Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Lessia, une dresseuse au grand coeur

AuteurMessage
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Lessia, une dresseuse au grand coeur   Jeu 24 Aoû - 23:50

Nom / Prénom : Lessia Leafwood
Rang désiré : Cute ! Le retour !
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Origine : Bonville (Sinnoh)
Groupe : Dresseur


Histoire : Lessia est née dans une petite famille à Bonville composée de ses parents et de sa grande sœur qui avait 5 ans de plus qu’elle. Une famille où régnait un amour inconditionnel pour chacun de ses membres. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Lessia a toujours été entourée de Pokemons.

C’est surtout dû au fait qu’elle habitait juste à côté de la pension Pokemon où tous les dresseurs venaient les déposer temporairement. Son père y travaillait justement, ce qui permis à la petite Lessia et sa grande sœur d’avoir le privilège de pouvoir entrer dans le parc où jouait les petits Pokemons sous l’œil attentif de leur père et de son Tropius aussi imposant que doux.

Sa grande sœur s’amusait aussi à lui raconter de temps en temps des histoires effrayantes à propos de la Tour Perdue, une sorte de cimetière pour Pokemon, et de ses Pokemons Spectres qui venait la nuit pour faire peur aux petites filles et leurs donner des cauchemars. Lessia encore incrédule du haut de ses 7 ans allait systématiquement se réfugier le soir dans le lit conjugal pour dormir entre ses parents. Elle garde encore aujourd’hui une méfiance qui pourrait s’apparenter à de la peur à la vue de ces fameux Pokemon.

Le jour de ses 13 ans restera le plus bel anniversaire qu’elle n’ait jamais eue, il y avait un gros gâteau à la chantilly, tout le monde était heureux et jouait ou dansait mais c’est lorsque vint le moment où il fallait ouvrir les cadeaux qu’elle bondit littéralement de joie. Entre tous les gros paquets, se trouvait une toute petite sphère recouverte de ruban bien au centre comme pour dire que c’était le premier qu’elle devait ouvrir. Bien sûr comme n’importe qui, elle déchira l’emballage le plus vite possible pour découvrir une Pokeball.

Elle libéra le Pokemon à l’intérieur pour découvrir un petit Evoli avec des yeux verts. On lui expliqua qu’il était encore tout bébé et que son propriétaire avait récupérer la maman en laissant l’œuf à la pension quelques semaines plutôt, le gérant qui ne savait quoi en faire non plus le donna au père de Lessia qui connaissait sa date d’anniversaire. Lessia décida de surnommer son petit compagnon Teto.

Peu de temps après, sa grande sœur décida de partir à l’aventure et de s’attaquer à la ligue du Kanto, Lessia resta bien qu’elle avait envie de suivre sa sœur pour le voyage mais Teto était trop jeune pour supporter le voyage. Elle commença pendant ce temps à aider son père à élever des Pokemons à la Pension pour apprendre comment s’occuper de son Evoli.
Sa grande sœur revint avec les huit badges de la région 3 ans plus tard. Elle raconta en détail toute son aventure avec chacun de ses combats contre les champions et aussi sa défaite face au conseil des 4. Et c’est là qu’elle sortit une Pokeball de son sac et la donna à Lessia voyant comment des « pitites étoiles toutes mimi » brillaient dans ses yeux. C’était une Ponyta qu’elle avait capturé pendant son voyage à Kanto.

Les deux jeunes sœurs décidèrent alors quelques mois plus tard de se séparée et se promirent qu’une fois devenue maître d’une Ligue chacune de leurs côtés, elles s’affronteraient dans un match épique où elles ne se feraient pas de cadeau. La grande sœur décida que cette fois-ci elle resterai à Sinnoh tandis que Lessia opta pour la région encore peu connue de Maïlys !

Caractère : Lessia est une jeune fille pleine de vie et ne s’embête pas à cacher ses émotions, si elle veut rire elle rit ou si elle est triste elle pleure etc… Elle est généralement souriante et particulièrement câline avec les Pokemon. On pourrait lui reproché par contre d’être tête en l’air, toujours à oublier un truc ou à rêvasser.

Elle aime la nourriture sucrée et déteste ce qui est amer (comme le café) même si elle est trop gentille pour dire aux gens quand elle n’aime pas, c’est d’ailleurs vrai pour n’importe quelle autre situation. Par exemple, elle n’osera pas rembarrer les gens qu’elle n’apprécie pas beaucoup tant qu’ils ne l’embêtent pas trop.

Elle est aussi facilement intimidable, ce qui se remarquera quand elle commence à bégayer. Ah et elle a une peur bleue des Pokemon spectre (merci frangine) par contre elle adore tous les Pokemons « mignons » et ne peut pas s’empêcher de jouer avec ou de les câliner quand elle les voit.

Cependant elle ne capturera pas un Pokemon sauvage sous prétexte qu’il est mignon, nan comme dit un peu plus haut, elle est gentille et ne capturera un Pokemon que s’il veut la suivre, pas autrement même si elle peut parfois paraître insistante voire bornée.

Apparence physique : Lessia est une fille de taille moyenne, soit 1m71, ses cheveux sont roux et elle a les traits du visage sont très fins qui laissent apercevoir des yeux quasiment de la même couleur que ses cheveux de taille mi-long.

Elle aime porter sa petite robe bleu ciel avec le dessin d’une petite tortues blanche et rouge dessus serré à la taille par une épaisse ceinture marron où elle accroche ses Pokeballs sur le côté mais elle aime aussi porter d’autres vêtements selon la météo toujours accompagné de sa sacoche bleue elle aussi.

Elle fait souvent de grands gestes qui accentues cette sensation de joie de vivre que les autres ont d’elles et ses expressions faciales sont aussi douces que sa personnalité. Elle a tendance à tournée sur elle même les bras en l'air laissant alors Teto faire des allés-retours entre ses mains quand elle est heureuse. Et elle a un regard franc et direct sauf quand elle est intimidée par quelqu'un où elle essaie d'éviter de croiser son regard avec la personne en question.

Pokémons Starters : Teto : Evoli mâle lvl 10 Talent Adaptablité.
Teto est tout aussi câlin et joueur que peut l'être sa dresseuse, après tout c'est elle qui l'a élever. Il a la particularité d'avoir les yeux verts.
                                  Moro : Ponyta femelle lvl 10 Talent Torche.
Moro est un Pokemon fier qui demande beaucoup d'attention, une petite princesse en somme.

Autre : DC de Walty
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Lessia, une dresseuse au grand coeur   Ven 25 Aoû - 3:56

Une fiche bien sympathique et tout à fait dans les clous ! Par contre gaffe à l'orthographe de temps en temps (c'est du très anecdotique mais je précise quand même), t'as deux trois fautes d'accord qui se glissent ça et là mais rien de grave.

Je te verse ton argent, t'offres ton bon de repro et te laisse remplir ton carnet, tu connais la chanson !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessia, une dresseuse au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)
» Annabeth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: