Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carte des desserts [Arène][Momo]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mer 13 Sep - 19:31

On y était, l'instant fatidique où le clône allait disparaitre. Il avait rempli son rôle... qui consistait à mourir, meh. Mais c'était ce moment là que Momo attendait pour finir sa préparation.

" Utilise Malédiction, une nouvelle fois. " Momo put soupirer, soulagée. Les horloges étaient remises à zéro maintenant, et en plus la statistique de Défense d'Anabelle était presque à son apogée. On pouvait dire que le glaive les avait fait courir, mais c'était un coup d'épée dans l'eau. Momo avait rétablit son attaque, boosté sa défense plus qu'à raison, son esquive allait faire rager les rageux, et son adversaire avait utiliser son seul move de protection. Et mieux encore, elle savait exactement quoi faire pour son prochain move. Hm, ça allait être salé pour la Challengeuse. On pouvait dire que Momo était vraiment toxique comme championne poison. Woah, jeu de mots.

" Anabelle, attraction." Et oui. Même les tas de boue mutants pouvaient utiliser cette capacité. C'était glauque, quelque part. La Gortadmorv cligna un oeil et passa sa main devant sa bouche pour adresser à l'épée une sorte de baiser volant. Sans l'attaque, ça aurait pu paraitre une image. Mais avec l'attaque, il y avait un véritable coeur qui volait maintenant dans les airs. Il filait tout droit vers le bouclier de l'épée. D'après le surnom de "Henri", c'était un mâle. Si Attraction le touchait, il aurait un nouvel handicap en plus pour combattre avec le statut de l'amour.

"... Heu hé bien.. Mon offre reste toujours valide, faites en ce que vous en voudrez." Momo ne connaissez pas trop les Mysdibule, pas assez type Poison. Mais elle avait déjà servit du lourd sans pour autant se retrouver sur la paille.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 14 Sep - 8:06


Et Pouf. Plus de clone. Amelle ne se souciait même pas s'il allait devenir une masse de slime sans forme ni force ou s'il allait s'évaporer comme un clone de Naruto, elle était trop concentrée sur le peu de combat qu'elle menait. En effet, l'adversaire avait visiblement décidé de combattre comme une plaie et de se contenter de boosts jusqu'à maintenant. Mais bon, la seconde Malédiction allait mettre la réactivité et la rapidité de mouvement de la Grotadmorv à mal... Oui, même face à un pokémon lent comme Exagide. Tout ça pour éponger les boosts offensifs de l'épée avec une augmentation défensive identiquement élevée et récupérer sa puissance normale... Bah, elle ne devait pas avoir énormément d'options spéciales comme Exagide. Qu'importe. Si elle décidait de se booster de nouveau, Amelle n'allait pas se priver.

« Mur de Fer ! »

Alors que le slime multicolore se maudissait une nouvelle fois, la Protection d'Amelle éclata dans quelques particules semblables à du verre brisé. Elle n'avait pas été très utile mais au moins elle avait peut-être dissuadé l'ennemi d'attaquer un pokémon très défensif ET sous Protection directement. Maintenant elle était en position offensive et allait devoir se débrouiller avec les outils qu'elle a à sa dispositions... Donc pour une Protection perdue, c'était un Mur de fer qui venait renforcer le métal du duo épée-bouclier. Pour la seconde capacité, l'ennemie voulait vraiment être une plaie... Attraction sérieusement ? C'était presque aussi mauvais qu'une paralysie... Tch... Et elle pouvait difficilement l'éviter. Elle était face à un dilemme... Utiliser une technique pour éviter l'Attraction au prix de ne plus avoir de quoi éviter une attaque plus tard, ou prendre le statut mais prendre le risque d'échouer plusieurs capacités plus tard... Meh, la situation pouvait difficilement évoluer plus défensivement.


« Ombre-portée, dans son dos ! »

Ouais, ce serait con de rester en face de ce tas de boue et risquer un recadrage de la capacité. Nan, le fantôme allait se déplacer derrière la créature, là où elle ne pouvait pas rediriger son attaque... Après tout avec toutes ces baisses de vitesse ça l'étonnerait que la Grotadmorv puisse se retourner à temps. C'était aussi un moyen de se rapprocher de la cible pour lancer plus tard l'offensive sans pour autant pouvoir attaquer d'office avec l'Ombre-portée compte tenu qu'elle avait été utilisée pour un déplacement. Et puis, après tout elle venait d'utiliser sa dernière carte d'esquive, donc il était temps de laisser place à l'offensive.


« On verra ça un peu plus tard, je pense que le combat va commencer à bouger maintenant. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Ven 15 Sep - 16:38

Hmmm. Mur de fer, à nouveau du boost. Momo voulait bien admettre que le combat contre Nyssa Germanni avait été une leçon sur l'importance de la modification des statistiques, mais elle commençait à trouver que ça faisait assez pour le coup. L'heure était venue de passer à l'offensive. Les deux Pokémon se faisaient face, chacun narguant l'autre en utilisant sa technique pour renforcer sa défense. Ainsi, même chez les Pokémon on pouvait assister à des concours de qui avait la plus grosse. Ce fut moins drôle lorsque l'Exagide fit une sorte de pirouette dans les airs, esquivant le bisou lancé dans sa direction. Il était plus que temps de commencer le plat principal. Pendant ce temps, l'épée ressorti derrière Anabelle, dans son ombre. Ombre Portée hein. Amelle Seele comptait visiblement passer à une offensive qui s'annonçait plutôt lourde si elle se rapprochait autant.

"Hmpf. Nous aussi, nous allons nous servir de ce rapprochement. Attraction, encore." La pâtissière s'amusa avec ses mains, elle arrondit ses pouces et ses index et les colla en un coeur qu'elle pointa droit sur l'Exagide. Quel charmant couple il allait former, elle le délicat tas de poison, et lui la vilaine épée spectrale. Il ne fallait pas le prendre personnellement, Momo n'avait rien contre l'Exagide mais rien dans son coeur ne pourrait détrôner un Pokémon Poison. A nouveau, Anabelle porta sa main à sa bouche béante avant de la relâcher en direction de Henri l'Exagide. Un coeur s'échappa de son souffle et de ses dents de metz acérées. Bon baiser de Bruges, comme disait l'autre.

"Je pense que toutes les deux nous avons envie d'enfin en découdre. Centrifugifle !" Momo sortait pour la challengeuse une de ses recettes sorties tout droit d'Alola, toute chaude du four. Maintenant qu'Exagide était là, il était à portée de main. Main puissante et gluante qu'Anabelle tendit droit vers son adversaire. La centrifugifle était une simple attaque physique, la jeune championne voulait simplement infliger des dégâts physiques bruts, avec un STAB de type Ténèbres qui ne ferait pas que du bien à son adversaire.


_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Lun 18 Sep - 7:46


Oh, nuance, Amelle s'était servie du temps que son adversaire se mettait à se booster pour préparer le terrain de son côté également. Mais il était vrai qu'elle avait en vue de frapper fort et précisément, malgré la petitesse de la créature gluante. Après tout, on était quand même à presque une page et demi de RP et les seuls dégâts subits étaient ceux d'un Clonage. On avait vu plus palpitant comme combat. Mais Amelle avait préparé une technique fourbe pour un adversaire qui utilisait des pokémons tout aussi fourbe. Est-ce que cette personne voyait venir les coups de la femme aux pokémons métalliques ? Voyait-elle ce qu'elle essayait d'accomplir depuis le début de cette bataille ? Peut-être. Peut-être pas.

En tous cas, Amelle voulait tenter le spectacle. Mais cette Attraction... C'était un peu gênant. Bien que l'ennemi se fatiguait à utiliser plusieurs fois les mêmes capacités, la challenger aimait pas trop cette capacité. Elle n'était pas soignable par une quelconque capacité, si ? En tous cas pas quelque chose de connu par un de ses pokémons. Bah, qu'importe, pour le moment son pokémon était plus rapide que son adversaire... Eh ouais, ça a un prix les Malédictions. Au sens de la capacité autant que dans un sens réel. Et Amelle comptait bien faire en sorte de creuser cet écart. Simple mesure de précaution et de réactivité des pokémons.


« Allègement, Henri ! »

La royauté a ce vilain défaut de prendre de multiples parures. Tellement que ça leur pèse. Dorures, jolies décorations, l'épée et le bouclier royals allaient se délester du pardonnable comme Tortue Géniale se déleste de sa carapace. Le métal inutile tomba alors au sol, même un peu trop, à croire que le spectre en ajoutait un peu pour rire, avant que l'Attraction ne touche. Alors, est-ce que la royauté allait se laisser manipuler par... Comme le dirait un certain scientifique, et c'est de rigueur, une bouseuse ? L'Exagide eut un moment d'hésitation pendant lequel la créature empoisonnée eut l'occasion de le gifler. Comme ça. Juste après l'avoir séduit ? Et en plus ça n'était pas une petite gifle. Heureusement qu'il avait son Mur de Fer pour éviter trop de dégâts. Mais il n'appréciait pas. Même amoureux. Et comme tous hommes moyenâgeux, il était prêt à répliquer.


« Aéropique ! Vous avez giflé le mauvais noble ! »


Pas besoin de le dire deux fois. Pour replacer la Grotadmorv, il n'eut que peu d'hésitation pour lancer la pointe de son épée droit vers cette main peu respectueuse. Même avec les boosts de défense contrebalançant ceux de puissance de l'Exagide, la puissance de cette épée restait assez énorme. Et là, pas de question d'esquive ou de taille ou de nanisme. C'était un jugement inévitable... A moins que l'adversaire soit cancer jusqu'au bout et ait Abri ou un truc qui y ressemble.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 21 Sep - 14:51

Le sepctacle avait quelque chose d'assez épique, c'était bien ce genre d'atmosphère qui avait rendu Momo passionnée des combats Pokémon. Elle avait du portéger ses oreilles avec ses mains, supportant difficilement le tintamarre du fer tombant et ricochant contre le sol. L'Exagide avait laissé tomber sa protection pour alléger son poids et augmenter considérablement sa vitesse. Il se dressait maintenant dans une atmosphère silencieuse, presque religieuse. Un simple amateur de combat aurait qualifié cette scène comme la fin de la pièce. Mais la championne savait pertinemment que ce n'était qu'un prélude. Le véritable combat commençait maintenant. Momo plissa les yeux, bien droite, sa bouche tirée vers le bas lui donnant un air presque blasée, inébranlable. S'il ne manquait à la challengeuse que le badge Toxine pour accéder à la Ligue, elle n'allait pas lui faire de cadeau.

Le prénomé Henri semblait effectivement de bien mauvais poil. Au début, il était entouré de l'aura rose et mystique de l'attraction, avec une teinte plus foncée en forme de coeur au niveau de son oeil unique. Mais quelques instant après, il semblait déterminé à se venger. Il tendit alors sa lame, enfin son corps, c'est la même chose, vers les cieux.


« Aéropique ! Vous avez giflé le mauvais noble ! »


Huh, un noble ? On n'était pas au village Pokémon ici. L'épée vengeresse abattit son coup.

"On ne va pas rester sans rien faire, Anabelle, abri." Bon, Momo n'avait pas eu le choix. Aéropique ne prenait pas en compte les changements de statut sur l'esquive. Elle avait donc du griller sa seule protection autorisée, mais ça en vallait la peine si l'Exagide affaiblissait ses Aéropique. La contre-attaque maintenant.

"Recommence avec Mâchouille." Le tas de boue se jeta sur son adversaire, sa gueule béante ouverte dévoilant le gouffre abyssal limité par des rangées de quartz luisants.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Ven 22 Sep - 7:50


Amelle savait que le tempo du combat allait changer. Elle prenait la place qu'elle appréciait le moins : l'offensive. Elle préférait largement la réaction et la défense, mais il était plutôt difficile de vaincre si on attaque jamais... Oh, ça doit se faire mais c'était pas non plus son style de compter sur des statuts majeurs ou mineurs et des augmentations de statistiques défensives. D'ailleurs, là, elle avait préparé son coup dès qu'elle avait vu le premier Lilliput. Elle était plutôt bien tombée en fait avec son Exagide pour contre ce genre de stratégie. Bien sûr, elle aurait préféré éviter l'Attraction mais bon. On ne pouvait pas tout avoir.

Voilà que Henri se vengeait de la Centrifugifle qu'il avait pris. Un coup d'épée d'une puissance plutôt modérée, mais qui avait l'avantage de toucher presque obligatoirement, moyennant le fait que l'adversaire n'utilise pas Abri... Ce qui était mal parti. C'était un peu le contraire de 'ne pas rester sans rien faire', d'utiliser Abri, car le combat n'avançait pas, mais au moins Amelle n'aurait pas cette mauvaise surprise plus tard... En effet, l'Aéropique n'était pas la seule solution qu'elle avait en tête. D'ailleurs, elle allait utiliser la célérité nouvelle de son Exagide pour enchaîner sur une seconde capacité... Assez terrible.


« Dès que l'Abri tombe, Lame Sainte ! »

Une attaque de type combat. Oh, certes, le combat ne fait pas grand chose contre le poison, mais la Grotadmorv avait le problème de faire partie de la variété d'Alola... Qui possède également le type Ténèbres, rendant l'efficacité de type neutre. Mais ça n'était pas la chose la plus intéressante, loin de là ! Cette capacité rendait tous les efforts défensifs de l'ennemi inutiles. L'Acidarmure et les Malédictions ? Oubliées. Les Lilliputs ? Pareillement. La Grotadmorv se retrouvait nue face à la puissante épée. Et attendre le moment où l'abri allait tomber permettait de s'assurer d'une touche. Ainsi, l'épée brilla d'une lueur divine en attendant le moment fatidique. Une coupe franche et puissante, utilisant toute la force de la forme offensive d'Exagide ainsi que la double Danse-lame de celui-ci. Autant dire que ça faisait bobo.


« Enchaîne sur un Fracass'tête ! »

Oui, elle avait entendu l'ordre de Mâchouille mais de toutes façons il était peu probable qu'elle puisse l'esquiver à ce niveau du combat. Elle avait préféré une attaque pure et dure, profitant de la différence de réactivité, de la proximité et du mouvement de la Lame Sainte pour envoyer le bouclier écraser le tas de boue pour enchaîner sur un maximum de dégâts... Mais l'Exagide fut paralysé dans son mouvement à cause de l'Attraction, se laissant mordre par les féroces dents de la Grotadmorv. Heureusement que le Mur de Fer était là, sinon il serait dans une situation encore plus complexe.

hrp:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Ven 22 Sep - 13:01

L'enchainement fut brutal. A peine la protection verte de l'Abri disparu, les opposants firent mouche. Ça commença par Exagide qui s'abattit sur la pauvre Anabelle, lui assainant un violent coup transversal de sa lame. Des monceaux de boue multicolores furent projetées de part et d'autre sur le ring. Anabelle grogna, ce n'était pas facile d'encaisser une telle attaque. Mais dès que l'épée fut suspendue dans les airs après avoir frappée, elle fut à portée et croquer par les dents de la toxique. Bien, il était temps de poursuivre le combat avec de nouvelles attaques. Momo eut un petit mouvement de recul lorsqu'Amelle donna son prochain ordre.

« Enchaîne sur un Fracass'tête ! »

L'Exagide allait charger. Pas de panique. Tout à l'heure, l'épée avait aisément esquivé la première attraction de Momo, laissant à la championne un argument pour une esquive. De plus, elle pouvait aussi esquiver l'attaque grâce aux Lilliput que Fracass'tête, elle, n'ignorait pas. Oui, pas la peine de paniquer, elle allait... Elle allait regarder l'aura rose d'Attraction agir. Ah. La jeune femme aux cheveux violets avait presque oublié la technique, mais le coeur du Pokémon à monocle était bien visible. Momo gagnait un tour, il fallait en profiter pour une offensive. Ou alors...

" Profites du temps mort pour reprendre un peu de terrain, Grincement. " Vous voyez le bruit agressif d'une craie qu'on appuie bien fort sur un tableau ? Multipliez ça par dix, vous êtes encore en dessous de la réalité pour le bruit produit par cette attaque. En faisant grincer ses dents de quartz, Anabelle forçait l'Exagide à... décontracter ses... muscles ? Enfin bref, sa défense était baissée de deux niveaux. A présent, Anabelle aussi allait commencer à le picoter un peu plus.

" Maintenant, lance Sotckage. " A ces ordres, Anabelle ouvrit la gueule et avala de l'air. Puis, après avoir refermer la bouche de manière hermétique, elle gonfla son ventre, stockant l'air ainsi aspiré. Recracher ou avaler l'énergie ? La challengeuse comprendrait sûrement rapidement, mais Momo comptait bien se soigner.[/b][/b][/b]

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 24 Sep - 16:04

Sigh... Amelle reconnaissait bien que l'Attraction et l'esquive augmentée avaient quelque chose de très chiant. Du genre à vouloir s'en tirer les cheveux. Mais bon, elle avait une idée pour passer en mode bas les couilles. L'adversaire lui donnait là presque tout ce qu'elle attendait et si la Lame Sainte avait été magnifique, l'Exagide ne pouvait pas servir à grand chose dans son état. Ainsi, alors que l'adversaire faisait son Grincement, Amelle décida d'une chose simple : elle rappela son pokémon pour en envoyer un autre. Quelque chose comme un petit message en privé lui avait confirmé qu'elle avait le droit.

La nouvelle combattante était l'une des candidates préférées de la dresseuse : Sa Mysdibule. Sous sa forme normale. La Mega-évolution aurait été trop hasardeuse et puis, pour ce que souhaitait faire la challenger, elle était très bien sous cette forme. Malheureusement, le switch ne lui permis pas de se défendre contre le Grincement. Et la Grotadmorv eut le temps de commencer à aspirer air et énergie dans son Stockage. C'était un problème... Dans un sens. Mais pas pour Amelle et sa Mysdibule, bien au contraire.


« Mh... Boost ! »


C'était la rentabilité. Cinq niveau de défense physique (Stockage, Acidarmure et les Malédictions), un en défense spéciale (Le Stockage), mais surtout l'équivalent des deux Lilliputs ! Malheureusement, cela avait un prix : deux niveaux de vitesse. Si la Mysdibule avait été en Mega, elle se serait traînée le cul. Mais elle ne l'était pas. L'avantage principale était également dans la fatigue que la Grotadmorv se trimballe... Après tout elle avait enchaînée deux Lilliputs, deux Malédictions, Une Acidarmure et un Stockage. Elle avait mis du temps et des efforts à atteindre ce niveau d'excellence et la Mysdibule débarquait pour copier tout cela en une seule capacité, sans se fatiguer !

Ah, l'espionnage et le vol industriel... Tout ce que Amelle regrettait, c'était qu'elle ne pouvait pas utiliser la copie du Stockage pour nourrir ses propres Avale et Relâche. En effet, Boost se contentait de copier les augmentations de statistiques, pas les effets spéciaux. Dommage, dommage.

Recap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 26 Sep - 17:59

Momo eut les joues gonflées par sa moue. Tout ce que venait de faire Amelle Steele était légal, juste extrêmement irritant. Enfin, c'était de bonne guerre. Mais la guerre s'arrêterait à cette déclaration. La championne claque alors du doigt. Un maître de salle réagit à l'ordre et alla s'inquiérir d'un boîtier de contrôle accroché au mur. L'homme abaissa un levier, toutes les mécaniques se mirent en marche. Une série de cliquetis se firent entendre à travers les murs, jusqu'au plafond du bâtiment. Le plafond s'ouvrit alors en deux, les plaques coulissantes laissant apparaitre une large baie vitrée qui laissée parfaitement passer la lumière du soleil, sous le regard ébahi des quelques clients présents. Le soleil irradiait maintenant, prenant la place de la lumière synthétique.

"Astucieux tour de passe-passe. Combattons le feu par le feu dans ce cas. Zéntih." Et oui, une nouvelle attaque improbable à rajouter dans la liste ce qu'on pense qu'un tas de boue ne peut pas apprendre. Anabelle fit une drôle de danse, ou un truc du genre. Les rayons du soleil se firent plus présents, plus irradiants, plus violents. Certains clients durent même se couvrirent les yeux le temps que leurs pupilles s'adaptent. Pendant cinq tours, les attaques de Type Eau étaient affaiblies, mais surtout... La puissance des attaques de Type Feu était accrue. Quel rapport, vous dîtes ? Hé bien, vous allez pouvoir compléter votre liste des attaques qu'on pense qu'un tas de boue ne peut pas apprendre. Maintenant que le terrain était à son avantage, semblable à un four, il restait à passer à l'offensive.

"Anabelle, Lance-Flammes."
Le Mysdibule avait copié la défense élevée au max ? Soit. Momo allait taper dans le spécial, et taper là où ça faisait mal. Anabelle prit donc une grande inspiration avant de cracher une colonne de flammes. L'esquive ? Mysdibule n'allait pas pouvoir fuir éternellement, et temps que le soleil brillait, Momo pourrait toujours faire pas mal de dégâts.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Sam 30 Sep - 17:28


Mh ? Que lui valait ce claquement de doigts ? Momo abandonnait et ordonnait d'apporter le badge dès maintenant ? Non, visiblement, elle était prête à continuer le combat et allait utiliser une technique discutable. Là où l'endroit était clos et empêchait les climats d'intervenir, elle avait ordonné à un de ses larbins d'enclencher un mécanisme qui ouvrait le toit, laissant passer la lumière du soleil. Vu cette action, il était plutôt évident qu'elle allait ordonner une capacité climatique, donc Amelle donna son ordre sans attendre celui de son adversaire.

« Danse-lame ! »

Un moment parfait pour placer une petite capacité qui augmentera drastiquement la puissance de la Mysdibule. Pas suffisamment pour éviter les niveaux défensifs de l'adversaire, mais c'était déjà ça de gagné. Et puis c'était pas la Mysdibule qui manquait de capacités pour augmenter sa puissance. Si Momo pensait que le Boost était un tour de passe-passe, que pensera-t-elle de ce que Amelle avait d'autre en réserve ? Le soleil était donc renforcé du fait de la Grotadmorv. A croire que cette pokémon n'avait été entraînée que pour faire chier les types Acier. Mais le Lance-flamme n'inquiétait pas trop Amelle. Même si sa puissance avait quelque chose de terrifiant, la Mysdibule avait atteint une taille si faible que seules quelques étincelles pourraient l'atteindre... Ou pas... Profitant de la distance qui restait entre les deux adversaires (En effet, aucunes des deux adversaires ne s'était approchée jusqu'à maintenant), elle eut qu'à faire quelques pas en arrière pour être simplement léchée par la chaleur, la taille minimale aidant.

« Doux-parfum ! »


Amelle aurait pu se reconvertir dans l'espionnage industriel. Elle laissait ses concurrents augmenter leurs statistiques, parfaire leurs techniques, pour les voler au dernier moment et à partir de cela, créer sa propre perfection. Mais étant donné que le monde est dur, elle s'assurait également de les couler ! La Mysdibule allait donc exhaler une douce brume rose de sa terrible mâchoire, la fumée à la douce senteur glissant droit vers l'ennemi qui, bien qu'il soit petit, allait être plongé dans ce doux nuage. Et bye-bye la moitié de son esquive.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 5 Oct - 17:50

Vous savez ce qui se passe, lorsque vous lisez trop vite ? Vous loupez des informations capitales, comme sur la fiche Poképédia de Hurlement ou Cyclone, vous ratez que depuis la génération II, ces attaques permettent aussi de changer le Pokémon en face, et en le virant, ça fait retomber toutes ses stats. Ha, Momo rirait de sa propre bêtise si elle n'avait pas que ça à faire. Après tout, elle avait un match sur le feu qui attendait depuis une semaine, alors bon. Elle tendit sa Poké Ball qui dégagea un laser rectiligne rouge.

" Anabelle, reviens. Percy, à toi !" Momo envoya une Poké Ball. Dans un éclat blanc surgit un Papinox, qui battit des ailes, heureux d'avoir été appelé au combat. D'habitude, Momo n'utilisait jamais de Papinox, elle ne voulait pas dire elle-même qu'il était mauvais mais... Boarf, le système égalitaire du forum aiderait à en faire du potable, après tout, si même un Aspicot peut tenir contre un Dracolosse, hein. En face, la Mysdibule lança un Danse-Lame, la saleté continuait à se rendre increvable chaque tour un peu plus. Ouais, c'était Momo qui disait ça, avec tous les buffs de défense qu'elle avait lancé contre son adversaire. Quel allait être le prochain move de la Mysdibule ?

Une fois qu'elle eut exécuté sa danse, la Mysdibule ouvrit grand sa gueule d'acier. Une odeur sucrée se fit sentir dans l'air. Doux Parfum, hein ? L'esquive de Percy baissa donc, soit.

"Percy, Cyclone." Le papillon se mis à battre rapidement de ses ailes. Poképédia n'indiquant rien quant à la précision, Momo n'avait aucune idée si l'attaque allait réussir comme ça, malgré le Lilliput ou si elle pouvait échouer. Au moins, Percy avait son Talent. Et si le cyclone ne permettait pas de faire changer un Pokémon, au moins il dissiperait le Doux Parfum.

Citation :
Percy
Papinox, lvl 65
@Oeil Composé

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Sam 7 Oct - 7:41


Amelle se sentait bien partie. Après tout, sa Mysdibule était un élément central dans son équipe. Sa stratégie était très souvent la même mais montrait tout aussi souvent son efficacité. Et là elle pouvait bien se targuer de ce succès. En effet, si la Grotadmorv se montrait une menace pesante de par ses atouts défensifs, voilà qu'elle abandonnait ceux-ci pour envoyer à la place un Papinox... Un pokémon principalement spécial pour éviter de frapper dans l'énorme amélioration physique et certainement avec ces yeux hyper précis, hein ? C'était sympa. Et certainement dangereux... Même si la créature insectoïde ne pouvait pas user de ses poisons. Qu'importe, voilà que ce papillon de nuit tentait un Cyclone pour faire valdinguer autant le Doux Parfum que son adversaire...

« Oh, vous voulez qu'elle parte ? Relais ! Vous voyez, il suffisait de demander ! »
Répliqua Amelle avec un petit sourire.

Si de son côté elle était aussi dans le doute quant aux propriétés du Cyclone, elle allait pas pour autant se laisser faire. Dans le doute, elle allait elle-même ordonner le changement... Mais pas n'importe lequel. En effet, s'il s'agissait effectivement d'un switch, celui-ci avait la particularité de laisser derrière lui les boosts et autres effets pour le prochain venu. Et quelle apparition ! Heureusement que le toit était ouvert et plutôt de plafond, car la créature invoqué prenait toute la place qui lui était permise. Le petit... Grand nouveau ! Dans sa forme la plus parfaite. Son long corps s'étirait dans un éclat de lumière renforcé par la lumière du Zénith sur son acier et ses cristaux. Le Mega-Steelix menaçait l'insecte de toute sa hauteur.

« Je dois vous remercier... Pour les swichs... Pour les boosts... Et pour les climats ! Tempête de Sable, Eustachio ! » Elle se tourna rapidement vers les clients qui observaient. « J'espère que le sable va pas atteindre leurs plats... Bah.. »

Et oui. Sans switchs, sans boosts et sans cette ouverture du toit, la challenger n'en serait certainement pas là. Mais bon, Amelle avait l'habitude d'utiliser la moindre parcelle, la moindre chance qui se présentait à elle. C'était ça aussi, d'être une dresseuse de haut niveau.

Dans un grand rugissement qui fit trembler les fondations du bâtiment, tout le corps du Mega-Steelix exhalait de ce sable fin mais vicieux qui allait bien rapidement couvrir les rayons du soleil. C'était un terrain parfait pour les pokémons acier, certes, mais bien plus encore pour le Serpenfer. En effet, sous cette forme il allait profiter au mieux du nouveau climat placé grâce à son Talent Force-Sable. Sans oublier les boosts transmis de la Grotadmorv à lui via la Mysdibule qui attendait maintenant son retour dans sa pokéball. Comment Momo allait réagir à cette terrible menace ?

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 8 Oct - 17:58

Momo regarda la Mysdibule s'enfuir à l'abri dans sa Poké Ball. Et bien entendu, Relais, ça, ça ne permet pas au Pokémon d'aller se piquer un sprint avec un bâtonnet du même nom, non, ça renvoyait bien comme il fallait dans sa Poké Ball, alors qu'un Cyclone ou un Hurlement... C'était quoi le système de combat, déjà ? Ha oui. Similaire au jeu vidéo. Il faudrait que la championne sache à quel jeu jouez les autres, alors. Enfin bon, Momo bâilla. Ce match était juste ennuyeux et durait depuis trop longtemps déjà. Son adversaire faisait la maligne, mais elle venait tout juste de prendre l'avantage alors qu'une équipe avec le type avantagé aurait déjà du prendre le dessus. Le jeune femme aux cheveux violets décida de réfléchir à quelque chose de plus intéressant, comme quel type de muffin devrait-elle faire en premier pour ré approvisioner la réserve ? En voilà un vrai dilemme. Ceux aux pépites de chocolat étaient les plus demandés par les clients, Momo devrait en faire d'autres après sa confiture.

" Merci de vous inquiéter pour les clients, mais votre petite Tempête de Sable ne passera pas les protections." Comme pour appuyer ses propos, les Archéomire s'illuminèrent de rose à chaque fois que les grains de sable fondaient sur eux, ne laissant rien passer.

[color=#9966ff]"Percy, reflet." Amelle saurait-elle démêler le vrai du faux ? C'était à voir, et elle allait avoir l'occasion de le montrer avec la multitude de clônes.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des desserts [Arène][Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: