Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Sam 26 Aoû - 19:56

L'adolescent avait terminé tout ce qu'il avait prévu de faire avec son ordinateur, et c'est a peu près tout ce qu'il pouvait faire également, enfin de là où il est actuellement, si il se trouvait à la salle de surveillance des quais, il aurait pu les remettre en marche et éventuellement guider les forces de police où le champion qui est arrivé, en effet il avait remarqué que quelqu'un possédant des Pokémons puissants était arrivé sur les lieux en regardant par la fenêtre, tout les Pokémons étant de type Plante le jeune homme supposa que c'était Violeta, la championne de New Lakit.

*Je devrais partir l'aider, certes elle est forte, mais je pourrais être utile et je peut plus rien faire ici, par contre elle pourrait faire le lien entre moi et Joker si j'arrive pile après l'avoir appelé, pareil pour les forces de police, je ferais mieux de mettre mon déguisement.*

Le garçon aux cheveux bouclés enfila une longue veste noire ainsi que des gants rouges et un masque pour cacher son visage, cet accoutrement était celui qu'il portait quand il avait besoin de se déguiser pour ne pas être reconnu, notamment quand il envoyait des vidéos pour se moquer des criminels qu'il attrapait.

Apparence actuelle ::
 

*Voilà avec ça et l'ombre de la nuit personne devrait me reconnaître*

"Hey Caliburn, les sbires de la Team Némésis sont dangereux, et en plus de leurs Pokémons certains ont des armes, donc est ce que je serais capable de t'utiliser comme une épée sans que t'aspire mon énergie ? Même si je préférerais éviter d'avoir à me salir les mains.

Le Monorpale se plaça dans la main de son dresseur sans aspirer son énergie en réponse.

"Parfait, par contre je sais pas vraiment utiliser une épée donc si il faut met toi à bouger tout seul pour me protéger ou pour attaquer, mais ne vas pas attaquer quelqu'un qui ne l'as pas fait avant d'accord ?"

La lame hantée répondit avec un cri strident propre à son espèce puis Kamiko ouvrit la fenêtre de la chambre qui était au rez de chaussée avant de sauter au travers, et de sprinter jusqu'à une ruelle afin d'éviter les Pokémons qui saccageait les rues.

*Il est malin celui qui a préparé cette attaque, ça doit être un commandant de la Némésis, mais peut être que je trouverais un Pokémon intéressant dans cette mêlée, enfin faut que je me concentre sur la salle de surveillance en même temps, si je me trompe pas elle est près des quais, j'espère juste que la police a compris que les photos du téléphone sont sûrement la cible des Némésis, peut être des bombes pour détruire les ponts...*

Le garçon au masque se mit à courir vers la direction de la salle de surveillance en passant de ruelle en ruelle pour éviter de se faire écraser par les Pokémons sauvages, cependant alors qu'il passait dans une ruelle il trouva deux Pokémons en train de se battre, un Bébécaille et un Griknot, un combat entre Dragons, un combat entre deux Pokémons qui passe la plupart de leur enfance à se battre contre ceux de leur espèce.

*Je crois que j'ai trouvé mon dernier Pokémon...*

Le Bébécaille se rua sur le Griknot alors que sa queue se teinta d'un bleu royal, il allait utiliser Draco-Queue, en même temps la bouche du Griknot se remplissait de flammes de la même couleur, il lança Draco-Rage sur le Bébécaille qui ne s'arrêta pas dans sa course et traversa le souffle de flammes avant de donner un coup de queue dans la gueule ouverte du Griknot, l'achevant sur le coup, alors que le Dragon de couleur jaune ne tenait presque plus sur ses pattes suite au combat le dresseur aux cheveux bouclés lui lança une Pokéball, la sphère remua une fois,deux fois, trois fois, et s'arrêta. L'adolescent ramassa l'objet avant de libérer le Pokémon à l'intérieur.

"C'était un beau combat, je sais que ton espèce vit pour se battre et que vous raffolez des combats, si tu accepte de m'accompagner tu affronteras des ennemis digne de toi, ça te va ?"

En même temps Kamiko était en train d'utiliser une Potion sur le Bébécaille, car il savait qu'il ne pourrait pas aller à un centre Pokémon de sitôt, ce dernier fixa le dresseur dans les yeux avec un air déterminé en poussant un cri puissant.

*Un Kaïser est un empereur, dans ce cas...*

"Je vais t'appeler King, je trouve que ça te va bien."

Le Pokémon acquiesça à nouveau et le garçon soigna également le Griknot avant de repartir avec son nouvel allié vers la salle de surveillance, une fois arrivé sur place le spectacle était loin d'être beau, des cadavres, plusieurs, Kamiko s'y attendait mais c'était loin d'être agréable il réactiva les caméras et se connecta avec son téléphone pour y avoir accès plus tard avant de ressortir de la salle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 27 Aoû - 2:57

Ils étaient vraiment bonnes ces petites pâtisseries en forme d'anneaux ! Dommage qu'il manquait déjà la moitié de la boîte et ça manque cruellement de café, j'aurais dû emporter une thermos avec moi... Mais quelque chose vînt perturber mon goûter improviser, l'apparition soudaine d'une blonde accompagné d'un Noadkoko en plein milieu des quais.

Une partie des bombes semblaient être placées mais cette femme semblait vouloir empêcher que ne serait-ce qu'une de plus ne soit là où elle devrait être à l'aide de quelques autres de ses Pokemons. Un point sautait tout de suite aux yeux et ce n'était un des moindres, toute son équipe semblait être de type Plante probablement le signe qu'il s'agissait d'une Championne. Un gazon bien touffu poussa sous la demande de la gêneuse tandis que ses Pokemons se déplacèrent à grande vitesse vers mes compatriotes chargés de faire exploser chaque entrepots.

En plus de ça, les sbires et Pokemons semblaient comme droguées au fur et à mesure que le temps passait. La jeune femme semblait inaccessible au sbire qu'est votre humble serveur et essayer de passé afin de placer une charge moi-même était mission impossible pour ainsi dire cependant elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma présence pour l'instant ni celle du Commandant ninja qui lui avait bien vu depuis les cieux la dresseuse et préparait une attaque contre elle.

Que devrais-je faire ? Essayer quand même de passer pour poser ma bombe profitant de l'assaut de Nocturne ? Trop risqué... Si je me fais griller je suis un homme mort. Lui tirer dessus en priant pour qu'au moins une balle fasse mouche ? Peu de chance que cela se produise, je suis pas aussi bon que j'aimerai l'être au tir à l'arme à feu et tirer sur une femme, c'est pas mon genre. Ou bien devrais-je la distraire le temps que le Tryoxhydre du Commandant ne lance son attaque ? Cela semblait être le plus raisonnable et réalisable... Enfin, réalisable c'est vite dit vu que je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Je n'allais pas lui taper la causette, si ?

"Non, non, soit un peu sérieux Walter ! C'est ton côté charmeur qui parle pour toi là ! Et puis une seule donzelle à la fois tu veux ?"

Peut-être devrais-je alors l'attaquer de front à l'aide de Chrom et Feather, alors ? En fait c'est encore plus suicidaire que la première option.
"Allez ! T'as des Pokemon qui demande qu'à en revendre, ton tonfa, un flingue et une bombe ! Tu peux trouver un truc Walty !"
Une idée germa dans l'esprit du gentleman à l'évocation de la bombe, une idée loin d'être digne d'un gentleman d'ailleurs et loin d'être digne des idéaux de certains dans la Nemesis. Mais Walter n'avait rien trouvé de mieux et avait déjà bien assez perdu de temps comme ça ! Il amorça alors sa bombe réglant sa minuterie sur 2 minutes.

Me redressant je sifflai un grand coup avec ses doigts de la main gauche pour attirer l'attention de la blondinette qui s'amusait à mettre la pagaille avec toute ses fleu-fleurs et autres plantes avant de lui hurler

"Salut ma belle ! Je vais faire court ! Tu nous gêne là et on aimerait bien poser nos feux d'artifice tranquille ! Alors je te propose un jeu qui s'appelle "Qui veut-tu sauver ?" ! Tu verras c'est simple, tu n'as qu'à choisir entre les entrepôts ou les pauvres Pokemons que tu à rendu incapable de fuir !"

Je lança ensuite la mallette dans le champs herbu créé vers un groupe de Pokemons affaiblit avant d'ajouter

"Ah ! Au fait il te reste un peu moins de 2 minutes pour te décidée ! Alors ne mets pas trop de temps à choisir sinon tu dira adieu au deux !"

Peut-être que Nocturne n'allait pas apprécier la méthode mais c'est les résultats qui comptent et j'étais allé trop loin pour faire machine arrière !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 27 Aoû - 16:32

La conseillère était là, Violeta Virideïla, cette ancienne Zodiac qui est désormais du côté de la ligue. C'est une personne qui mérite d'exister, elle. Dans tous les cas c'était le moment de lui montrer à quel point il ne faut pas sous-estimer ses adversaires. Peu importe leur niveau. J'avançais vers elle avec Al' et Luna à mes côtés. Si la jeune chinchidou ne pouvait pas faire grand chose, Al' avait des cartes excellentes et était prêt à jouer l'as ! Oui, je profitais de la diversion de l'autre collègue Nemesis habillé en serveur pour l'attaquer en traître mais elle a qu'a surveiller ses arrières ! Toujours est-il qu'il fallait mettre ce plan au point. Et je sais exactement comment faire.

-Al', tu m'entends ?
-Bien sûr que oui. C'est quoi ton plan ?
-Gaz Hypnotisant.
-Un combo ? Oui, je pense que c'est la seule chose que l'on peut faire.
- Bien, je te laisse gérer ? Après avoir lancer ça on fuira. Inutile de nous battre alors qu'on n'a aucune chance de gagner.

Il avait compris et se plaça à côté des Pokemons de Violeta après que la Fulmigraine fut lancée. Il commença par lancer une Hypnose sur le Noadkoko avant d'envoyer un gaz toxique vers tous les monstres de la conseillère. Après avoir fait ça, je partis me planquer derrière un conteneur avec mes deux monstres. Je veux absolument regarder l'explosion mais je veux pas qu'on me mette K.O. Sauf que Al' ne me suivit pas et continuait de lancer son gaz toxique, faut croire que l'attaque mettait assez longtemps à exécuter, en espérant que la conseillère ne l'attaque pas parce qu'il devrait pas résister à un seul coup. Il tomberait K.O directement.

Je m'aimais plutôt bien ici, même si des innocents étaient morts, ils étaient faibles après tout. Je caressait la tête de Luna en souriant et en observant le Tryoxhydre du boss, c'était puissant ça. Mais n'ayant pas de temps à perdre je monta sur le conteneur et continua de monter jusqu'à arriver en haut d'un entrepôt safe, dès que Sic à fini je le renvois dans sa Poke Ball. Il faut juste que j'attende encore et encore...

HRP:
 


Dernière édition par Ambre le Sam 9 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 27 Aoû - 18:32

Un Dracosouffle fut directement tiré vers Violeta. Elle leva la tête vers d’où cela provenait, et aperçut au loin un Trioxhydre. Elle se contenta simplement de soulever la fleur bleue et la mettre devant elle. Sémaphora s’occupa de complètement absorber l’attaque grâce à son immunité au type dragon, et riposta directement, levant ses bras au ciel, en profitant de la lune dans le ciel pour provoquer un Pouvoir Lunaire à l’allure différente de l’habituelle sphère. Un rayon de lune qui concentrait ses pouvoirs s’illuminerait en direction du ténébreux dragon. De ce fait, celui qui était dessus était également visé. La chute serait difficile.

La mère nature reposa son pokémon, et tourna la tête vers le sbire qui osait la provoquer. Quelle erreur de sa part. La championne n’était certainement pas la plus clémente, et il le comprendrait bien rapidement.


« Mon choix est fait. Sémaphora, immobilise-le avec un Nœud d’Herbe. Exodus ! Rapproche cette mallette de lui ! »

La fleur bleue, grâce à sa rapidité sous la Distorsion, réagit immédiatement, levant une main afin de contrôler de longues herbes résistantes. Elle les contrôlait afin qu’elles capturent ce sbire par le pied de manière à ce qu’il chute. Le but était ensuite de complètement l’immobiliser au sol avec des herbes bien tenaces. Le Noadkoko quant à lui utilisa ses pouvoirs psychiques afin de ramener la mallette contenant les explosifs au niveau du simple sbire.

« Le gros beauf va servir d’engrais dans deux minutes. »

Sa colère se faisait ressentir, ainsi que son manque de pitié. Ce genre de personnes agissant contre la nature n’avait pas leur place ici, et elle n’hésiterait pas à les purger. Il avait provoqué la mauvaise personne.

Quant à l’Hypnose et aux Gaz Toxik... Que dire de plus à part que le Flora-Voile protégea complètement les plantes de la championne ?

Et d’un coup, un violent choc se fit entendre et voir. Une onde verdoyante projetée à toute puissance, propulsant des sbires et Pokémons, certains à l’eau. De nombreuses fleurs poussèrent dans le large rayon de l’attaque. Shaymin venait d’utiliser son puissant Fulmigraine. Une sphère se dégagea ensuite de lui, allant directement au niveau du Noadkoko. Il venait de copier l’attaque. Le fabuleux Pokémon se mit alors à courir ailleurs, toujours se faufilant dans les herbes. Désormais, sa présence était connue, et les Némésis auraient tout intérêt à surveiller de prêt et trouver ce qui était clairement une menace pour eux.

De son côté, Demos, après avoir agressé un sbire, jeta un oeil vers le Soporifik qui crachait son Gaz Toxik, et disparut totalement de la vue de chacun.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 27 Aoû - 19:30

L'attaque de Nocturne avait raté. Saloperie de fée. Alors, il vit que le Pokémon de son adversaire brillait d'un éclat blanc et bleuâtre mortel. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il ne vallait mieux pas rester statique. Le brun donna un ordre et le dragon se mouva sur le côté. Quelques instants plus tard, un rayon lunaire passa à l'endroit exact où se trouvait le dragon de la nuit quelques secondes avant. L'avantage d'être éloigné est qu'on avait plus de temps pour esquiver. Mais le Ninja soupira. Vu comment les choses évoluaient en bas, la Némésis ne ferait pas long feu très longtemps. Tant pis, s'il fallait bâcler le travail, c'était mieux que rien. Nocturne sortit le détonateur. Ce dernier avait une particularité : les sbires devaient, après avoir mis les bombes en place, actioner manuelle un interrupteur sur la charge d'explosif. Ainsi, seules les bombes activées manuellement réagiraient au détonateur. Une bien belle technologie, pensa le brun en appuyant séchement sur le bouton.

L'effet fut immédiat. Comme le Ninja l'avait prévu, la moitié des explosifs avait pu échapper au zèle de leur ennemie. Cette dite moitié sauta dans un grand fracas à en réveiller les morts. Les explosions créèrent des projections de débris dans tous les sens. De nombreux blocs de bétons virent s'écraser sur la route du port, défigurant cette dernière avec des crevasses béantes qu'ils laissèrent dans leur sillon. Nocturne eut même un petit sourire de satisfaction lorsqu'il vit que certains débris furent même projetés en direction des hautes herbes qui dissimulaient les Pokémons de la Dresseuse. Elle allait devoir agir contre les blocs de béton qui menaçaient son équipe, même si ça ne durait pas longtemps, ça pouvait créer une ouverture décisive. Les explosion touchèrent également des paquebots à quai. Qui disait bateau, disait réservoir. Tout cela flambait à merveille et le port fut bientôt submergé d'une mer de flammes, véritable scène de théâtre digne de l'envergure de la Némésis telle qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. Les sbires qui avaient déjà posé leur explosif avaient pris leurs jambes à leur cou, et ceux qui restaient encore était pour l'instant du côté laissé intact par le feu. Le brun eut l'idée d'utiliser ces flammes contres les plantes de la championne. Il talonna son dragon et partit à la recherche d'un bateau bien particulier. Selon la liste des bateaux qu'il avait consulté, il devait être... Ici.

"Le Nostra Costa". En quoi ce paquebot ci était plus intéressant que les autres ? Il s'agissait d'un pétrolier qui était à quai à Port Lieucca, attendant d'être déchargé le lendemain matin. Le commandant fit poser Ragnarök sur le pont. Le navire commençait à être en proie aux flammes. L'odeur de la fumée se retrouvait mêlée à une puanteur plus caractéristiques, l'odeur poisseuse et gluante du pétrole. D'un coup de croc, Ragnarök éventra la coque du bateau. La précieuse cargaison était à portée. Prenant un tonneau entre ses pattes et deux autres dans chacune des têtes du dragon tricéphale, ils reprirent leur envol. En quelques battements d'ailes, ils étaient en position. Le brun ordonna et son Pokémon laissa tomber les tonneaux et leur contenu sur les herbes fraîchement poussées par les attaques des plantes.

"Ragnarök, attise moi ce feu." Prenant toujours soin d'être hors de portée des évetuelles attaques de la femme, le dragon battit des ailes avec une grandes puissances. Les flammes gonflèrent ainsi alimentées par le vent. Mais surtout, des flamèches commencèrent à prendre leur envol. Directement vers les bidons d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Lun 28 Aoû - 3:47

Kamiko courait à travers les ruelles pour rejoindre un endroit : les quais, en effet ce qui devait arriver était arrivé, malheureusement, des bombes venaient d'exploser, un grand nombre, et il n'avait rien pu faire.

*Putain de merde...*

Il grimpa rapidement sur un toit près des quais pour observer les alentours et constater les dégâts, la ville était dans un chaos gigantesque, il y avait des Pokémons sauvages partout, des morceaux de béton volaient et des flammes illuminaient la nuit.

*J'espère que personne n'as été blessé par les explosions.*

Alors que le jeune homme masqué observait les alentours quelque chose attira son attention au sol près d'un conteneur, un homme en tenue de serveur,attaché au sol par de l'herbe, celui qu'il avait vu juste avant sur les caméras avec son tonfa à la main, mais maintenant il pouvait voir son visage, et c'était malheureusement un visage qu'il connaissait bien, celui de Walter Blake.

*C'était donc lui...*

L'adolescent repéra la mallette que le serveur aux cheveux noirs portait sur les caméras et une lumière rouge était maintenant allumée sur celle ci, il en conclut que c'était une bombe,et qu'elle était activée, plus loin se trouvait la championne qui se révélait être bel et bien Violeta spécialiste du type Plante comme il l'avait pensé.

*Je peut pas laisser une autre bombe explosé et je ne peut laisser personne mourir non plus, pas devant mes yeux, et pas sans qu'il soit passé devant la justice avant, mais avant, j'aimerais en savoir plus sur lui...par contre la championne me laissera sûrement pas faire facilement, dans ce cas...*

Le garçon descendit rapidement du toit et libéra sa Goupix d'Alola une fois qu'il était proche de Walter.

"Utilise Brume, ici." ordonna t-il en pointant du doigt un endroit qui bloquerait la vue entre Violeta et Walter.

La petite renarde créa un nuage de fumée blanche semblable à une grenade fumigène puis son dresseur se rapprocha rapidement de Walter avant d'attraper la bombe et de la lancer dans la mer pour atténuer les dégâts avant de se tourner vers l'homme aux cheveux noirs.

"Tu vas pas crever devant mes yeux, ça ferait de moi un meurtrier, par contre tu vas dormir un peu." dit-il avant de frapper le crane de Walter avec le pommeau de Caliburn pour l’assommer.

*J'ai des questions à lui poser.*

La brume se répondait petit à petit là ou se trouvait Kamiko et Walter, le jeune homme masqué attrapa Walter et le porta sur son dos avant de se remettre à courir, comme il pouvait, par une ruelle, vers la chambre d'hôtel qu'il avait quitté tout à l'heure alors que Shiroi bouclait la fuite avec de la Brume, le garçon au masque fit rapidement revenir la Goupix dans sa Pokéball pour éviter qu'elle se fasse blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Lun 28 Aoû - 17:58

Ni l'attaque du Commandant Nocturne, ni la bombe ainsi lancée ne déstabilisait la maîtresse des plantes qui était d'un incroyable sang froid. Elle contre-attaqua à l'encontre du tryoxhydre à l'aide d'un rayon lunaire avant de me faire tomber de mon perchoir ficelé par les plantes, la chute n'était pas des plus agréables mais la bombe qu'elle replaça à côté de moi l'était encore moins. Le ridicule de ma situation ressemblait à une mauvaise blague ou un de ces cartoons où le méchants n'arrive à rien à part se faire massacrer.

Mais ce n'était pas le fait que je me sois ridiculisé ou que j'allais mourir si je ne trouvais pas une astuce pour m'en sortir, nan le pire, c'était que c'était la deuxième fois en très peu de temps qu'on venait de me dire que j'étais un "beauf". Et au lieu de chercher un moyen de m'en sortir, je réfléchissait au pourquoi de cette insulte... J'étais pourtant bien sapé, bien rasé comme d'habitude, je ne puais pas et il ne me semble pas avoir manqué de respect à ces deux femmes, je suppose...

C'était totalement incompréhensible, aussi je décida de mettre ça sur leur dos. Après tout ce n'est pas de ma faute si elles ne savent pas reconnaître un gentilhomme quand elles en voient un. Voyant qu'on n'arriverais pas à poser une bombe de plus, Norturne fit sauté celles déjà en place et qu'est-ce que c'était sympa à voir bien même si quelques explosions de plus auraient été la bienvenue.

Mais toute ces bombes qui sautaient me firent pensées que celle juste à côté n'allait pas tardé à faire de même, il était donc temps que je commence à me démener pour sauver ma vie, vous ne pensez pas ? Malheureusement, je n'avais rien pour couper ces liens qui me retenait, pas de couteau caché quelque part sur moi où quoique ce soit dans le genre... Mon seul espoir résidait dans le fait que j'arrive à appelé l'un de mes Pokemons peu importe lequel. Je gigotais dans tout les sens pour essayer d'en atteindre une mais les liens étaient bien serrer... C'est presque résigné que je soupira

Bon ben j'aurais pas fais long feu moi mais au moins c'était marrant...

Cependant, le destin ou le hasard avait décidé qu'il n'en avait pas terminé avec moi et m'envoya Kamiko qui ne comptait pas me laissé mourir même si il avait compris j'étais dans quel camp et le nié n'aurait servi à rien. Il balança la bombe à la mer avant de m'assommer avec son Monorpale.

Qu'est-ce qui allait arrivé à votre serveur préféré et comment allait-il se sortir de ce mauvais pas ? Vous le saurez au prochain épisode !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ambre
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Sam 9 Sep - 17:21

Un flash bleu était apparu pour reprendre mon Soporifik, j'étais en haut d'un toit, tirée de danger pour le moment, enfin c'est ce que j'espère parce que ça m'arrangerais pas que je meurs maintenant quoi. Le Gaz Hypnotisant n'avait pas marché, forcément, y'avait une chance sur deux que les plantes soient immunisées mais qui ne tente rien n'a rien. L'excitation et l'adrénaline débordait dans mon corps, mais je me fichais quand même de mes camarades Némésis. Après tout, celui qui était bloqué s'est fait aidé par un mec qui semble honnête, non ? Aucune raison de rester. Je pars donc, tranquillement, les mains dans les poches quand je me heurte à une autre personne. Je le regarde dans les yeux, ce type est pas humain, en tout cas il n'en a pas l'air. Son regard est remplie de haine, ce qui est assez flippant quand même mais ce serait flippant pour quelqu'un qui ressentirait la peur. Moi j'ai pas cette chance.

"...Qui es-tu ? Un camarade Némésis ?"

L'individu sortit un pistolet de sa poche et visa mon crâne avec un sourire malsain, très malsain, pire que le miens quand je suis sur le point d'exécuter quelqu'un, il tire mais j'arrive à esquiver avec une roulade sur le côté. Ce tir va faire du bruit, maudit soit ce merdeux, ni une ni deux je saute de l'immeuble et plonge dans la mer. Je reste une trentaine de secondes sous l'eau en essayant de fuir, bien que je ne sois pas douée pour nager, j'arrive à chopper un bateau et je me tire sans demander mon reste, direction la base Némésis, j'ai eu un nouvel allié et c'est bien suffisant pour cette fois, aucune raison de rester dix minutes de plus, surtout quand on a un taré et la conseillère plante pour compagnie.

--------------------------------------------------------------------------------------------

"Et merde, elle a réussie à m'échapper. Bon pas grave, je suis pas venu pour ça de toute façon, pas vrai Masky ?"

Mon Mascaïman claqua sa mâchoire pour me confirmer mes dires. Je suis venu pour faire un rapport de la situation, pas pour buter des Némésis, c'est trop tôt et je suis pas encore bien habitué à mon corps. J'avance doucement pour arriver au bord du toit et je prépare le message que je vais envoyer au Docteur. J'arrive toujours pas à croire que je suis pas mort. Ce type est un malade mental et en même temps un génie fantastique. Je note et je regarde ce qu'il se passe, un type avec un Trioxhydre, pour être aussi puissant, ça doit être un commandant, la championne de New Lakit, Violeta ? Hmm, ça me dit un truc ce nom, mais passons. Deux petits gars qui vont prendre une branlée par la championne, c'est plus que probable.

Môka a écrit:
"Salut. Les Némésis ont orchestrés une attaque terroriste et ont réussis à faire exploser des quais et des ponts grâce à leurs bombes. Je crois qu'ils veulent essayer de se faire prendre plus au sérieux en commettant des vrais crimes et plus des simples vols ou autres. Enfin, apparemment ils n'ont pas réussis à faire ce qu'il voulait grâce à l'arrivée de la championne de New Lakit et d'un jeune homme ayant appelé les flics. Fin du rapport."

Et paf, envoyé au scientifique fou, sur ces mots je me barre tranquillement en espérant ne tomber sur personne.

HRP:
 


Dernière édition par Ambre le Jeu 21 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Ven 15 Sep - 14:42

Une partie de port avait explosé. Violeta ne fit que se protéger la tête avec son bras, en faisant un pas en arrière afin de garder l’équilibre. Elle avait néanmoins était surprise par l’explosion soudaine. Mais bon. C’était à prévoir. Ayant été dans la team Zodiac, elle savait comment ça se passait généralement. De toute façon, elle était seule face à tous ces Némésis, et rien que sa manière de tenir tête à cet assaut montrait à quel point cette team avait tout intérêt à faire gaffe à la championne. Une partie des bombes de ce côté avait d’ailleurs été mis à l’eau grâce à Demos et Eden, ayant donc déjoué une partie du plan. Ce qui comptait surtout pour elle, c’était d’avoir, d’abattre même ! Ce gars sur son Trioxhydre, probablement commandant.

Pour les blocs qui arrivaient vers là, son Noadkoko eut un bon réflexe. Ils furent simplement bloqués, détruits, projetés ailleurs par Exodus, déclenchant à son tour une puissante Fulmigraine, copiée sur celle de Shaymin. C’était l’avantage d’être sous Distorsion, il était suffisamment rapide pour réagir à temps. Pour éviter la propagation des flammes, Violeta eut une idée toute simple.


« Place un Champ Brumeux. »

L’herbe semblait « s’évaporer » en une brume féérique, alors que le Trioxhydre s’éloignait ailleurs. Les flammes auraient de suite bien du mal à enflammer quelque chose vers là sans herbe. De plus, la brume continuait d’aider Shaymin à se cacher, et ce peut-être même plus efficacement. Cependant, la fleur constata que quelqu’un s’était approché du Némésis qu’elle maintenait avec son Nœud d’Herbe. Tirant sur la robe de sa dresseuse, elle pointa vers où était ce Némésis.

Violeta constatait la brume si blanche qui s’élevait au-delà du champ Brumeux. C’est simple : elle considérait cela comme un autre Némésis essayant de sauver son collègue. Dommage pour lui, il n’avait aucune chance d’échapper à ce qui l’attendait.


« Bloque le fuyard, Sémaphora. Psyko jusqu’à évanouissement. »

Toujours aidée par la Distorsion, la fleur bleue agit immédiatement, provoquant une violente onde psychique ciblant le fuyard. Et elle y mettrait toute ses forces pour déclencher une terrible douleur crânienne pour le forcer à s’évanouir.

De son côté, Demos intervint de son Hantise, attrapant la mallette sensée être jetée dans l’eau tout en dévorant la baie Mépo qu’il tenait sur lui. Presque aussitôt, il disparut d’une nouvelle Hantise avec la bombe. Vu le minuteur, il ne tarderait pas à réapparaitre, de manière à l’utiliser contre les autres.  

Le Trioxhydre revint à la charge, après avoir mis le feu à un autre bateau. Il maintenait des tonneaux. Trois pour être exacte. Etait-il assez fort pour supporter une telle charge en plus de son maître sur son dos ?


« Exodus ! Eden ! Débarrassez-vous de ces bidons ! »

Ce plan contre Violeta et son équipe échouerait. Le Noadkoko se coordonna rapidement avec le fabuleux Pokémon. Le psychiste ralentit alors la chute des bidons avec ses pouvoirs psychiques, et le petit hérisson déclencha à la suite un puissant Telluriforce afin d’avoir un effet catapulte. La direction ? Vers le Trioxhydre. Alors qu’il attisait les flammes. Dommage pour lui. En attendant, la maîtresse des plantes fit rapidement passer un message aux pompiers et toute force de l’ordre, dans l’espoir que certains pourraient intervenir rapidement malgré l’attaque du commissariat.

« Le port est en feu, un maximum de Pokémons comme des Tortanks sont requis. Attaque à la bombe. Je m’occupe de ce qui parait être un commandant. Tout ceci aurait pu être évité. Quand je vous disais de protéger le port avec des Moyades avec Moiteur, ce n’était pas pour rien. »

Une suggestion qui avait été rejetée de peur que ces puissants spectres marins ne se mettent à couler eux-mêmes les bateaux. Pourtant, domptés, il n’y avait rien à craindre. Caché dans l’eau, leur Moiteur aurait empêché ces explosifs de fonctionner. Quant aux autres Pokémons possédant ce talent, les eaux du port n’étaient pas l’environnement le plus adapté pour eux. Cette ville était devenue bien trop vulnérable depuis qu’il n’y avait plus de champions par ici. Pourtant, un champion eau aurait été idéal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 17 Sep - 10:11

Nocturne soupira. Sérieusement ? Il n'y aurait pas un plan qui marcherait contre elle ? Mais bon, puisqu'elle voulait jouer aux achernés, le commandant n'allait pas se priver pour en faire de même. Tout d'abord, le match de base ball, renvoyer les bidons. De mémoire, Trioxhydre connaissait une capacité qui permettrait de renvoyer l'objet sans que cette fois-ci la championne put riposter en se cachant derrière une fleur.

" Mégaphone. " Oui, ça pouvait surprendre quand on l'ignorait, mais le dragon apprenait cette capacité le plus naturellement du monde par montée de niveau. Le ventre de Ragnärok se gonfla et doubla de volume alors qu'il inspirait. Puis le coup parti comme le coup de feu d'un revolver. Son ventre se dégonfla tout aussi soudainement qu'il s'était gonflé, libérant un véritable enfer pour les oreilles. C'était un cri à la fois perçant mais aussi grave, un rugissement bestial qui se propageait en faisant vibrer l'air autour de lui. Les vibrations rencontrèrent le bidon que la championne avait tenté de lui renvoyer, les deux s'entrechoquèrent, puis le bidon perdit toute l'énergie cinétique qu'il avait acquit en se faisant propulser par le Shaymin. Mieux encore, il rechutait, toujours vers les herbes, alors que les flammèches atteignirent ces dernières. Mais ce n'était pas tout. Mégaphone était une attaque qui frappait plusieurs cibles, en combat duo et trio elle frappa toutes les cibles adjacentes au lanceur. Ainsi, c'était bien toutes les plantes de la blonde qui étaient également visées. Le brun ne cria cependant pas victoire trop vite, se doutant que son opposante trouverait encore un plan sorti tout droit de son sac à herbes.

Nocturne réfléchit. La femme empêchait les sbires de poser des bombes et empêchait les explosions ? Elle était impossible à faire plier car elle renvoyait toutes les stratégies ? Alors autant arrêter de l'attaquer directement. Il donna un coup de talon aux flancs de Ragnarök avant même de savoir ce qu'elle allait faire avec les bidons. Quand on y pensait, il n'y avait pas vraiment besoin d'avoir des bombes pour faire couler un navire. Enfin, pas quand on avait un Dragon. Ragnärok était maintenant immobile, dans les airs, face à la pleine lune. Quelle sensation appaisante. En contrebas dormaient paisiblement en ligne les quais et les navires qui avaient été épargnés par les bombes. Tout ça n'était que des éléments de décor, il ne subissaient pas la même logique qu'un Pokémon que l'on affronte en combat, le port ne tiendrait pas contre une attaque de type dragon.

" Draco-Rage, vise les bateaux et les quais en commençant par les plus éloignés. " A nouveau, les gueules grande ouvertes produisirent des flammes bleutés caractéristiques du type dragon. La pluie de feu commença. On aurait pu les qualifier de pluie de boules de feu, ou de météore. En commençant par les rangées du fond, Nocturne s'assura que la championne ne pourrait pas intervenir à temps, ses Pokémon étaient déjà affairés sur des tâches précises. Ainsi les bateaux les plus éloignés prirent feu, leur coque trouée de part et d'autre par l'attaque commençèrent à laisser l'eau pénétrer leur cale. Les quais furent ravagés, littéralement pulvérisés lorsque les boules de feu les percutèrent. Il ne restait maintenant plus que les quais proches de la blonde. Nocturne eut un doute quant au fait qu'il pourrait détruire ceux-là, la championne étant bien assez proche pour intervenir. Néanmoins, il venait de lui donner encore du fil à retordre. Pas de problème si elle esquivait tous les assauts du brun, son objectif était de détruire le port, pas de la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 24 Sep - 17:03

Le plan de Kamiko se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que la championne décide de lui mettre des bâtons dans les roues et de l'empêcher de ramener le serveur avec lui en lançant une des ses fleurs à la poursuite de l'adolescent.

*Ça aurait pas pu être un champion moins insupportable que celle là ? On dirait que je suis dans de beaux draps maintenant, plus jamais j'essaie de sauver quelqu'un d'une mort certaine."

Un des Pokémons de la championne avait rattrapé la bombe pour l'emmener on ne sait où en se téléportant alors qu'un autre s'était mis à courser Kamiko,l'adolescent se mit à taper quelque chose sur son téléphone.

*C'est un pokémon Psy ça non ? Je peut rien faire con-*

D'un coup, une douleur, aiguë et puissante dans le crâne de Kamiko se fit ressentir, il parvint cependant à courir pendant quelques minutes avant de tomber au sol, évanoui à cause de la douleur, cependant ce temps lui avait permis de déverrouiller de quoi prouver son innocence à la personne qu'il l'attraperait, enfin en tout cas de prouver qu'il ne fait pas partie de la Team Némésis, mais cela n'aurait pas permit de faire le lien avec Joker malgré tout, si ceux qui liront ce message arrivent à faire le lien alors Kamiko passerait surement ses jours en prison.Alors qu'il s'évanouissait il libéra ses Pokémons de leurs Pokéballs.

"Avec un peu de chance vous trouverez une idée pour m'aider, sinon fuyez on se reverra peut être"


Et sur ses mots il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Dim 8 Oct - 22:55

Bon j'aimerais dire que je fais des trucs mais je suis dans les vapes je passe donc un tour pour rendre ça un minimum cohérent et en fonctions de ce qui m'arrive je rep après ou pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   Lun 20 Nov - 21:02

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était temps !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: