Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Djiminy, Loup Alpha, Chien de ferme, Copain sauvage.

AuteurMessage
Djiminy
Copain sauvage
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 25

MessageSujet: Djiminy, Loup Alpha, Chien de ferme, Copain sauvage.   Ven 25 Aoû - 11:33

Djiminy
Loup Alpha, chien de ferme,ami fidèle

                     
Carte d'identité

Espèce : Lougaroc (Diurne)
Sexe : Mâle~
Nom : Djiminy
Capacité spéciale : Regard vif
Rang désiré : Copain sauvage
Groupe : Pokémon
Niveau : 50
Âge : Jeune adulte
Autre : Porte un beau collier en cuir de grande qualité. Sur ce collier est incrusté une émeraude au cœur de laquelle son nom peu ce lire.

Physique

Djiminy est un Lougaroc, jeune loup dans la force de l'âge. Indubitablement mâle, il a néanmoins une expression douce et joyeuse mais brille dans son regard cette lueur sauvage du prédateur et du chef de meute. Ce loup peut offrir une agréable impression  amicale comme la terrifiante face du prédateur féroce.

Mesurant 55cm au garrot pour un poids d'environ 28kg, ce Lougaroc est d'une taille respectable pour un mâle de son âge. Musclé et agile, puissant mais sans lourdeur, ce pokémon est un prédateur taillé pour la montagne.

Sa fourrure est d'une belle couleur marron et blanche. L'épais panache de fourrure couleur de neige recouvrant son encolure n'est pas suffisant pour recouvrir les quatre rocs se dressant fièrement sur son cou. Son poil est doux mais épais. Sa queue est un panache de fourrure blanche. Sage et prudent sera celui qui fera attention aux griffes dangereusement acérées de ce loup !

Sur sa tête se dresse fièrement deux oreilles très expressives en dessous desquelles brillent deux magnifiques yeux bleus. Véritables livres ouvert, ses deux billes volés au ciel lui même sont un outil de communication redoutablement efficace. Comme tout loup qui se respect, Djiminy utilise son corps entier pour communiquer.
Caractère

Le caractère de Djiminy est comparable à celui d'un jeune chien... Mais aussi à celui d'un vieux loup empli de sagesse. Certains le compare à une rivière : Il est parfois si calme et si profond que même une mouche n'oserai pas se poser à la surface de peur de le déranger. D'autres fois, les rapides s'emparent de lui ! Dangereux, joueur, plein d’énergie et de force. Indomptable et libre. Beau mais dangereux. Joueur mais sérieux.

Djiminy aime jouer. Il aime galoper dans les champs à en perdre son souffle. Il adore rapporter les bâtons et autres projectiles que les humains lui lancent parfois, il est d'ailleurs complètement fou des balles ! Jouer à la bagarre avec toute une tribus de Rocabot est pour lui le comble du plaisir ! C'est un coureur de jupon n'hésitant pas à faire le pitre devant tout le monde ou à s'engager dans une stratégie complexe pour flirter avec une jolie canidé...  Que ce soit pour un simple calin ou pour beaucoup plus, Djiminy aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le dorlote, qu'on le chouchoute. Une petite grattouille bien placée peu vous faire gagner son amitié dans l'instant. Mais attention, il faudra savoir la garder... Séduisant, il sait parfaitement comment obtenir un moment de douceur et abuse sans aucune gène de ces petits instants volés au cœur de la fourrure d'une jolie fifille...

Djiminy est un chef de meute, un Alpha. Il est libre et indomptable, n'accepte d'ordre de personne (ou presque) surtout depuis la mort de sa maîtresse et se fixe lui même des frontières. Il sait arrêter de jouer quand il le faut et devenir sérieux. Excellent père malgré qu'il ne soit pas parent, il accordera du temps à un jeune Rocabot ou caninos s'il en croise un, essayant dans la mesure du possible de lui donner une leçon. Il gère les conflits d'une patte ferme, n'hésitant pas à distribuer les coups de crocs s'il le faut. Juste et gentil mais ferme et autoritaire.

Djiminy est un grincheux. Une simple pluie le mettra de mauvaise humeur. Car en effet, Djiminy déteste la pluie ! Un enfant qui l'éclabousserait avec un seau d'eau aurait bien des problèmes... Dire qu'il n'aime pas l'eau serait erroné. Ce lougaroc adore jouer dans le lit d'une rivière et écouter le chant et la danse des vagues sur les rochers. Mais il ne sait pas nager et a extrêmement peur des abysses et de ne pas avoir pattes ! Notons qu'il a une sainte horreur des bains et du vent en fortes rafales.
Djiminy possède une grande expérience de l'art de la chasse, que ce soit en solitaire ou en meute. Mais bien qu'il soit un prédateur redoutable, il rechigne à tuer sans raison et respecte la vie qu'il juge sacré.
Djiminy aime méditer en s'asseyant au sommet d'une falaise pour regarder l'horizon. Cette pratique enseigné par son vieux maitre lui tiens à cœur, elle l'apaise et lui permet de calmer son chagrin.
Ce loup est un grand gourmand. Un morceau de gâteau et hop ! La cuisinière s'est fait un copain. Son pêché de gourmandise l’amène souvent à faire le pitre pour obtenir un gâteau, Djiminy n'hésitera pas à quémander aux tables de pique-nique...

Il n'aime pas les villes humaines et aime encore moins les foules. Il s'y sens à l'étroit, pas chez lui, pas libre. Il est cependant parfaitement à l'aise dans une ferme ou un petit village de campagne. Mais ses lieux de prédilections restent la montagne et les forêts. Dans l'ensemble, Djiminy aime bien les humains. Cependant, ne reconnaissant aucune autorité, il ne supporte pas qu'un humain lui donne un autre direct à la seule exception de son ami Robert dans le cadre de son travail au troupeau. Il y a aussi son amie Molly qui possède une autorité naturelle qui tiens Djiminy en respect.

Du loyauté sans faille, il reste encore aujourd'hui au service de sa défunte maîtresse.
Les pires craintes de ce loup de canapé sont l'abandon et une cage. Sa pire souffrance est la solitude, il ne la supporte pas très longtemps ! Raison pour laquelle il accepte d'être le chien de troupeau de son ami Robert le fermier qui lui offre un foyer. Djiminy serait heureux de rencontrer un nouveau compagnon de vie...
Djiminy porte en lui le deuil de sa maitresse et une haine immense envers la Team Zodiac. Le lougaroc a de ce fait énormément de méfiance envers tout humain mâle âgé entre 20 et 40 ans et ne supporte pas les gens masqués.


Histoire
Chapitre 1



Capitolo primo:
 

Chapitre 2



Secondo capitolo:
 


Chapitre 3



Capitolo Tre:
 


Chapitre 4

 

Quarto capitolo:
 


Chapitre 5



Quinto Capitolo:
 


Chapitre 6



Capitolo sei:
 


Chapitre 7

 

Settimo Capitolo:
 


Chapitre 8

 

Ultimo capitolo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Djiminy, Loup Alpha, Chien de ferme, Copain sauvage.   Ven 25 Aoû - 12:08

Pour commencer, bienvenue une nouvelle fois parmi nous !

Ensuite que dire ? Ta fiche est superbe, détaillée, l'histoire est prenante et touchante, j'espère que ce cher Lougaroc assouvira la soif d'aventure qui l'anime et comblera la solitude qui le hante !
Méfie toi simplement des passé simples à la première personnes, j'ai vu quelques fois des erreurs de conjugaisons se glisser ça et là.

Sur ces mots et avec plaisir je te valide, te donne tes couleurs ainsi que le droit à 2 bons de reproductions à utiliser à la boutique. J'ai lu dans ton histoire que tu connaissais déjà deux attaques de ce type, il faudra que tu les demande officiellement à la boutique et que tu les marque dans ton carnet de route ! Tu peux dès à présent aller le préparer et faire une demande de rp via la cb ou le topic prévu à cet effet !

Encore une fois, très belle fiche et bon jeu parmi nous o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Djiminy, Loup Alpha, Chien de ferme, Copain sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: