Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 11 Avr - 23:03

Elle avait apprécié ses compliments, et lui aimait aussi qu’on complimente ses méthodes. En effet, elles étaient parfaites ! Selon lui en tout cas. Mais leur efficacité n’était plus à démontrer. Déjà, elle acceptait l’idée de Neffy. Elle ne disait pas y adhérer de suite non plus, mais ce n’était pas grave. Il était temps d’entrer dans les détails.

« Ne vous en faites pas pour cela... Mon but est simple. Avec une telle alliance, nous pourrons faire tout le mal que nous voulons ! Tous les méchants auraient leur chance ! LE TRIOMPHE DES PROTAGONISTES SERAIT INVERSE ! » S’écria-t-il, s’approchant un peu de la sorcière. Il fit ensuite quelques pas sur le côté, avant de se jeter sur les genoux, glissant légèrement, poings fermés, tout en prononçant sa phrase. « Et ce, pourquoi faire ? Pour créer un présent qui met en échec... LES HEROS !!! » Finit-il en se relevant, hurlant son mot au visage de Lawrence, emporté dans sa folie.

« Vous aurez donc tout le loisir de faire ce que vous désirez ! Toute vengeance à accomplir pourrait se voir réaliser ! Les véritables méchants oseront se rebeller, et ensembles, nous pourrons créer ce chaos ! MOUAHAHAHAAAAA ! »

Il y avait quand même un point de détail à préciser à la sorcière. Pourquoi acclamer un désir de règne des méchants alors qu’il refusait le triomphe de la Némésis ?

« Cependant, cela impliquerait de considérer la Némésis comme nos ennemis. A quoi bon aider des gens voulant recréer un monde tout beau, en paix ? Quelle serait notre place là-dedans ?! Aucune ! Alors qu’ici, la situation s’est dégradée après l’éruption. Les tensions sont créées, les confiances brisées ! Il n’y a plus qu’à parsemer le désarroi dans leurs esprits faibles, semer le doute là où il n’est pas, faire perdre leurs espoirs grâce à nos talents... Et ceci pourrait bien vous apporter ce que vous désirez le plus... Des bouseux brisé sont des bouseux plus simples à maîtriser par la terreur. »

Ca devrait la convaincre maintenant, non ? Il le fallait ! On ne pouvait pas laisser un duo aussi complémentaire se briser ! Surtout vu le potentiel qu’ils avaient ensembles. Si elle acceptait, Neffy lui donnerait d’autres détails sur ses plans, enfin comment il s’y prend. Pas avant, parce que bon, il n’y avait pas d’intérêt à révéler son stratagème à quelqu’un qui refuser une alliance. Surtout si l’expliquer pourrait donner des idées à l’autre, et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Mer 13 Avr - 2:13

Il était plus qu'humain d’apprécier les compliments de toute façon. Hmmm... Humain? Ce n'est pas un compliment cela par contre. Disons que ce Docteur Neffy est un chaînon supérieur sur la branche humaine. Une sorte de mutation en un plus grand prédateur encore. Un super-prédateur qui attaquerait ceux de son espèce. C'est un peu comme cela que se coïnciderait Elianna de toute façon, même branche mise à part.
De plus, la boite de conserve s'ouvrait de plus en plus et il révélait son plan méphistophélique. Renverser l'ordre établi? Comme si le héro ne sauvait pas la princesse à la fin du conte. Une idée plutôt percutante vu que la Dame de sang avait déjà annihilé des princes, bien trop sûr de leurs talents à l'épée.
Il s'agissait là d'un drôle de Spécimen, tout de même, tout dans le théâtrale, allant jusqu'à ce rouler par terre et a remuer la poussière. Elle n'allait pas essayer de le psychanalyser mais les "héros" lui auraient fait mal dans son enfance?

Finalement il se releva, la poudre de terre n'accrochant pas à sa combinaison futuriste, allant jusqu'à dessiner une cascade dans un souffle de vent.
Elianna n'avait pas perdu le fil, analysant chaque mot et chaque geste. Quoi que les gestes ne semblaient pas en accord avec le discours.


«Je suis assez d'accord avec vous. La Némésis, fort de son credo, se cache derrière des idéologies vieilles comme le monde. Au final ils n'ont qu'un but, servir leur propre intérêt et cela ne nous serait d'aucune utilité. »

Elle employait déjà le mot "Nous"? Voila qui est étrange! Sheoldred lui mit un léger coup de patte. Elle avait tout de même persévéré, dans son propre cas, pour qu'Elianna lui fasse confiance.


«La finalité est une bonne chose. Ob-Nixilis, que voici» D'un geste de la main, elle amena le Spectre à ses cotés sans qu'il n'eut à lever le petit doigt.
«Est un spécialiste de la manipulation mentale. Je crois que vous en avez eut un bref aperçu sans forcement en comprendre la source. Mais l'hypnose à ceci de désagréable qu'elle est plus facile à appliquer sur un esprit faible. Je pense qu'il y trouverait son compte également, si le règne de la terreur s'installe sur Maïlys.»

Mais qu'est ce qu'il se passait? Pourquoi d'un seul coup les trois Pokemons, suivants de la sorcière, s'approchaient? Elianna retirait alors un de ses longs gants d'un geste élégant. De sa main libre, elle saisit ensuite sa dague qui flottait à ses cotés miraculeusement. Le Docteur Neffy pouvait alors observer les nombreuses Runes qui parcouraient le bras entier de son interlocutrice.

«Il s'agit là d'un rite que je pratique encore. Toute alliance mérite le don du sang. Je ne vous demande bien évidement pas d'en faire de même. »

Puis elle marmonna dans ses dents quelques mots d'un dialecte ancien, avant de faire une entaille dans la pomme de sa main à l'aide de sa lame. Le Mana luisant se retrouva au sol, brûlant et formant dans l'herbe un cercle mort parfait. Les Pokemons placèrent ce qui leur servaient de main au dessus du point d'impacte, ne pouvant saigner mais prenant part au rituel qui s'achevait alors.

«Si vous n'avez pas comprit ce qui se passait, j'accepte cette forme d'alliance.»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Mer 13 Avr - 12:39

« HAHAHAAA ! Formidable ! Le moment que nous attendions tant approche enfin... » Dit-il à Lawrence, après avoir regardé d’un drôle d’œil l’apparent rituel de la sorcière pour sceller son alliance. Il n’allait pas s’embêter à faire de telles choses, lui.

Bon, maintenant que l’alliance était faite, il fallait quand même prévenir Elianna de certains points. Maintenant qu’elle va « signer le contrat d’alliance » à sa manière, Neffy ne douterait pas qu’elle ne trahirait pas cela. Et que lui ne trahirait rien non plus, ça n’amènerait à rien. Il jeta un coup d’œil ici et là, vérifiant qu’il n’y avait toujours personne. Bien ! Il pourrait parler de son petit stratagème. Elianna devait être au courant pour ne pas qu’il y ait d’embrouilles.


« Je peux vous faire confiance, alors. A l’Imaginarium, je possède un labo. Là-bas, j’ai pour identité le Professeur Emile Néo Troppe. Lawrence est Lauriencio. Leva’el est Du-Rha, Polaris Go-Rha, et Lugalbanda est Elvira. Là-bas, j’ai une autre apparence, ainsi que Lawrence. Vous pourrez me reconnaître si vous voyez quelqu’un avec un bras mécanique argenté. Des tuyaux au liquide bleu, comme sur ma tenue y sont présents. »

Ca devrait éclairer sa lanterne, de pourquoi Neffy affirmerait qu’il ne serait jamais attrapé. La double personnalité le protégerait, en plus de la téléportation accessible grâce au Lewsor. Elle devait être au courant, pour ne pas qu’elle se mette à l’attaquer si jamais par hasard ils se recroisaient mais que James n’avait pas enfilé sa tenue de superméchant.

Autre chose. S’ils formaient une alliance, alors ils devraient avoir un moyen de s’échanger de temps en temps des informations. Si l’un a besoin d’aide, par exemple. Il faut pouvoir communiquer à distance pour rendre le duo pour redoutable encore. En effet, ils n’allaient pas faire tous les trajets ensembles ! Neffy avait besoin régulièrement de retourner à son laboratoire pour y développer de nouvelles fourberies et améliorer divers gadgets.


« Possédez-vous un quelconque moyen de communiquer à distance ? Nous pourrions en avoir besoin... Si non, je pourrais vous laisser profiter des merveilles de la science et de la technologie ! Holokit modifié et pouvant parfaitement s’intégrer de manière discrète dans n’importe quelle tenue ! Avec possibilité de communiquer par simple micro, ou par hologramme comme vous avez pu voir tout à l’heure avec Lawrence... »

Il n’en avait pas d’autres sur lui, mais ce n’était pas un problème. Si elle acceptait, il pourrait prendre celui de Lawrence, le bidouiller rapidement, montrer comment ça fonctionne si elle en avait besoin, et ça suffirait. Il avait quelques autres exemplaires de cet holokit amélioré dans la partie secrète de son laboratoire.

« Mais si vous possédez autre chose, je pourrais toujours essayer d’adapter ce que je possède pour rendre compatible avec vos méthodes de communication. »
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Jeu 14 Avr - 2:20

Confidence pour confidences, il semblerait que le docteur maboule voulait communiquer toujours plus de son plan. L'alliance n'était donc pas inscrite dans le sable, mais dans le marbre. C'était quelque chose qu'Elianna pouvait aisément faire, parler de ce qu'elle est. Elle n'en rougit pas même si elle aussi possède une identité officielle, en la personne de Lili Edelweiss, la gentille et serviable bibliothécaire. Cependant cela n'a pas l'air aussi poussé que ce que pourrait être la double personnalité de chacun des protagonistes du clan Neffy. Chaque Pokemon a donc son identité. Deux appellations? Elle le vit déjà très mal pour elle donc, connaissant le caractère de ses suivants, Sheoldred ne pourrait pas sortir comme cela devant tout le monde sans piquer la sucette à un enfant... Et la lui enfoncer dans la gorge.

«Il est tout à fait naturel d'avoir une seconde identité. La vie fait que nous avons d'autre besoin que faire le mal. C'est très cruel de sa part, mais il faut faire avec. Pour ma part, j'occupe la bibliothèque de Lakit. Dissimulé dans les fondations se trouve mon antre. Là où j'entrepose quelques spécimens comme ceux-ci. » D'un rapide hochement de tête, elle désigna les ballots de tissus que portaient les deux mâles. «Moi aussi, j'ai une identité que j'use au grand jour. Lili Edelweiss... Bien que cela me fasse mal de l'avouer. Vous me reconnaîtrez difficilement car, bien que je dispose des mêmes traits de visage, les runes que je possède sur mon corps sont dissimulées et je porte plus facilement de longues robes qui me donne l'allure d'une humaine lambda. »

Voila qui était dit. Les deux compères ne se cachaient finalement plus grand chose. Si ils arrivaient d'aventure à se rencontrer sous les traits de Lili Edelweiss et du professeur Emile Néo Troppe, tout devrait se passer comme si ils ne s'étaient jamais rencontré. Tout reste malheureusement dans le paraître alors que dans le fond, leurs sourires maléfiques prévoiraient de cruels desseins.
Au moins, cet homme là était prévoyant, aussi il décidait de s'attaquer au problème de la communication. Lakit et l'Imaginarium ce n'était pas non plus la porte à coté et il fallait absolument se transmettre des informations. Pas question de s'envoyer des Poichigeons voyageurs comme dans le temps. Cela avait la fâcheuse tendance à ne jamais arriver à son destinataire. Un coup d'arbalète était si vite arrivé.


«Il se trouve que je possède, en plus de mes pouvoirs télékinétiques, des dons de télépathie. Mais ici cela ne nous sera pas d'une grande utilité. Bien que pratique, la distance effectue une déperdition d'information importante. Mais je serais ravis d'intégrer à ma tenue votre Holokit bien étrange. Je ne suis pas une férue de technologie comme vous avez pu le constater mais si son utilisation est simple, avec les siècles qui se sont passé, j'ai apprit à me servir des différents types de matériaux que l'humain a créé. »

Des siècles? Bâh! Ils auront tout le temps pour revenir là dessus. Elianna attendait juste que le Professeur lui donne et lui explique l'art de l'hologramme et du Micro.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Jeu 14 Avr - 14:05

Elle aussi, alors, jouait avec une double identité... A nouveau, dans ce point commun, on y retrouvait tout ce qui les opposait. Si Neffy jouait avec la carte des sciences, de l’invention, de la technologie et donc de la modernité, Elianna, elle, profitait d’un savoir ancestrale, base de toute connaissance et témoignage d’une lointaine époque, à savoir gérer les livres pouvant dater de toute époque et renfermant tout le savoir accumulé jusqu’ici dans ces artefacts écris à la main. Le futur s’opposait au passé, le désordre de la découverte s’opposait à l’organisation de l’acquis, le bruit des machines s’opposait au murmure des pages. Et pourtant, cette opposition s’alliée, recelant des secrets enfouis, plus sombres les uns que les autres.

« Je vois... Vous utilisez donc les carcasses de vos victimes pour vos propres fins... C’est intéressant, je l’admets. Vous les déshumaniser ! Vous videz leur vie de leur sens ! Quant à moi, dans les locaux secrets de mon laboratoire, j’entrepose divers inventions et projets. J’espère que nous aurons l’occasion de mélanger ceci... Utiliser des pantins comme pilotes d’armes de destruction ! Faire d’eux les premiers à subir les défenses d’autrui ! Un bouclier mécanique se mêlant à la moleste de l’organique... »

Le fou en avait presque des étoiles dans ses yeux rougeoyants de maléfisme. Les idées lui vinrent à l’esprit en un clin d’œil, en plus de divers concepts à mettre en œuvre ! Mais encore devait-il récupérer l’objet de ses convoitises qui l’avait mené jusqu’ici. Même s’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait, il avait quand même obtenu quelque chose de plus redoutable encore : une alliance avec une sorcière.

Bref, il devait s’occuper de l’Holokit.


« LAWRENCE ! Passe-moi ton Holokit. Tu en récupéreras un autre au labo. »
« Est-ce vraiment nécessaire, monsieur ? »
« PLUS VIIIITE ! »
« Si vous insistez, monsieur. »


Le majordome retira l’engin de sa tenue, le passant à Neffy. C’était une petite sphère avec plusieurs boutons sur le côté, doté d’un écran servant également d’interface tactile. L’ingénieur fit d’abord quelques réglages pour changer l’assignement, passant ainsi de Lawrence à Elianna. Elle n’aurait qu’à confirmer cela en y apposant son emprunte digitale sur l’écran lorsqu’elle en aurait l’occasion. Ainsi, seule elle et Neffy pourrait accéder aux diverses fonctionnalités.

« C’est très simple, vous n’avez qu’à accrocher ça sur votre tenue. Si possible en le cachant. Le bouton ici permet d’accéder à l’interface concernant les appels holographiques. L’holokit analysera votre apparence pour la projeter à votre interlocuteur, et vice-versa. Vous n’aurez qu’à suivre les indications sur l’écran si vous voulez accéder à diverses options comme affichez entièrement l’hologramme de votre interlocuteur ou juste la tête, la tête avec le son buste, vous pourrez accéder à vos contacts blablabla... Bref ! C’est très intuitif. Ici, c’est l’appel juste via micro. L’appareil captera votre voix et autres bruitages aux alentours – en fonction de la proximité de la source de ces bruits et de leur intensité – pour les transmettre à votre interlocuteur. Ne vous inquiétez pas, on s’entend parfaitement. Et si vous voulez de la discrétion pour ne pas que des bouseux curieux entendent ce que votre interlocuteur a à vous dire, c’est très simple, accrochez cette petite puce discrète connectée à l’holokit à votre oreille. Non seulement on s’y habitue très rapidement – elle ne gêne absolument pas –, mais en plus vous pourrez l’activer ou le désactiver via un paramètre sur l’interface tactile. Vous aurez toujours accès à vos contacts via ce bouton, évidemment. Les deux autres boutons permettent d’accéder à d’autres petits détails, comme l’heure, la pluie et le beau temps, combien de temps un bouseux met à griller à 100°C... Bref, vous vous en rendrez compte très rapidement, c’est très intuitif, discret, efficace. DU GENIE. Vous aurez juste à indiquer votre emprunte digitale pour confirmer que cet holokit vous appartient pour que personne d’autre ne puisse y accéder – à part moi évidemment s’il y a un quelconque problème. Vous serez libre d’y changer les paramètres de sécurité après cela. Accessibilité grâce à une reconnaissance vocale précise et détaillée par exemple ! Oh, et le dernier bouton, ici, permet d’utiliser le guide vocale si vous oubliez quelque chose. Et ici, c’est pour l’éteindre, l’allumer, ou le verrouiller. »

C’était tout pour les explications. Peut-être que cela paraissait beaucoup mine de rien, mais ce n’était pas le cas. Avec toute la simplicité d’utilisation qu’offrait l’holokit nouvelle génération désignée par Neffy et utilisable spécifiquement par les alliés de Neffy, tout passerait comme une lettre à la poste. En plus, il y avait un guide vocale à l’intérieur si nécessaire ! La technologie fait vraiment des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 16 Avr - 2:43

Les inventions de ce savant pourrait avérer utile. Elianna fait preuve de beaucoup d'imagination. Tout ceci venant de l'apprentissage qu'elle a fait au cours de ses siècles d’existence aux travers des ouvrages qu'elle avait étudié avec minutie. Après tout le savoir est une arme que l'on peut rendre dangereuse en étudiant d'avantage. Cependant, elle a toujours péché sur la technologie. Non pas qu'elle n'y trouve pas d'intérêt mais on a toujours quelques préférences. Elle n'avait pas été contre utiliser la foudre pour punir un bonimenteur qui parcourait les places avec sa machine à courant statique. Elle trouvait que cela avait une certaine forme de poésie, bien que le malheureux n'avait tenu que quelques secondes sous ce régime là.
Voici donc le fameux Holokit dont on n'arrête de venter les mérites. D'ailleurs le Professeur partait dans une tirade endiablée aussi copieuse qu'un manuel d'instruction pour Micro-onde. Il n'avait de cesse d'expliquer que cet appareil était fort intuitif. Si il est fort intuitif alors Elianna pourrait s'en servir aussi facilement qu'elle avait apprivoisé l'utilisation d'une Méga-Gemme.


«Arrêtez donc de vous égosiller mon ami. J'ai parfaitement comprit que votre Artefact se pliera à mes envies et non pas l'inverse. »

Sans un mot, elle accrocha l'Holokit en formant un cercle parfait dans le cuir épais de sa main droite à l'aide d'une dague qui planait la pointe vers le bas. Etant gauchère et de toute façon peu enclin à utiliser ses mains, le matériel trouverait parfaite utilisation dans la pomme de sa main. Après l'avoir solidement clipsé, laissant un futur travail de tissage à Sheoldred pour fondre parfaitement le dispositif à son gant, elle prit la petite puce pas plus grosse qu'une tête d'épingle et la fit se mouvoir jusqu'à son oreille. Hmmm. L'implantation fut légèrement urticante mais maintenant que cela était fait, la puce dut lutter pour ne pas griller au contact de mana.
La Sorcière regardait sa main, oscillant entre la paume et le revers, resserrant ses doigts de temps à autre dans un bruit de cuir saillant. Pas de gène, c'était un bon point! Seul l'écran et quelques boutons devraient rester à nu au final. Profitant que sa main gauche ne soit dégantée à cause du petit rituel de toute à l'heure, elle accola son pouce à l'écran de l'Holokit, entraînant une voix plutôt robotique qui semblait venir de nul part: La puce avait trouvé la bonne résonance.


«Utilisateur en cour d’authentification. BzzZZzzt. Authentification reussit. Holokit lié à l'utilisateur Elianna Jess.»

Voila qui n'était pas de la magie. Tout ceci était de la science et pourtant il s'agissait d'un réel prodige.

«Je pense que cela sera suffisant pour ma part. Oh! Avant que je n'oublis, cher Docteur, j'aurais besoin de vos services. Non pas en tant que Super-méchant mais l'un des idiots, ou bouseux à votre guise, que j'ai capturé n'a pas eut la délicatesse de se laisse prendre avec son matériel. Puissiez vous faire parvenir discrètement à mon domaine une de ces Caméras professionnelles? J'en aurais besoin pour une de mes machinations. La terreur cela se cultive... »

La sorcière avait un plan? Elle n'en disait pas plus à son allié? Au contraire, elle allait lui en parler mais pour l'heure, seulement les grandes lignes étaient définies. Elle n'allait donc pas embarrasser son partenaire d'informations superflues.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 16 Avr - 16:03

Neffy n’aurait pas vu l’holokit placé ici mais bon, si elle le désirait. Qu’elle fasse attention avec dans ce cas, l’ingénieur ne serait pas toujours là pour réparer ça. Au moins, ça tenait bien et les boutons étaient toujours accessibles, alors pas de problèmes de ce côté-là. En plus, c’était discret ! Il ne fallait pas non plus qu’elle montre ça à tout le monde. Donner un côté mystérieux, mystique, à cette technologie pour mieux surprendre l’entourage était quelque chose de très appréciable pour Neffy. Il y avait en plus le choix pour celui qui répond à l’appel d’afficher son hologramme ou non. Pratique pour pouvoir s’afficher qu’avec la bonne apparence ! Bref, il fallait surprendre avec cette alliance, et cette technologie allait grandement les aider pour cela.

Que voulait-elle faire avec une caméra ? Filmer de la torture ? Garder un souvenir ? Avec une caméra professionnelle, on ne pouvait pas non plus diffuser sur les écrans comme cela. Les instances des médias se chargeaient eux-mêmes des réglages pour connecter les caméras à leurs services, quand il s’agit de faire du direct. Mais en trafiquant cela, on pouvait trouver une bonne fréquence pour les connecter à une antenne média. Il n’y avait plus qu’à pirater le média en question pour diffuser l’image. Mais peut-être que sa demande n’avait rien à voir avec ça !


« Je peux en dégoter une facilement, oui. Il faudra juste me précise l’adresse de votre bibliothèque pour que Lawrence puisse vous apporter ça via téléportation. Cela peut être plus ou moins rapide s’il y a besoin de bidouiller 2-3 trucs pour je ne sais quelle raison. »
« Ou bien, si je peux me permettre, et si vous n’êtes pas pressés, nous pourrons directement venir dans votre bibliothèque. Nous avons besoin de nous rendre à Oblaide. New Lakit est sur le chemin... »
« Oblaide ? Tu ne m’as rien dit à ce sujet ! »
« Mes excuses, monsieur. Je comptais vous en parler. Cela concerne le... Matériel nécessaire. J’ai pu localiser la signature de vous-savez-quoi et donc suivre le convoi. Il se trouve que j’ai même pu intercepter un message indiquant la destination. Qui n’est autre, vous l’aurez deviné, qu’Oblaide. »
« Mmm... Cela doit avoir une certaine valeur à leurs yeux pour vouloir cacher cela à Oblaide. Cette oasis est réputée pour son côté magique, où on ne peut jamais vraiment savoir où on va ressortir. »


La question était de savoir pourquoi ils n’évoquaient pas directement ce qu’ils désiraient. Mettons cela sur le compte de la sécurité. Ils pourraient en parler plus tard à Elianna via l’holokit, si elle désirait en savoir plus.

« Enfin bref, je n’aurais qu’à en commander une de caméra et mettre cela sur le compte de la recherche et du développement pour la robotique. Peut-être pourrais-je d’ailleurs aussi commander d’autres caméras et des pokédex pour en faire des petites améliorations... A ma sauce. »

Neffy aurait-il encore une idée derrière la tête ? Allons, la question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 18 Avr - 2:29

Les vous savez-quoi? Les longs discours? Les parlotes qui finalement ne donne pas plus d'indication? Voila comment débutait l'alliance de nos deux anti-héros. Elianna, finalement, se fichait bien des plans de Neffy. Non pas qu'elle n'en avait que faire, en réalité peut importe les détails du moment que cela serve leur cause commune. Pour l'heure, le savant avait répondu à Elianna et c'est tout ce qui lui importait. Elle aurait sa caméra et ce moyen d'officialiser les choses. La police n'avait eut qu'un petit aperçu de ses pouvoirs et bientôt cela serait l'île entière qui connaîtrait l'insécurité dans leurs petites habitations.

«C'est parfait. Je vous communiquerais l'adresse de ma résidence via votre moyen de communication.»

Il ne fallait pas que de vilaines oreilles viennent fouiner. On ne sait jamais, les arbres ont parfois des oreilles. Il est aussi facile d'extorquer des informations à un Pokemon que de le faire à un humain et pour exemple, Elianna l'avait déjà fait. Il est d'ailleurs compliqué, avec ce système d'échange, de retrouver un Pokemon sauvage, capturé puis échangé. Allez faire correctement votre enquête avec toute cette maille de personne a poliment saluer.

«Ma demande est tout à fait banale. A dire vrai, je pensais l'utiliser et remettre le support vidéo aux autorités ou à la presse. Je pense d'ailleurs que nos amis journalistes sont plus aptes à diffuser ma petite brimade, Vautours qu'ils sont.»

Elle allait donc jouer d'un moyen de communication? Peut être est-elle en manque de médiatisation...

«Cependant, je me dois de mettre un terme à cette discutions bien que fort sympathique. Il se trouve que j'ai quelques individus à maintenir en vie et ceux que j'ai en paquet à mettre dans de bonne condition. J'ai cette mauvaise manie de m'amuser avec ma collection avant d'y mettre fin.»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 18 Avr - 17:00

Ah, c’était donc ça. Il n’y avait qu’à offrir des enregistrements aux médias pour qu’ils s’en accaparent. C’est vrai que l’idée était simple. Il n’y avait qu’à voir cette Claire Chaglam, racontant tout et n’importe quoi dans le seul but de faire de l’audience. Cette malade dénuée de cerveau ne pensait qu’à ça. Parce que oui, l’audience génère l’argent, et ça lui permettait d’avoir son salaire. Tant mieux de toute façon ! Peu importe ce qu’elle racontait, tant que cela aider à semer une forme de pagaille, il n’y avait qu’à surfer sur cela pour diffuser de plus en plus d’actes chaotiques. Un sentiment de peur devait être renforcé via ces moyens. Elianna avait donc une idée simple, mais géniale en fait.

« Très bien ! Je commanderai ça et je vous ferai passer ça. SI la livraison est rapide on peut espérer avoir ça en deux-trois jours. Nous nous arrangerons via holokit pour quand vous faire passer ça. »

Les joies de la communication à distance se faisaient déjà ressentir sans même avoir utilisé ça ! Planification, coopération sur deux points distants... Associé à la science de Neffy et la magie d’Elianna, le duo ne pouvait être qu’efficace sur tous les plans.

Cependant, toute bonne chose avait une fin. Dans ce cas là, pas définitif, heureusement. La discussion devait donc s’arrêter ici, pour que chacun puisse vaquer à ses occupations. L’homme avait beaucoup de choses à faire, ne serait-ce que travailler sur l’idée qu’il avait en tête concernant les pokédex ou encore une préparation minutieuse de son assaut pour récupérer le convoi qu’il désirait temps. Ce qu’il appelait simplement le matériel. Restait à voir quel genre de matériel il s’agissait. Et puis, à côté de cela, il devait continuer à jouer le sympathique professeur qui travaillait tranquillement dans son labo, accueillant chaleureusement les curieux et dresseurs... C’était tellement simple de tromper son monde.


« Très bien. De toute façon, j’ai également beaucoup de travail à faire de mon côté. Je compte sur vous. LAWRENCE ! Grimpe sur Leva’el ! » Cria-t-il, tout en bondissant à son tour sur son pokémon. Il rappela également Polaris et Lugalbanda dans leur pokéball respective. « Leva’el, cap sur les Hauts Monts, et vite ! »

Heureusement que le Méga-Métalosse avait toujours les effets de sa Hâte, n’étant jusqu’à maintenant pas retourner dans sa sphère rouge et blanche. Le groupe du maniaco-torturé s’envola alors, partant en direction des hauts monts. Il n’allait certainement pas se présenter directement à l’Imaginarium comme ça, il fallait rentrer discrètement. Vu que le Lewsor ne pouvait faire de téléportation encore, il fallait utiliser l’autre solution qu’il avait prévu.

Il n’oublierait pas non plus de nettoyer son bras. Le bleu scintillant était quand même plus beau que teinté de rouge sang.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trevor & Riley | Acte 1, scène 2
» Acte III Scène II
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: