[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 24 Sep - 3:50

J'étais finalement en tête, c'étais un bon début ! Bon au coude à coude en bas avec Paul et son Némélios mais bon, mon Airmure semblait le narguer d'ailleurs, je le caressa en lui disant que tout allait bien.
Je regarda brièvement derrière moi pour voir que Celestio n'avait pas bouger, peut être à cause du piétisol et que Yob était bloqué tandis que "Môka" avançait avec son Noadkoko et nous lança même un Pilonnage en lançant des boules devant Paul et moi notamment pour nous ralentir... ce n'est que le début et il essaye que de nous ralentir, bon...

En même temps je devais faire attention à pas me prendre un bâtiment avec Airmure tout en trouvant un moyen de faire attention à la fumée qui s'échappait des camions. Au moins on avait pas à se préoccuper des conducteurs et des camions en soi.
De plus j'avais une idée pour bloquer le Pillonage et éliminer la fumée le temps de passer.

Arimure, lance Tranch'Air !

L'oiseau d'acier s'exécuta et j'utilisa la puissance des vents tranchants créer par Airmure pour d'abord détruire le Pilonnage qui arrivait devant nous et en même temps enlever la fumée pour passer sans encombres.

Et puis ce fut au tour des para-spores qui arrivaient... rhalala...
Je soupira un coup, il voulait vraiment nous ralentir... heureusement que déjà le type de Para-spore était très faible contre mon Airmure mais je ne voulait pas risquer le diable en volant dedans tranquillement.
Bat fort des ailes pour créer un courant d'air et renvoyer le Para-spore sur les autres Airmure !

Si ils voulaient la guerre, ils l'auront ! Airmure batta des ailes pour essayer de renvoyer en créant un courant d'air ce qui lui arrivait dessus vers les autres notamment "Môka" et Paul qui étaient les plus devant.

Actions:

Dernière édition par Aaron d'Istiria le Dim 24 Sep - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Dim 24 Sep - 3:50

Le membre 'Aaron d'Istiria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course normale' :
Paul Daruko
Manieur professionnel du tableau en liège

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Mar 26 Sep - 19:32

"Running in the nineties !"

Il n'y avait plus de direct à la télé, plus d'Imaginarium, plus de fin de congé, plus de symbole de la police. Juste Paul, le Némélios et la course. L'inspecteur et sa monture étaient maintenant en tête de peloton, complètement en phase avec le rythme de la musique. La main cassée était restée au point de départ avec son poney électrique, visiblement cloué par le Piétisol ou bien victime d'un AVC. Le sauteur à la perche et le champion avait bien avancé, même si ce dernier s'était pris le Piétisol de plein fouet. Le duo de choc était au coude à aile avec le duo aérien, dont l'un des membres semblait leur chercher des noises. Le Némélios lui répondait par de distingués grognements montant en crescendo. Paul aurait bien encouragé la querelle si le premier obstacle ne se profilait pas déjà à l'horizon.

https://www.youtube.com/watch?v=oPHDXYTX954

L'inspecteur eut à peine le temps de remarquer que sa playlist avait avancé d'une musique - et accessoirement que l'Airmure prenait de la hauteur - avant que la distance entre lui et les deux camions ne l'obligèrent à établir une stratégie rapide et efficace.

Ainsi, cette fumée nous ralentit et les camions semblent trop hauts pour qu'on puisse les grimper d'un bond... Il faut donc trouver un moyen de virer le gaz et de créer un espace entre les deux véhicules...

Paul se rappela d'une partie des capacités de sa monture. Avec un petit sourire en coin, il lui ordonna  :

"Némélios, lance un Hurlement en visant le point de contact des deux camions."

Dommage pour les chauffeurs, mais Y'A UNE COURSE LA !

Le félin ralentit sensiblement et puisa dans sa rancœur envers le piaf d'acier pour sortir un magistral hurlement - d'où le nom de la capacité - occasionnant une puissante bourrasque devant lui. Paul entendit alors le dresseur de Noadkoko ordonner à sa perche de lancer un Pilonnage suivi de Para-Spore. L'inspecteur n'avait que très rarement testé l'effet de la paralysie et il préférait l'éviter autant que possible. De plus, il ne voulait pas perdre sa place de premier et encore moins se faire enguirlander par les deux camionneurs. Il n'y avait qu'une seule possibilité. LA FUITE

"Il faut qu'on passe ces camions. Utilise un Bélier et essaye de passer par l'interstice que t'as crée."

Il n'y avait plus le temps de voir si l'Hurlement avait fait son travail.

Lahad a intérêt à nous regarder.

Données:

Compte Narrateur
Il était une fois...

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Mar 26 Sep - 19:32

Le membre 'Paul Daruko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course normale' :
Célestio
The Worst One/The Another One

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Mer 27 Sep - 13:47

Que dire ? Mais que dire ? Dire que bon, le karma, c'est drôle, mais que quand ça t'arrives dans un moment crucial c'est chiant ? On peut le dire oui. La monture de Célestio était donc un Zéblitz, un fringant Zéblitz, qui, au bonheur de Célestio, avait trébuché à cause du Piétisol, faisant donc en en sortes que Célestio ne parte pas. Enfin si il partait enfin là, mais partait en bon dernier. Enfin c'est ce qu'on aurait pu croire, mais Célestio n'était pas comme ça, il s'était inscrit, il comptait bien passer la ligne d'arriver et remonter la pente. Il caressa sa monture pour la calmer et regarda devant en serrant les dents. A part Yob, il n'affrontait que des amis dans cette course. Môka, qui avait changé depuis la dernière fois ce qui intriguait le jeune homme, Aaron surprenant premier et Paul Daruko, l'inspecteur par excellence deuxième. Le fait qu'il les connaissait lui donnait encore plus envie de gagner. IL lui fallait de la motivation maintenant et il savait comment l'avoir.  Zéblitz se leva et démarra à toute vitesse.

Étant bon dernier, Célestio n'avait pas d'attaques lancé contre lui pour le moment. Il souffla et fonça. Il activa alors un truc dans son dos, un enceinte apparut alors et commença à diffuser une chanson. Une très bonne chanson qu'il se mit à chanter à forte voix :

DEJA VU ! I JUST BEEN IN THIS PLACE BEFORE ! HIGHER ON THE STREET !!!

Le Zéblitz, visiblement pas gêné continue de foncer à toute vitesse et entame son premier virage, il commença même à limite courir sur le mur, on aurait dit un .... Non serait-ce donc un ...

KANSEI DORIFTU !

Célestio se coucha plus sur sa monture pour plus d'aérodynamicité, enfin c'est ce qu'il pensait. La monture s'entoura de flamme et fonça et dépassa le virage. Célestio comptait vite rattraper le retard acquis ! Il voyait sur l'écran l'avancer de chacun, et voyait que certains galéraient avec cette obstacle urbain ... Célestio commença à se préparer pour ... Pour gagner quoi, il perdait pas espoir. Comme la Nitrocharge était arrêté il souffla un autre ordre.

Vol Magnétik !!!

Kuwa ? Vol Magnétik ?! Le zéblitz commence donc à voler, il galope dans l'air et continue de foncer. C'est une technique pour le moins original. Célestio éclata de rire par l'adrénaline qui montait et ses participants tout aussi fou que lui. Alors, il se remit à chanter à tu-tête Déjà Vu !

Il arriva enfin en vu du premier obstacle, il avait déjà prit du retard il ne comptait pas en prendre d'avantage. Célestio chuchota pour rassurer sa monture, le Zéblitz hénnit, toutes ses rayures clignotèrent en jaune vif. Il foncèrent droit sur un des camions, comme le Pokémon lévitait, tout en continuant sa course il se retourna.

Double Pied !

Zéblitz donna un gros coup, le camion se souleva dans les air, le zéblitz se remit en direction de la suite de la cours et recommença à galoper ! Incroyable, en y allant comme un bourrin Célestio est passé ! Il continue sa course à pleine vitesse.

Données :

Thèmes :

Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 14 Oct - 22:39

Grant détalait comme un dingue de par ses petites énormes pattes insectoïdes musclées jusqu'au cartilage. Il s'en battait les testicouilles de ne pas être un pokémon de course, et Yob aussi d'être sur sa tête comme un schlag. D'ailleurs, le Drascore en avait mal au crâne, mais la voie du guerrier était bien plus forte que celle de la douleur. La voix aussi. Comme quoi ! Enfin, les autres loleux tentaient de dépasser l'insecte géant et y parvenaient plutôt. Enfin, il ne lui faudrait pas un mois pour les redépasser, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, une attaque Piétisol s'était enclenchée en direction de quelque part. Or, ce quelque part c'était aussi vers Grant et Yob. Là, le champion du destin réussit à localiser l'attaque au dernier moment et sauta en avant comme un ange sublime, mais en chauve. Là, Grant fit de même mais avec plus de difficulté, presque comme s'il évitait une bombe venant derrière lui.

Avec brio, Yob se récupéra sur son pokémon, cette fois sur son dos, prêt à péter des culs. Il était un peu plus en retrait que les autres, mais il pouvait quand même y arriver. Les camions ne l'aimaient pas, lui non plus. Il voyait Jean-Louis David exécuter un bélier, mais était plus original. Si tant fut qu'il y arrivait:

-Grant, go pour Pics toxics !

Le Drascore projeta de sa bouche de tueur une masse de pointes empoisonnées qui se dirigeaient vers le camion. Il espérait qu'un loleux ne passe dessus et succombe au bout d'un moment, noraj les règles s'il y en avait. Il continuait de courir malgré le sol qui l'avait trahi et s'excusa du retard ! Mais à qui ? Les voix du Yob sont pénétrables mais pas touche.

Progression:

Dernière édition par Yob Stran le Sam 14 Oct - 22:40, édité 1 fois
Compte Narrateur
Il était une fois...

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2   Sam 14 Oct - 22:39

Le membre 'Yob Stran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Progression' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2