Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carte des desserts [Arène][Momo]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carte des desserts [Arène][Momo]   Sam 2 Sep - 19:20

Un dernière épreuve pour cette course aux badges. Le dernier badge, le dernier combat avant la véritable bataille. Si l'ombre imposante du conseil pesait maintenant au dessus d'elle, le combat allait se faire dans la ville qui fut son foyer : Megapagopolis. De nombreuses choses s'y était passées et il était maintenant temps de rendre honneur à cet endroit. Malheureusement, Nyssa n'était pas accessible lorsque Amelle retrouva son chez-soi. Qu'importe, peut-être aurait-elle la chance de l'affronter plus tard... Si elle atteignait le conseil peut-être y sera-t-elle ? Ou si elle devient Championne, il était fort probable qu'elle ait à faire à elle. En effet, beaucoup des nouvelles têtes de la Ligue passaient devant elle. C'était assez normal, elle était l'aînée, celle qui avait le plus d'expérience en tant que Champion (encore en place).

Ainsi donc, après avoir recueilli le Steelix de son amie dans une petit villa proche de Megapagopolis, et après avoir fait connaissance avec cette imposante créature, elle se dirigea une dernière fois vers le mémorial dédié aux morts lors de l'attaque de la tour Zénith par Heatran. Si cet événement avait été effacé rapidement de la mémoire de chacun, ce souvenir demeurait pour la dresseuse. Elle allait enfin pouvoir leur rendre honneur... En faisant ce qu'elle n'avait pas fait ce jour là : protéger et vaincre avec courage.

Après cette escale, elle se dirigea enfin vers l'arène... Pâtisserie ? Eh bien. Si les fast-food donnaient du cholestérol, son restaurant donnait le diabète. Mais bon, Amelle aimait bien les sucreries... Par exemple le caramel au beurre salé. Ca lui rappelait facilement ses jeunes années à Yantreizh. Soupirant en voyant les gâteaux et les sucreries, elle se dit qu'elle allait certainement se faire plaisir après le combat... Elle ne voulait pas être ballonnée alors qu'elle devait mener son dernier match d'arène. Un peu de sérieux voyons ! S'accoudant au comptoir de l'entrée pour parler à la réceptionniste, elle sourit et prit son étui à badges qu'elle ouvrit nonchalamment mais présenta avec fierté sur la table.


« J'aimerais commander mon dernier badge... J'espère que la championne peut me recevoir ? »

Ce serait dommage d'attendre pour un moment aussi solennel qu'une dernière épreuve avant la Route Victoire et le Conseil. Quelques pas et elle sera enfin en mesure de protéger cette île avec tous les moyens qu'il lui faut et le poids social nécessaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Sam 2 Sep - 21:52

Doucement... Doucement... Le plus important lorsque l'on faisait une confiture maison, c'était la lente cuisson. Voilà des heures que la jeune femme se tenait par-dessus la cocotte, attentive aux variations de température nécessaires pour la cuisson. L'odeur de la baie fraive remplissait déjà les cuisines, bien que divers arômes sucrés venaient s'entre croiser entre les fourneaux. Il fallait avoir un sens olfactif aiguisé pour discerner l'odeur avec laquelle on travaillait. Hm, ça allait presque être prêt, pensa la pâtissière en passant le bois d'une cuillère en bois sur ses lèvres. La gelée était devenue assez chaude. Alors que Momo se concentrait sur son travail, son second arriva de la salle par les deux épaisses doubles portes qui protégeaient l'intimité des cuisines. Un simple regard échangé avec Momo suffit à cette dernière pour comprendre. Un challenger. La suite se passa silencieusement. Tenir un restaurant qui faisait aussi office d'arène n'était pas aisé, c'était un combat du quotidien lorsqu'un Dresseur diséreux d'en découdre pénétrait en ces lieux. Le personnel du salon avait donc était trié sur le volet. Momo put donc s'éloigner du plan de travail, elle fut immédiatement remplacé par son second qui prit la cuillère sans déranger la mixture qui cuisait. Il devait savoir à la perfection à quelle étape de la cuisson le récipient en était. C'était à ce seul prix que Momo pouvait se consacrer à ses deux passions.

Elle franchit alors les deux doubles portes et pénétra dans la salle. Son apparition provoqua des murmures, dont la plupart étaient ravis. Les habitués savaient ce que cela signifiait. Il allait y avoir une confrontation au sommet, un combat d'arène. Une jeune femme était accoudée au comptoir, un étui à badges sorti devant elle. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle était la challenger. Momo s'avança jusqu'à elle.

"Bienvenue à vous, à l'arène de l'ouest de Megapagopolis. Je suis la championne en charge, Momo Akanegaki. Je vois que vous avez l'air impatiente d'en découdre, je vous propose de commencer sans plus tarder." Disant cela, elle tendit sa main en direction du ring central. Ce dernier était la raison pour laquel le bâtiment était si grand. Momo alla se placer du côté gauche, laissant le soin à son opposante de se placer en face d'elle. Puis, suivant ses directives, une dizaine d'Archéomire se placèrent entre le terrain du combat et les spectateurs. La multitude composée de leurs yeux s'illumina d'un rosée psychique et une bulle quasiment translucide se propagea en un dôme autour des combattantes.

"N'y prêtez pas attention, c'est uniquement pour éviter les attaques perdues. Une dizaine de Pokémon Psy spécialisés en défense comme les Archéomire couvre n'importe quelle attaque. A nous deux, Dresseuse. Ce sera un match solo à trois Pokémon. Interdiction aux objets." Momo plissa les yeux. Elle avait clairement vu les cinq badges dans l'écrin de la jeune femme. Cette adversaire serait coriace.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 3 Sep - 13:08

Mh ?... La Championne était une gosse ? En tous cas elle en avait fortement l'air. Aah, cette manie d'Amelle de ne pas se renseigner sur ses adversaires. Elle connaissait juste le type de celle-ci. Le Poison. Comme le jeune empoisonneur qu'elle avait rencontré dans les terres désolées. C'était le genre de pokémons vicieux et si elle se souvenait bien certains étaient très très rapides. Un peu l'inverse des types Acier en fait, qui étaient plutôt lourds et frontaux. Souriant doucement, elle se demandait comment la championne allait combattre.

« Bonjour mademoiselle Akena...Aka...Momo ! »

Quelle idée aussi d'avoir un nouveau aussi difficile à prononcer. Enfin, c'était surtout difficile pour les natifs de Kalos, quoi. Là bas ils avaient des noms normaux ! Normalement. Quoi qu'il en soit, la Championne se plaça de son côté du terrain, avant qu'une nuée d'Archéomires ne viennent se placer autour de la surface de combat pour créer une protection autour de celle-ci. N'importe quelle attaque, hein ? Amelle se demandait si elle avait eu vent de la destruction causée par Magearna. Elle annonça également les règles elle-même. Huh... Le fait de ne pas pouvoir porter d'objets allait être gênant. Et le combat Solo également, en soit. Elle préférait largement les combats en équipe, là où elle pouvait librement s'amuser à faire des suites d'actions improbables. Bah, qu'importe ! Souriant toujours, elle prit une ball dans sa main.

« Je suis Amelle Seele, dresseuse de type Acier et porteuse de cinq badges ! Et ça sera un plaisir de combattre contre vous ! Henri, si tu veux bien commencer la Danse ! »

D'ailleurs, pour une fois c'était le challenger qui envoyait son pokémon en premier... C'était un avantage pour la Championne qui pouvait prendre un pokémon en réponse immédiate. C'était également pour ça que Amelle avait choisi son Exagide : excellent dans les deux domaines que sont le physique et le spécial et avantagé avec son Déclic Tactique. D'ailleurs, Amelle avait glissé un petit ordre dans ses paroles... La Danse évoqué était autant le combat que la danse que maîtrisait l'Exagide : la Danse-Lame. La créature spectrale commença alors quelques moulinets dans le vent, menaçant et gracieux, tout en maintenant sa forme défensive. C'était aussi un avantage, ça. Même s'il augmentait sa statistique offensive, il pouvait rester en forme défensive jusqu'à temps qu'il lance une attaque. Mais pour ça, Amelle allait aviser en voyant le pokémon adverse lancé par la Championne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 3 Sep - 18:25

Heureusement que Momo n'était pas Nyssa Germanni. Il ne resterait probablement rien de la Dresseuse si elle avait juger pareillement le physique de la dragonnière ou écorcher ainsi son nom. M'enfin, Momo ne s'énervait jamais, alors des broutilles pareil ne lui faisaient rien. Elle se contentait de se concentrer sur les informations que lui procurait son adversaire sur elle-même.

« Je suis Amelle Seele, dresseuse de type Acier et porteuse de cinq badges ! Et ça sera un plaisir de combattre contre vous ! Henri, si tu veux bien commencer la Danse ! »

Les doutes de la pâtissière furent confirmés, cinq badges. Le combat allait être corsé contre une Dresseuse qui avait eu le loisir d'acquérir des niveaux et des CTs. Mais Momo aussi avait de tels Pokémon dans ses rangs. Mais voilà que l'autre était spécialisée dans les Pokémon acier. C'était un gros talon d'Achille pour la pâtissière. Elle avait bien entendu quelques stratégies contre les Pokémon de ce type, mais ça resterait en grande partie un combat où elle ne pourrait même pas empoisonner ses ennemis. Le premier Pokémon était donc un Exagide. L'épée spectrale pourrait lancer des attaques de statut tout en restant dans sa forme défensive. En parlant de ça, Momo vit l'épée se tremousser de façon martiale. Pas besoin d'être un grand génie pour deviner qu'elle exécutait une Danse Lame. Malin. Bon... La pâtissière détermina après quelques secondes ce qu'elle allait. Prenant une Poké Ball à sa ceinture, elle l'envoya dans les airs. L'atmosphère devint immédiatement nauséabonde lorsqu'un Grotadmorv d'Alola s'en échappa. Pour Momo, c'était le choix parfait, des stats défensives qui pourraient tenir bon face à l'attaque de l'épée et un double type qui pourrait l'aider face au Spectre.

"Je vois que vous commencez par un changement de stats. Je vais en faire de même. Anabelle, Liliput."

C'était la leçon que Nyssa Germanni lui avait légué. Momo n'avait utilisé que des attaques directes, devenant faible face aux buffs et autre attaques de support. Elle ne commettrait plus la même erreur. La Gortadmorv poussa un cri guttural  qui ressemblait à un rire, Momo elle même n'en était pas sûre. Elle commença alors à rapetisser, Arceus seul savait où passait la matière dont elle se séparait pour réduire sa taille. Et une cible de plus petite taille devenait plus difficile à atteindre. Cette fois-ci, la pâtissière était prête à defendre son honneur de championne.

Citation :

Anabelle
niv 65, Grotadmorv d'Alola ♀
@ Toxitouche

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mer 6 Sep - 18:18

A peine Henri eut-il le temps de danser intensément que la Championne envoyait un pokémon face à lui... L'odeur éloignait rapidement d'autres possibilités de pokémons. Miasmax ? Grotadmorv ? La dernière idée était la bonne et pas n'importe quel Grotadmorv : un d'Alola. Le genre de pokémon psychédélique mais également de type ténèbres... Logique, si on avait envie de contrer un pokémon comme Exagide. Mais ça importait peu. Okay, Elle aurait beaucoup préféré avoir l'objet fétiche de son épée vivante, la Vulné-Assurance, mais bon, elle allait faire sans.

D'ailleurs, la championne commençait également par une hausse de statistiques, mais bien plus vicieuse que celle de l'épée. Un Lilliput... Sigh... C'était un coup à rater ses attaques, même si la puissance de l'Exagide était phénoménale. Mais si elle pensait que c'était ça qui allait arrêter l'épée régalienne, elle se fourrait le doigt dans le Grotadmorv jusqu'au coude. Haussant doucement des épaules avec un petit sourire, Amelle redonna un ordre.


« Protection »

Quitte à se booster, autant poursuivre, n'est-ce pas ? Ainsi, gardant son bouclier placé devant son épée, il frappa le sol du bout de celle-ci, dégageant aussitôt une aura protectrice autour de sa personne. L'adversaire était majoritaire physique, ce qui rendait cette capacité plutôt efficace pour réduire de moitié ses dégâts physiques. Mais peut-être que la Championne allait profiter de ces quelques boosts pour continuer son œuvre ? Ou avait-elle une autre idée ? Amelle était plutôt curieuse sur ce que la Championne pouvait lui offrir. Autre qu'un nom de weeaboo imprononçable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mer 6 Sep - 20:53

Tout était bon pour Momo. Les deux Pokémon se faisaient face à face, chacun avait pu intimider l'autre. L'Exagide avait placé sa Danse-Lame et Anabelle son Liliput. La championne soupira lorsque son tas de boue afficha un rictus moqueur et repris ses séries de gargouillements qui ressemblaient à des rires. Elle avait certes entrainé les Pokémon de l'arène au combat, mais c'était avec sa propre équipe qu'elle passait son temps libre, elle n'avait pas pu éduquer tous les Pokémon. Et puis, tout comme les humains, certains aimaient juste railler leur opposant. La jeune femme aux cheveux violets pria mentalement pour que la challengeuse se montre à la hauteur, Anabelle aurait bien besoin d'un adversaire qui la calmerait, même avec des baffes si nécessaire.

« Protection »

Hm, elle persistait à mettre son Pokémon dans de bonnes conditions. Pas de précipitation. Si Momo attaquait, elle exposait son Pokémon et offrait une faille pour l'adversaire. Autant continuer dans la même voie que celle adoptée par son adversaire.

"Acidarmure."

La boue qui composait le corps du Grotadmorv se mit alors à durcir, sans pour autant sécher. Avec cette capacité, Momo ré-équilibrait un peu la balance suite à la Danse-Lame. Cette technique ne la mettait cependant pas à l'abri d'un coup critique. Restait à voir maintenant ce qu'allait faire la challengeuse.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 7 Sep - 7:18

Amelle était confiante. Autant en ses capacités que celles de son pokémon. Elle le connaissait depuis ses débuts et, même s'il avait bien changé depuis sa dernière évolution, il restait toujours un pokémon qu'elle connaissait et avait étudier. Et cette confiance était réciproque. Le pokémon continuait de jouer la carte de la défense et des boosts plutôt que d'attaquer. Tels étaient les ordres de sa maîtresse et tels ils allaient être effectués.

La Protection fut alors érigée, réduisant grandement la puissance de l'ennemi qui comptait quant à lui augmenter sa défense physique directement. Pas étonnant en réalité. Elle se doutait bien que Grotadmorv avait ce genre de capacité. Mais la question était, est-ce que cette patience allait rester ? Cette patience de se booster et d'attendre le moment opportun, de ne pas céder à l'ennui et à la facilité de l'attaque ? Pourtant, l'Exagide était juste là, à portée d'une Mâchouille ! Amelle souriait doucement dans sa patience. Elle allait tenir cette attente lente et monotone jusqu'au moment où son pokémon pourra frapper l'ennemi.


« Je ferais peut-être bien de commander et de m'installer, non ? »
Dit-elle, blaguant et provoquant légèrement son adversaire. Oui, elle voulait la pousser à attaquer... Ou peut-être était-ce de la psychologie inversée ? Peut-être avait-elle déjà placé ses pions en sa faveur ? Haussant des épaules en voyant l'Acidarmure, elle ordonna un simple ordre.

« Danse de nouveau, Henri ! »

Quitte à ce que l'adversaire augmente sa défense, autant garder l'ascendant, non ? A moins que l'adversaire ne continue son manège également. De toutes façons ce ping-pong défensif et offensif allait bien vite se terminer : en effet, les pokémons n'avaient pas des ressources illimités et ils ne pouvaient pas utiliser plusieurs fois la même capacité en si peu de temps. Mais deux Danse-Lames suffisaient bien assez pour Amelle et son épée vivante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Jeu 7 Sep - 14:50

Momo soupira. La challengeuse voulait vraiment que la championne tombe dans un piège aussi grossier. Mais la championne n'allait pas lancer la première attaque avec une telle attaque de bouclier. Mais il allait bien falloir débloquer la situation...

« Je ferais peut-être bien de commander et de m'installer, non ? » La pâtissière vit bien le regard moqueur de son adversaire. La provocation... Cette femme n'avait donc que ça en stock ? Momo haussa les épaules : "La barrière de mes Archéomire laisse passer la matière organique, rien ne vous empêche d'aller vous assoir pour consommer quelque chose. Si vous avez l'argent nécessaire." Une pique gentillette pour une pique gentillette.

Très bien. La jeune fille aux cheveux violets souffla un bon coup. Elle avait eu une sévère leçon contre son homologue, Nyssa Germanni. Elle avait vu à quel point les capacités de statistiques étaient importantes pour remporter une victoire, et elle craignait un mauvais tour de l'Exagide pour lancer elle-même un assaut. Elle devait mettre des derniers préparatifs.

"Liliput, encore une fois." Anabelle fit un sourire bien large à son ennemi, qui se perdait entre les bourlets de son tas de boue, avant de perdre encore plus de matière, la rendant toujours plus insaisissable. "Maintenant, clônage." Elle prit l'initiative. Anabelle sembla alors se dédoubler, avec une version d'elle-même bien plus opaque. Elle créait un clône d'elle-même qui allait prendre pour elle les dégâts à venir. Momo avait augmenter sa défense, son esquive, et avait sacrifier le quart des PVs de son Pokémon pour la mettre à l'abri des dégâts. Elle était prête à recevoir sa cliente.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Sam 9 Sep - 19:47


Huh. Momo n'hésitait pas à réutiliser l'une des capacités les plus basses et petites (aha) imaginables. Ainsi, un second Lilliput fut utilisé par la Grotadmorv, augmentant encore un peu ses capacités d'esquive en réduisant sa taille. Dommage que son Exagide n'ait pas une capacité du style d'Ecrasement, ça aurait été plutôt drôle à voir mais bon. Observant le pokémon se réduire tandis que le sien augmentait encore sa puissance, Amelle entendit un autre ordre qui lui faisait un peu moins plaisir. Clonage ? Huh. Même si le sacrifice de vitalité était à son avantage, la protection ainsi créé était gênante. Il fallait la virer au plus vite.

Fronçant un peu des sourcils, Amelle hésitait un instant. Pouvait-elle vraiment lancer l'offensive maintenant simplement pour détruire le clone ? Ca pourrait pousser l'ennemi à en réinvoquer un mais elle risquait gros au niveau défensif. Mais si elle continuait les boosts elle laissait l'ennemi poursuivre les boosts de son côté. Mh. Elle n'avait plus grand chose à faire maintenant. Mais elle allait rester prudente.


« Tête de fer sur l'original ! »

C'était plutôt évident que c'était le clone qui allait prendre les coups, ces choses étaient plutôt vicieuses pour ce qui était de jouer les bouclier vivants. C'était pour ça qu'elle allait l'attaquer directement... Au moins elle était sûre que le clone allait se mettre sur le chemin de l'attaque pour prendre le coup à la place de son créateur. C'était programmé pour ça après tout, même si ça possédait les statistiques de l'original. Et avec une attaque d'une telle violence, armée d'un boost en attaque et de la puissance colossale d'Exagide, elle était plutôt bien la Amelle. Ainsi donc, L'Exagide s'approcha, tout en faisant un mouvement de rotation pour envoyer son bouclier droit vers sa cible, alors que la dresseuse espérait que le clone se place automatiquement sur le chemin de cette attaque. Quant à commander... Elle haussa des épaules.


« Oh, j'ai l'argent, mais ça devient intéressant comme combat... Tient, si je gagne, que diriez-vous de me payer des gâteaux à volonté ? Mes pokémons auraient bien besoin de ça après la victoire, héhé. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 10 Sep - 9:42

Qu'allait faire le challenger à présent ? Continuer à piquer Momo à vif en espérant que la championne ferait le premier mouvement ? Anabelle ne bougeait pas, bien à l'abri derrière son clône. La situation s'était même renversée, désomrais c'était l'équipe de l'arène qui attendait de pied ferme celle de la Dresseuse. Quant à savoir ce qu'allait faire l'Exagide... L'épée maudite ne risquait pas de lancer une attaque Spectre, ce serait un coup d'épée dans l'eau puisqu'un Grotadmorv d'Alola avait une résistance à ce type. Si l'ennemi lançait une attaque offensive, ce serait plus que probablement Acier. Quoique, un tel Pokémon avait dans son movepool quelques attaques d'autres types par-ci, par-là.

Après quelques instants dédiés à la réflexion, son adversaire se décida finalement. Elle optait pour la force brute.

« Tête de fer sur l'original ! »

Hm... "Sur l'original" ? Était-ce une ruse grossière ? Lorsque clônage était lancé, il se plaçait toujours devant le vrai Pokémon et prenait toutes les attaques, peut importe si c'était bien l'original qui était visé. Amelle voulait-elle faire douter Momo ? Prudente, la pâtisière se dit que le clone ferait son travail et doutait que la jeune femme ait pruvé un autre piège.

" Réponds avec Mâchouille !" L'épée chargea, changeant de forme avec son Déclic tactique, dressant son bouclier comme une masse pour frapper le tas de poison ambulant. Comme convenu, le clone prit les dégâts de l'attaque. Mais une fois que le bouclier fut abattu, l'Exagide resta immobile, le temps du contre coup. Il était une cible facile et à distance pour une attaque physique. Anabelle ouvrit grand la gueule et quitta sa protection avant de s'élancer sur lui. C'était assez étrange de voir un tas de boue sur pattes se précipiter ainsi, ses bourlets de boue vlotants vers l'arrière comme une jupe froufrou. L'Exagide allait subir une attaque physique avec le STAB du type Ténèbres qui lui était mortal.

" Vous offrir le dessert ? Pourquoi pas, après tout vous êtes la première Dresseuse qui vient me voir avec plus d'un badge." Momo fit la moue en pensant que jusqu'à maintenant les challengers qui étaient venus la défier avait au maximum un badge. " Si vous me battez, vous et vos Pokémon aurez droit à un dessert gratuit au choix et le reste à 75%. Il ne faut tout de même pas tuer les affaires."

HRP:
 

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Dim 10 Sep - 16:51

Comme le pensait souvent Amelle, les pokémons Acier étaient plutôt frontaux. Pas comme les types ténèbres qui jouaient sur différents facteurs ou les poisons qui jouaient avec des bouboules et des poisooon. Ainsi donc, l'Exagide envoya son bouclier droit dans les gencives du clone du Grotadmorv pour lui infliger des dégâts, mais pas suffisamment pour le mettre hors d'état. Meh, l'Acidarmure devait y être pour quelque chose. C'était dommage, peut-être qu'à sa pleine puissance les dégâts auraient été mémorables. Bien dommage.

Et voilà que l'adversaire lançait une terrible offensive également. Bien qu'il y ait la Protection, les dégâts d'une Mâchouille seraient énormes... Autant il fallait les éviter au plus vite pour pas avoir l'air con... Mais elle pouvait faire avoir l'air con le Grotadmorv adverse et lui saper le moral avec l'aura royale de l'épée et surtout du....


« Bouclier Royal ! »


Une protection prioritaire et ultime tout comme Abri mais qui avait le joli effet d'enlever quelques forces à un adversaire qui le touchait, même si celui-ci se cachait derrière un clone. Ainsi donc, alors que le Grotadmorv original se préparait à ouvrir sa grande bouche de cristaux de meth coupants trouvés dans les poubelles d'un laboratoire secret, le bouclier de la Justice avec un grand J vint rencontrer ces cristaux-mâchoire pour les briser comme des petits cailloux.

Pour ce qui était des gâteaux, ça allait un peu à Amelle hormis quelques points... En effet, la plus part de ses pokémons ne savouraient pas vraiment des gâteaux. Comme Magearna, Henri l'Exagide, Dierk le Sinistrail ou Eustachio le Steelix qui quant à lui était bien trop gros pour savourer un tout petit gâteaux de rien du tout. Allait-elle tenter la négociation ? Boarf.


« Hanw, c'est dommage car il y a plus de la moitié de mon équipe qui peut pas savourer ces desserts... Dommage, dommage. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 12 Sep - 10:08

Momo pesta. Les Pokémon Acier étaient de saints défenseurs, elle devait le leur reconnaitre. C'était cette vision que lui inspirait l'épée en ce moment même. Dressée fièrement, droite comme un " i ", son bouclier bien en avant contre l'assaut, peut importe la forme que prendrait celui-ci. Les dents de quartz polies d'Anabelle virent à la rencontre de l'étain doré, crissant dans un bruit d'enfer. Des étincelles fusèrent dans tous les sens, comme dans une fête de l'indipendance avec les petits bâtons de lumières des enfants. Non seulement il s'était protégé, mais en plus, l'attaque du Grotadmorv avait baissé. Tout semblait sourire à la challengeuse, mais Momo conservait tout de même un avantage confortable avec son clône et son esquive. Il lui fallait cependant remonter son attaque, tout en continuant à mener la danse. Elle avait la technique parfaite pour ça.

" Anabelle, Malédiction. "

La Grotadmorv balança alors ses bras de haut en bas, mouvant son corps liquide d'une manière sinistre. Cette petite danse était d'un type inconnu, elle avait un effet différent selon le type du lanceur. Pour un non spectre comme Grotadmorv, elle permettait d'augmenter l'attaque et la Défense d'un stade, tout en baissant la vitesse également d'un stade. Mais que représentait ce petit sacrifice par rapport aux avantages ? Exagide avait utilisé sa seule portection autorisée, et tout en ramenant son attaque à la normale, Momo augmentait sa défense avec son esquive déjà élevée de deux rangs. Voilà ce qui arrivait à ceux qui sous estimaient les champions sous prétexte qu'ils étaient petits ou peu expérimentés, pensa la pâtissière de manière générale.

"... Si votre équipe ne peut pas consommer de desserts, pourquoi vouloir en commander ? " C'était une question sincère, sans arrière pensée de provocation.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   Mar 12 Sep - 23:30


Amelle était plutôt contente. Elle était parvenue à baisser la puissance de l'adversaire, ce qui ne pouvait que être avantageux. Soit elle prendra moins de dégâts à l'avenir des coups de celui-ci, soit elle lui ferait perdre du temps à chercher à refaire monter sa statistique. Dans tous les cas elle était gagnante. Ainsi, derrière les étincelles et la lutte entre les dents et le bouclier des pokémons, elle souriait doucement. Tout se passait comme dans le keikaku. Il ne restait plus qu'à se débarrasser du clone et elle pouvait lancer l'offensive. Et voilà qu'une occasion se présentait...

« Tranche le clone, on le finit ! »


Oui, un retour aussitôt en position d'attaque. De toutes façons elle devait encore profiter de la Protection invoquée et puis elle doutait fort d'avoir besoin de sa forme défensive. C'était pour ça qu'elle s'était permise d'utiliser le Bouclier Royal simplement pour embêter l'ennemi. Ainsi donc, alors que le Grotadmorv devenait encore plus lent et résistant et qu'il regagnait doucement sa puissance naturelle, l'Exagide n'eut qu'à se précipiter vers le clone tout aussi lent à la détente que son original pour le trancher directement dans le... Le... Les trucs. Ca devrait suffire, un clone n'est pas éternel, si ? Pour la question, elle haussa les épaules.

« Car le peu de pokémons de mon équipe qui mangent aiment les gâteaux... Ne sous-estimez pas l'appétit d'une Mysdibule. »

Elle eut un petit rire nerveux en y repensant. Si les Mysdibules étaient plutôt gloutonne, surtout avec leur mâchoire énorme, la sienne était très friande de sucrerie. Alors la foutre dans une pâtisserie, qui plus est connue et reconnue, c'était un petit danger. Elle se souvenait très bien des frais qu'elle avait engendré lorsqu'elle avait rejoint l'équipe. Heureusement elle s'était un peu calmée depuis et grâce à l'évolution en tant que dresseuse et à ses inventions, Amelle pouvait lui payer à manger à sa faim. Donc pro tip : évitez de prendre trop de pokémons gloutons dans votre équipe à faible niveau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte des desserts [Arène][Momo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des desserts [Arène][Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: