[PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Lun 28 Aoû - 19:27

Il prenait son temps. Il avait réfléchit à quelque chose, certes, mais Courtney était incapable de deviner de quoi. Après tout elle était clairement mauvaise pour tout ce qui touchait aux relations humaines. D'ailleurs, le Commandant n'avait même pas besoin de tenter de garder une mine neutre... Elle aurait même pas été capable d'identifier quelle expression il avait. Quoiqu'il en soit, il semblait accepter les termes de la femme en rouge. En même temps elle n'avait pas été bien difficile et ne comptait pas les embêter plus que cela. Tant qu'ils ne l'emmerdaient pas, elle n'avait aucune raison de la faire.

Par contre, pourquoi le commandant se sentait obligé de couper une discussion pour faire évoluer son pokémon ? Il trouvait ce processus solennel ? Son pokémon avait une signification spéciale pour lui ? Mais ça n'expliquait pas le fait qu'il réagisse autant à une simple évolution. Et ça n'expliquait pas le fait qu'il coupe une conversation pour de telles broutilles. Passablement vexée et exaspérée, Courtney laissa un soupir s'échapper. Elle le laissa néanmoins faire, sans trop comprendre l'importance qu'il donnait à un processus aussi banal.

Puis finalement il réitéra son offre d'aide. La promouvoir en temps que Commandante. Il allait faire quoi ? Encastrer cette idée dans la tête des sbires ? Ca éviterait à Courtney de s'embêter avec ce genre de choses après tout. Néanmoins, elle avait un petit doute quand aux agissements de Nocturne. Oh, bien peu de choses en soit.

« Puis-je vraiment confier quelque chose à une personne qui cache des choses potentiellement importante ? Je l'ai vu. »

Oui, elle parlait bien de la clé. De la lueur brillante qu'il avait dissimulé, tout du moins. Il avait peur que Courtney la voit ? Pourquoi donc ? C'est pour cela qu'elle parlait de cacher des choses potentiellement importante. Et qu'elle avouait l'avoir vu. Peut-être que cela lui donnerait un coup de stress ou peut-être qu'il avouera ce qu'est l'objet qu'il cachait. Qu'importe. Dans tous les cas cela pouvait montrer à Courtney si elle pouvait lui faire confiance pour certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 29 Aoû - 14:11

Nocturne entendit la sbire soupirer, mais il fit comme s'il n'avait rien entendu. Il avait considéré la discussion alors terminée, pensant que chacun avait compris les intentions de l'autre. Si elle avait quelque chose à rajouter, qu'elle le fasse.

Il la sentait aussi sceptique à l'idée qu'elle puisse être Commandante.

"Doutez-vous de vos capacités ? Ou alors je dois vous rappeller que la majeure partie des sbires dans nos rangs sont simplement des casseurs avec pas plus d'un Rattata ou d'un Smogo, voir rien du tout ? Pensez vous sérieusement que ce sont eux qui auront leur mot à dire ?" Il n'en dit pas plus. C'était évident que la femme en rouge pouvait grimper des échellons sans trouver grande contestation. Si cela arrivait effectivement, son équipe Pokémon aurait raison des contestataires. Le choix lui revenait entièrement maintenant, Nocturne n'allait pas non plus lui tenir la main jusqu'au bout. "Si je devais vous aider moi, ce serait uniquement pour Angstorm." En fait c'était à lui que Nocturne voulait faire référence au début. L'avis des petites frappes n'avait aucune importance s'ils ne pouvaient pas battre Courtney en combat Pokémon. Puis, son interlocutrice changea de sujet de conversation.

« Puis-je vraiment confier quelque chose à une personne qui cache des choses potentiellement importante ? Je l'ai vu. »

Nocturne n'eut même pas besoin d'être surpris. Il avait tellement eu la tête dans les nuages en sortant la clef qu'il était plus que probable qu'elle l'ait vue. Que devait-il faire maintenant ? Mentir et affirmer que la sbire avait mal vu était hors de question. Ça reviendrait à la prendre pour une imbécile et à l'énerver encore plus. Et la prendre pour une imbécile rendrait Nocturne tout aussi ridicule, le mensonge n'aurait marché que si elle n'avait pas été sûre d'elle. Il n'avait que deux choix, accepter de montrer la clef ou refuser catégoriquement le partage d'information. Après une rapide réflexion, il semblait que le mieux était de coopérer. En effet, s'il refusait, la sbire pourrait mal le prendre, considérer que la Némésis ne méritait pas qu'elle agisse pour l'organisation si on lui cachait des choses. Autant jouer cartes sur table s'il voulait espérer que l'ex-Magma reste effectivement jusqu'au bout. Il sortit alors l'artéfact de sa poche. La clef était semblable à un ruban de concours, mais un ruban qui serait une pierre précieuse d'or et d'Émeraude.

"Selon les descriptions des légendes réunies par mon réseau, la clef d'Alecto." Annonça laconiquement le commandant.
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 5 Sep - 18:21

Elle ? Ne pas avoir confiance en ses capacités ? Certainement pas. Surtout pas celles qu'il évoque en réalité. Elle se savait bien capable d'écraser un sbire s'il devient gênant ou conteste son autorité. Mais elle ne voulait pas en venir à la violence au moindre écart. Un Commandant devait pouvoir obtenir le respect sans pour autant avoir à envoyer toute son équipe humilier les sbires un par un. Et Nocturne semblait oublier quelque chose... Si, un sbire, plusieurs sbires peuvent contester quelqu'un. L'exemple n'était pas si éloigné d'ailleurs : Hugues et sa rébellion avaient été un bel exemple. Tout ne pouvait pas se régler par un combat pokémon. Quoi qu'il en était, il parlait d'Angstorm. Oh, il est vrai qu'il pouvait être un problème... Mais elle ne comptait pas trop là dessus. Elle voulait juste s'épargner la peine de faire des grands discours à une horde de sbires alcooliques et bruyants.

Vint alors sa question sur l'objet que le Commandant lui cachait. Il sembla hésiter un instant à garder cette chose cachée, mais finalement il sorti l'objet d'or et d'émeraude de son vêtement, sous le regard fixe de la femme en rouge. Une clé de Lakit, vraiment ? Elle n'avait pas besoin qu'il lui l'explique pour qu'elle comprenne. Observant l'objet mystique de sa position, elle fronça légèrement des sourcils. Une clé avait déjà été trouvée ? Ca s'annonçait mal si elle voulait effectivement initier des préparatifs avant l'ouverture de la porte. Le regard plus dur encore elle parla sans quitter la clé des yeux.

« J'imagine que vous ne voudrez pas me la céder pour que je la mette en lieu plus sûr, mais je vous prie d'une chose... : Attendez avant de l'utiliser. Je voudrais nous préparer pour l'ouverture de la Porte de Rodin le plus vite possible. » Dit-elle, avant de quitter l'objet du regard. Elle aimait pas tellement faire de telles demandes, mais elle détestait l'imprévu. Il devrait bien avoir un moyen de mieux connaître ce qui les attend derrière cette porte, non ? Ou du moins, ils pouvaient mieux se préparer. Tous les objets mythiques de cette île n'étaient pas vides comme Sydarta, elle en était persuadée. Elle aurait été d'avis de capturer un légendaire qui pourrait les protéger ou rivaliser avec une telle puissance mystique, mais comment ? Et serait-ce vraiment utile ? Elle allait avoir à y réfléchir plus en détail.

« J'accepte l'offre de devenir Commandante... »

C'était le seul moyen pour avoir les ressources nécessaires. Néanmoins elle ne comptait pas devenir quelqu'un de cruel comme Angstorm ou simplement vouloir abattre la Ligue, non. Elle voulait le meilleur pour ce monde et cela commençait par éviter les catastrophes et les batailles inutiles. Après elle pourra prendre l'ascendant et l'offensif sur celui-ci.

Oliver Raporow
Commandant Silencieux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   Mar 5 Sep - 23:10

Nocturne ne dit rien, il se contentait d'attendre que l'ex-Magma ait satisfait sa curiosité. Elle pouvait bien contempler la clef de tout son soul. Par contre, si elle cherchait à s'en emparer, elle aurait affaire à lui. Tout d'abord, il avait sué sang et eau pour l'obtenir, il n'avait donc que moyennement envie qu'on la lui prenne. Ensuite, même s'il s'était un peu calmé et avait un peu revu ses pensées sur la femme en rouge, elle restait pour l'instant un électron libre. Et si elle voulait s'en emparer pour mieux fuir ? La promesse d'un tel artéfact pourrait apporter renommée et fortune, avec ça, elle pourrait monter son propre groupuscule. Et il était hors de question que la Némésis ait de l'ombre. La réponse de Courtney le prit de court :

« J'imagine que vous ne voudrez pas me la céder pour que je la mette en lieu plus sûr, mais je vous prie d'une chose... : Attendez avant de l'utiliser. Je voudrais nous préparer pour l'ouverture de la Porte de Rodin le plus vite possible. »

Hm ? Était-ce vraiment la même femme qui avait parlé ? Nocturne l'aurait-elle mésestimé ? Il avait pensé qu'elle serait prête à tout et voilà qu'elle cherchait un moyen d'entente pour les deux partis.

"Bien entendu, je vous ai dis que j'avais moi-même peur du contenu de la porte. Mais que comptez vous faire, exactement ?" Le brun soupira, lassé du jeu des petits secrets.

« J'accepte l'offre de devenir Commandante... » Cette simple phrase fit relever la tête de Nocturne. Oh, alors c'était pour ça qu'elle avait conscenti à ne pas lui dérober la clef ? Elle voulait toujours être dans le même camp ? Il ne fallait toutefois pas s'emballer, sûrement pour des raisons pratiques, comme avoir accès aux ressources. Cela ne fâcha pas à Nocturne, après tout, il avait lui-même utilisé cet argument. L'ex-Magma semblait donc accepter le poste, parfait. Avec un tel poste, il ne serait pas aisé à la femme d'agir à sa guise, ce serait toujours ça de pris au cas où elle tenterait de retourner sa veste.

"Je suis heureux que vous ayez considéré l'offre. Je pense que dans le fond, que vous le pensiez ou non, nous avons les mêmes objectifs, tous les deux. Je ne veux lutter que pour un monde plus juste envers les Pokémon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney   

[PV / Courtney] Nocturne reprend du service -Touche pas à ma clef Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2