je suis tellement contente de te voir !"

Elle termina sa ronde par un câlin vigoureux, enlaçant la pauvre Kirlia entre ses seins nus.

"On a tellement de choses à se dire ! raconte-moi tout !"

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyVen 21 Juin - 18:53

"Astrale ? c'est toi ? c'est bien toi ?"

La Kirlia en question commença à esquisser un sourire, s'apprêtant à répondre, mais son visage se décomposa lentement lorsque son amie retrouvée s'approcha d'elle en laissant tomber son arme sur place. Elle l'attrapa par les bras et tournoya à toute vitesse. Astrale se contenta d'un sourire forcé, les yeux plissés et des larmes lui montant à ces derniers, à cause de la vitesse. Une fois l'humaine calmée, le Pokémon n'eut à peine eu le temps de reprendre son souffle : Maze ne la lâcha pas, bien au contraire, elle compressa la Fée contre son corps, cette dernière ayant la tête enfoncée dans la poitrine de son amie. Elle se dégagea rapidement, reprenant ses appuis et son souffle. Elle grommela de quelques "Kirlia" répétés, pour exprimer son mécontentement, puis repris, la jovialité retrouvant peu à peu sa place dans son esprit, en partie influencée par son empathie liée à son espèce, qui lui faisait ressentir la joie débordante de Maze.

Elle lui raconta ensuite télépathiquement comment elle avait récupéré pendant un mois,  après la confrontation qu'elles avaient eu avec le colosse Regigigas, échappé à la capture d'une humaine hystérique, évolué en présence d'un autre humain, sans rien pouvoir contrôler ... et échoué lamentablement à chaque tentative de faire un feu de camp comme elle le lui avait montré il y a plus d'un mois.

"J'ai toujours tout ce qu'il faut, bois sec, pierre pas trop grosses mais pas trop petites non plus ... pas moyen d'allumer une flamme."


La Kirlia donna un coup de pied boudeur dans le premier bout de bois venu, qui fut mollement projeté sur quelques centimètres. Elle releva le regard, le plongeant à nouveau dans celui de l'humaine, et lui demanda ensuite, d'un ton aussi télépathique qu'enjoué :

"Et toi ? Tu dois en avoir des choses à me dire, aussi ! Ca fait
(elle réfléchit un court instant, puis sembla abandonner le calcul) ... Un sacré tas de lunes qu'on est pas tombées l'une sur l'autre."


Dernière édition par Astrale le Mer 3 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 148
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyMer 26 Juin - 18:10


La petite Kirlia poussa des cris de protestation en se dégageant de l'etreinte de Maze. la jeune femme la reposa par terre en rigolant,

"Désolééééééée !" :kawai:

Alors que Astrale lui racontait ses péripéties ,Maze repartit s'asseoir près du feu, il faisait peut-être beau mais l'air frais se faisait sentir sur sa peau nue. Elle proposa à Astrale des baies qu'elle avaient cueillie la veille et s'attaqua ensuite à ses poissons.

"Hum, ça manque de sel mais c'est pas mauvais !"

Maze était subjugué par le discours de la Kirlia, et elle esquissa un sourire quand Astrale lui avoua ses essais infructueux pour faire du feu.


"J'ai toujours tout ce qu'il faut, bois sec, pierre pas trop grosses mais pas trop petites non plus ... pas moyen d'allumer une flamme."


"Ne perd pas courage, je suis sûre que tu y arriveras... un jour. "

le coup de pied boudeur qu'elle donna dans une brindille fit sourire Maze de plus belle, elle cacha son air amusé derrière le poisson qu'elle tenait. Astrale ne sembla rien remarquer alors qu'elle continuait :


"Et toi ? Tu dois en avoir des choses à me dire, aussi ! Ca fait... Un sacré tas de lunes qu'on est pas tombées l'une sur l'autre."


Maze se gratta la tête avant de répondre, elle lui raconta son aventure à Bordeciel, comment elle avait découvert l'alcool, les terroristes, la brouette.Son visage s'assombrit quand elle évoqua la pluie de feux qui s'était abattu sur la ville, elle montra à Astrale les cicatrices rosâtres sur son bras la ou elle s'était brûlée...


"ATTCHHII !"

L’éternuement sonore de Maze la tira de ses sombres pensés, elle renifla et se frotta le nez, se rapprochant un peu plus du feu. Sa tignasse n'avait décidément pas fini de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] EmptyMer 3 Juil - 14:42

"Que d'aventures !", dit elle télépathiquement à Maze, la regardant de ses grand yeux rosés en souriant.

Le récit de Maze permis à Astrale de se rendre compte de la complexité du monde qui l'entourait. Les humains étaient des êtres décidément très étranges, cherchant à se tuer et à se blesser pour des choses aussi peu concrètes que le pouvoir. Dans son monde, les confrontations pour le pouvoir au sein d'une même espèce étaient en général très courtes, rapidement réglées par un affrontement dont les circonstances dépendaient selon les espèces. Peut être qu'il s'agissait de la même chose chez les humains, mais à leur échelle ... La Psychiste fut prise d'un rapide frisson à l'idée de l'étendue du pouvoir des hommes, qui n'avaient pourtant pas de capacités qui leur permettaient de cracher du feu, de disparaître où de foudroyer le sol. Alors comment pouvaient ils mettre le feu à des villes humaines entières ?

L'éternuement de Maze fit sursauter Astrale, qui fit tomber la baie qu'elle lui avait offerte auparavant dans l'eau.

Elle se pencha dans l'eau pour tenter de la récupérer, inspectant minutieusement le lit du ruisseau. La Kirlia savait que son amie humaine était peu responsable de ses éternuements, mais elle pouvait au moins se couvrir : les humains ne sont pas fait pour vivre sans bouts de tissus, visiblement.

"Tu devrais te couvrir comme à ton habitude, Maze. T'es pas aussi forte que moi face à la nature."
lança t-elle dans l'esprit de cette dernière, le plus naturellement du monde, ne pensant pas à la vantardise : après son évolution, il était absolument évident qu'elle était plus puissante que son amie. Elle était presque invincible !
La Kirlia ne regardait plus la dame à présent, détachant son regard de cette dernière après son message télépathique pour lui tourner le dos et retourner à une fouille minutieuse du ruisseau pour retrouver sa précieuse baie, à quatre pattes sur le sol, en équilibre sur le bord de la berge, une main plongée sous la surface peu profonde du point d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise d'adolescence [Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence [Astrale]   Crise d'adolescence [Astrale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'adolescence [Astrale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» ENS : Crise dans la crise
» L’Occident veut tuer les africains pour se sauver de la crise economique
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: