[Solo Capture] Je veux juste un Griknot[terminé]

AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Solo Capture] Je veux juste un Griknot[terminé]   Dim 27 Aoû - 18:37

Ha, le Cratère. Un immense bloc de roches magmatiques qui menaçaient de temps à autre d'exploser. Enfin, Pitch pensait. Il n'en savait rien concrètement, il n'était pas géologue. En tout cas, la marche n'avait rien de reposant, surtout dans ces terres inhospitalières. Des cailloux chauds à perte de vue, c'est tout ce qu'il y avait à l'horizon. Quelle raison pouvait pousser Pitch à être ici ? C'était à cause de l'éruption qui avait lieu actuellement. Des petites coulées de laves chaudes, elles étaient très prisées par un type de Pokémon en particulier. Les Pokémon Dragon. En effet, étant en grande partie des reptiles, les trainées de lave brûlante rechauffaient leur sang. Pitch voulait mettre toutes les chances de son côté lorsqu'il affronterait les arènes de Megapagos. Un Dragon contre les bêtes de Nyssa Germanni et contre le poison de Momo Akanegaki, la plus jeune championne en poste. Mais ça n'allait pas être de tout repos. En effet, les dragons étaient les créatures les plus orgueilleuses au monde. Il était dur de gagner leur confiance, et plus dur encore de les dresser comme il se devait. C'est pour ça que certains dracologues d'Ebenelle s'armaient de fouet pour venir à bout de la volonté des créatures légendaires.

Alors comment Pitch allait-il procéder, lui petit danseur pour capturer une telle bête ? Avait-il une hyper ball cachée quelque part dans son sac ? Il avait une arme secrète oui. Il s'agissait... D'un poffin ! Et oui, ces petites sucreries de forme carrée de toutes les couleurs et à tous les goûts, trouvables dans toutes les boulangeries Pokémon. L'éleveur qui les lui avait procuré lui avait expliqué que les Pokémon dragon avaient une préférence pour le goût amer, les petits blocs qui étaient d'un bleu royal. Pitch en avait prit une demi-dizaine. L'aliment préféré des dragons dans l'antre des bêtes, ça semblait intelligent pour la starlette. Enfin, s'il tombait sur un petit pokémon. Un dragon trop gros et avec trop de puissance l'enverait valser vers d'autres cieux. Pitch en voulait un tout bébé, tout mignon, qu'il entrainerait depuis le berceau et qui le prendrait pour sa maman. Alors, il aurait été facile d'installer une relation de confiance entre l'humain et le léviathan.

Le garçon dissémina les Poké Bloc en un petit cercle. Une fois cela fait, il mit son doigt dans sa bouche de façon à le mouiller, puis en levant le bas, il détermina d'où provenait le vent. Il partit donc se cacher à couvert afin de ne pas être trahit par son odeur. Il trouva une petite crevasse nichée entre des rochers, un point d'observation parfait. Il s'y glissa sans problème, de là il pouvait surveiller les Bloc sans pour autant être apperçu par un oeil non aguéri. Il ne restait plus qu'à attendre bien à l'abri dans sa cachette. Quelques secondes. Quelques minutes. Plusieurs minutes. Une heure. Deux heures. Sans s'en rendre compte, les paupières de Pitch étaient de plus en plus lourdes. Pitch était dans cet état où on avait conscience de s'endormir, on commence à fermer les yeux mais on se redresse en se secouant, avant de recommencer ça indéffiniment. Il fut alors réveillé d'un coup par un grand hurlement.

Pris de panique, il se redressa hors de sa cachette. Sa mâchoire manqua de peu de se décrocher. Il était dans le ciel, dans les nuages. Et un Dracolosse en métal fonçait sur lui. L'animatronic devait faire une dizaine de mètres. Des vis et des boulons tout le long de ses membres articulés du colosse trahissaient sa nature robotique. Alors, la tête du dragon s'ouvrit et entre ses deux antennes, une femme géante, musclée et avec une barbe en sortie.

"Hahaha, je suis Nyssa Germanni, championne de Watermelon-Soupe-à-l'ognon y crouton sur mer ! Alors comme ça tu veux me battre pour être le plus grand des dresseurs de chimpokomons ? En garde ! Let it go, let it goooo !" Il se mit alors à neiger alors que la femme à barbe était maintenant en robe bleu-verte comme par magie. Elle partit alors dans un grand rire d'une voix grave digne d'un homme. Pendant qu'elle riait et chantait Let it go, Pitch sortit de son trou, juste avant que la patte métalique du dragon ne l'écrase. Et les rires étaient de plus en plus profonds, de plus en plus gras alors que le dragon était sur Pitch, le rattrapant en un éclair. Le jeune garçon n'eut que le temps de huler avant que la terre se dérobe sous lui, l'entrainant dans un vide sans fond.

Pitch se réveilla en hurlant. Son premier réflexe après avoir déglutit fut de tâter son corps pour s'assurer qu'il n'avait rien. Il avait passé tellement de temps dehors ces derniers temps qu'il en était fatigué. Et le fait que le combat d'arène se rapproche à grand pas le rendait anxieux. Alos qu'il se remettait de son cauchemar, il entendit des bruits du côté de son appât. Il se risqua à jetter un coup d'oeil. Un petit dragon tout rond était en train de manger les Bloc. Un Griknot. Ni une ni deux, la Poké Ball vola droit sur lui. La starlette poussa un cri de choix lorsque le rouge du voyant disparut, scellant la capture. Pitch venait d'avoir le pire cauchemar de sa vie, mais un nouveau compagnon avec un type intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

[Solo Capture] Je veux juste un Griknot[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1