Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Jeu 7 Avr - 2:29

Il semblerait tout de même que l'esprit coopératif dont a fait preuve Elianna a payé. Bien qu'elle s'exprime encore comme ses préceptrices lui ont apprit, elle ne cessait d'être admirative devant l'ingéniosité des humains en matière d'autodestruction. C'est bien eux qui ont créé les armes à feu. Mais de son temps, il y avait les épées, les fléaux, les dagues ou le poison.
Pourquoi avoir des remords de supprimer une vie alors que finalement l'humanité scie la branche sur laquelle elle est assise? Prenez par exemple l'île qu'est Maïlys. Prouvant encore à l'heure actuelle qu'ils ne pouvaient rien faire face aux éléments. Mais non, ils restent là, attendant encore de voir une nuée ardente retomber sur leur vie misérable. Elle? Non elle ne louperait ce spectacle pour rien au monde. Elle voudrait même être aux premières loges! Cela dit, elle devrait se hâter de mener à bien sa mission avant que cela n'arrive. Si l'artefact qu'elle recherche se perd sous des mètres de cendre, même une vie démesurément longue ne suffirait pas à le retrouver.
Au moins, voir les fourmis là bas s’éparpiller de nouveau face aux balles étaient quelque-chose de sensationnel. Courrez petits moucherons, si il y a bien un dieu que vous prierez demain c'est celui de la mort.
Enfin, bref, il fallait que cette confrontation ait un certain équilibre, Elianna ne voulait pas rester passive éternellement, aussi, d'autres membres des forces de l'ordres arrivèrent, ceux-là visiblement bien mieux préparés que les autres. C'est d'autant plus drôle comme challenge et bien moins répétitif. La sorcière ne bronchait pas et ne bougea pas d'un cil en voyant les Bastiodons. C'est donc cela? Se cacher derrière leurs pokemons? Qu'ils sont drôle! Elle, jamais elle n'obligerait ses suivants à faire cela. Aucun doute qu'ils se prendraient une balle pour elle, pour la voir survivre, mais elle ne les force pas. C'est leurs amours et leurs dévotions qui s'expriment, tout simplement.
En tout cas, le choix s'offrait maintenant à elle. Elle pouvait rester sur le géant de métal, qui visiblement allait effectuer un décollage dans  l'immédiat ou alors, elle resterait au sol faisant face à des Pokemons qui ne craignent rien de face. Le choix était vite fait pour vous? Et bien non, elle se refusait à être au second plan, elle avait une idée.


«Quelque-soit votre idée, nous allons vous permettre d'avoir le champs libre.»

Sans se presser, elle descendit accompagnée bien évidement de Sheoldred. Était-ce du suicide ou alors avait-elle un plan? Elle n'était pas une gladiatrice exceptionnelle, loin de là. Sa spécialité, c'était la peur et elle allait jouer avec ça alors que le savant fou était probablement déjà loin. Son plan n'était pas la fuite? En tout cas, il pourrait parfaitement laisser la sorcière dans une embûche mortelle.


«Vous voulez jouer avec moi? Nous allons jouer.»

Après quelques instants a scruter la formation en rang serrés, Elianna, toujours sans un mot, regarda Sarkhan, son Tutafeh qui s'activa alors a réaliser une Buée Noire tout autour du groupe de la sorcière. Aussi opaque que possible de telle sorte que les policiers qui la visaient de leurs bâtons de mort ne pouvait savoir si ils étaient dans mille ou pas.
Dans un synchronisme des plus parfaits, Elianna et ses pokemons ouvrirent grand leurs yeux, reflétant alors le Mana qui s’immisçait en eux. On voyait alors un grand nuage avec 4 pairs d'yeux aussi effrayantes les unes que les autres. Voila en tout cas pourquoi être ensemble depuis autant d'années était bénéfique. Pas besoin de se parler pour se comprendre et c'est avec stupeur que, derrière les lignes ennemies se propagea exactement la même ombre, parfaitement semblable à celle de face a ceci prêt qu'elle était en parfait miroir de l'originale. Pour ne rien vous cacher, il ne s'agissait juste que d'une projection de Sheoldred, utilisant une Ombre portée, mais l'effet était saisissant, comme si du renfort venait tout juste d'arriver.  
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Jeu 7 Avr - 19:05

Tant mieux si elle descendait ! Il n’y aurait ni accident, ni gène de sa part. Il ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais il s’en foutait, globalement. Il pourrait très bien demander à Lawrence de le faire partir d’ici ou fuir avec son Métalosse. Qu’avait-il à perdre après tout ? Le seul truc, c’est que Neffy ne voulait plus rester dans l’ombre. Il se devait de continuer de mener cette sorte de bataille contre les forces de l’ordre pour marquer les esprits. Il se considérait comme un méchant, et l’assumait tellement. Ce n’est pas comme s’il était le méchant parce que la société est pas bien ou qu’il n’est pas content contre tel truc, etc. Non, ce n’était pas comme cette team qui justifiait leur méchanceté en prétendant vouloir faire un monde meilleur. Lui, il l’était, parce qu’il le voulait. Maïlys se devait de connaître ce qu’est un véritable fauteur de trouble !

Mais que Lugalbanda se dépêche. Il n’avait pas que ça à faire, et le Vol Magnétik n’était malheureusement pas éternel. Et, nouveau problème, les Bastiodons mirent en place un Barrage, ce qui allait empêcher la fuite des deux malfrats. A moins que cette... Fumée ? Etrange fumée, avec ses paires d’yeux qui se reproduisaient plus loin... Bref, cette fumée, nous disions, puisse avoir l’effet d’une Boule Fumée. Ca serait à voir en temps voulu, et il y avait intérêt ! Parce que vaincre cette armée de Bastiodons allait être une sacrée galère en plus des renforts. Il suffirait qu’ils aient d’autres pokémons à l’aise avec des attaques à distance pouvant passer outre le barrage de ces fossiles vivants, et ça allait être un véritable problème !

Fort heureusement, la lézarde électrique était rapide et fut rapidement ici. James lui fit signe de bondir sur Leva’el, ce qu’elle fit agilement dans son élan. Elle se glissa, voir s’enroula autour de la patte supérieure droite du Métalosse qui ne craignait pas de porter de lourdes charges.


« Mets le turbo, Leva’el ! Charge-toi, Lugal’ ! Polaris, ramène-toi !!! Il n’y a pas une seconde à perdre ! »

Heureusement que cette sorcière avec son nuage de fumée qui semblait magiquement se démultiplier déstabilisa fortement ces policiers pour laisser largement au savant fou le temps de mettre en place son stratagème.

Le méga-pokémon exécuta une hâte, tandis que Polaris rejoint rapidement le groupe via son Magnépiège pour se laisser instantanément attirer par l’énorme masse volante. Il fut ainsi collé au dos du Pattefer, protégé par les quatre plus petites pattes à l’arrière. L’agent secret ‘Banda, quant à elle, utilisa un Chargeur.


« Bien, bien... Il est temps de passer à !... L’OPERATION DIABOLIQUEMENT VOLANTE QUI DEMENAGE !!! »

Si le trio de pokémons ne savaient pas se débrouiller en combat, ils savaient au moins utiliser leurs capacités d’une manière ou d’une autre. Leva’el comprenant ce qu’entendait le fou derrière ce nom tiré par les cheveux – il faut dire qu’avoir passé sa vie à ses côtés aide beaucoup dans ce cas là – et transmis les ordres aux deux autres pokémons.

Neffy tendit son arme foudroyante vers la diagonale avant-gauche, tout en jetant le pistolet du policier qu’il avait déchargé auparavant. L’Iguolta visait depuis la patte droite son côté, avec aussi un angle en diagonal. Le Magnéton, lui, visait évidemment l’arrière, mais préféra d’abord installer un Champ Electrifié. C’était un réflexe chez lui lorsqu’il devait agir en tant que canon à particules. S’il y a bien une chose qu’il savait, c’était que ça augmentait son efficacité. Neffy aimait l’efficacité. Et lui n’aimait pas se faire crier dessus par son maître, même si ça arrivait bien souvent. S’il pouvait limiter ça... D’ailleurs, le docteur n’avait pas conscience que ce champ empêchait les pokémons de s’endormir. Pour lui, ça ne servait qu’à faire circuler de l’électricité sur le terrain. De toute façon, ça aidait son arme à garder de la charge.


« Polaris ?! Ah, ouais, on garde ! »

C’est ainsi que la machine, voir le vaisseau qu’ils formaient ensembles, dont le Dr James Neffy en était le pilote en appuyant plus ou moins la tête de Leva’el avec ses pieds, se mit en fonction. Le Brouilleur de Cervelles Hypersonique vola à grande vitesse à 2m50 du sol, tout en diffusant des ondes psychiques qui naquirent d’un psyko. Ces ondes ne faisaient pas vraiment mal vu comment elles étaient utilisées, mais avait la capacité de perturber, au moins. Lugalbanda, elle, fit une Parabocharge, dont l’effet fut prolongé grâce au Chargeur précédemment effectué. C’était un rayon électrique qui se dégagea de sa parabole qui alla frapper le sol, touchant les policiers et pokémons sur son passage. Le regain d’énergie octroyé allait lui permettre de maintenir son attaque sans trop se fatiguer. Polaris, quant à lui, produisit des Etincelles à l’arrière, laissant donc une traînée électrique devenant dangereuse grâce au champ électrifié qui amplifiait le pouvoir électrique. La Parabocharge allait pouvoir tenir plus longtemps d’ailleurs. Enfin, Neffy, dont la cape se secoua violemment dans son dos à cette vitesse, tira avec son arme de ses deux mains vers les policiers, dans sa direction.

Sous cette vitesse, le fou et Polaris tenaient bon grâce à leurs surfaces aimantées. Lugalbanda était quant à elle fermement accroché/enroulé à la patte de fer. Il est tout de même à préciser qu’avec cela, les pokémons les plus éloignés du Magnéton furent libérés du Magnépiège, et vice-versa.

Bref, cela était un parfait exemple d’en quoi, ensemble, ils pouvaient former de véritables machines. Ca causait de véritables dégâts foudroyants dans ce cas là, et les policiers devaient au moins fuir. Et le tout, sans faire de combats de pokémons ! Ceux qui n’eurent le temps de fuir furent au moins bien blesser par cette formation très inhabituelle, mais au combien ingénieuse de Neffy. Néanmoins, leurs déplacements furent limités par les Bastiodons et leur Barrage, ceux-ci ne pouvant pas trop se concentrer sur une offensive. En effet, ils devaient agir pour protéger un maximum les policiers, qui restèrent quand même dépasser face à de telles choses.

Mais pour combien de temps ? Ils avaient déjà bien réussit à mettre d’importants bâtons dans les roues de James avec ces renforts, ne serait-ce qu'en piégeant l'ingénieur et en rendant le coup des balles déviées quasiment inutiles.

Ce-dernier n’avait plus droit à l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 2:18

Et voici qu'enfin se déroule sous vos yeux la machination d'un savant fou. C'était agréable de voir à quel point l'ingéniosité pouvait aller dans le maléfice. Ici chacun des Pokemons semblaient être une pièce d'un Puzzle complexe. Comme si finalement il n'était qu'un. Que pouvait faire un dresseur ordinaire face à cela? Riposter avec une des centaines d'attaques répertoriées? Ici on ne parle pas de ce qu'on vous enseigne à l'école mais bien d'une création pure et simple qui, pour une fois, faisait découvrir à Elianna un sentiment nouveau: L'admiration.
Quoi? Non! Non! Elle ne pouvait pas admirer un autre génie que le sien! Il semblait être doué, mais quand il ne s'agit pas d'un duel, Elianna n'est pas en reste. La brume d'encre avait cessé d'accaparer l'attention de la police, même de l'unité spéciale qui c'était focalisé sur l'objet volant du savant fou. Grave erreur, vu que la formation de Bastiodons formait maintenant quelques agglomérats pour protéger des gardiens de la paix protégés derrière. Tuer! Tuer encore plus. Si c'était un sport, alors elle serait là, à cet instant aux Jeux Olympiques.


«Il y a du sang au dîner mes chéris. Laissons l'orage qui nous anime les recouvrir.»

Parlait-elle toujours comme cela? De manière différente? En tout cas il faut croire que toutes ces années camouflée sous les traits de Lili Edelweiss n'avait pas enlevé à la sorcière son phrasé d’antan.
D'un coup, l'ombre opposées se dissipa. Ils avaient le champ libre alors pourquoi ne pas en profiter? Sarkhan resta en vol tandis que Sheoldred, elle, armée de sa petite dague se décidait à faire garder ses distances aux personnes à terre. Petit à petit, le nuage de brume se mit à tourner, de plus en plus vite sous l'action télékinésique de la Bloodwitch. Petit à petit, la ressemblance avec une tornade était frappante et c'était comme un sortilège qui s'abattait violemment tout en s'avançant vers les policiers qui ne s'étaient pas déjà dispersé. Ceux qui essayait de résister en s'approchant de la base et donc de la sorcière furent accueillit par une étrange main crochue démesurément grande qui semblait sortir tout droit de la Tornade. Une Tornade munie de pattes?! Non! Simplement Ob-Nixilis qui avait la possibilité et l’aisance de se déplacer dans l’aggloméra de buée noire et d'attribuer si et là des Poings Ombres.

L'alliance semblait trop parfaite, alors que le Docteur James Neffy martelait depuis les airs, Elianna Jess contrôlait assurément le sol, bien qu'elle cherchait surtout à ne pas se faire encercler de nouveau.
Dans un dernier balbutiement de combat, l'unité spéciale sembla propulser des roquettes qui explosèrent non loin du "Brouilleur de Cervelles Hypersonique". Quid? Une résistance?? Mais ce n'était pas des roquettes! Des carcasses d'Electrodes encore fumantes couvraient le sol. En effet, là, couvrant l'horizon, deux hélicoptères semblaient vouloir reprendre les choses en mains, pointant d’étranges canons sur leurs cibles.
Mais? Lâcher des engins pareille pour une petite prise d'otage? Il faut dire que vivre dans le monde Pokemon a du bon et en un rien de temps on pouvait mettre les forces nécessaires pour stopper une menace. Pour le bas peuple, rien n'arrive à la cheville de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 11:51

Les forces de l’ordre passaient maintenant à l’artillerie lourde... Des Electrodes projetés par des hélicoptères tels des roquettes. Abandonnaient-ils donc leur sens moral ? N’en avaient-ils désormais que faire de ces pokémons utilisés comme arme grâce à leurs explosions ? A moins que ce soit une autre brigade spécialisée comme celle défensif formés par les Bastiodons. Ceux-ci pourraient d’ailleurs résister aux Explosions, mais pour combien de temps ? Ils restaient des pokémons, et de telles attaques étaient sûrement les détonations les plus fortes qu’on pouvait trouver des attaques pokémons. Et d’autres policiers pourraient être blessés...

S’ils devaient en venir à de tels moyens, alors c’était un succès pour Neffy. En étant désavantagé par le nombre, la sorcière et lui-même arrivait à pousser la sécurité dans leurs retranchements. Mais il est vrai que cette fois-ci, les choses se corsaient sérieusement. Que ferait-il s’il était pris dans de telles explosions ? Il ne tiendrait pas longtemps.

Cette idée était juste impensable.

Heureusement qu’il n’y avait ni foi ni loi chez lui. Tous les coups étaient permis. Et ça semblait être aussi le cas chez cette sorcière, se jouant de sa brume pour en former une tornade aux poings obscurs. Vu ses pouvoirs télékinésiques, elle pourrait faire surgir ses poignards de n’importe où d’ailleurs. Les anciens avaient donc d’étranges ressources... Ca paraissait primitif à ses yeux, mais ça marchait. Et très efficacement. L’ingénieur fou aimant l’efficacité, il ne pouvait qu’approuver les méthodes de son alliée du moment. Cette alliance du moment était si bien menée...

Qu’il serait dommage qu’elle ne soit que temporaire.

Mais pas le temps de penser à ça. Le Vol Magnétik s’affaiblissait. Leva’el perdait de la hauteur petit à petit. Néanmoins, ce n’était pas cela qui allait marquer la fin de la domination. James s’autorisait tout. Même les actes les plus lâches. Selon le contrôle qu’il exerçait avec ses pieds sur son pokémon, il le mena vers le policier qui possédait le haut-parleur, et le fit descendre ici, menaçant d’écraser la cible sous les yeux de tout le monde. Il en profita donc pour récupérer le haut-parleur. Les hélicoptères seraient obligés de se rapprocher pour entendre ce que le fou avait à dire, sachant qu’attaquer avec des explosions ne feraient que causer la perte de plusieurs des leurs. Les citoyens de Lieucca continuaient de paniquer, mais regardaient de loin ce qu’il se passait, hors du champ d’action du duo. Des journalistes avaient aussi accompagnés les hélicoptères pour filmer cette folie. Il faut les comprendre, voir un génie du mal et une sorcière travailler ensemble pour commettre des actes horribles mêlées à une prise d’otage improvisée, ce n’était pas anodin. De ce fait, la présence des journalistes n’était pas discrète.

Cependant, le Dr James Neffy ne commença pas directement son discours. Il fit un appel à Lawrence pour lui dire de vraiment venir cette fois-ci et de ramener directement un caméraman. C’était l’occasion de faire sa propre annonce. Le majordome intervint donc sur le champ, utilisant son petit Lewsor qui ne servait qu’à se téléporter. L’acolyte utilisait de l’huile pour toujours permettre à son pokémon d’éviter de trop se fatiguer, bien qu’il ménageait le plus possible ses efforts. Puis, ensemble, après être apparut à côté d’un caméraman, ils le téléportèrent à côté de Neffy. La petite distance suffisait à ne pas trop se fatiguer quant à la réutilisation directe, aidée par l’huile, de cette capacité.


« Fini de rire... RETIREZ VOS BASTIODONS D’ICI, OU VOUS DECOUVRIREZ EN DIRECT QUELLE EST LA RESISTANCE D’UN CORPS HUMAIN FACE AU POIDS D’UN MEGA-METALOSSE !!! CITOYENS DE MAÏLYS, vous qui vivez cette situation en directe... Contemplez la défaillance des garants de votre sécurité !! Les policiers, aussi expérimentés qu’ils puissent paraître, en viennent à menacer l’intégrité des leurs... Contemplez l’utilisation inhumaine qu’ils font de leurs Electrodes !

Je suis le Dr James Neffy. L’auteur de tout cela. Craignez-vous la Némésis ?! Si oui, observez à quel point vos justiciers sont incompétents... Ou bien vous comptez peut-être sur la Némésis justement ? HAHAHAAAA ! Je n’en fais justement pas parti ! Aujourd’hui est le jour où la ligue et la Némésis se trouvent un ennemi commun. Choisissez votre parti, ou bien alliez-vous... Car vous n’aurez aucun moyen de savoir où je frapperais, quand je frapperais. ET VOUS N’AUREZ PAS LA CHANCE DE M’ARRETER !! Champions de Maïlys, ou commandants de la Némésis, préparez-vous...

Je pourrais faire TOUT LE MAL QUE JE VEUX. Alors revoyez-votre jugement... Vous ne tarderez pas à comprendre qu’un extrême ou un autre ne vaudra rien. Toute cette mascarade nous mènera à un présent réécrit. Un présent qui met en échec... LES HEROOOS ! MOUAHAAAAA HAHAHAHAHAAAAAA ! »


En riant, il jeta son haut-parleur en arrière, tout en frappant la caméra de laquelle il s’était approché au fur et à mesure, cassant en parti le verre de l’écran. Après avoir ri, il approcha son visage de l'écran.

« C'est tout pour l'instant... »

Et il shoota dans la caméra pour la casser pour de bon, tandis que le cameraman, dépourvu de son bien, se mit à fuir.

Son discours était brouillon. On ne savait pas trop où il voulait en venir exactement. Un présent qui met en échec les héros ? Alors pourquoi se dire contre la Némésis ? Et défier les champions et commandants ? Etait-il assez fou pour cela ? Voulait-il que la population rejoigne un côté ou l’autre ? Voulait-il que les ennemis s’allient ? Ou bien que la population perde foi pour l’un ou l’autre ? Ce n’était pas clair. Mais une question pouvait se poser.

N’était-ce pas trop présomptueux de faire une telle déclaration lorsqu’on travail seul ? N’oublions pas que pour l’instant, la coopération avec la sorcière n’était que temporaire. A long terme, rien n’était encore décidé.

Mais pourrait-il vraiment faire le mal où il veut quand il veut ? Comment ferait-il pour ne pas se faire prendre ? Pensait-il pouvoir réussir tout ce qu’il entreprendrait ? Pensait-il être assez intelligent pour faire face aux élites ? Tout cela représentait un véritable défi pour lui. Mais c’est ça qui était jouissif. Chacun était libre de prendre son discours comme il le voulait. Simple clown qui  a son heure de gloire parce qu’il arrive là à tenir tête à des policiers, ou bien véritable menace qui se profilait... Seul l’avenir saurait répondre à ces questions.

Une chose était sûre : son nom ne serait plus inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 13:52

C'était tout de même drôle de voir à quel point les humains pouvaient être petit face à leur propre mort. Lorsqu'on a des pouvoirs tels que les siens, Elianna se sent au dessus de tout ça. Elle y a penser plusieurs fois et si l'on voyait l'humanité comme un troupeau de mouton, alors elle, elle serait au dessus du loup. Mais là, tout de même, alors pour arrêter un forcené on prendrait le risque de blesser des innocents? Pour elle, ça lui va. La fin justifie les moyens après tout. Si il fallait sacrifier des millions de personne pour... ôops! Mais attendez, c'est ce qu'elle fait déjà en fait. Noblesse de la part de ce cheval de fer volant que de vouloir l’imiter.

Visiblement, les canons des Hélicoptères prenaient plus de temps à se charger, aussi les deux coucous commençaient à dessiner des cercles autour du Docteur Neffy tandis que des tireurs d'Elite se plaçaient sur les flancs éventrés des rotors pour tirer à tout vas en direction de la sorcière. Heureusement que la brume ne s'était pas totalement dissipée, bien que Sarkhan commençait à faiblir.
Cependant l'heure n'était pas encore à la réplique. De là où se trouvait la sorcière, entourée par ses "Enfants", pouvait aisément entendre les dires du capitaine en armure que semblait être le savant fou lorsqu'il était sur son engin volant. Si vous voulez l'avis d'Elianna, ceci avait bien plus d'allure que ceux affublés d'un bleu et noir douteux et tapissés de "Police" de partout.

Son discours? Voulait-il mettre à jour ses désirs? Au moins la chose était clair. Il ne s'agit point ici d'un membre de la Nemesis. Au contraire, il semblait se défier des deux groupes, se payant le luxe de passer à la télévision pour se faire connaitre. Des demain, on ne parlerait surement plus que de ça, du dissident qui se jouait des deux forces en puissance. L'idée était alléchante et il faut dire qu'une guerre à grande échelle allait permettre à l'ancienne guérisseuse de passer l'île au peigne fin sans être trop dérangée.
En tout cas, cet homme là avait son appui, faire le mal pour faire le mal est une joyeuse idée!
Alors qu'il eut fini de palabrer, le cameraman fuyard sembla perdre le contrôle de ses jambes. Non non, pas d'hypnose! En réalité Elianna c'était occupé, dans sa course, d'utiliser un des liens de ses chausses pour lui faire perdre l'équilibre. Quoi? On peut bien terroriser et faire son shopping. Surtout que du coup, Sheoldred s'affaira à ramener le malheureux qui suppliait à tout vas. Enlever les gens en plein jour était quelque chose de nouveau mais de plutôt satisfaisant. Surtout pour la poupée qui avait hâte de goûter à ce sang.

Hmmpf! Mais vous n'oubliez pas quelque chose, soudain une douleur se fit ressentir au niveau de la joue de la sorcière. Ce fut curieux mais une légère entaille venait de se faire, du liquide violet luisant sortant alors de la plaie. Du mana.
Elle tourna alors son regard en direction d'un des Snipers qui ne demandait pas son reste en rechargeant son arme, pensant être à l'abris du haut de son perchoir volant. Pour qui se prend-il pour oser tirer sur elle?! Il était un peu trop loin pour le faire valser par l'ouverture de l’Hélicoptère, mais malgré tout, et bien que sa maîtresse ne lui avait rien dit, Ob-Nixilis avait décidé de s'occuper de cette menace. Rappelons tout de même que ses pokemons n'ont pas de compte à rendre, aussi Ob-Nixilis, telle une ombre pénétra dans le cockpit aux travers de la vitre.
Directement, le pilote s'empressa de prendre un de ces satanés pistolets et se mit à tirer à tout vas! Débile! Comme si cette machine était faite pour bien fonctionner perforée de toute part. De l'autre main, l'homme s'exclamait dans une drôle de petite boite en plastique noir:


«Mayday! Mayday! Ici Roucarnage 3! Subissons attaque interne! Je répète Mayday!!! »

Les humains sont assez drôle lorsqu'ils aperçoivent un spectre. Leurs "Pokedexs" les dépeignent comme des avares de vie. Ce n'est pas tout a fait faux d'ailleurs. Mais pas le temps de jouer avec celui-ci, il fallait se débarrasser de celui qui faisait mumuse avec son énorme bâton de mort.

Vu de dehors, Elianna contemplait l'oeuvre du sage du groupuscule. Comment allait-il faire? En tout cas, la machine commençait à trembler toute seule et le tireur d'Elite n'avait plus la stabilité nécessaire à un tir de précision. Aucun doute que le Spectrum avait réussit à prendre le contrôle de l'appareil, cependant dépourvu d'un brevet de pilotage, il se contentait de faire aller le manche de gauche à droite dans l'espoir qu'il percute le sol pour de bon... Le sol? Non! L'autre Hélicoptère, cela serait bien plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 14:46

Bon, finalement, le cameraman n’allait pas être sain et sauf. Dire que Neffy n’allait rien lui faire et laisser sa terreur grignoter son mental au fur et à mesure que le temps passerai... Tant pis, la sorcière en avait décidé autrement. Qu’elle fasse ce qu’elle veut. Point intéressant en tout cas, son Spectre semblait s’être glissé parmi les ombres pour s’infiltrer dans un hélicoptère. Evidemment l’ingénieur fou ne le savait pas vu qu’il ne pouvait pas non plus voir les spectres cachés dans l’ombre. Il serait intéressant d’ailleurs de développer quelque chose, comme le Scope Sylphe, pour pouvoir les repérer et identifier ceux qui ne peuvent l’être...
Avec sa lévitation, le Spectrum pouvait en effet aller jusqu’à l’hélicoptère qui ne volait pas rapidement pour le tireur d’élite. Il n’avait qu’à utiliser sa faculté spectrale pour s’infiltrer. C’est sûrement pour cela que les spectres sont des êtres idéaux pour cette sorcière tiens... En plus d’avoir un rapport à la mort et aux maléfices.
Désormais, il n’y avait qu’à voir la perte des hélicoptères. Comme quoi, il n’y avait pas besoin de pokémons forcément puissants pour faire le mal.

Les choses allaient-elles prendre une nouvelle tournure maintenant ? La sécurité allait-elle finir par abandonner ? Maintenant qu’ils savaient qu’ils pouvaient se téléporter... Le Lewsor, arrivé après l’exécution des Barrages sur les divers pokémons de Neffy, était hors de cette nuisance. Et les pokémons d’Elianna n’étaient pas bloqués par cela, tiens. C’est vrai ! Les capacités de ce genre ne pouvaient pas affecter les spectres ! Elle, elle était donc libre de tout mouvement.


« Monsieur, je dois vous avertir que Lewsor ne peut accorder la téléportation à nouveau pour le moment. Il faut qu’il se repose un peu, malgré l’huile... »
« QUOI ?! Vous n’auriez pas pu me prévenir avant ?! »
« Ne vous inquiétez pas, d’après ma liste de choses à faire, vaincre ces policiers passe avant la fuite. Mais, oh ! Changer les rideaux de la chambre de torture devait se faire avant tout ça, et ce n’est pas encore fait. »
« ... Mouiiii bon. En attendant, CES CRETINS N’ONT TOUJOURS PAS RETIRER LEURS SAL... »


Mais il se bloqua sous cette crise de colère, la puce implémentée dans sa nuque pour relier son système nerveux à son bras mécanique buguant sous cet afflux d’informations.

« Aaah, je me délecte de ces instants... »

Lawrence donna une baffe à son employeur pour le faire revenir à la normal. La phrase ne fut pas continuée, cependant. Leva’el, voyant que les forces de l’ordre faisaient fit de l’avertissement de James, commença lentement à appuyer le corps de la victime, déjà immobilisée de base. Polaris protégeait toujours des attaques par balle. Les policiers gardaient leurs positions, analysant attentivement si quelconque faille se présentait. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre quelqu’un de plus, surtout quand il s’agissait de la vie de leur négociateur qui était en jeu. Ils étaient tels des vautours, leurs pokémons circulant lentement autour de l’ingénieur fou, sous les yeux de Leva’el et Polaris. Un geste trop brusque, et il verrait un corps humain se faire aplatir, ce qui n’était pas vraiment beau à voir.

« Qu’est-ce que vous voulez à la fin ?! Vous êtes bien venus ici pour quelque chose, non ? On a bien entendu votre discussion de tout à l’heure ! Dites-nous ce que vous voulez, relâchez notre collègue et les otages et nous pourrons peut-être trouver un arrangement. N’oubliez pas que vous êtes cernés malgré tout ce que vous pouvez faire ! Tuez-le, et tout le monde se jettera sur vous ! »
« Vous semblez enfin comprendre un peu mieux les enjeux... Peu importe les sacrifices, tant qu’on atteint nos fins. Vous savez quoi ? Vous avez gagné. Je vais vous dire ce que je veux. Je veux... Votre arme. Vidée de son chargeur, si vous voulez. Votre tenue. Votre badge. Je veux tout ce que vous possédez. Leva’el, lève-toi ! »


Neffy confia son arme à son Métalosse, qui relâchait l’emprise exercée sur la victime. Il s’approcha alors, avec l’otage de l’instant présent, accompagné de personne d’autre, si ce n’est Lawrence qui semblait sans défenses.

« Approchez-vous, passez-moi ce que je veux, et en même temps, je vous laisserai votre collègue. »

Le policier accepta. Il y avait anguille sous roche. Ils se doutaient bien que ce n’était pas ce que Neffy était venu chercher à la base. Avaient-ils un plan ? Très certainement. Mais James s’y risqua, ignorant ce que préparer les forces de l’ordre. Au pire, si c’était vraiment le cas, le savant fou aurait certainement le soutien de la sorcière. Sinon, il ne fallait pas qu’elle intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 20:19

Cela sentait la fin et la poudre. Ob-Nixilis avait réussit, non sans brio, a faire se percuter les deux gardiens des cieux. Dans un sursaut de désespoir le fameux tireur d'Elite eut l'audace de sauter en plein vol. Voila qu'il ne voulait pas mourir dans d’atroce souffrance. Hors de question! La chute mortelle est une mort banale et jamais cela laverait l'affront dont il avait fait preuve toute à l'heure.
Un peu avant le choc, le Spectrum était sortit de l'ombre du pilote, lui laissant le loisir d’apprécier sa mort et l'approche de l'autre engin.
Le bitume, libérateur sous le regard des autres. Il pensait surement que la douleur ne serait que ponctuelle et donc il ferma les yeux, ce foutu archer des temps modernes. La chute parue interminable, aussi il se décida à ouvrir de nouveau ses yeux pour voir où, à peu prêt, en était-il. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'au lieu d'une chute verticale, il effectuait un vol à 5 mètres de hauteur. Il redressa son regard vers le ciel pour voir que, finalement, le Spectre ne lui avait pas laissé le choix et l'avait agrippé par le revers de la botte. Il essaya alors de s'en dégager en agitant sa jambe.


«Lâche moi! Lâche moi saloperie!!»

Mais Ob-Nixilis ne prend pas ordre des humains... Au contraire cela l'encourage à faire le contraire. Il se présenta fière et droit devant Elianna, montrant l'humain qui ne touchait toujours pas terre.

«Bien! Merci de me ramener ce spécimen.» Dit la sorcière en s'approchant de l'homme dont le rythme cardiaque commençait à accélérer. Une douce symphonie que cela. Voila un petit moment qu'elle n'avait pas tué quelqu'un. Elle ne veut pas se rouiller.

«Pitié...»

Pitié? ENCORE? Ils n'ont que ce mot là à la bouche. Cela lui rappel ce bonhomme qu'elle avait enlevé récemment. Il faut savoir qu'elle se cantonne à ne capturer que 13 personnes tout les 13 du mois. Pour ne pas avoir de sur-population dans ses geôles, aujourd'hui faisant exception.
Elianna sortit sa dague, toujours fermement attaché à sa ceinture, dans son dos, puis la passa le long du visage de sa victime, sans appuyer pour le moment... Le cou? Les yeux? La langue... tellement de possibilités s'offrait à elle.


«Je ferais tout ce que vous voudrez.»

Voila qui est plus intéressent! Surtout avec ce baton de mort attaché dans son dos. Aussi long car les humains sont préoccupé par la taille des choses sans doute... Un rapide coup d'oeil vers Ob-Nixilis qui hocha son énorme corps qui lui servait de tête, ou l'inverse. Bien. Il est prêt. Mais avant, elle appuya fermement sur son couteau pour lui entailler la joue! Exactement comme il lui avait fait alors qu'il lâchait un petit soupire de surprise.

«Allons... Du courage! Vous avez convaincu mon disciple. Et il est doué pour jauger la faiblesse des gens. Ob-Nixilis, fais ton oeuvre!»

Le tireur d'élite chuta alors lourdement au sol, tête la première, ce qui le sonna légèrement tandis que le Spectrum prenait peu à peu son contrôle. Qu'allait-elle bien pouvoir faire d'un Sniper et d'un journaliste? Oh! Elle avait déja un plan pour cela. Quelque chose d'assez diabolique mais pour l'heure elle avait d'autres ordres à donner.

«Entraine toi sur quelque policier puis essaye de protéger le savant fou. Il nous a été fort utile cette fois si.»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Sam 9 Avr - 22:18

Neffy ne put pas vraiment faire attention à ce qu’entreprenais la sorcière à vrai dire. Il était surtout concentré sur le moment présent. Il avait ses griffes déjà rougies par le sang prêtes à se planter dans le corps de son otage. Le négociateur improvisé vida alors son arme de son chargeur pour éviter les débordements. Mais à ce moment, les deux policiers attrapa le bras mécanique de Neffy pour le maîtriser.

Ils avaient donc décidé de le piéger au niveau d’une maîtrise physique... Intéressant ! Surtout qu’ils arrivaient à le maîtriser ! L’ingénieur n’était pas très fort physiquement. Les policiers eux se devaient de gérer au niveau de combat/maîtrise physique. L’ingénieur grommela, il ne pouvait rien faire. Désormais, il n’avait pas d’argument pour empêcher les autres pokémons d’attaquer, malgré la sorcière. A vrai dire, il n’avait pas prévu ça. Lui qui comptait prendre l’avantage avant eux...


« On l’a eu ! Vite dépêchez-vous de maîtriser l’autre folle et les pokémons restants ! »

Cependant, l’un des deux policiers ne bougeait plus.

« Je suppose qu’on a tendance à souvent oublier le rôle de l’acolyte maléfique... Quelle tragédie. Dire que je ne comptais pas en venir jusqu’ici. Je vous propose de ne rien faire et de relâcher Monsieur. Ou bien enfin, je pourrais appuyer sur le bouton d’une arme... »

Eh oui, c’était dommage de négliger la présence du majordome. Il avait en possession le deuxième pistolet foudroyant de Neffy, et l’avait collé au dos de celui qui avait été précédemment sous la menace de Leva’el. L’autre relâcha donc James. Vu qu’il avait vidé son chargeur, il ne pouvait plus jouer à ce jeu... Il se maudissait intérieurement ! A vouloir mettre trop en confiance le criminel, il était tombé dans un piège !

« Bien fait pour toi ! Maintenant que ceci est fait, j’ai ce que je veux maintenant. On va jouer un peu maintenant. Lugalbanda, viens par ici ! Leva’el, reprend ton écrasement, et appuie suffisamment fort pour le faire souffrir, sans le tuer... »

Les deux pokémons obéirent sans un mot. La lézarde était prête à exécuter les ordres de son maître.

« Maintenant, tant que vous ne retirerez pas vos Bastiodons, nous allons plutôt voir quel sera votre résistance mentale. Electrise l’autre, à intervalle régulier. »

Qu’il était gentil ce fou ! Il annonçait ce qu’il allait faire. Les forces de l’ordre allaient donc assister à la souffrance de l’un à cause du poids du Métalosse, et de l’autre qui se ferait électriser régulièrement via un Eclair de Lugalbanda. Elle n’était pas encore assez forte pour que cette attaque soit véritablement dangereuse, mais c’était suffisant pour torturer cet homme. Ainsi commença-t-elle à œuvrer. A intervalles réguliers, on pouvait entendre l’homme crier sous la douleur. Comment le tout agirait face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Dim 10 Avr - 2:57

Bien. Il fallait maintenant jouer avec les sentiments des gens, ce que le Docteur Nefis semblait faire avec brio, bien qu'il ne semblait pas porter intérêt à la Sorcière, elle regardait sans rechigner le plan du savant se dérouler sans accro. Enfin sans Accro, c'est vite dit vu qu'il venait de se faire empoigner par le bras. Les policiers voulaient maîtriser le forcené. Il est toujours bon de mettre fin à ce calvaire rapidement mais l'adage dit "Vaut mieux tard que jamais" n'est-il pas?


«Allons Ob-nixilis. J'avais pourtant ordonné de protéger ce spécimen.»

Aussi-tôt une détonation assez puissante se fit entendre, mais la seule victime fut une mère de famille, bien plus loin dans la foule de badauds qui s'était formé. Hmmm... Au moins ce tir mal cadré avait eut l’extrême bonté de faire fuir les inopportuns.


«La prochaine fois tache de mieux tirer. Nous n'avons pas souvent le droit à une seconde chance»

Elle n'aimait pas le réprimander, surtout qu'il était très difficile de tirer avec une victime de l'hypnose, mais cependant le valet de l'homme de fer semblait avoir remit la situation en ordre à lui tout seul. Râh que c'est ragent de ne pas avoir eut l'occasion de briller. Au moins elle a les deux pièces de son Puzzle.
Elianna s'avançait sur la place, le groupement de Policier se faisant maintenant disparate et surtout localisé autour des torturés. Tandis que Sarkhan soulevait le journaliste fait captif il y a quelques minutes, Sheoldred, le tireur-pantin et elle même arrivèrent de par les airs, bien au dessus de la foule. La télékinésie est un art complexe, mais une fois maîtrisé, on ne peut surement pas aller aussi vite qu'un engin volant mais cela nous permet de passer outre une foule en colère si on le désir.
Ob-Nixilis faisait bouger la marionnette de chair de gauche à droite, menaçant de l'arme lourde tandis qu'Elianna contemplait l'hymne des cries de désespoir. Les policiers semblaient à cran et aussi, un des officiers se mit à hurler dans une boite de plastique similaire à celui du pilote fraîchement carbonisé.


«On lève le barrage! On lève ce foutu barrage!! »
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Dim 10 Avr - 12:42

C’ était bien plus raisonnable de leur part ! Un Barrage enfin retiré. Les pokémons de Neffy étaient libres. Enfin. La partie avait donc été remportée. Le fou, aidé par la sorcière, les avait épuisés mentalement. Heureusement, car ses pokémons n’étaient malheureusement pas des machines non plus : ils finissaient par s’épuiser. L’opération de James, bien qu’il n’avait pas obtenu ce qu’il désirait, était une réussite pour mettre en place son manège infernal. L’étape de la classique, dirons-nous, maîtrise de ces pauvres policiers avait été faite. Désormais, il fallait s’attaquer à de plus gros morceaux. Les pseudos-héros. Les sbires de la Némésis. Les dresseurs prometteurs. Les champions. Les commandants.

Où serait l’intérêt si on ne voyait pas gros ?

Si l’ingénieur arrêta sa torture, il garda néanmoins sous contrôle les deux otages. Il ne fallait pas laisser une chance à ces policiers de reprendre l’avantage.


« LAWREEEENCE ! Qu’en est-il de Lewsor ? »
« Ne vous attendez pas à des miracles. »
« Mmm. Rejoignons la sorcière alors. QUANT A VOUS, CRETINS, HASTA LA VISTA, HAHAHAHAAAA !!! »


Par soucis de transportabilité, Neffy rappela Lugalbanda dans sa pokéball. Polaris, lui, resta accroché à Leva’el. Le fou monta sur le Méga-Métalosse, tandis que le majordome alla sur une des pattes, s’accrochant fermement. Puis ils relâchèrent les otages, et profitèrent de la hâte qu’avait effectuée l’énorme pokémon pour rapidement se mettre hors de portée s’ils daignaient ressortir leur troupe de Bastiodon. Ils avaient désormais plus intérêt à rassurer les désormais anciens otages, s’occuper des blessés et prévenir les familles plutôt qu’à les poursuivre pour à nouveau se voir humilier de la sorte après un tel bras de fer. Sans mauvais jeux de mots.

Quelle étrange femme ! Utilisant ses mystérieux pouvoirs de télékinésistes pour passer outre foule en colère et policiers. Les moyens du savant fou étaient plus artificiels, mais tout aussi efficaces quand même. En peu de temps, il put donc rejoindre cette femme, avec qui il devait encore parler. Une telle coopération ne pouvait disparaître, n’est-ce pas ?


« Un instant !! J’ai à vous parler, madame je ne connais toujours pas votre nom. Lawrence peut encore nous téléporter un peu plus loin, pour ne pas être dérangé par les fouineurs qui insisteraient. »

Pas très loin, en effet. Mais ils pouvaient au moins semer les policiers facilement comme ça. Ils étaient proches de la bordure de la ville, et semblaient se diriger vers l’intérieur. Il suffisait donc de se téléporter à l’extérieur. Encore fallait-il que la télékinésiste accepte. Elle avait tout intérêt, au risque de mettre en rogne le Dr James Neffy.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 11 Avr - 2:25

Ce n'était là qu'une victoire qui laissait un gout de plomb dans la bouche d'Elianna. La bataille n'était pas complètement gagnée depuis qu'elle avait délibérément assassiné celui qui aurait pu l'aiguiller sur la traque du pilleur de musée. Pour elle, celui-ci était passé au premier plan devançant même un ennemi de longue date, l'homme au masque de Cornèbre qui, autrefois, lui avait joué un tour qu'elle n'oublierait pas de si tôt. Si un jour elle pouvait retrouver son cadavre. Ah! Elle ne sait pas ce qu'elle lui ferait. Peut-être finalement le remercierait-elle. Après tout, si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait ce jour là, elle n'en serait pas ici. Probablement qu'elle pourrirait comme tout les mortels dans le fond d'une boite en bois dans les alentours d'Esperantown. D'ailleurs c'est là bas que ce trouve la tombe de son illustre père, fourrée dans les combles d'un temple qui avait subit les assauts du temps et de la roche. Les tremblements de terre ont parfois du bon puisque cela avait ouvert la voie à la sorcière, récupérant au passage un parchemin qui lui était destiné. On vous passera les détails; Comme quoi il lui pardonnait mais que lui ne se pardonnait pas de ne pas lui avoir montré la bonne route. Comme si il y avait une bonne route. De toute façon elle n'avait rien a reprocher à son père. Si il n'avait pas fuit il aurait péri comme tout les autres. Elle ne faisait pas dans l'affection et avec le temps qui passe elle en faisait encore moins. Bien que cette fois-si, elle avait laissé tombé l'idée de brûler ses ossements jaunis par le temps. Que ceux qui veulent voir la tombe de l'illustre Gideon, roi des preux et de Mont-sous-croc se rassurent! Tout est intacte, même le parchemin est encore en place.

Trêve de retour dans le passée. Les retours en arrière sont malheureusement possible, mais pas à ce point là et surement pas pour elle. Elle a des pouvoirs, mais pas autant. Pour l'heure, il fallait plier bagage et s'en retourner à Lakit pour enfermer et conditionner les deux Specimens humains que Sheoldred prenait un malin plaisir à emballer dans une sorte de tissu jaunâtre qui avait fait plus que son temps.


«Ob-Nixilis, Sarkhan, ne laissez pas les dames porter les choses! Où est passé votre galanterie?»

On peut être une meurtrière et avoir quelques principes. Surtout lorsqu'il s'agit de ses suivants. Aussi tôt dit et aussi tôt fait. Le Spectre et le Pokemon âme se saisirent des deux paquets ainsi bâillonnés et saucissonnés pour plus de confort lors du long voyage qui se dessinait. Cependant, pas le temps de faire le moindre pas que la belle se fit importunée par la bête. Non cela serait méchant de penser comme ça, en tout cas il s'agissait de celui qui avait autant briller aujourd'hui, le savant fou qui reluisait encore plus de prêt. Elianna le fixait de ses yeux incandescent tandis qu'il finissait sa phrase, plus qu'une phrase, une proposition. Pourquoi voudrait-il lui parler? Elle avait tout de même a faire et voila une semaine que ses Specimens en cage n'avaient pas mangé. Avec le retour, la plupart seront mort si ils n'ont pas eut l'idée de se ronger les extrémités inutiles. D'ailleurs cette perspective la met en appétit, elle aime quand ils se rendent plus regardable.

«Je vois... Et bien que ce Lawrence s’exécute. Si cela peut m’épargner un peu de route jusqu'à la sortie de la ville, c'est déjà cela de gagné. »

Le majordome s'exécuta et, il n'avait pas mentit sur l'état de la force de son Pokemon. La sortie de la ville c'était déjà bien pour le Lewsor qui avait déjà servit. Elianna, ses Pokemons et le groupe du docteur se retrouvaient donc entourés par une foule d'arbre à défaut d'une foule de curieux, bien que parfois les arbres ont des oreilles. La dame ne fut pas perturbée plus que de raison après ce voyage éclair et ne perdit pas de vue le pourquoi de cet entretien privé.

«Je me doute que vous n'avez pas fait tout cela pour m'épargner la vue des humains. Mais laissez moi d'abord éclairer votre lanterne. Je me nomme Elianna Jess et ceux que vous voyez derrière moi sont mes disciples. Sheoldred, Ob-Nixilis et Sarkhan.» Pour elle, ils méritaient parfaitement d'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 11 Avr - 12:03

Si cette sorcière avait décidé de se présenter, alors c’était qu’elle ne devait sûrement pas faire non plus partit de la team Némésis. Sinon, elle aurait peut-être été moins encline à la discussion.

Après la téléportation, Neffy laissa ressortir son Iguolta, tandis que Polaris se détacha de Leva’el. Ils s’étaient donc retrouvés dans une forêt. C’était peut-être un peu trop organique pour l’ingénieur fou, mais bon. Ca avait l’avantage d’être plus discret. Ils ne seraient pas importunés et lui pourrait rentrer plus rapidement à son labo à l’Imaginarium. Le Lewsor n’avait plus à faire d’efforts maintenant, et heureusement pour lui. La téléportation était vraiment quelque chose d’éprouvant, il ne fallait pas en abuser.


« Mmmoui je suppose que je devrais vous présenter un peu tout le monde... Vous devez avoir entendu mon nom et celui de mon majordome. Voici Leva’el, Lugalbanda et Polaris mes... Assistants, blablabla, bref je ne suis pas là pour parler du beau temps. »

C’est vrai, les présentations et les discussions de tout et de rien, c’était beaucoup trop gentil pour lui, le super-méchant qu’il est ! Non, lui il ne préférait pas y aller par quatre chemins. Il fallait allait droit au but avec les rares personnes qui pouvaient captiver son attention.

« J’ai pu constater lors de cette bataille que non seulement vous semblez posséder des pouvoirs... Non technologiques, mais en plus au-delà du niveau de simples bouseux. Vous êtes une personne étrange, unique en votre genre. Mais vous ne semblez pas faire partit de la Némésis, je me trompe ? BIEN SUR QUE NON. »

Lugalbanda partit s’installer sur une branche discrètement, lançant son fameux regard vers le Spectrum. Puis elle rit discrètement, détournant son regard vers son maître, avant de s’approprier une baie.

« J’ai pu constater que vous aimiez faire le mal. Ou en tout cas, que ça ne vous dérange absolument pas ! Mais le mieux dans tout cela, c’est que vous le faites bien... Vous vous appliquez à la tâche. Vous voulez mon avis ? Vous avez les qualités requises pour être une super-méchante !! »
« ‘Super’, est un mot si fort ! Que le mot ‘méchante’ aurait du coup tendance à être exagéré. »


En prononçant le mot « super-méchante », il bondit, laissant la paume de ses mains se tourner vers le ciel, et força sur les pieds à l’atterrissage. La lézarde, sensible aux moindres vibrations – l’une de ses qualités d’espionne en fait – en fut très légèrement déséquilibré, mais suffisamment pour laisser tomber sa baie sur Polaris.

« Aïe. Je n’aurais – jamais du – abandonner mes études de dentiste. »

Sa voix était robotique, mais seulement compréhensible des pokémons. On ne savait pas pourquoi il parlait d’études de dentiste et pourquoi il prétendait avoir eu mal. Sûrement son mental qui n’était plus complet après avoir été élevé par James.

« Allions-nous ! Et ensembles, nous pourrons devenir les maîtres du chaos que l’on est capable de créer sur Maïlys... Allions-nous, et rien ne nous arrêtera !! »
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]    Lun 11 Avr - 18:47

Les présentations étaient enfin faite! Cela avait été expéditif cependant Elianna avait une grande mémoire qu'elle avait aiguisée au fil du temps. Il y avait donc le docteur James Neffy, Lawrence le majordome, Leva'el le mastodonte, Lugalbanda qui semblait être un vrai paratonnerre et enfin Polaris, l'aimant géant. Elle donnait autant d'importance à ces Pokemons. Après tout, pourquoi il en serait différent des siens?
Elle s'empressait plutôt de fixer chacun des participants l'ors de l'énoncé de leur nom. Cela pouvait être perturbant car son regard ainsi embrasé était perçant.


«Disons que je ne travail que pour moi même. Les désirs de la Némésis et les miens différent.»

Elle ne cache cependant pas que si cela avait été bénéfique pour elle, elle les aurait plié à sa guise pour arriver à ses fins. Ob-Nixilis ne pouvait pas s’empêcher d'observer Lugalbanda. Pourquoi est ce qu'elle se moque de lui, elle?!

«Frapper?»

«Non Sarkhan. Combien de fois devrais-je te dire qu'on ne frappe pas pour un oui ou pour un non?»

Vous verrez bien vite qu'au sein des suivants de la sorcière, une hiérarchie c'était installé, profitant du caractère de chacun mais aussi de leurs capacités.

«Le mal est une chose nécessaire. Pourquoi rougir de ce que je fais? En tout cas je vous remercie de votre compliment. Je dois avouer que vous avez fait preuve d'une grande dextérité l'ors de la bataille. La torture par poids est une valeur sûr mais j'ai apprécié.»

Super-méchante? C'est un qualificatif tellement... De cette époque après tout. Ce n'est que très récemment que l'on qualifiait de méchant ou de gentil. Avant il s'agissait surtout d'alliés ou d’ennemis. Les actes même cruels étaient acceptés.
Mais pourquoi proposait-il finalement une alliance? Elle et lui? Le passé et le futur? Le chaos et l'ordre? La magie et la machination? C'est une idée attirante tout de même. Jamais, JAMAIS Elianna n'avait envisagé de faire alliance avec un autre être humain. Surtout car ils ont la fâcheuse tendance à rechigner quand il s'agit d’ôter la vie mais ici il s'agit d'un Super-Vilain, comme il l'a souligné.


«Une idée intéressante cependant vous devez comprendre que j'ai d'autres desseins que de devenir une "Super-méchante" et que parfois le chaos que nous créerons devra me servir à accomplir ma mission. »

Mais de l'aide, cela ne serait pas de refus. Terroriser le peuple, la Nemesis ou la ligue. Plus qu'un passe temps, cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Acte I, scène I. [Elianna Jess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trevor & Riley | Acte 1, scène 2
» Acte III Scène II
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: