Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Amelle Seele - Héroïne débutante [Validé]

AuteurMessage
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Amelle Seele - Héroïne débutante [Validé]   Dim 3 Avr - 18:58

Nom / Prénom: Seele Amelle
Surnom : Âme (Son 'nom de code')
Rang désiré: Héroïne débutante
Age: 27 ans
Sexe: Féminin
Origine: Yantreizh Kalos
Groupe: Dresseur


Histoire:  

Amelle est née dans la ville Yantreizh, l'une des plus grandes villes de la région de Kalos, au bord de mer et de la célèbre Tour Maitrise, lieu hautement lié à la Mega-évolution des pokémons, en plus de belles plages et d'une arène toute proche… Un cadre presque parfait pour s'épanouir, n'est-ce pas ? Loin de l'agitation et de la cohue d'Illumis. C'est donc dans cet environnement que la jeune femme naquit, d'un père pêcheur et d'une mère qui s'occupait des enfants de la ville dans une garderie. Cela ne la prédisposait pas à grand-chose qu'à rêver des fastes de la grande ville comme la plupart de ses camarades et pourtant… Elle se découvrit assez rapidement un amour pour tout ce qui était technique, commençant par des petites créations à base de vis et de plaques de métal, retapant sa bicyclette elle-même et aidant son père -quand il était là- pour tout ce qui était des travaux de la maison… Quand elle ne squattait pas d'elle-même le garage de la maison. Une sorte de petit garçon manqué en soit qui ne manquait pas de recevoir les quelques moqueries des jeunes filles rêvant d'être une Unysienne ou s'abrutissant devant une quelconque télé-réalité. Jusqu'à ce qu'elle ne fasse leurs devoirs, évidemment.

Quoi qu'il en était, cette petite devint suffisamment âgée au fil des années pour choisir sa voie : celle de la technologie. De plus en plus petite et précise, que ce soit de la conception de programmes ou la fabrication de quelques gadgets utiles ou non. Une filière qu'elle suivait avec excellence, sautant quelques classes et parvenant finalement à pouvoir créer quelques petites choses pour son compte. Quand elle n'était pas à fabriquer une machine quelconque, on pouvait la voir écrire des nouvelles pour une communauté internet ou pour son propre plaisir. Son style vestimentaire et sa manière de penser évolua également, passant de l'émo-gothique à la plus grande fan du choupi-kawaii venu de Kanto jusqu'à se stabiliser dans quelque chose de moins extrême… Mais que l'on continuait de remarquer et qu'elle arborait toujours fièrement.

Néanmoins, vers la fin de ses études, elle eut le droit à une bien mauvaise surprise… Suite à une tempête et certainement à la colère de quelques pokémons marins, son père ne revint pas. Un choc pour elle, évidemment, mais bien plus pour sa mère. La jeune femme dû bien rapidement trouver un travail pour subvenir aux besoins de sa mère. Et quoi de mieux que d'aider un scientifique dans un projet énormissime ? La combinaison Booster de Xanthin. Elle savait qu'il s'agissait là d'un travail pour le compte de la team Flare mais elle n'aurait pas su refuser l'offre que l'on lui faisait. Ainsi, c'est sans plus négocier qu'elle participa a ce projet secret, travaillant sur la partie armure de la combinaison et également sur l'électronique intégrée, là où d'autres travaillaient sur sa capacité à se camoufler tel un kécléon, une force améliorée ou a pirater des poké-balls… Voir contrôler l'esprit de la personne à l'intérieur.

Les tests de ces fonctionnalités vinrent finalement, grâce à une jeune enfant des rues qui avait accepté de travailler pour Xanthin. La renommée Elili semblait utiliser à la perfection la combinaison Booster mais Amelle ne pouvait pas s'empêcher de trouver qu'ils allaient trop loin. Mais qui était-elle pour essayer de stopper les expérimentations de son employeur ? C'est ainsi qu'elle observait les attaques d'Elili depuis le niveau secret du laboratoire de la team Flare, notant comme ses collègues les agissements de leur sujet et les apparitions du fameux héro de Kalos… Jusqu'à ce que celui-ci ne décide de faire une descente dans le laboratoire avec le détective privé Beladonis. Trop d'agitation et trop de peur en elle ! Plutôt que de chercher à arrêter le héro et son acolyte, elle s'était enfuie, laissant derrière elle leurs créations et son patron. Xanthin et certains scientifiques furent condamnés à la prison et, malgré sa fuite, elle dû également rendre des comptes à la justice.

-----


Plus tard, elle partit pour une autre région pour deux raisons : l'état de sa mère devenait de pire en pire et elle l'avait placé dans une maison spécialisée et de son côté elle avait décidé de reprendre un travail normal, sur une île en plein essor et dans une grande entreprise : la Zénith SARL. Elle y rejoignit une équipe d'ingénieurs censés imaginer et fabriquer des gadgets utiles pour la société. Mais dans son coin, elle ne put résister à l'envie de construire quelque chose de plus gros… Et quoi de plus simple que quelque chose qu'elle avait déjà participé à fabriquer ? C'est ainsi qu'elle profita des réseaux et des salles mises à sa disposition par la Zénith afin de fabriquer une combinaison. Certes, celle-ci ne profitait que de la structure solide et de l'électronique, mais c'était déjà ça, non ? Et elle refusait de pouvoir pirater des balls ou de contrôler l'esprit du porteur. Le projet prit bien du temps, durant lequel se passa les grands conflits de l'île. Elle ? Elle restait cloîtrée chez elle ou dans la tour, trop effrayée pour participer aux batailles.

Jusqu'au moment où elle se retrouvait un peu trop près de l'un de ces conflits… Qui aurait pu s'attendre qu'un Heatran en colère détruirait la tour Zenith et tuerait une majorité de ses occupants ? Encore une fois, elle avait réussi à fuir de justesse, laissant des collègues derrière elle… Mais pas sa création. Un malheureux réflexe qui avait été de prendre la chose la plus proche d'elle pour s'enfuir avec pendant que l'endroit s'écroulait sous le feu et les cris plutôt que d'aider les personnes criant à l'aide. Encore aujourd'hui, elle regrette son geste…

---------------


Aujourd'hui, le volcan est en colère et une nouvelle team est apparu… Elle ? Elle a décidé d'arrêter de vouloir jouer ainsi et de fricoter avec les teams. Elle a envie de bouger, pour une fois, essayer de combattre la menace de la Némésis et d'Eon Fawkes. Et surtout, elle n'a pas envie de voir le monde rasé par les pouvoirs de la porte de Rodin ! Et cette petite bataille commençait par participer au défi de la Ligue pokémon locale et par la capture d'une troisième membre de son équipe… Mais également par le dépoussiérage de sa combinaison.

Caractère:

Comment définir Amelle…

Il s'agit d'un garçon manqué dans l'âme… Ou en tout cas elle en a quelques un des stéréotypes et brise ceux que l'on pourrait avoir d'une jeune femme. Non, elle ne succombera pas aux derniers vêtements à la mode mais plutôt à quelques matériels de bricolage… Non, elle ne hurlera pas à la moindre Mimigal. Et elle parfois brusque dans ses paroles ou ses actes, presque autant qu'elle est entêtée et agit sur des coups de tête.

Nous pouvons également la qualifier d'assez naïve et idéaliste. Elle est du genre à rêver d'un monde où tout le monde serait heureux et vivrait en paix, pokémons ou humains, et où les factions n'existeraient pas. Ce serait bien mieux, non ? Mais c'est un objectif qui n'est pas réalisable en utilisant une telle qu'un pouvoir millénaire… Si celui-ci a été scellé c'est qu'il y a une raison, non ? Elle a beau rêver d'un monde idéal, elle est certaine qu'il suffit… D'un peu de volonté ? Certainement pas invoquer quelque chose qui anéantira la moitié de la population mondiale.

Autrement, il s'agit d'une personne ayant un assez grand familier avec la 'justice' et le 'bien'. Elle ne supporte pas ce que l'on dit 'mal' et fera ce qu'elle peut pour arranger les situations… Quitte à se blesser elle-même. Sur le point de la protection et des intentions elle ne manque pas de courage mais dans les faits… Elle a encore à s'améliorer. Elle a tendance à paniquer dès qu'une situation se retrouve un peu trop tendue ou effrayantes…

Néanmoins, elle  croit en la beauté d'un 'métier' comme dresseur. Après tout, pouvoir voyager de part une région entière, vivre à même la nature et casser les dents à des vilains pas beaux… Mieux on ne peut pas trouver, n'est-ce pas ? Mais elle n'a pas pour objectif de terminer à la tête de la la région, oh non… Elle s'en sait incapable. Elle, ce qu'elle veut, c'est faire des rencontres dans ce petit monde. Et éventuellement arriver jusqu'au Panthéon, pourquoi pas ? Elle s'amuse également à écrire ses quelques petites aventures dans un carnet, pour en garder une trace et, peut-être, tirer quelque chose de cette histoire. C'est une histoire qui vaut le coup d'être vécue et c'est bien ce qui lui permet de se ranger également.

Depuis l'annonce de Fawkes, elle a décidé de se reprendre en main et d'essayer de combattre au mieux la nouvelle menace de l'île. Et quoi de mieux pour faire cela que de porter une combinaison jouant les armures et les costumes de super-héro ? Certes, elle n'en a pas l'âme, mais elle est certaine que ça pourrait l'aider. Et peut-être expier ses erreurs du passé.

Apparence physique :


Amelle est une jeune femme à la fin de sa vingtaine, fine et avec des formes assez peu prononcées, ce qui n'est pas pour lui déplaire. En effet, elle n'aurait pas aimé avoir un corps de bimbo unysienne et préfère encore être traitée de garçonne que d'attirer les regards de tous les pervers. Et au moins ainsi elle voit où elle met les pieds quand elle marche dans la rue ! Sa peau est blanche du fait du peu d'exposition au soleil et possède un tatouage de Seviper stylisé lui courant dans le dos. Elle essaie d'avoir la main légère sur le maquillage mais il lui est possible d'en utiliser du violet par quelques occasions… Car oui, le violet est une couleur qu'elle apprécie et arbore fièrement sur ses cheveux, de façon artificielle bien évidemment. Qui naitrait avec des cheveux de cette couleur ? Elle a normalement les cheveux noirs, mais cette nouvelle couleur offre un contraste sympathique avec ses yeux verts-pomme.

Au niveau des vêtements, elle privilégie le noir et le violet -une nouvelle fois- ainsi que quelques images sur ceux-ci. L'un de ses hauts préférés étant un habit noir, sans épaules et aux manches courtes, laissant voir son ventre et arborant un squelette couronné jouant de la guitare. Elle l'accompagne généralement d'un shorty noir aux coutures violettes et de longues chaussettes noires montant juste au dessus de ses genoux. Souvent, elle porte également une blouse de laboratoire, que ce soit pour le style ou parce qu'elle a froid voire pour travailler (mais très souvent pour le style quand même.). Au niveau des bijoux elle porte simplement deux pendentifs : une croix et une Eau Mystique. Il lui arrive également de poser une broche sur sa blouse, encore une fois pour le style. Pour les chaussures ? Elle ne s'embête pas de talons, chose qu'elle a toujours eu du mal à porter. Elle se contente donc de chaussures simples ou de baskets.

Pour ce qui est de la gestuelle, il s'agit d'une personne assez masculine et brusque dans ses mouvements lorsqu'elle commence à s'emporter dans quelque chose ou à s'énerver. Sinon, elle n'essaie pas trop de se mettre en valeur et ne se gène pas de manières, préférant rester au plus naturel possible. Néanmoins, il s'agit également d'une personne qui aime les animés et les séries, choses qui la poussent parfois à s'amuser à prendre des poses épiques ou dramatiques quand la situation s'y prêtent. Elle a beau être souriante habituellement, son regard quand elle est énervée est de ceux qui semblent vous transpercer l'âme.

Reste une dernière partie de son style vestimentaire à présenter… Sa Combinaison , création finalisée avant l'effondrement de la Tour Zénith. Celle-ci, bien qu'ayant un style plutôt futuriste est simple et ne possède pas de fonctionnalités très avancées, Amelle n'ayant pas les compétences et les moyens -ou simplement l'envie- de copier des fonctions telles que le camouflage optique, la transformation en d'autres personnes, la force herculéenne, le piratage de poké-ball ou la pire de toutes : le contrôle du porteur. Non, elle s'est cantonnée à ce qu'elle pouvait faire. La combinaison est pare-balles hormis le casque et le 'sac' au dos et possède un modulateur de voix la rendant plus grave. De plus, elle possède quelques 'applications' contrôlables par commandes vocales :

- Une vision nocturne
- Une vision de chaleur
- Un pokédex intégré (permettant simplement de voir les noms/talents/poids/tailles/descriptions/types des pokémons.)
- Un aperçu de l'état du porteur (Respiration/Pouls…)

N'ayant pas encore eu de permis spécial, son équipement se résume pour le moment à un daisho (katana et wakizashi). Bien qu'elle ne sache pas encore s'en servir efficacement, elle s’entraîne avec son monorpale. Elle compte bien obtenir également un permis pour porter une arme à feu et améliorer sa tenue en lui apportant de nouvelles fonctions. (Au fil des Rps).




Pokémons Starters:


Bernard (Magneti) Niveau 10
Talent : Fermeté
Attaque de reproduction : /

Henri (Monorpale mâle) Niveau 10
Talent : Annule-garde
Attaque de reproduction : /

Suzy (Tarinor femelle) Niveau 10
Talent : Force-sable
Attaque de reproduction : /

Autre
: Je stocke mon bon pour une Reproduction.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Amelle Seele - Héroïne débutante [Validé]   Dim 3 Avr - 21:49

Ploupi !

Le cas de la combinaison ayant été vu avec notre maîtresse à tous, je ne vois rien à redire sur la fiche.

Je te valide donc, avec la couleur et tout le tralala. Tu es aussi maintenant riche de 3000$, youhou.


:doge:

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelle Seele - Héroïne débutante [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: