Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carnet de l'ingénieur

AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de l'ingénieur   Sam 2 Avr - 21:44

Informations générales :

Age : 34 ans
Métier :  Ingénieur dans la robotique
Possède un labo à l’Imaginarium. Possède un majordome qui possède un Lewsor lvl15 avec Télépathe comme talent. Le Lewsor ne sert qu'à des tâches domestiques ou à utiliser Téléport, rien d'autre. Il ne l'utilise qu'à la fin d'une intervention de Neffy dans un rp ou dans une situation de grande urgence.

CTs possédées :
- CT17 Abri

Pokémons :
- Métalosse (asexué) lvl 49 – Light Metal
Avec sa structure en acier, sa voix très robotique/métallique, sa façon de pensée et son intelligence digne d’un super ordinateur, il est le principal allié du Dr James Neffy. Il était là lors de l’enlèvement de la team rocket. C’était un Métang, mais il n’avait pas encore la force de lutter. Les assaillants avaient forcé sa mémoire, quitte à le perturber mentalement, pour en extraire bien des informations concernant la robotique sur laquelle le groupe d’ingénieur travaillait. Notons qu’avec ses puissants pouvoirs psychiques, Neffy le considère comme une sorte d’arme, le surnommant « Le Brouilleur de Cervelles Hypersonique ». Il est également le principal moyen de transport de l’ingénieur fou, profitant de sa méga-évolution pour se déplacer rapidement. Cependant, le terrible effort dont il avait fait preuve pour sauver son maître lui a coûté son habileté à se battre. C’est son point faible lorsqu’il se retrouve face à d’autres pokémons pour se battre, son traumatisme lui revient et a tendance à perdre ses moyens.

Repro : Vol Magnétik
CT : Abri
MC : /


- Magéton (assexué) lvl33 – Magnépiège
C’est un jeune pokémon, élevé depuis son plus jeune âge, après les événements qu’a subit le Dr James Neffy. Il parait imperturbable, insensible à la douleur, ce qui peut être perturbant. C’est un fourbe, piégeant ce qu’il peut à l’aide de ses puissants aimants. Lui aussi est considéré comme une « machine », une arme, par son dresseur. Il n’est pas rare de voir le savant fou le tenir et le diriger comme un canon alors que celui-ci tir de puissantes décharges métalliques ou électriques... Son surnom, c’est « Le Canon à Particules ».  Vu la nature de Neffy, il n’a jamais été habitué à combattre de manière normale.

Repro : /
CT : /
MC : /


- Iguolta (femelle) lvl28 – Peau Sèche
C’est celle qui possède le rôle d’espionne. Grâce à sa parabole, elle a tendance à capter un maximum de données. Sa parabole lui permet de capter une multitude d’ondes décryptées par Leva’el. Son aspect lézard lui permet de se faufiler silencieusement. Elle s’est prise d’affection à Neffy vu le fanatisme de ce-dernier pour la robotique. En effet, elle aussi aime ça. Elle est née là-dedans. D’ailleurs, ses ondes lui permettent de transmettre des informations à diverses machines du Dr James. Elle peut servir de radar par exemple. A côté de cela, c’est la plus sociale du groupe, avec des tendances de charmeuse. Le classique de l’espionne... Elle est néanmoins intelligente et a facilement assimiler le concept du double jeu et du double surnom grâce à Leva’el. Il s’agit de « L’Agent Secret ‘Banda ». Neffy l’a fait évoluer aussi tôt car il n'avait pas trop idée de ce soucis d'attaques non apprises en la faisant évoluer à un niveau aussi petit et qu'il était surtout intéressé par sa parabole. Lugalbanda déteste néanmoins se blesser, c'est pourquoi elle refusera la plupart du temps le combat.

Repro : Camouflage
CT : /
MC : /


- Tic* (asexué) lvl35 – Plus
Il a perdu toute personnalité à cause d'un dysfonctionnement provoqué par des contrebandiers. C’est plus un outil qu’autre chose aux yeux de l’ingénieur. La plupart du temps, il aura tendance à servir d’engrenage pour aider à faire fonctionner telle ou telle machine. C’est un peu un pokémon de l’ombre, mais essentiel aux plans de son dresseur. Il s’en fout de toute violence qu’il pourrait subir. C’est l’avantage de sa perte de personnalité. Il obéit aveuglement, comme une machine que l’on a au préalable programmé pour fonctionner de telle manière. Néanmoins, il lui arrive de sortir quelques phrases aléatoirement s’il ressent de la réticence par exemple, même si ce n’est pas ça qui l’empêchera de faire quoique ce soit. Il est surnommé « L’Outil Inutilement Diabolique ». Il ne combat pas, mais se voit se renforcer en utilisant ses capacités dans les machines et autres. Son caractère chromatique est utilisé par Neffy pour attirer et piéger ceux qui désirent s'enrichir et autres malfrats.

Repro : /
CT : Abri
MC : /


Facette de l’ingénieur hypocrite :

Nom : Néo Troppe
Prénom : Emile
Titre : Prof. Emile Néo Troppe
Couleur : #6699cc
Majordome : Laurencio
Pokémons :
- Métalosse : Du-Rha (non méga-évolué)
- Magnéton : Go-Rha
- Iguolta : Elvira
- Tic : Nu-Rhor

Prof. Emile Néo Troppe:
 

Facette de l’ingénieur fou :

Nom : Neffy
Prénom : James
Titre : Dr. James Neffy
Couleur : #000099
Majordome : Lawrence
Pokémons :
- Métalosse : Leva’el (méga-évolué) / Le brouilleur de cervelles hypersonique
- Magnéton : Polaris / Le canon à particules
- Iguolta : Lugalbanda / L’agente secrète ‘Banda
- Tic : Klunk / L'outil inutilement diabolique

Dr. Neffy James:
 

Lawrence:
 

RP en cours :
 

RP terminés :
 

Ordre Chronologique :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de l'ingénieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Ingénieur nain et armes de tir
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: