Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carte des desserts [Arène][Momo]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 10 Oct - 7:35

Amelle aimait bien prendre son temps, s'assurer d'être à l'aise. C'était pour ça qu'elle avait pris son temps pour voler les boosts de la Grotadmorv. Oh, elle aurait pu assez aisément simplement bourrer les attaques, ses propres boosts et ses débuffs contre la gelée multicolore, mais ça aurait été moins drôle. Comme le fait qu'elle aurait pu laisser sa Mysdibule combattre le Papinox. Après tout, il était peu probable qu'un insecte connaisse des trucs comme Canicule... Peut-être Pyrax. Amelle avait donc envoyé le dernier venu de son équipe et dernier pokémon choisi pour ce combat : son Steelix.

Si la créature était terrible, elle était bien moins subtile que tous les autres pokémons de la dresseuse. C'était pour ça que c'était un véritable plaisir de ne pas avoir besoin de faire d'efforts pour augmenter sa puissance. Mais qu'importe ! Momo semblait extrêmement apprécier le fait d'augmenter l'esquive de ses pokémons. Il fallait dire que pouvoir éviter les capacités était l'une des choses les plus chiantes en combat. Mais qu'importe, là il s'agissait de doubles... Et si souvent une technique compliquée pour repérer l'original était de mise, là elle pouvait assez simplement bourrer...


« Centrifugifle ! »

Si les papillons de nuit étaient nombreux, quoi de mieux qu'une attaque de zone pour tous les toucher ? Qu'importe le vrai, il allait certainement être pris dans l'attaque avec ses congénères illusoires. Après il restait à savoir quel genre de reflets étaient-ils. Le genre à disparaître au moindre choc ? A simplement grésiller un peu en prenant un coup ? Ou à ne même pas réagir quand ils étaient touchés ? Dans tous les cas, le seul qui allait être vraiment affecté par tout ça c'était l'original.

« Gyroballe ! »


L'heure était à l'offense et aux attaques les plus puissantes. Et autant dire que là la capacité pouvait facilement voir sa puissance monter haut. Rien que la rapidité pitoyable du Steelix, mais également son type, la Danse-lame et son talent Force-sable rendaient cette attaque Acier terrible. Faisant tourner les rochers du bout de sa queue sur eux-mêmes de plus en plus rapidement, il se préparait à abattre sa puissante queue sur l'insecte qui lui servait d'adversaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 12 Oct - 15:35

Une perle de sueur coula le long de la tempe de Momo. Ce qu'elle avait fait était un coup d'Exagide dans l'eau. Pouvait-elle vraiment se cacher derrière l'excuse d'avoir affronté le type némésis à son type de prédilection ? Pas sûr que ce fut honorable. En attendant, le match devait bien se poursuivre. On en était à 26 messages, et toujours pas de K.O, hm, c'était peut être un match de passe pour la Ligue, mais ni Momo ni Amelle n'avait que ça à faire de rp en permanence à Megapagopolis.

« Centrifugifle ! » Le Steelix redressa sa queue d'acier et, la bandant comme la corde d'un arc, la relâcha en un arc de cercle mortel qui écrasa les papillons sur son passage. Normalement, les clônes auraient du exploser en nuages de poudre toxique, petit stratagème que Momo avait mis en place avec Percy. Mais quand on affrontait un type Acier... C'était surtout ça le plus rageant, de ne pas pouvoir utiliser pleinement son équipe. En désespoir de cause, Percy utilisa une autre attaque. Juste avant de se faire toucher par l'extrêmité pointue de Steelix, ses yeux brillèrent d'une lumière arc-en-ciel, et lança une Rafale Psy. Il restait à savoir si l'attaque toucherait, compte tenu des stats du serpent de fer et du Talent de Percy.

Le Papinox fut projetté dans les airs, il volait un peu plus bas, sonné et blessé. Il allait falloir compensé tout ça par des attaques de stats, encore.

"Percy, Papillodanse..."

« Gyroballe ! » L'ordre de la challengeuse la coupa. Le Steelix se ramassa sur lui même en un magnifique tableau chaotique de l'élément terre. Momo n'eut même le temps de voir l'oeuvre d'art, Percy était à nouveau chargé par les polygones irréguliers en acier et des roches qui sortaient... Amelle devait savoir, le tout percuta Percy. Momo sentit l'air vibrer à sa gauche pendant qu'une ombre passait dans sa vision périphérique. Elle entendit un "crash" et sentit le sol trembler pendant une fraction de secondes. Lorsqu'elle se retourna, ce fut pour voir son papillon de nuit, encastré dans le sol et K.O. Le premier sang.

" Papinox ne peut plus se battre", lança l'arbitre sur le côté. "Amelle Seele remporte une manche, il en faut deux pour la victoire." Bon, Momo allait devoir passer aux choses sérieuses, elle tira son pokémon d'arène le plus puissant parmi les trois sélectionnés. A peine sorti du flash blanc, la langue fourchue sifflotante de la Malamandre pointa vers le Steelix. Il fallait purger le feu par le feu, hein.

"Sandra, Doux Parfum !" La Malamandre secoua sensuellement son corps svelte et reptilien, dégageant une nuée d'hormones qui diminueraient l'esquive du Serpenfer.

Citation :

Sandra
Malamandre, lvl 67
@Corrosion

HRP:
 

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Ven 13 Oct - 18:30

Le Papinox ne semblait pas bien résistant. Enfin, autant que peut être un papillon de nuit contre un caillou qui sait viser, quoi. D'ailleurs, l'insecte eut un réflexe défensif, malheureusement pas très efficace contre le corps d'acier du serpent. Ca n'allait pas être une décharge psychique qui allait le faire vaciller. Ainsi, même s'il avait pris quelques dégâts, ça ne l'empêchait pas de continuer de se mouvoir, préparant sa Gyroballe alors que le papillon tentait d'augmenter ses statistiques. Ah, Papillodanse... C'était facilement l'une des meilleurs capacités de boost. Mais là ça ne servirait pas à grand chose pour se défendre contre la terrible queue d'Eustachio. En effet, le Papinox ne tint pas le coup, tombant K.O aussitôt alors que l'arbitre annonçait qu'il fallait deux KO pour vaincre. Ca allait bien se passer.

La nouvelle créature adverse allait être une Malamandre. Quelle originalité ! Elle avait vu énormément de Malamandre ces derniers temps, à croire que le monde veut défoncer son équipe de pokémons Acier. Heureusement, là, le Steelix était dans son élément et boosté suffisamment pour pouvoir ne serait-ce qu'un peu mettre à mal la Malamandre. Malamandre qui lançait un Doux-parfum pour contrebalancer une partie de l'esquive adverse. D'accord.


« Lame de Roc ! »


Elle n'allait pas s'opposer au Doux-Parfum. L'heure n'était plus à la préparation mais à l'assaut. Et pas n'importe lequel : un des plus puissants du type Roche, une faiblesse de l'adversaire. Augmentée par le Talent du Steelix ainsi que sa puissance non négligeable. Ainsi donc, le Serpenfer frappa lourdement le sol, faisant encore une fois trembler l'intégralité du bâtiment, alors que le sol du terrain de combat se craquelait sous le poids du coup et que des lames rocheuses en sortaient, droit sur la Malamandre qui parfumait la zone.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Lun 16 Oct - 19:03

Momo vit une expression blasée dans le regard de son adversaire lorsqu'elle vit sa Malamandre. Ouais bah bon, c'était un peu le dernier truc de la championne qui pouvait être efficace, donc voilà. C'était bien gentil les blocs d'acier, mais ça ne s'empoisonne pas. Steelix ne semblait pas avoir évité le Doux Parfum, voilà enfin une bonne nouvelle pour Momo. Mais maintenant, une lame de rocs fonçait droit sur Malamandre. Raaaaah, le terrain... Heureusement que Momo avait sa prime d'assurance de champions pour remettre la zone de combat en ordre. Ha ouais, esquiver... Mais c'était un peu trop tard pour le coup, et le filet rocheux progressait bien trop vite de toute façon. Il allait falloir gérer l'attaque de front.

"Sandra, Draco-Rage directement sur la Lame Roc !" Le ventre si svelte de la lézarde toxique se gonfla. Des fentes qui lui servaient de narines et de sa gueule entre ouerte s'échappait une lumière, entre le bleu et l'orange. Quand elle ouvrit la bouche pour expirer, ce fut une puissante boule d'énergie qui fut propulsée à la rencontre de l'attaque de roche. L'explosion fut incroyable, Momo fut soulagée de voir que les morceaux de rocs s'écrasaient contre le mur invisible avant de retomber mollement. La barrière des Archéomire tenait bon.

"Ma chère Amelle, permettez moi de vous dire que ce qui m'a manqué le plus dans ce combat, ça a été d'utiliser pleinement le potentiel toxique de mes Pokémon. Et je compte bien me rattraper. Sandra, Toxique !" La lézarde ondula, un air un peu sadique sur son visage reptilien. Elle se glissa sur ses quatre pattes en se dandinant, ses rubans fouettaient l'air. De sa gueule, de la salive commençait à être produite en abondance, puis elle prit une tente violette. Elle se redressa alors sur deux pattes et cracha une boule de venin ainsi formée, droit vers le serpenfer. Vive Corrosion.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 17 Oct - 7:18


Malamandre... A un moment, Amelle allait finir par connaître ce pokémon par cœur. Mais bon, bien que la créature semble terrible sur le papier, elle était pourtant gérable. Il suffisait de ne pas paniquer... Et après avoir vu ce lézard autant de fois, on finit par s'y faire. Mais le contre de la Lame de Roc était assez gênant. Spectaculaire, mais gênant. En effet, Amelle aurait compté un peu sur cette capacité pour entamer la résistance de l'adversaire... Meh, soit. Elle avait d'autres possibilités qui n'attendaient qu'à être explorées. D'ailleurs, l'adversaire utilisait une de ses possibilités les plus évidentes : le Toxik. Il voulait empoisonner ? Okay.

« Soit, Représailles ! »

De toutes façons, même si l'esquive du Steelix était encore plutôt pas mal, son énorme corps et sa vitesse toute pourrie le rendait assez vulnérable à ce genre d'assaut. Par contre, Amelle allait prendre avantage de cette rapidité négative. En effet, il était plus que probable que le Steelix allait agir après que la Malamandre ait pu envoyer son Toxik... Ce qui allait permettre aux Représailles d'être à leurs plein potentiel. Alliées à l'énorme force du Steelix et à ses boosts, le corps frêle de la Malamandre allait devoir supporter de nouveau un coup de queue vengeur. Mais ça n'allait pas en être fini là.


« Mâchouille ! »

Si cette capacité était un peu moins puissante que des Représailles à pleine puissance, elle était suffisamment forte pour avoir une chance de briser les défenses adverses. Ainsi, c'était l'autre extrémité du corps du serpent de fer qui venait pour attaquer l'adversaire et le prendre entre ses dents. S'il y parvenait, il allait prendre soin de ne pas faire son Bane en brisait la colonne vertébrale de son adversaire, mais voilà. Par contre, il n'allait pas hésiter à la rejeter au sol de toutes ses forces. Ah et si le poison dévorait lentement son corps, il ne fallait pas oublier que la Tempête de sable infligeait également quelques dégâts à la Malamandre. Chacun son fardeau après tout.  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 24 Oct - 21:19

La fin était allée vite -pas comme ce topic qui dure depuis deux mois quoi. Il y avait eu un grand flash de lumière, noire et voilette comme le type Ténèbres. Un grand fracas, la roche se brisait. Et alors que la terre explosait, le rouge flamboyant d'une flamme embrasait les airs. Le Steelix avait été touché par cette ultime attaque, mais ça n'avait pas été suffisant. Il s'en tirait avec juste une brûlure, alors que Sandra... Momo ferma les yeux, résignée. L'arbitre siffla la fin du match. Deux éliminations, deux points remportés. Momo rappella son Pokémon dans un flash rouge. Elle soupira en regardant le terrain détruit. Oui, heureusement qu'il y avait cette prime de la Ligue. Momo fit signe à l'arbitre. Il vint à sa rencontre avec un petit coussin sur lequel se trouver le Badge. Momo s'avança jusqu'à la challengeuse et lui tendit le bout de métal travaillé.

"Vous savez frapper là où ça fait mal, bien joué. Bonne chance pour la Ligue. Quand à vos dessert... Si vous voulez bien vous assoir et patienter..." C'est ainsi que Momo reprit du coeur à l'ouvrage derrière les fourneaux. Mis à part les petits désagrements, le match avait été instructif, voir amusant.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des desserts [Arène][Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: