Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Hugues Baer [Validé]

AuteurMessage
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Hugues Baer [Validé]   Sam 2 Avr - 23:33

Nom / Prénom: Baer Hugues
Surnom :
Rang désiré:Ours Grincheux
Age: 35
Sexe: Masculin
Origine: Mailys
Groupe:  Team Nemesis

Histoire:
L'enfance d'Hugues n'est pas intéressante. Elle était juste un peu plus difficile que celle des autres enfants. Il aimait beaucoup la bagarre et collectionnait les punitions à l'école. A l'adolescence, il trainait toujours avec des groupuscules louches. C'est la bas qu'il commença à fumer et à tomber dans le petit banditisme. Des vols, des passages à tabac, un peu de trafic...

Son obsession malsaine pour la pègre continua à l'âge adulte. Plus il vieillissait, plus il se faisait violence. Les objets échangés illégalement devenaient de plus en plus proscrits par la loi, ses attaques antipersonnelles menaient parfois à la mort... Pétri par ce monde depuis sa jeunesse, il n'éprouvait aucun scrupule à servir les intérêts du monde souterrain. Tout ce qu'il voulait c'était sa part du gateau et qu'on le laisse exprimer sa violence pour son propre amusement. Ses propres Pokemons étaient devenus mauvais avec le temps. Alors qu'il commençait à se faire un nom dans le crime sur Maïlys, la Ligue monta une opération sur la planque où il avait élu refuge. Ce fut une véritable débacle. Tout le clan fut arrêté et apporté devant la justice. Hugues écopa de la perpétuité. Il passa beaucoup d'années derrière les barreaux. Tellement qu'il en avait perdu le compte.

Puis un jour elle eut lieu. L'éruption. Le sol se mit à trembler violemment et les murs de la prison commencèrent à se fissurer. Elle était construite sur un sol particulièrement instable et n'était pas aux normes parasismiques étant donné que le volcan était supposé éteint. Il ne fallut pas longtemps pour que des pans de murs entiers ne s'écrasent au sol. Au loin, on pouvait voir la lave s'échapper du grand cratère. L'instinct de Hugues le pressa de se barrer le plus loin possible. La prison allait s'effondrer et serait engloutie sous la lave. S'il tentait de s'échapper, au moins pourrait-il survivre. N'écoutant que son courage, l'homme sauta dans le vide... et s'écrasa un peu plus bas, la cheville fêlée. Grâce à l'agitation causée par le séisme, il n'eut néanmoins aucun mal à s'échapper.  Malheureusement, ses Pokemons étaient restés dans la prison. Le batiment s'effondra sous ses yeux et finit engloutit par la lave. Il soupira. Il ne les reverrait plus jamais. Tout comme ses geoliers.

Peu importait. C'était l'occasion pour lui de démarrer une nouvelle vie. Il alla se réfugier dans les quartiers mal famés de la capitale et commença sa rééducation. Au bout de quelques mois, il entendit parler de la Team Némésis. Il fut totalement galvanisé par le discours d'Eon Fawkes. Il intégrerait leurs rangs et se servirait de l'organisation pour assouvir sa vengeance. Il décida alors de retrouver de nuvelles troupes Pokemons. Il en aurait besoin. Grâce à eux et à la Némésis, il aurait la peau de tous les membres de la Ligue qui l'avaient foutu en taule.


Caractère:
Hugues est un homme rongé par le désir de vengeance. Chaque jour passé en prison distillait un peu plus sa haine pour la Ligue Pokemon. Il n'hésitera pas à tirer sur le moindre représentant bien gradé de la Ligue. Il n'a que faire des petits policiers. Ce ne sont que des larbins sous les ordres de personnes plus influentes. Il a une fixette particulière sur Nyssa. Sa tête ne lui revient pas. Peut être que son sourire hautain se calmera avec une balle entre les yeux. Il a arrêté toutes ses activités de contrebande ou de règlement de compte. La Némésis lui fournit les fonds nécessaires pour vivre tant qu'il exécute leurs ordres de temps en temps. Eon Fawkes est, à ses yeux, un leader assez charismatique pour arriver à ses fins. Il lui est fidèle dans une certaine mesure. Les objectifs personnels d'Hugues passeront toujours au dessus de la récolte d'une clé s'il n'est pas recadré par des collègues.

La colère est sans doute le péché capital du barbu, suivi de loin par la gourmandise (en particulier le sucré). Il est très prompt à la bataille et n'hésitera pas à provoquer quiconque en combat, Pokemons ou pas. Son côté fortement caractériel lui a joué plus d'un tour et l'empêche parfois de réfléchir clairement. Il y a de fortes chances qu'il se laisse complètement aveugler par sa colère et sa haine si un champion l'entraine dans un piège.

Bien qu'il puisse sembler être un connard, il a un fort sens de la cohésion et de l'esprit d'équipe. Le crime organisé et la prison développent un certain sens de la fraternité pour les partenaires. Il se montre très sympa avec eux et rigole pas mal avec. Il n'hésitera pas à faire son maximum pour sauver ses confrères sbires d'une situation délicate. Aucun d'entre eux ne doit tomber dans les mains de la Ligue. A ses yeux, ils sont tous une grande famille. Chaque membre est nécessaire à la victoire finale. Il se comporte de la même façon avec ses Pokemons : hors de question de les laisser en arrière. Il n'a cependant pas une relation dresseur-Pokemon conventionnelle. Il s'agit plus d'une coopération instrumentale entre eux qu'autre chose.

Apparence physique :
Hugues est un homme costaud. Du haut de son mètre quatre vingt et à l'ossature forte, il affiche également corps travaillé. Il peut se vanter d'avoir des bras et des jambes forgés par sa musculation qu'il a continué à travailler malgré son passage en prison. Malgré tout, son âge et sa dent sucrée commencent à lui faire prendre un peu de gras au niveau du ventre en dépit de son activité physique. Ses mains larges et les nombreux poils qui parcourent son corps finissent d'achever le caractère presque bourru de son physique.

Les premières rides sont bien installées sur son front et sous ses yeux. Ces derniers, chapeautés par d'épais sourcils, lui donnent un regard presque sévère. Malgré sa pilosité, il semble épargné par la calvitie. Ses cheveux bruns relativement courts sont souvent coiffés vers l'arrière sans l'aide de produits capillaires forts, donnant un rendu touffu et épais. Sa barbe est usuellement taillée en friendly mutton chops. Cela correspond à une barbe quasiment intégrale à l'exception du menton plus travaillé : soit entièrement tondu, soit avec uniquement la mouche d'épargnée… Il lui arrive également de porter la barbe complète. Il est cependant impossible de voir Hugues entièrement rasé. Sa barbe est une seconde fierté à ses yeux et l'idée de la perdre l'emplit de tristesse. Ses lèvres ne sont pas très marquées et cachent une dentition légèrement jaunie par le passé de fumeur du trentenaire.

Hugues n'a pas des goûts vestimentaires extravagants. Comme la plupart des hommes de son âge, il accompagne son pull ou sa chemise d'un pantalon assorti. Les motifs, quand il y en a, sont sobres et il en va de même pour les couleurs. Ce n'est pas sur lui qu'on verra des teintes criardes ou originales. En dehors de son déodorant, il se parfume rarement. Il se dit que de toutes façons, l'odeur agréable risque d'être remplacée par celle du tabac froid.


Equipe Starters :  

Phanpy m @ Ramassage (Lvl 10)


Tauros @ Intimidation(lvl 10)


Tortipouss @ Coque Armure (lvl10)

Autre: Flemme de faire une grosse fiche :link:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
La flamme de Glace / Championne type Dragon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Hugues Baer [Validé]   Sam 2 Avr - 23:58

Que dire ?

Tu l'avais dit et tu l'as fait, voilà un personnage qui veut ma peau

Bon, sinon tout est en règle je m'en vais te colorer et te donner un peu de sous et tu as ton bon pour une capacité !

Maintenant bonne chance pour m'avoir  :nysshap:

_________________


Equipe Principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues Baer [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugues Baer
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: