Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Un retour parmi les vivants (Libre)

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
Courtney

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants (Libre)    Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:12


Quatre badges, hein ? Alors pourquoi se cachait-elle dans une maison perdue en forêt ? Peut-être aimait-elle simplement la nature, mais ça étonnerait fortement la femme en rouge. Normalement un dresseur de ce niveau se fraie rapidement un chemin vers les auberges et autres centre pokémons pour des prix plus qu'abordables. Elle avait également peur de rencontrer la championne dragon et était contente d'avoir obtenu son badge pour service rendu... C'était plutôt dommage, cela aurait pu donner un beau spectacle. Oui, l'avis de Courtney divergeait entre celui pour un gosse tout nouveau dans le dressage de pokémon et une dresseuse qui avait visiblement déjà de l'expérience. Qu'importe.

Le garçon était quant à lui toujours insupportable. Il avait simplement vu l'Emolga et s'était emporté au point de le pourchasser alors qu'il avait déjà un autre objectif ? Courtney n'aimait pas ce genre de girouette. Autant dans les objectifs que dans les sujets de conversations, d'ailleurs... Voilà qu'il commentait le petit entraînement que son chiot avait avec l'Elecsprint. Ignorant cela, Courtney continua son parlé et ses questions, finissant pour avoir pour seule réponse une hésitation de la dresseuse... Courtney ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire avec cette expression, d'ailleurs.

Mais le plus étrange arriva ensuite : une musique émergea de la maison sans raisons. Un gramophone ? Courtney aimait bien ces machines et la musique qu'elles émettaient, mais cette fois-ci ça ne devait pas être bon signe. En effet, un cri perça la musique et les murs de la maison, faisant serrer les dents de la femme en rouge. Elle détestait les bruits soudains et forts. Pendant que la femme se remettait du bruit, la pluie de verre et de glace parti. Par réflexe, le Germignon dressa une Protection sur son groupe. Mais voyant que cela ne suffirait pas à repousser les morceaux de verres, la Fragilady prit les devants, proche de l'Abri dressé et lança une Tempête Florale, libérant un tourbillon de pétales qui aurait vite fait de repousser la majorité des projectiles. Certes, certains purent percer au travers de l'attaque et la blesser, mais au moins sa dresseuse, sa protégée et son groupe était à l'abri.

De retour de marbre, Courtney observa les pokémons faire leur apparition. Une Momartik qui avait visiblement fait explosé les vitres et givré les alentours, une Gardevoir, une Magirêve et une Rosélia. Chacune semblait avoir un niveau de puissance plutôt élevé. Mais les humains avaient de leur côté l'avantage du nombre... De la grêle commença à tomber alors que Courtney portait sa main à ses balls et... Bordel. Pourquoi cette Gardevoir se sentait obligé de lui vriller le cerveau en hurlant directement dedans ?! Poussant une exclamation de colère, la femme en rouge fini par sourire doucement en prenant les deux balls de ses pokémons feu.


« Je vois... ♫ » Dit-elle, en invoquant sa Camerupt et sa Dracaufeu.

Que dis-je, Mega-Dracaufeu Y ! C'était la forme préféré de Dracaufeu de Courtney. Un pokémon qui apportait le soleil dès qu'il arrivait sur le terrain, comme le dieu des continents. Or, là il s'agit d'un puissant dragon. Donc adieu la grêle qui débutait doucement et le givre et bonjour le puissant soleil. Elle avait également invoqué sa Camerupt dont l'herbe sous les pattes noircissait doucement. Elle avait refusé de les amener avec elle dans la forêt pour éviter de tout brûler, mais là entre la colère qu'elle avait contre la Gardevoir et le danger de la situation, franchement, elle s'en battait les ovaires.


« Chloris, Ten-danse sur Python... Gaïa, Croissance. ♫ Python, Lance-flamme sur la Gardevoir. »


Quelques petits ordres qui allaient poser les bases. De toutes façons il était peu probable que la dresseuse ne se défende pas également et le petit dresseur avait envoyé son Rocabot essayer de réduire la précision des pokémons envahisseurs. Tant mieux. Ainsi, Chloris fit profiter au dragon de sa Chlorophylle après une petite danse. Grâce au soleil qu'il avait invoqué automatiquement, le voilà pourvu d'une vitesse grandement augmentée tandis que la Camerupt profitait du même soleil pour augmenter drastiquement ses capacités offensives. Peu après, le dragon fila en voletant quelques mètres au dessus du sol pour cracher son feu vengeur sur la Gardevoir. Peut-être la femme en rouge aurait pu attaquer une autre des pokémons plus efficacement, mais cette salope psychique l'avait bien remonté.

Quant à la Candine, celle-ci restait à l'arrière avec les pokémons plus faibles, terrifiée par l'apparition soudaine de ces furies. Elles avaient quelque chose qu'elle reconnaissait, quelque chose de très mauvais et elle voulait surtout pas s'en approcher.

_________________

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis

Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants (Libre)    Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:00


La question du dresseur avait du sens, rechercher des informations sur Eris et le lieu ou elle avait vécu était suspect, or la jeune femme n’avait aucun souvenir de ce qu’elle représentait et ce qu’elle avait provoqué sur l’île jusqu’à il y a quelques mois. Pour elle, ce nom était prononcé pour la première fois. Pour le reste tout s’était passé si vite. La surprise avait laissé place à la peur, la peur à l’incompréhension et l’incompréhension finirait par provoquer la panique. La peur ancestrale de l’inconnu et de l’horreur qui se réveille chez tout un chacun lorsque la réalité dépasse le cadre de l’imagination. Mais la jeune brunette était restée concentrée sur un point, un détail qui l’empêchait de sombrer dans le chaos et la retenait hors du temps et des évènements en cours. Wolverine venait de la sauver, elle et le dresseur derrière elle. Il l’avait volontairement protégé alors qu’un incident aurait été si aisément justifiable. Cela voulait t’il dire qu’il l’acceptait enfin comme dresseuse. Non, bien plus, cela voulait dire qu’il reconnaissait sa valeur et acceptait de collaborer avec elle. Sortant de sa transe lorsque la dame blanche hurla ses paroles dans l’esprit de tous, elle tourna d’abord les yeux sur la femme en rouge, ayant dévoilé quelques pokémons bien plus impressionnants que ceux présents jusqu’alors. Pitch quand à lui, avait choisi aussi de faire face et mieux encore, d’ouvrir la voie pour les assauts.

- Et on va pas s’en priver ! Portant la main à son collier la jeune femme rajouta. Wolverine tu es prêt ?
*Non ne gâche pas une méga-évolution pour moi. Anastasia plutôt*

Hochant simplement de la tête, la dresseuse remercia du regard son montre d’acier avant d’appeler son dragon bleu. Après avoir passé quelque secondes dans un écrin protecteur luminescent, l’oiseau en sortit méga évolué, ayant adopté une forme rappelant un gigantesque nuage de coton. Pendant ce temps la jeune femme en rouge avait lancé les premiers assauts vers les agresseurs et annulé la grêle qui s’apprêtait à tomber. Mais elle n’avait sans doute pas prévu que la gardevoir ne calque le talent chlorophyle, la rendant plus dangereuse encore.

- Wolverine, boost sur la fragilady ! Galathée, Siletta Lance-Flamme vers la momartik ! Calliope feinte sur la même cible !

Juste avant d’attaquer, la malamandre jeta un coup d’oeil à la candine, cachée derrière les pokémons de l’ancienne admin et lui adressa, pleine de dédain.

- (Tu es minable ma pauvre. Bonne qu’à servir de potiche à ce que je vois. Si tu décides de devenir quelque chose agit sinon, quitte à rester pathétique disparait et laisse les grands travailler…)

Echangeant sans doute ses pensées avec ses trois compagne, la gardevoir fit claquer ses mains au dessus de sa tête au même moment que la rosélia. Les deux pokémon synchronisant leur coup d’main, elles prévoyaient un grand assaut de la part des deux spectre c’était obligé. En contrepartie la psychiste dût subir le lance-flamme, animant plus encore la lueur d’animosité qui animait son regard. A peine l’énergie du coup de main transmise, les deux non-mortes se mirent en branle, l’une invoquant un blizzard nouveau alors que l’autre en faisait de même avec un vent mauvais, chacune combinant son attaque avec celle de l’autre. Le choc fut terrible à encaisser du coté des pokémons de la jeune femme, cette dernière tremblant de froids après avoir subissant les relents de l’attaque. Avant que cette dernière ne s’achève, elle regarda les attaques de ses pokémons se faire engloutir par celles lancées par les pokémons sauvages. Ils ne réussiraient pas à mettre ko leur agresseur de cette manière alors si… Elle avait une idée mais elle aurait besoin de soutient pour le coup.

- Courtney ! Je vais avoir besoin que vous me couvriez ! Pitch, pareil faites ce que vous pouvez. Anastasia ! Requiem !

C’était la seule chose possible qu’elle avait en tête à présent et selon elle, une idée valable. Le prix à payer serait lourds puisque tous les pokémons seraient ainsi mis ko mais elle se promettait d’offrir à tous une tournée de médicaments s’ils survivaient à ce bazar. Prenant une inspiration, la dragonne commença à faire raisonner sa douce voix au sein de la forêt si troublée à présent. Le morceau était tendre, mélancolique et presque triste, instaurant une ambiance presque sainte au combat qui se déroulait sous les yeux des trois dresseurs.

Le requiem lancé par Anastasia:
 

Comprenant de quoi il en retournait, les quatre femelles sauvages se tournèrent vers la dragonne, bien décidées à la faire taire avant la fin de son morceau, pourtant si beau. Sans réfléchir plus, la dame blanche invoqua un pouvoir lunaire, paradoxal alors que l'astre du jour brillait pourtant si fort, la magirêve une ball’ombre, la momartik un vent glace alors qu’enfin, la rosélia se lançait dans un toxic. Il restait à voir si les compagnons de fortune de la jeune femme l’aiderait effectivement pour leur propre bénéfices, ou opteraient pour su chacun pour soi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli

Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants (Libre)    Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:01

Les attaques fusèrent de toute part, Pitch se cru à un véritable feu d'artifice. Feu d'artifice explosif dont il était au centre des fusées qui menaçaient à tout moment de le toucher de plein fouet. Mais malgré la peur, l'adrénaline coulait dans les veines du garçon, lui faisait même un peu mal lorsque les veines de ses tempes se resserèrent légèrement, lui faisant sentir son rythme cadiaque par les passages du sérum sanguin qui s'y introduisait avec difficulté à présent. Son coeur battait à tout rompre sous l'excitation. Il n'aurait pas pu imaginer meilleure carrière que Dresseur. Mais il gardait les pieds sur terre, une seule erreur pouvait s'avérer fatale et lui faire perdre ses compagnons, comme il l'avait expérimenté à Esperantown. Quant aux deux femmes... Elles lançaient toutes les deux des attaques de boosts sur leur équipe afin de renforcer leur force de frappe. Pitch se sentit bien petit avec ses bas niveaux, il ne pourrait pas en faire autant. C'était même animé du côté des Dresseurs. Il semblait bien à Pitch que la Malamandre narguait la Candide de la femme en rouge avec sa langue sifflante, pendant que Kara se retenait de faire méga-évoluer son Métalosse. Elle allait en faire méga-évoluer un autre ? Ce serait l'Élecsprint ou l'Altaria.

C'est alors que l'attaque fusa. Noire, froide, mortelle. Les deux spectres avaient combiné la glace et la mort dans une nuage funeste. Et le brouillard de désolation fonçait sur les trois Dresseurs. Pitch n'eut pas le temps de réfléchir. La logique l'abandonna pour rendre ses jambes plus légères. Ces dernières, guidée uniquement par un réflexe se précipitèrent sur Louka, son Rocabot sans défense. Ignorant le jappement de protestation et de surprise du jeune Rocabot, Pitch l'attrappa entre ses bras et se recroquevilla pour limiter les dégâts. Il sentit alors quelque chose d'incroyable. Une de ses Poké Ball s'ouvrit sans qu'il en ait actionné le mécanisme. Alice, sa Psystigri, en sortit. Sans un seul cri, elle manipula alors un rocher de taille modeste et le posta devant eux. L'attaque se fracassa contre la muraille de pierre improvisée, et Pitch remarqua que l'onde de choc toucha plus le côté extérieur et que l'attaque finit sa course dans les arbres. Il comprit que le jet de sable avait fait son effet, diminuant la précision des opposants. Mais même malgré cette erreur de quelques centimètres, l'intervention d'Alice leur avait éviter de subir des dommages.

"Merci, Alice..."

"Les effusions de larmes seront pour plus tard, Pitch. Nous devons d'abord nous sortir vivants de ce guêpier. " Elle était froide, mais réaliste. La starlette hocha la tête pour opiner.

- Courtney ! Je vais avoir besoin que vous me couvriez ! Pitch, pareil faites ce que vous pouvez. Anastasia ! Requiem !

Pitch releva la tête. Kara tentait le tout pour le tout. Un requiem qui emporterait tous les opposants. Mais l'attaque avait un prix, l'énergie vitale du lanceur, même si Kara pouvait rappeller son Pokémon à temps avant la fin du décompte. Et surtout, il fallait tenir trois tours. Le brun se releva. Il n'allait pas se débiner, surtout s'il y avait une planche de salut.

"Ok ! Je vais vous couvrir du mieux que je peux ! Louka, recommence Jet de Sable ! Alice, couvre nous avec Mur Lumière !"

Le chiot des sables aboya avant de recommencer son manège pour propulser des jets de sable par saccade en direction des Pokémon ennemis. Pendant ce temps, Alice ferma les yeux et une aura légèrement rôsée l'enveloppa. L'attaque défensive fonctionnait jusqu'à deux alliés en combat trio, ainsi aussi bien Kara que la femme Rouge furent récouvert d'un voile arc-en-ciel, extrêmement opaque comme si on pouvait le déchirer rien qu'en le touchant. Pitch eut un petit sourire nerveux. C'était le mieux qu'il pouvait faire à son niveau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
Courtney

Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants (Libre)    Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:46


Voilà que la dresseuse lançait également un terrible assaut enflammé sur les adversaires, armée d'une Feinte, le tout sur la Momartik. Elle allait prendre énormément de dégâts avec autant d'attaques droits vers elle mais cela laissait le temps à la Gardevoir et à la Rosélia de lancer des Coud'mains sur leurs deux alliées. D'ailleurs, Courtney s'était bien doutée que la Gardevoir allait copier la Chlorophylle mais elle ne s'en était pas inquiété : c'était une variable qu'elle ne pouvait pas changer pour le moment, donc elle était obligée de l'accepter.

Le groupe de pokémon sauvage commença alors à lancer une attaque combinée composée d'un Blizzard surpuissant et d'un Vent Mauvais. Tch... Si ses pokémons Feu pouvaient supporter aisément cette combinaison de capacités, il n'en était pas de même pour les plantes. Mais le Germignon et la Candine était déjà derrière le corps massif de la Camerupt avec la femme en rouge. D'ailleurs, profitant de la proximité avec sa collègue, de sa rapidité augmentée et de la précision légèrement déviée des ennemis, elle tenta de se mettre à l'abri. Le froid lui mordait toujours violemment le corps, elle restait blessée, tout comme la Camerupt qui avait protégé sa dresseuse et les plus faibles, mais au moins elle avait évité la majorité des dégâts. Quant à la Dracaufeu, sa position proche de la Gardevoir et aérienne lui évitait la majeure partie du souffle de mort glaciale.

Ainsi, après cette frappe puissante sur la totalité de la défense humaine, la jeune dresseuse semblait avoir une idée pour vaincre les ennemis : Requiem. C'était... Efficace comme solution. Radical mais efficace, Courtney appréciait. Il suffisait donc de protéger la Altaria pour s'offrir la victoire. Néanmoins la pokémon Psy restait un problème majeur avec sa télépathie, sa téléportation et ce qu'elle savait. La femme en rouge ne pourrait pas se contenter de les laisser K.O. En entendant les ordres en réaction de Pitch, Courtney hocha légèrement de la tête/ Un Mur Lumière sera utile.


D'autant plus que les ennemies lançaient presque exclusivement des capacités spéciales. Très bien.

« Chloris, Coud'main à Python. Python, Tranche la Gardevoir. Gaïa, Baillement sur la même et Rebondifeu sur la Momartik. »
Jetant un œil du côté de la Momartik, elle fronça les sourcils légèrement. Un nouveau souffle ? Elle pouvait aisément le contrecarrer. « Tempête-verte vers la Magirêve. Vertumne, Poudre Toxik dedans. »

Tellement d'ordre en si peu de temps. Et pourtant ça risquait de ne pas être tout à fait assez. Si la Tranche surpuissante car boostée par un Coud'main était censée déstabiliser la Gardevoir lançant son sort, le reste avait plus un aspect pratique. En effet, le Bâillement pouvait endormir la Gardevoir et ainsi détruire la synchronisation par télépathie des créatures adverses. Le Rebondifeu quant à lui était là pour profiter du soleil et de la puissance augmentée de la Camerupt pour infliger de nouveau des dégâts plus que raisonnables à la Momartik. Quand à la Tempête-verte, le puissant souffle n'allait pas avoir trop de mal à entraîner avec lui la petite brise glacée de la Momartik. La Poudre Toxik était quant à elle un petit cadeau, une probabilité que la Magirêve se retrouve empoisonnée. Si ça semblait inutile, il fallait rappeler que c'était là la capacité d'un des pokémons les plus faibles de Courtney. S'il avait eu plus de possibilités il l'aurait fait.

Restait à se demander que faire contre le Toxik, mais à cela ce fut la Candine qui répondit. En effet, d'abord voyant les trois capacités spéciales lancées par les ennemies, elle utilisa ses parfums pour envelopper l'Altaria d'une Brume Capiteuse. Une petite augmentation supplémentaire de défense spéciale ne pouvait pas faire de mal en plus du Mur Lumière, n'est-ce pas ? Et si elle ne pouvait rien faire contre la capacité de toucher du Toxik, elle pouvait le soigner aussitôt qu'il infectait l'oiseau-chanteuse grâce à une Aromathérapie. Si l'endroit avait commencé à sentir le brûler à cause des capacités de type Feu, voilà que des parfums entêtants s'ajoutaient à la scène.

_________________

Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants (Libre)    Un retour parmi les vivants (Libre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour parmi les vivants (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour d'une disparue [Libre]
» Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: