-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [QUETES] Suggestions RP de Saphira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Invité
Anonymous



[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:54
[QUETES] Suggestions RP de Saphira 112



Système de quêtes RP : Saphira


RP Quêtes
Ceci représente, en sorte, une recherche de RP et/ou de joueurs pour Saphira quand elle s'ennuie. Participer aux quêtes vous permettent de gagner en inspiration RP, mais il vous permet aussi de gagner rapidement la confiance de Saphira si vous cherchez à gagner son amitié. Ce message sera régulièrement mis à jour, il permet de vous indiquer les propositions de RP avec Saphira, vous pouvez rejoindre ceux qui sont en cours et répondre à la suite de ce message si vous envisagez de rencontrer Saphira. Vous pouvez suggérer votre propre contexte RP si ceux proposés ne vous conviennent pas.

Quête(s) !


L'amour maternel
Lieu du RP : [libre] L'amour maternel

Statu du RP :
EN COURS / COMPLET

Thème du RP : aventure/action/exploration

Nombre maximum de joueurs
(en plus de Saphira) :
2

Description rapide :
Suite au naufrage d'où est originaire Saphira, il reste un espoir pour que sa mère soit encore en vie. Le professeur Doel Parx qui a recueillit Saphira lors du naufrage n'a pas les moyens de garder Saphira, et il sait que relâcher Saphira dans la nature la condamnerait à la solitude et la famine. Il vous confit la mission de retrouver la mère de Saphira quelque part dans les plaines et plages. Soyez sur vos gardes ! Des sbires de la team Némésis semblent également intéressés pour mettre la main sur Saphira.

Récompense(s) :
► [Groupe Dresseurs] Saphira rejoint votre équipe.
► [Groupe "tout"] Vous gagnez l'estime de Saphira.


Esprit saint dans
un corps... de sirène

Lieu du RP : Un esprit saint dans un corps... de sirène

Statu du RP :
EN COURS / COMPLET

Thème du RP : humour/rencontre

Nombre maximum de joueurs
(en plus de Saphira) :
2

Description rapide :
Un concours pour Pokémon aquatique est organisé au port Lieucca, vous décidez d'y jeter un oeil. Vous y retrouver Saphira comme candidate, mais ses prouesses maladroites attirent l'attention. Serez vous spectateur ou tenterez vous de l'aider à s'en sortir ?

Récompense(s) :
► [Groupe "tout"] Vous gagnez l'estime de Saphira.


Le secret de Saphira
Lieu du RP : (non rédigé)

Statu du RP : INDISPONIBLE

Thème du RP : enquête/fantaisie/action

Nombre maximum de joueurs
(en plus de Saphira) :

► Kamiko Akumane

Description rapide :
Les appartements du professeur Doel Parx ont été mystérieusement saccagés. Le professeur en personne est introuvable. En fouillant la pièce, vous en déduisez que les recherches du professeurs portés sur Saphira ont disparus, mais vous trouvez des indices qui vous mènent à une partie inexplorée des plaines et plages. Vous finissez par vous rendre compte qu'il s'agit d'une attaque de la team Némésis projetant de mettre la main sur Saphira, ce qui a expliqué le naufrage au début de l'histoire de Saphira, mais vous en découvrez la raison seulement au cours de l'aventure.

Récompense(s) :
► Saphira évolue en Otarlette

(Quête)
Lieu du RP :

Statu du RP : INDISPONIBLE

Thème du RP :

Nombre maximum de joueurs
(en plus de Saphira) :


Description rapide :

Récompense(s) :


remerciements : codage css par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:02
Coucou, je suis une détective privée très chère et très douée prête à retrouver ta maman pour l'échange d'une somme coquette de la part du professeur :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:33
Ouiiiii !! Saphi Saphi est super contente que quelqu'un s'intéresse aux quêtes ^u^ ♥

Mon RP est maintenant disponible ici ! Que l'aventure commence ! Nyuuu ! ^u^ ♪

https://pa-saison4.forumactif.org/t674-libre-1-2-l-amour-maternel#6513

edit : vers la fin du RP je prévois une sorte de "combat boss", principalement pour apporter une dimension épique au RP sans pour autant le rendre difficile, cependant il est recommandé qu'il y ait au moins un dresseur dans le RP ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:54
Je vais moi aussi t'aider à retrouver ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:41
Nyuuuu !! ^u^ ♥

Saphi Saphi est super contente !!


édit : ayant bouclé mon premier RP, j'ai une nouvelle quête de disponible si quelqu'un veut zouer avec moi ! Nyu ! ^u^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:30
Bah allons-y avec Môka ! Ca lui fera du bien de s'amuser ! (Surtout après sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:30
Nyuuuu !! Encore plus de keupins ! Saphi Saphi a hâte de zouer ! ^u^ ♪

https://pa-saison4.forumactif.org/t680-rp-libre-1-2-un-esprit-saint-dans-un-corps-de-sirene#6554

encore 1 joueur est attendu dans ce RP, ze sera zentille promis ! ^u^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
MessageSujet: Re: [QUETES] Suggestions RP de Saphira   [QUETES] Suggestions RP de Saphira Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETES] Suggestions RP de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saphira
» Données Pokédex : Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: