Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Night Trip [Tout le monde]

AuteurMessage
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 20
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Night Trip [Tout le monde]   Sam 29 Juil - 21:34

Il était 23 heure passé, les gosses étaient couchés, c'était le moment d'aller se défoncer dans un quartier branché ! Eh oui, Rok était de sortie ce soir. Mais il en avait marre de combattre tout le temps, ce qu'il voulait c'était s'amuser. Quitte à faire une overdose, il était un peu defoncé et son teint avait rougit légèrement. Faut dire qu'il avait bus deux bouteilles entières de Punch. Ouais du Punch, c'est tellement fort qu'on dirait que tu te prends une droite quand t'en bois. Inutile de dire que Rok marchait difficilement. Mais ça ne l'empêchait pas de faire des photos ou de serrer la main à des petits et des grands. Il parlait un peu mal et s'interrogeait sur le sens de la vie, bien qu'il était sur d'une chose...

IL ALLAIT FORCÉMENT SE TROUVER UN POTE, VOIR PLUS !

Peut importe qui cela pouvait être, il en ferait son ami. Balek si c'est un dangereux Némésis ou un Champion sympathique. Il arrivait pas à aligner deux mots, c'était assez drole à voir, surtout qu'il se ramassa à un moment. Il n'avait aucun Pokémon avec lui à part Nokia, mais il s'en foutait royalement ! Il venait pas pour se battre encore une fois. Il se mit soudainement à courir et sauta en avant pour faire un salto avant de faire un atterrissage foireux qui amusèrent beaucoup de personnes. Rok se lit à rire avant de célébrer ce fail avec des coups de fusils en l'air. Il dégaina deux flingues et tira dans l'air en rigolant. Sauf que les gens eurent peur de ça et sur le coup Rok avait pas trop compris...

"Huh... REBNEZ L'A AMIS ! J'EN CONTRECARE DES CHIENS !"

Wtf ? Il est complètement defoncé, j'espère juste qu'il a alerté personne avec ces coups de feu... ._.

Alors...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 15:20

Plus de 23h et les enfants comme moi étaient censés dormir... Moi? Je me retrouvais là, je ne sais même plus pourquoi.
J'avais mal à la tête, des gens m'avait fait boire de l'alcool je crois? En toute illégalité vu que je n'ai que 15 ans mais bon, je me suis fait avoir enfin, je crois.
J'avais chaud aussi malgré mes vêtements légers mais je ne voulais pas enlever mon écharpe, surtout pas.
Quoiqu'il en soit, je me retrouvais dans les rues de cette ville de folie dont je n'étais jamais allé.
Mes parents ne m'en avait même pas parler.

Même ma mère ne voulait pas m'en parler quand je lui demandais ce qu'étais Imaginarium...
Ma mère...
Est morte par ma faute, j'aurai dû arriver plus tôt... dis-je finalement d'un air triste et perdu en errant dans la rue, en me tenant la tête d'une main à cause de la douleur que j'avais.
Et Caninos qui n'étais pas là, j'avais trop peur pour lui dans cette ville et j'avais donc décider qu'aucun de mes pokemons ne sortirent de leurs balls.

Les gens en me voyant, ne disaient rien, peut être était-ils habitués à voir des gens dans mon état voir pire?
Des coups de feu me firent sursauter et ma curiosité me fit aller vers eux alors que les gens s’enfuyaient.
Je vis alors un homme, tenant deux armes, canon vers le ciel.

Huh... REBNEZ L'A AMIS ! J'EN CONTRECARE DES CHIENS !
Il semblait complètement bourré et entendant ses propos, cela confirma mes pensées...
J'aurai pu décider de partir comme ça mais ça se fait pas selon moi et j'avais pour principe d'aider les gens qui semblaient dans le besoin ou non.

Euh Monsieur? Vous allez bien? lui demanda-je en m'approchant avant d'ajouter Vous avez fait peur à ces gens en tirant en l'air d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Enfant de la Lune
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 17:51

Il était 23 H et les enfants sont allés dormir.

Mais pas Luna. Parce que Luna est la fille de la Lune comme son prénom le laisse deviner. Or, cette nuit là, en descendant trop loin dans la vallée pour ses prières, elle est tombée dans un piège pour les Lougaroc. Or, on ne l'a pas vu. Heureusement, un Vaututrice la récupéra et la donna à manger à ses enfants. Alors, elle sauta du nid et tomba dans un camion qui l'emmena jusqu'à l'Imaginarium. Arrivée, elle eut peur de voir autant de gens autour d'elle. Alors, elle voulut se laisser à pleurer.

C'est à ce moment là qu'un homme complétement dans le mal dans sa tête à cause de drogues légales liquides déboula en hurlant. Un autre - ce genre de gars faible mentalement - s'approcha pour l'aider. La Lune brillait fort ce soir, à 99, 287 % et les pouvoirs de Luna semblaient à leurs paroxysmes. Luna trouva la force de courir vers l'homme et le prendre par les mains. Elle trébucha et s'énerva. Elle cracha par les yeux deux rayons de lumière blanche qui percutèrent les genoux de Rok le bourré.

Vidée par toute cette énergie, elle s'évanouit. Elle tomba sur les pattes d'un Ursaring dressé qui la kicka en douceur jusqu'à un Boustiflor qui l'avala avant de la cracher parce que sinon ça aurait été horrible jusqu'à un hélicoptère qui décolla. Enfin, il raterrit près d'Avalaville et la jeune fille s'égara dans les chemins en roulant. Un tremplin la fit sauter jusqu'à sa chambre où elle s'écrasa mielleusement sur son lit. Ce dernier plaça une couverture sur la petite et elle s'endormit.

Il était 23 H et les enfants sont allés dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 18:14

Il était moins de 23 heures, Môka était pas couché, il revenait des terres désolées, il devait être mort... Je crois ? C'était super bizarre mais il s'en foutait, il était criblé de balles, complètement ensanglanté de partout. On aurait dis un monstre avec ses yeux crevés. Il pissait le sang du genou, du ventre, du crane, ça dégoulinait, personne pouvait dire pourquoi il était encore en vie mais il marchait l'air de rien à l'Imaginarium. Il se fichait des personnes qui le regardait et le jugeait, ça lui montrait juste qu'il était pas mort, il n'avait pas cherché ses Pokémons de type feu, il n'aimait plus du tout la chaleur, il détestait ça ! Ce qu'il aimait maintenant c'était les nachos. Il essayait de se trouver un coin sympa où passer du temps parce qu'il se faisait vachement chier quand même. Et puis être mort c'est compliqué pour se faire des amis.

Des coups de feu furent tirés et Môka courut aller voir ce qui se passait, il trébucha 5 fois en route ce qui ne l'aida pas du tout. Il vit une petite fille se faire balader dans tous les sens avant d'être éjectée à côté de lui. Il reregarda autour de lui et c'était Avalaville ? Enfin bref, il vérifia si la gamine était morte avant de la laisser sur le sol froid parce que Môka est pas gentil loul. Il arriva vers Rok, un champion bourré, ça devenait une habitude. Il fit un geste à Aaron qu'il avait reconnu, le sang continuait à couler, comment on pouvait en avoir autant dans son corps ? Personne ne le sait, il s'approcha et brandit sa main en avant pour dire bonjour, il est tellement poli le petit Môka. Il souriait bien que ça semblait bizarre avec toutes ses blessures. Il trainait la patte en marchant, à cause de la balle dans le genou. Mais il s'en foutait, lui il allait JAMAIS mourir !

"Yo Aaaaaron, comment ça va dude ? Tu t'entraines toujours ?"

Il tomba et se releva automatiquement, c'était bizarre.

Lul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 18:52

Il était 23 heures, les enfants étaient couchés, mais pas Kamiko, il était une ombre dans les ténèbres de la nuit, sautant de toits en toits,un sac sur l'épaule et un pistolet dans la main.

"Sans dec' ? Il fait sombre la nuit ?"

Il portait une longue veste noire comme le reste de ses vêtements qui flottait pendant ses acrobaties dans les hauteurs,des gants rouges et un masque de theâtre blanc et noir qui cachait son visage.

"Ouais ce serait dommage qu'on me reconnaisse."

Derrière lui plusieurs personnes tentaient de le suivre mais il se déplaçait bien trop vite pour eux et il ne tarda pas à les semer et peu après il entendit des coups de feu dans une rue pas loin et il aperçut un peu après quelque chose passer rapidement dans son champ de vision.

"Ça ferait une bonne distraction."

Il sauta du toit en faisant un salto pour atterrir souplement dans la rue d'ou venait les bruits, là se trouvait un garçon avec plusieurs blessures par balles qui ne devrait pas tenir debout, un homme avec deux pistolets dans les mains qui semblait pas mal bourré et un autre garçon qui était pas dans un meilleur état.

"On dirait une blague votre situation les gars, qu'est ce qui s'est passé ?"

C'était pas vraiment ce a quoi il s'attendait en sautant du toit.


Dernière édition par Kamiko Akumane le Dim 30 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pokémon solitaire
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 20:48


Je sais pas ce que je fais là. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans une ville pleine d'humains ? Je risque de me faire capturer en moins de deux. Enfin bon, là ça va, je me fais discrète. Mais pour combien de temps ? Suffit qu'un pokémon de dresseur sente mon odeur, ou que l'une de mes queues dépasse.

Bon, qu'est-ce que je cherchais, déjà ? Ah oui, à manger. J'en ai marre des baies, et j'aime bien la nourriture humaine. Fouiller les poubelles ça se fait pas trop, alors je cherche une gamelle de pokémon dans laquelle je pourrais chiper. Oui, voler c'est mal, mais en général, les humains vivant dans ce genre de ville ont les moyens de nourrir leurs pokémon.
Je remarque alors du grabuge dans un coin. Des coups de feu. Mais qu'est-ce qu'ils font encore, ces humains ? Bref, c'est pas mon problème. Ma veine, c'est qu'un Medhyena a détourné l'attention de son repas l'espace de quelques secondes. Vite, je saisis ma chance et lui pique un peu de son assiette.

C'est alors que j'aperçois un humain ensanglanté. Cette vision me glace. Elle me rappelle mon petit frère maudit par ma faute, puis mort, couvert de sang, à cause de moi, sans que je ne puisse rien faire...

Tétanisée, je ne fais plus attention à ce qui se passe. Et le Medhyena m'a vue. Il me saute dessus avec hargne. Je n'ai pas de mal à m'en débarrasser, un Lance-Flamme et c'est fini, mais pour ce qui est de la discrétion, c'est perdu... Tout le monde me regarde, à présent. Je ne sais que faire. Et la vision de ce corps m'horrifie toujours...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 22:21

23h, dans la ville de tout les possible et faut dire que j'en avais bien profiter entre le casino, l'alcool et les escorts girl, la soirée promettait.

Je m'étais même fournis en herbe pour la soirée auprès d'un des dealer de la Nemesis, il m'avait dit que c'était de la bonne et qu'il avait pas encore eu le temps de la couper. Je sortis alors pour en rouler une quand des coups de feu retenirent mon attention et quand y'a des coups de feu y'a toujours des trucs intéressant.

Finissant de rouler sur le chemin, j'eu à peine le temps de l'allumer et de prendre une taff qu'en relevant la tête y'avait toute une assemblé de joyeux luron dont la moitié en avait aussi un coup dans le nez mais le plus troublant c'était de voir Môka encore en vie mais avec toutes ses blessures pissant encore le sang

Putain elle est vraiment forte ! À peine commencée que je vois deja un zombie, mais je t'avais po flingué toi ?

D'un coup un geyser de flammes s'éleva dans le ciel, honnêtement mon cerveau avait eu un bug là, à part être en plein bad j'avais plus d'explication et je crois que j'en cherchais pas vraiment non plus... Je me posa sur l'épaule de l'autre mec bien torché avec ses flingue en dégainant le mien et alligna à peine quelques mots

Eh mec ! Euh... T'vois l'zombar là ? je l'ai flingué et c'tait trop drôle ! 'Garde !

Je tira sur le Moka zombie avant d'exploser de rire. Je repris une taff avant de faire un geste pour passer le joins à mon accoudoir en disant

T'en veux ? C'est d'la bonne pis faire tourner.

Je retira 2 balles sur le zombie Moka ce qui me refit rire comme un tarée avant de tombé par terre et de demander

Les gars p'quoi z'etes zorizontal ? Sert à rein ça !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Dim 30 Juil - 22:42

Neffy était sorti de son laboratoire. Armé de son terrible Wattouanator et d’une autre arme secrète, il se rendit au niveau d’un garage fort sophistiqué pour discuter avec le propriétaire du garage en question. Il n’avait pas eu le temps de s’occuper d’une voiture – trop moderne pour vous les moyen-âgeux –, alors il avait engagé quelqu’un pour le faire à sa place. Evidemment en donnant les indications nécessaires et retirant toute sorte de connaissance mise à sa disposition une fois le travail fini. Il monta alors, Lawrence sur le siège passager, et se mit en route, à fond, zigzaguant entre divers véhicules et passants selon les routes et ruelles qu’il emprunter.

Non loin de sa position, vers 23h, fut tiré divers coups de feu. L’ingénieur fou eut alors envie de s’approcher de là voir ce qu’il se passait. Eh bien il y avait tout un attroupement de personnes qui ne semblaient pas bien dans leur tête – contrairement à Neffy, évidemment. A l’arrêt au niveau d’un croisement où il avait vue sur cette ruelle, il observa quelques instants la scène, avant de se mettre à klaxonner, comme pour attirer l’attention. Sortant un mégaphone, il se mit à crier quelque chose dedans.


« BOUSEUX ! » S’exclama-t-il, sortant l’arme secrète qui avait volontairement été non nommée au début de ce poste.

Des cacahuètes.

Il venait de jeter des cacahuètes vers le groupe. Il fit ronfler avec force le moteur technologiquement avancé afin de repartir à toute vitesse. En même temps, il leva ses bras au ciel, jetant le mégaphone derrière lui.


« MOUAHAHAHAHAHA ! »

C’est sur ce rire maléfique de superméchant qu’il disparu du coin, avant que quiconque n’ait le temps de lui faire quoique ce soit.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Dépasser les limites !
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 20
Localisation : Une Route sur laquelle je m'entraine !

MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   Ven 18 Aoû - 9:15

IL ETAIT MAINTENANT MINUIT ET LA FÊTE POUVAIT COMMENCER !

Rok était désabusé, mais il s'en foutait d'une force, il avança vers Môka et lui mit une droite bien vénère, à savoir si ça avait touché ou pas, on sait jamais après tout. On sait juste que Rok sortit son Lockpin et le fit Méga evoluer. C'ETAIT LE MOMENT DE PASSER DU BON TEMPS APRES TOUT ! Il jeta un coup d'œil rapide et vit des gamins, des gamins partout ! C'EST QUOI LE RESULTAT A CA ? MAIS OUI, C'EST LE JEU DE L'ECRAS'GOSSE ! Vous prenez un méga lockpin et vous les déboîtez ! Le champion du bled souriait comme un gamin, toujours bourré, il fit une pose jojoesque et hurla de sa voix virile et teinté d'alcool une phrase pleine de bon sens qui donnerait envie de jouer avec lui, une phrase qui allait montrer de l'admiration, une phrase fantastique capable d'éveiller les esprits combattifs de tout le monde, une phrase wtf que même Yob se pisserait dessus en l'entendant. IL ALLAIT LA SORTIR ! NON JE FAIS PAS CA POUR GAGNER DES LIGNES SCREUGNEUGNEU !

"LA JUSTICE TRIIIIIOMPHERA !!! MECREANTS QUE VOUS ETES, VENEZ TATER DE MON EPEE QUE JE VOUS OCCIE ! JE SUIS LE BRAS ARME DE LA JUSTICE, LE DEFENSEUR DES OPRIMES, JE SUIS ROOOK TESLAAAAA ! CHAMPIGNON QU'ON BAT AU BLED !"

La Méga Lockpin saute pour faire un pied sauté, qui allait se le manger ? Je sais pas moi, soule pas ! ET C'EST ALORS QU'UN VIEUX, PAS UN GAMIN, UN VIEUX, JETA DES CACAHUETES, UNE CACAHUETE QUI ARRIVA DANS L'OEIL DU MEGA LOCKPIN QUI SE FRACASSA CONTRE UN IMMEUBLE, L'IMMEUBLE AVAIT PRIT CHER QUAND MEME ! Mais il allait bien, aucun mort, je crois, sauf peut-être Rok par la suite à cause d'une overdose ? Enfin bref, tout allait bien, les enfants étaient couchés après tout. Je crois ? De toute façon ce rp est trop bordelique, j'me casse, j'en ai marre de faire le narrateur ! C'est quoi la suite ? D'autres personnes vont se ramener ? J'ai qu'un truc à dire, continuer ce rp, je vais faire comme eux et me fumer un joint. Rok était toujours bourré d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, ça promettait, entre un champion combat immature pas du tout legit, un gamin innocent n'ayant subit aucun drame dans la vie, une gamine fille de déesse endormie chez elle, un mort vivant pissant le sang qui va plutôt bien, un mec pas gentil je crois qui veut récupérer des badges, un sbire Némésis à la con qui à buté un mec plus haut dans la liste et un scientifique fou qui jette des cacahuètes aux autres alors que y'a une pancarte qui dit NE DONNEZ PAS A MANGER AUX SINGES ! Ce thug de la cité qui respecte pas les règles. Et encore, y'allait y avoir pire par la suite, il fallait juste... Attendre que les autres rep lul :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night Trip [Tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Trip [Tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: