Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Junko Enoshima, Ultimate Despair

AuteurMessage
Junko Enoshima
Ultimate Despair
Junko Enoshima

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21

Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair EmptyJeu 31 Aoû - 3:27

Nom : Junko Enoshima
Rang désiré: Ultimate Despair
Age: 19
Sexe: Féminin
Origine: Kanto
Groupe: Team Nemesis (commandante)

Histoire: Dans leur plus jeune enfance Junko et sa sœur jumelle Mukuro vivaient dans des conditions abjectes étant même sans-abri à un moment à cause des dettes de leurs parents.Ils vivaient dans un refuge de sans-abri, alors que Junko était dans les ruelles de sa ville elle se fit attaquer par un Rattata, sa soeur arriva pour l'aider et calmer le rat mais ce dernier se transforma en un petit renard noir, Junko fut intriguée par ce Pokémon qu'elle ramena au refuge avant de la capturer avec une Pokéball qu'elle avait trouvé dans les poubelles.Elle s'occupa bien du Zorua avec l'intention de l'utiliser plus tard..La jeune fille finit même par regretter sa naissance, elle pensait que sa venue au monde était une erreur. La petite fille se révéla être une personne très intelligente avec des talents d'analyse hors du commun, à cause de ses talents et de son intelligence elle arrivait à prédire, enfin plutôt envisager les événements qui allait arriver et c'est ce qui commença à provoquer de l'ennui général envers le monde entier chez Junko Enoshima.

Plus tard,vers les 7 ans de Junko et Mukuro, une fois que la situation de leur famille s'était légèrement amélioré leur permettant d'avoir une maison et aux deux filles d'aller à l'école notamment grâce aux aides sociales,elle passa un mois à construire une réplique de la Sagrada Familia en sable au parc publique de la villeavec les jouets en plastique du parcet en utilisant des techniques très avancées pour son âge, tout le voisinage de l'époque s'intéressait à la grande et magnifique sculpture de la petite fille. Alors que la sculpture s'achevait le voisinage fut surpris de voir que tout avait été détruit et qu'il ne restait rien de la construction. Mais la personne qui avait détruite la sculpture n'était autre que Junko qui venait de découvrir une émotion qu'elle n'arrivait pas à prévoir, le désespoir, le désespoir de voir tout ce travail détruit, ce désespoir l'intéressait et l'excitait comme rien avant ne l'avait fait, elle voulait en ressentir plus, ressentir celui des autres.

A son adolescence, Junko entreprit une carrière de mannequinat,elle avait été repérée dans la rue par une femme qui pensait que Junko serait une mannequine idéale avec sa beauté naturelle et ses courbes généreuses,et devint rapidement une idole auprès de la population de Kanto et des autres régions à cause de ses goûts extravagants en matière de vêtements, rivalisant même avec la popularité d'Inazie la top modèle championne d'Unys. Une des raisons à sa popularité était que, ironiquement, ses fans disaient qu'elle semblait vraie et ne jouait pas de rôle comme d'autres mannequins, mais aussi qu'elle arrivait à deviner ce qui allait devenir tendance avec ses capacités,enfin ça personne ne s'en doutait vraiment. En plus du mannequinat elle utilisait ses talents d'artiste pour accroître sa popularité et attirer l'attention.

Au fur et à mesure que sa popularité grandissait elle fut invitée à rejoindre un lycée où tout les élèves possédaient un talent particulier et étaient les meilleurs dans leurs domaines,elle fut invitée pour être l'ultime Fashionista, le but de cette école était d'aider les élèves à développer leurs talents au maximum afin qu'ils aident l'humanité à progresser, qu'ils donnent de l'espoir au monde entier par leurs talents.Cette école s'appelait Hope's Peak Academy, et l'on racontait que n'importe qui étant diplômé de cette école serait garanti à une vie de succès.Comme cet école était très réputée, il existait une filière qui n'était pas constitué d'adolescents talentueux mais de personnes lambda qui devait payer des prix exorbitants pour être à cette école, grâce à tout l'argent récolté l'académie pouvait se permettre de recueillir les élèves talentueux les plus pauvres sans qu'ils aient à payer. Enfin maintenant qu'elle était connue Junko n'avait plus de problèmes d'argent.Cette dernière, voulant propager le désespoir sur le monde décida que cette académie serait le lieu parfait à cibler.Sa petite soeur Mukuro fut également invitée à rejoindre cette école en tant qu'Ultime Soldat, en effet cette dernière avait toujours été intéressée par les armes et les stratégies militaires, après l'épisode de la sculpture Mukuro fut enlevée par une organisation militaire appelée Fenrir, ses ravisseurs remarquant que la jeune fille était talentueuse elle reçu un entrainement militaire et contre tout attente de la part de la famille de Junko cette dernière retourna à la maison 7 ans plus tard.Elle parvint donc à manipuler des élèves de l'école pour qu'ils servent sa cause, en manipulant ses élèves elle réussit à faire exploser l'école l'année de sa graduation sans jamais attirer l'attention sur elle. Suite au démantèlement de l'académie elle retourna au mannequinat tout en poursuivant des actes terroristes avec des anciens élèves d'Hope's Peak qu'elle avait manipulé afin de procurer du désespoir au monde sous le nom d'Ultime Désespoir...Jusqu'au jour où elle entendit parler de la Team Némésis et d'Eon Fawkes ainsi que de la porte de Rodin. Junko partit à Maïlys pour semer le désespoir, elle attira rapidement l'attention de Fawkes par ses actions terroristes qu'elle revendiquait au nom d'Ultime Désespoir et grimpa vite au rang de Commandante de la Némésis.

Caractère: Quand elle passe à la télé ou lors des défilés, enfin en public en général, elle passe pour une personne sympathique, tête en l'air, bavarde et plutôt insouciante mais aussi charismatique ce qui est une des raisons de sa grande popularité avec sa beauté bien entendu.

Cependant sa réel personnalité est totalement différente, elle est apathique et s’ennuie des choses à une vitesse folle à cause de ses capacités d'analyse au point que garder une seule personnalité trop longtemps l'exaspère, elle change donc de "personnalité" et de manières souvent, elle peut par exemple passé d'une personnalité dépressive à une personnalité ayant un complexe de supériorité en quelques minutes.

Junko possède un grand nombre de personnalités s'apparentant presque à un trouble de la personnalité multiple, cependant ce n'est pas vraiment le cas car elle change elle même de personnalité et garde la mémoire entre ses différentes personnalités et chaque personnalité n'a pas de noms différents, elles répondent toutes au nom de Junko, il faudrait plutôt voir cela comme des grosses sautes d'humeurs exagérés. Elle possède par exemple une personnalité très hautaine et sûre d'elle, une autre faisant tout pour être mignonne, une s'apparentant à une professeur strict et sévère ou également une se comportant comme une reine, enfin en faire la liste serait très long et il n'est pas rare qu'elle en crée de nouvelles quand elle s'ennuie des autres. Malgré tout elle peut maintenir une personnalité pendant un long moment si besoin, il arrive qu'elle "s'amuse" également à imiter les personnalités d'autres personnes qu'elle a rencontré.

Apparence physique : Junko mesure 1m69 pour 45 kilos,elle est assez maigre car elle ne mangeait pas beaucoup quand elle était jeune et ne mange toujours pas beaucoup pour le mannequinat.Ses longs cheveux blond/rose sont coiffés en couettes avec des barrettes en forme d'oursons noir et blanc semblable à Monokuma. Elle a des mensurations digne de celles d'une mannequin, logique car c'est son "métier", ses yeux sont d'un bleu très clair. Elle est souvent vue avec beaucoup de vêtements différents dû à son métier mais la tenue qu'elle préfère le plus mettre est constitué d'un cardigan noir sur une chemise blanche négligemment boutonnée,  ce qui laisse apparaître son soutien-gorge, elle porte également de nombreux accessoires comme sa cravate noire, blanche et rouge,le nœud rouge accroché à son torse et un collier choker. Junko porte également une mini-jupe rouge à carreaux et des bottes à lacets, ainsi que des longs faux ongles rouges.
Vêtements et apparence complète :
 


Elle a des mimiques et une gestuelle pour chacune de ses personnalités, par exemple sa personnalité de reine regarde de haut ses interlocuteurs en posant ses poings fermés sur ses hanches, celle s'apparentant à une professeur se tient très droite, porte des lunettes et attaches ses cheveux en queue de cheval, sa personnalité dépressive regarde toujours sur le coté et vers le bas en ayant toujours un air triste.

Pokémons Possédés (équipe principale) :

Milobellus ♀ niveau MAX,
Surnom :  : Une Milobellus qui accompagne et pose avec sa dresseuse dans son travail de mannequin, c'est avec elle que Junko apparaît en public en général.
Son talent est Battant.

Zoroark ♂ niveau MAX,
Surnom : : Un Zoroark dont les illusions ont servi à Junko pour manipuler les élèves d'Hope's Peak.
Son talent est Illusion.

Feunard ♀ niveau MAX,
Surnom : : Elle s'est servi de ce Feunard de la même manière que Zoroark pour contrôler et manipuler des personnes.
Son talent est Sécheresse.

Ectoplasma ♂  niveau MAX,
Surnom : : Comme il peut se déplacer dans les ombres il servait d'éclaireur à Junko.
Son talent est Corps Maudit.

Méga-Gardevoir Chromatique ♀ niveau MAX,
Surnom : : Grâce à ses pouvoirs de télépathie et sa capacité à comprendre les sentiments humains elle fut très utile à Junko.
Son talent est Synchro.

Dracolosse ♂ niveau MAX,
Surnom : : Le bras armé de l'équipe de Junko et d'Ultime Désespoir, un monstre de puissance mais aussi sa principale monture quand elle doit se déplacer
Son talent est Multiécaille.

Soutien :

Teddiursa ♂ niveau MAX,
Surnom : Monokuma : Un Teddiursa noir et blanc, mascotte de l'Ultime Désespoir.
Son talent est Pied Véloce.


Dernière édition par Junko Enoshima le Jeu 31 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil

Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair EmptyJeu 31 Aoû - 12:04

Hellow !

Alors c'est un personnage qui mérite d'avoir une chance d'être développé (même si je crie au plagiat pour la gémellité :raegz: ) et c'est un bon début de fiche. Mais un début seulement, donc je te donne les pistes à approfondir avant ta validation :


L'histoire :
 

Le caractère :
 

Le physique :
 

L'équipe:
 


Voilà, je veux vraiment pas t'assommer avec autant de choses à modifier et c'est pas de l'acharnement mais tu veux faire une commandante donc il faut une fiche plus étoffée. ^^" Si tu as la moindre question ou besoin d'aide par contre Amelle et moi restons à ta disposition parce que comme je te l'ai dit, c'est un personnage qui mériterait d'être développé et joué.
Bon courage o/

_________________

Junko Enoshima, Ultimate Despair 156103Signa20copie
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Ultimate Despair
Junko Enoshima

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21

Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

Ça y est j'ai édité ce que tu m'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil

Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair EmptyMar 5 Sep - 15:39

Apres en avoir parlé avec Amelle, je pense que tu mérites de jouer ton perso (après tout on a laissé leur chance à Heaven à la même place so :link: ) et puis les rangs de la Némésis ont besoin de grossir après la vague de champions qu'il y a eût à la ligue !
Ton rang et tes couleurs arrivent, tu connais la procédure :hey:

_________________

Junko Enoshima, Ultimate Despair 156103Signa20copie
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Ultimate Despair
Junko Enoshima

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21

Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair EmptyMar 5 Sep - 21:09

Je comptais étoffer la fiche mais j'ai la rentrée en ce moment du coup je dois reprendre le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Ultimate Despair   Junko Enoshima, Ultimate Despair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko Enoshima, Ultimate Despair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» he who has never hoped can never despair ♈ Valicia
» Windows 7 et....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: