-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Punition [Kara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptySam 2 Avr 2016 - 18:16

Louis était à Mégapagopolis, errant dans la ville. Étrangement, celle-ci avait été pratiquement épargnée par l'éruption. Probablement que la Ligue avait fait en sorte de prioriser cette ville afin de protéger leurs intérêts. Cette seule pensée frustra Louis.

La Ligue, cette organisation égoïste, incapable et qui voulait - en plus de tout ça - tout contrôler. On avait fait tout un plat avec l'arrivée d'un nouveau Maître, mais celui-ci ne s'était pas montré depuis l'éruption. Ca en disait long sur la Ligue.

En théorie, il était sur son temps libre, mais ces simples pensées l'avaient énervé et donné envie de nuire à la Ligue et à leurs toutous de dresseurs. Aussi commença-t-il à préparer un plan.

L'après-midi était déjà bien avancée lorsqu'il fut prêt. Il avait eu le temps d'observer sa cible, d'analyser le niveau de ses Pokémons et de préparer son embuscade.

Posté dans une ruelle sombre, habillé et camouflé pour ses méfaits, Louis attendait patiemment que sa cible soit assez proche pour se sentir concernée. Lorsque ce fut le cas, il cria.


"Au secours ! A l'aide !"

Il remit son masque en place et se fondit dans les ombres, aidé par sa tenue en cuir noir, attendant que sa cible daigne venir voir ce qu'il se passait. Après l'avoir observée pendant toute la journée, il se doutait qu'il s'agissait de ce genre de petite peste insupportable qui voulait se donner un genre "j'aide tout le monde". Louis détestait les personnes de ce genre et il allait lui montrer ce qu'il arrivait quand on se mêlait des affaires des autres.

Il réfléchit rapidement à quel Pokémon envoyer en premier. Il avait vu un Amagara et un Phyllali. Sachant qu'il voulait garder Dacke en dernier recours, il ne restait qu'Épinie et Spic. En toute logique, quel que soit le Pokémon qu'il enverrait en premier, le choix le plus logique était de profiter du fossile. En revanche, Louis voulait garder Spic contre le Phyllali, ce qui laissait donc la première place à Épinie.

Toujours dans l'ombre, il serra sa Pokéball, attendant que sa proie s'avance suffisamment pour sortir dans son dos et lui couper la route avec son Minidraco.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptySam 2 Avr 2016 - 20:00

Je défie quiconque disant que je ne fais pas de sport à proprement parlé, de m’accompagner en un après midi de début de soldes. Parce que certes l’île vivait une nouvelle crise d’ampleur majeure mais pour les civils, les choses commençaient à s’arranger… Un peu du moins. Enfin bref assez pour que des panneaux -50% soient fièrement arborés par la plupart des boutiques de la ville. Et quelles rues commerçantes pouvaient se montrer plus idéales sur l’île sinon celle de Mégapagopolis ? Mon coté citadine se trouve comblé par chaque séjour dans la capitale ça ne fait aucun doute mais bon, j’avais décidé de tenter de me dire que je ne dépenserais pas tout mon budget loisir en un seule demi-journée. Pour le moment… C’était pas très bien partit mais je pouvais toujours me rattraper en faisant demi-tour…

Bref ! A mes cotés se trouvaient Phi et Iceberg, mes accompagnateurs du jour pendant que tous les autres étaient restés dans la chambre de l’hôtel où j’étais descendue. Sauf Calliope. Qui avait fait un esclandre pour venir pour ensuite faire un esclandre pour ne pas marcher. Cette zorua est fatiguant à la longue on est tous unanimes sur ce point, et en y repensant bien je commence à comprendre pourquoi tout le monde objectait dans son sens au moment de partir… Enfin bon, un sac de chaussures dans une main, deux de vêtements dans l’autre j’avançais tranquillement tout en faisant du lèche vitrine lorsqu’un cri sembla émaner d’une ruelle voisine. Et comme toujours dans les grandes villes aux rues pleines de gens on pu assister à une formidable manifestation d’un syndrome du spectateur général, syndrome qui veut que si vous criez à l’aide, plus il y a des gens autour de vous, moins vous aurez de chance d’être secourus. Qu’elle belle chose que la nature humaine. Un choix cornélien s’opposait à moi, rentrer dans la boutique comme je l’avais prévu quelques secondes plus tôt ou bien aller voir ce qu’il se passait là bas ? C’était décidé, j’allais pourrir les statistiques !

Accélérant le pas, je fis signe à mes pokémons de me suivre sans pour autant lâcher mes sacs qui s’avéraient être assez encombrants au final. Si j’avais su j’aurais fait mes achats au retour… La petite ruelle adjacente se trouvait relativement sombre, à cause des hauts bâtiments qui l’encadraient et bien entendue déserte parce que sinon, ça n’aurait pas été drôle. Sur mes gardes tout de même, je continuais à avancer jusqu’à faire face à un cul de sac. Le chemin était barré par un énorme grillage cadenassé, coupant la retraite de n’importe qu’elle personne normalement constituée et je pouvais affirmer que je faisais partie de cette catégorie. Bémol ni moi, ni mes pokémons n’avions vu qui que ce soit jusqu’à maintenant ainsi il fallait croire que tout ceci n’était qu’un canular… Je me retournais, prête à repartir vers l’allée principale lorsque je remarquais une silhouette toute de noir vêtue et qui me faisait face. Plus grande que moi, son masque m’empêchait catégoriquement de l’identifier plus que ça, néanmoins s’il s’attendait à ce que je joue moi même le numéro des demoiselles en détresses, il pouvait se mettre le doigts dans l’oeil. Silencieuse, je cherchais mes mots afin de garder un maximum de crédibilité.


- Je suppose que c’est pour de l’argent ?

Gardant un maximum de sérieux je ne quittais pas la personne en face de moi du regard, si bien que lorsque le bruit de deux Miaouss bataillant dans une benne à ordure se fit entendre, je ne pus m’empêcher de sursauter maladroitement. Pour la crédibilité c’était mort je crois… Mais malgré ça je gardais la tête au maximum froide et baissais les yeux vers mes pokémons… Inexpérimentés à souhait. Crotte. Bon, cette après-midi s’annonce finalement beaucoup plus compliquée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:33

Comme prévu, la cible s'engagea dans la ruelle à la recherche d'une personne à secourir, afin de prouver son tout plein de bonnes intentions. La voir arriver les bras chargés d'achats attisa encore plus la colère et le mépris de l'adolescent. Le monde allait mal et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était une journée shopping ? Quel être méprisable.

Lorsqu'elle se rendit finalement compte qu'il s'agissait d'un piège, elle tenta de garder sa dignité, mais elle sursauta au premier bruit, ce qui agaça jeune le terroriste. De plus, elle avait supposé - à tord, évidemment - que sa motivation était l'argent. Bien évidemment, Louis se sentit obligé d'expliquer ses raisons.


"Je me fiche de l'argent ! Tout ce que je veux, c'est faire payer la Ligue et les imbéciles qui lui lèche les bottes."

Sa voix rauque, étouffée par son masque tremblait de colère. Il libéra son Pokémon à ses pieds et laissa la Minidraco l'escalader avant de se lotir autour de son cou. Il lui caressa le sommet de la tête avec deux doigts avant de reporter son attention sur sa proie.

"Je vais d'abord t'écraser, puis te prendre tes possessions. Après, tu pourrais dire partout que la Team Némésis t'a fait parvenir ta punition... Épinie, Groz'yeux !"

Le dragon se raidit et fit un regard méchant à la dresseuse dans le but de se déstabiliser et de lui ordonner de se préparer au combat.
Son intimidation effectuée, la dragonne se jeta en avant, pour finir au sol, là où elle pourrait combattre avec plus d'aisance. Pour l'instant, elle resterait seule sur le terrain, mais si l'idée venait à son adversaire de combattre avec ses deux créatures, alors Spic se joindrait au combat. Dacke resterait en ultime renfort, au cas où les choses dégénéreraient, même si Louis préférait éviter autant que possible d'envoyer la petite Okéoké au combat : elle n'avait jamais été très fiable, jusque là... pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir entraînée !

Déjà, Louis reprenait sa mauvaise habitude de faire craquer ses index, signe de stress. Il avait observé sa cible pendant assez longtemps et n'avait vu que ces deux Pokémons, qui après une analyse aussi longue qui minutieuse semblaient plus ou moins du même niveau que les siens, mais qui pouvait savoir ce que cette garce cachait dans son sac à main ? Dans le pire des cas, il était en meilleure position qu'elle s'il lui fallait prendre la fuite, même s'il espérait ne pas avoir à en arriver là.
Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:46
Mes épaules s’affaissaient et mon visage passa du sérieux concentré à quelque chose de plus indécis qui exprimait un truc du genre “sans rire ? C’est pas un peu exagéré ?”. Faut dire me faire traiter de lèche-botte par une belle journée de printemps, j’attendais que ça bien évidemment pour parfaire mon après-midi. En tout cas j’avais eu droit à une démonstration de l’effet spectateur quelques minutes plus tôt et là me trouvais en face d’une magnifique victime d’un embrigadement de masse, finalement c’est après midi travaux pratiques de psycho ! Blagues nulles mis à part, d’un point de vue plus personnel je trouvais ça assez triste de voir des gens comme ça tirés par le bout du nez comme des Wattouat. Il était persuadée de son discours le bougre et manque de chance je doutais fortement que toute tentative de raisonnement à l’amiable soit la meilleure des choses à faire… Quoi que qui ne tente rien n’a rien, si ?

- Bon déjà je ne lèche les bottes de personne, et ensuite je doute qu’agresser une inconnue dans une ruelle soit vraiment la meilleure des solutions à ton problème… Là tu passes plus pour un voleur de sac à main…

J’avais arrêté de parler parce que même si j’avais réussi à conserver tout le calme que j’avais réussi à trouver, je me rendais bien compte que j’était particulièrement nulle à ça. Note à moi même ne pas me porter volontaire pour négocier en cas de prise d’otage. Je lui donnais pas le mode d’emploi à appliquer pour que son idée marche mieux mais presque, donc bon, il valait mieux que je me taise en espérant que ça ai fait avancer les choses… En fait non, il avait toujours l’air autant en colère mais j’avais comme dans l’idée qu’il débutait dans sa carrière aux sein de la pègre ou qu’il avait regardé trop de films. Parce qu’énoncer son plan avant de l’appliquer n’était pas une bonne idée. En plus il venait juste de me confirmer que c'était un voleur de sac main. En fait je retire il a peut être pas vu assez de film, dans le cas contraire il saurait que c’est dans ces moment précis que le héros profite du monologue que le méchant sort avant le le tuer pour filer ou contre attaquer. Sauf que moi je restais là à écouter, apprenant au passage qu’il faisait partie de la nouvelle team, sans pour autant bouger d’un pouce. C’est peut être moi qui ai vu trop de films…

Une seconde comment ça gros-yeux ? Sur qui sur quoi ? J’ai raté un épisode, que quelqu’un m’explique ! Pouf, trop tard. La personne que vous demandez est aux abonnés absents veuillez laisser un message après le bip. Je dois dire que j’ai expérimenté pas mal d’attaques dans la poire au fil du temps, mais celle là arrive pile poil en troisième position du classement des pires. Après Jet de Sable et Ondes Folies. Là pour le coup je reste figée et paralysée par une peur insane qui me glace le sang pour une raison qui m’échappe et qui ne me vient pas. Je me sens vulnérable, prise au piège et aussi fascinée comme le rattata qui se livre à l’arbok qui l’a débusqué. Je sens au loin mes poings qui se crispent machinalement sur la poignée de mes sacs et rien d’autre, tous mes sens sont focalisés sur le regard du dragon. Jusqu’à ce que je sente une légère secousse accompagnée d’un bruit de papier plastique froissé. Mon phyllali tirait sur la besace de son coté, l’air inquiet et espérant me faire toucher terre sans doute. Je pris une grande inspiration comme si je venais de sortir brusquement de l’eau après une apnée difficile et reprenais conscience du décor. Iceberg se tenait devant moi face au pokémon adverse et Phi à mes cotés cherchait à attirer mon attention. Combien de temps s’était écoulé ? Quelques secondes ? Une minute ? Plus ? Aucune idée… En tout cas on pouvait deviner que l’Amaraga avait profité au préalable d’un entrainement avec Warren, je ne l’avais pas encore exercé plus que cela et sa prise de risque semblait spontanée et réfléchie. Je n’allais donc pas freiner ses instincts et sa bonne volonté. La paralysie ayant laissé place à la tremblote, je lançais en tentant de recouvrer mes esprits une bonne fois pour toute.


- Iceb… Bobby, Vent Glacé !

Pas besoin d’emphase de longues phrases ou de formules de politesses c’est un combat pas une partie de bridge. Et oui je sais qu’il s’appelle Iceberg mais il ne tilte pas quand je l’appelle par ce nom habituellement donc je préfère pas prendre de risque en combat. Ca à l’air ridicule ? Oui je sais que ça l’est mais c’est pas ma priorité pour le moment. L’avantage de la bourrasque c’est que le type en face de moi allait pouvoir profiter aussi de l’expérimentation “j’encaisse une attaque avec mon pokémon” même si bon là c’était qu’un coup de vent. Ca lui rappellerait le ski s’il en a déjà fait et à coté de ça, je doute que son poékmon apprécie le ski, lui. Après connaissant la bestiole en face de moi, je m’attendais à un coup foireux alors fallait mieux profiter des attaques tant que j’étais sûre qu’elles réussissent. L’avantage de la ruelle étroite c’était que le pourcentage de chance pour qu’un coup de vent rate était vraiment faible, sans compter l’effet dont je me rappelle plus le nom qui accentue les courants d’air entre deux immeubles ou je ne sais quoi… Bref le combat était lancé.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:42

Et elle parla, encore une fois. Sa pathétique tentative de réciter sa leçon s'acheva bien rapidement alors qu'elle se rendait compte de la futilité de ses arguments. Elle fut bien calmée après le Groz'Yeux reçu. Louis aurait pu en profiter pour l'attaquer, mais il voulait lui prouver sa faiblesse en la battant "à la loyale".

Une fois qu'elle eut récupéré, elle passa directement à l'attaque, comme s'il était en colère, chose qui était compréhensible, cela dit en passant. Et bien entendu, comme prévu, elle envoya l'Amagara au combat, voulant profiter de la faiblesse d'Épinie à la Glace. En conséquence, un Vent Glacé fut ordonné. Non seulement l'attaque allait infliger des dommages non négligeables, mais elle allait également ralentir le bébé dragon. Louis réfléchit un instant avant de donner son ordre.


"Cage-Éclair !"

Il était trop tard pour tenter d'esquiver et Épinie manquait de mobilité pour pouvoir accomplir une prouesse de ce genre. La rafale de vent glacé la frappa alors qu'elle se roulait en boule et se frottait contre elle afin de générer l'étincelle électrique lui permettant de paralyser sa cible.
L'attaque adverse terminée, ce fut son tour d'attaquer, même sans infliger de dommages. Avec cette technique, le fossile serait plus ralenti que le dragon et pourrait même être sujet à des crises de tétanie, l'empêchant régulièrement d'attaquer.

Une fois le courant électrique déversé, Louis enchaîna dans ses ordres.


"Draco-Rage !"

L'attaque était assez puissante, surtout pour un Pokémon de ce niveau, et appliquait le STAB. Même si le dragon ne tapait pas dans une faiblesse, la technique restait assez puissante pour être dangereuse.
Le dragon ouvrit grand sa gueule et sembla se concentrer pendant un moment avant de cracher une boule d'énergie pure en direction de son adversaire.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:04

Erk, qu’est ce que j’avais dit ? Il fallait s’attendre à un coup de ce genre là face à un de ces dragons, bien que je n’en ai pas côtoyé des masses il faut l’avouer, il était de notoriété publique que la cage-éclair faisait partie de leur domaine de prédilection. C’était pas bon pour nous ça, déjà que la vitesse de mon Amagara n’était pas son atout majeur, on allait peiner à suivre un rythme soutenu. Non, il fallait que j’inverse le problème. Seule sa vitesse venait d’être amputée pas ses autres caractéristiques qui s’avéraient être bien meilleures, ce qui offrait une vision moins fataliste de la chose. Pour ce qui était du pourcentage de chance que ses muscles cessent de fonctionner, et bien j’avais intérêt à compter sur une bonne dose de chance. Heureusement, le souffle gelé avait correctement joué son rôle dans la partie.

Par contre le flot de feu draconnique qui fonçait droit vers mon pokémon n’annonçait rien de bon pour améliorer notre statut, d’autant plus que lancé par un authentique dragon ça avait de quoi inquiéter. Et en plus mis à part lui demander d’encaisser je ne pouvais rien faire de bien spécial vu la tournure actuelle des évènements. La meilleure défense c’est l’attaque comme on dit non ? Il était temps pour nous de le vérifier.


- Jet de pierre !

S’il s’y prenait bien, il parviendrait à agir comme je l’espérais c’est à dire à assener un jet de manière assez efficace pour blesser correctement le serpent de mer. Sauf que manque de bol, mon dinosaure venait à peine de se remettre de la draco-rage et peinait à ignorer les décharges qui lui secouaient les membres à chaque contractions. Dans une expression peinée il ne parvint à rien sinon mettre un genoux à terre. Mes pensées allaient à cent à l’heure et tout en mordillant ma lèvre inférieure je cherchais une solution à mon problème. Il n’avait clairement pas l’habitude de ce genre de statut et le faire parvenir à faire avec ne s’annonçait pas être une mince affaire… Essayant de me mettre à sa place je repensais aux sensations que peuvent donner des fourmis dans un membre et à la manière dont on s’en débarrasse. Le masser n’était pas une solution envisageable pour le moment  on est bien d’accord, la seule solution c’était d’attendre que ça passe. Je sais bien qu’il n’était pas nécessaire de faire preuve de génie pour arriver à une pareille conclusion mais au moins ça prouvait que ma matière grise n’était plus trop endolorie par l’intimidation de tout à l’heure.

- Poudreuse ! Et bouge le moins possible !

Le but était de faire en sorte que le dragonet évite de trop s’approcher pour le moment, le cas contraire pourrait s’avérer difficile à gérer. Donc quoi de mieux dans ce cas que d’essayer de le tenir en respect en appuyant une nouvelle fois là où ça fait mal ? De toute façon, je ne voyais pas quoi faire d’autre pour le moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:08

Double succès du Némésis. Cible paralysée et frappée. Comble de joie, sa riposte fut tout simplement annulée par les méfaits de la paralysie. Louis avait un peu de temps devant lui, mais il préféra garder le silence, attendant l'ordre de son adversaire pour réagir en conséquence. Lorsqu'il l'entendit, il sentit une décharge électrique lui parcourir la nuque. Encore une attaque glace ? A ce rythme là, Épinie serait vaincue avant d'avoir eu le temps de passer à l'attaque. Il fallait réagir, mais comment ?
Devant le peu de choix qu'il avait, il cria son ordre.


"Ouragan !"

L'attaque, en plus d'être basée sur un tourbillon, avait des chances d’apeurer la cible. La question était : l'attaque serait-elle assez puissante pour annihiler celle de l'Amagara ? Pas évident, mais quoi qu'il en était, il était préférable de ne pas attendre et de profiter de la diversion.

"Approche toi et utilise Ligotage." dit-t-il à voix basse, afin d'être entendu uniquement de son Pokémon.

La dragonne remua légèrement, montrant qu'elle avait bien entendu l'ordre. Elle attendit un peu afin de reprendre des forces après son attaque et bondit en avant, juste au moment où le tourbillon qui les séparait se dissipait. Des résidus de la Poudreuse la frappa, mais l'attaque semblait moins puissante, ou bien était-ce uniquement un effet d'optique ?
Dans tous les cas, le Minidraco avait couvert pas mal de terrain et semblait prêt à s'enrouler autour de sa cible paralysée pour la frapper en continu et être moins facilement atteignable. Restait à espérer que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:55

Bon super quand j’avais parlé de profiter de l’attaque de son pokémon en plein face, je voulais dire que j’en avais eu mon compte et que je n’avais aucune envie de réitérer le phénomène encore une fois, mais non. Lui il avait décidé que non, qu’après la menace du début j’allais me prendre un ouragan dans la face, littéralement en plus. Bon certes c’est exagéré, je l’ai pas vraiment pris en plein face sinon j’aurais pu expérimenter une expérience de vol non programmé, et en plus une partie de l’attaque s’était annulée grâce à la poudreuse de mon amagara mais quand même ! J’avais certes les cheveux courts mais en ce cas de figure, ils étaient malheureusement bien assez longs pour qu’ils décident de faire un petit conciliabule en plein sur mon visage. Donc plus clairement je n’y voyais absolument plus rien, ou peu tout du moins, et en plus je savais que dès que le vent serait retombé je me retrouverais coiffée comme… Comme… Ben comme si je m’étais pris un ouragan en pleine poire justement, l’image est assez significative au moins. Bon sang, heureusement que je n’avais pas mis de robe aujourd’hui. Le vent commençait à peine à retomber que Bobby poussa un hoquet de surprise, me forçant à dégager précipitamment le rideau chevelu qui me bouchait la vue. Ah ça c’était pas cool du tout ça… Pour se débarrasser de la sangsue, ça allait être définitivement compliqué… Quoi que… Bon ! Changement de programme, virement de bord et souquez les artimuses !

- Bélier ! Fonce dans un mur !

Fallait que je profite de la décharge d’adrénaline qu’il venait de s’administrer tant qu’elle était encore fraiche et qu’elle anesthésiait ses muscles contracturés. Au moins c’était ce dont j’avais espoir… On put voir filtrer à travers les anneaux du dragon adverse une légère lumière bleuté, signe que ses cristaux refroidissaient sa peau et que son talent se mettait en marche, je pouvais donc garder espoir que ça fonctionne ! YES ! Avec grand-peine certes, il parvint à mettre ses pattes en mouvement jusqu’à heurter violemment le bâtiment qui fermait littéralement la ruelle dans laquelle on se trouvait. Je voyais tout de même que le coup avait dû être rude et il avait maintenant reposé un genou à terre, tiraillé d’autant plus par l’étreinte de son adversaire qui s’était resserrée. Il fallait y mettre un terme avant qu’il ne me l’étouffe !

- Finit et recommence poudreuse !…

Ou pas. Il s’était peut être un peu trop donné pour le coup précédent et peinait visiblement à s’en remettre, à croire que ce ne fut pas si malin que ça… Hormis si le serpent avait été assez affaibli pour retourner chez son propriétaire et faire en sorte qu’il nous laisse enfin tranquille ! Je n’avais rien fait moi ! Et bon en même temps, battre un sbire Némésis ne pourrait pas nous faire de mal et attirerait peut être des soucis à ce dernier de la part de ses supérieurs… Enfin j’en savais rien moi je fais pas partie de ce milieu et connaitre leurs méthodes de travail ne m’intéresse absolument pas ! La seule chose dont j’aurais envie ce serait de pouvoir filer maintenant. Et d’une boite de chocolats aussi. Si je m’en sors, c’est décidé je m’achète du chocolat.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:02

L'effet de surprise était présent, comme prévu ! Tout se passait bien... ou presque. L'expression de joie de Louis - cachée par son masque - s'effaça rapidement lorsqu'il entendit l'ordre de la dresseuse. Un Bélier risquait de faire très mal. Au moins, il ne s'agissait pas d'une attaque de type Glace ! Ahaha... si seulement il avait su. Dans tous les cas, le contrecoup serait violent.

Sous l'impact de l'assaut, le Minidraco cria de douleur, mais se raidit, resserrant son étreinte. Malgré cette revanche, il ne pourrait pas encaisser d'autre attaque, qu'elle soit faible ou puissante. La question était donc : qui allait craquer en premier ? La dragonne ou le fossile de glace ? S'il parvenait à gagner ce premier combat, Louis pourrait prendre l'avantage contre son adversaire suivant en l’affaiblissant avant qu'Épinie ne soit vaincue.

Il porta sa main à sa ceinture, touchant la Pokéball de Spic qui se ferait un plaisir (non dissimulé) d'aller combattre quand ce serait son tour. Depuis son arrivée sur l'île de Maïlys, l'adolescent avait appris à tirer profit des penchants du Funécire pour optimiser son efficacité en combat. Malgré tout, il commençait à stresser et avait peur de perdre le combat et la face. Même s'il avait peu de chance de risquer quoi que ce soit, son honneur serait bafoué s'il devait s'enfuir pour cause de défaite.

Ressassant ces pensées négatives, l'adolescent commença à craquer ses doigts, lentement, un à un, sans même s'en rendre compte, les yeux rivés sur le combat en cours. Tout dépendrait du prochain ordre de sa "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptySam 30 Avr 2016 - 1:45

Toujours pas K.O ? Bon sang quelle saleté, j’étais certaine de l’avoir cette fois ci ! Le dragon avait crié tellement l’attaque lui avait provoqué de dégâts ça aurait dû suffire non ? Jusqu’à quel point ce type était il prêt à faire combattre son pokémon ? Et le mien surtout ! Parce que étrangement c’était le point qui m’importait le plus en ce moment, d’autant plus que si le coup avait été dur pour le minidraco, il l’avait d’autant plus été pour mon pauvre Bobby impliqué dans cette affaire. De toute façon c’est toujours pareil, dès qu’il y a un choc avec un Iceberg personne ne s’occupe de lui et préfère se concentrer sur ce qu’il y a autour. Particulièrement quand il y a des gens ou des bateaux qui coulent. Là ce n’était pas le cas fort heureusement mais je répète que j’avais envie de garder mon pokémon en un seul morceau et vivant qui plus est. Pinçant mes lèvres si fort qu’elles en devinrent blanches je ravalais mes scrupules et ordonnais une nouvelle attaque à mon pokémon mal en point. Je n’avais pas vraiment le choix de toute manière.

- S’il te plait concentre toi ! Poudreuse encore, tu peux le faire il est encore plus épuisé que toi !

Sauf que lui n’est pas en apnée depuis bientôt une minute… Il fallait mieux que je ne précise pas ce détail autant pour mon inquiétude que pour son état de stress élevé. Sans rire, j‘avais de quoi m’inquiéter en même temps, il était en train de virer au bleu et ça n’avait rien à voir avec sa coloration naturelle. J’aurais aimé être aussi calme que d’habitude mais là je me sentais plus en proie à l’angoisse qu’autre chose et Phy qui s’était collé à ma jambe devait le sentir aussi puisque je sentis le contact de sa tête se frotter contre mon mollet. Je ne savais pas précisément si s’était pour me donner du courage ou pour s’en donner qu’il faisait ça mais ce fut assez efficace pour que je réussisse à garder l’esprit clair jusqu’à ce que mon amagara ne s’exécute. Moi aussi j’étais en apnée maintenant.

Il réussit à générer une fois encore un nouveau nuage de neige, plus petit que les précédents mais assez conséquent pour être considéré comme une attaque à part entière. Le sol de la ruelle était maculé maintenant et quand tout cela allait se décider à fondre, c’est à dire dans peu de temps, les pavés deviendraient glissants et humides. Concernant le moment présent je n’attendis que quelques instants histoire de voir ce qu’il allait se passer du coté du dragonnet, avant de saisir la pokéball de son fossile afin de le rappeler. Que son adversaire se retrouve à terre ou non, je ne pouvais pas décemment lui demander de continuer de combattre dans son état ou si je le faisais, je ne serais plus jamais capable de le regarder en face à l’avenir. J’avais l’impression de trembler, il fallait dire que tout ce stress me mettait les nerfs à vif et j’avais l’impression d’avoir été plongée à contre-coeur et sans entrainement dans la vie réelle. Celle qui vous met des pièges à loup sur votre chemin et qui oublie de vous en avertir. Non tout allait bien se passer. Je le savais j’en étais intimement persuadée même. Avec mon équipe à mes cotés tout allait bien se passer et ce n’était pas un sbire ou qui que ce soit d’autre déguisé en tableau noir qui allait saper mon moral. Est ce que je m’attendais à ça : Non. Est ce que j’allais aller de l’avant et surmonter tout ça : Ben… J’ai pas trop le choix alors autant le faire avec le sourire… Ou un semblant de sourire. Ou juste l’intention de sourire. Mais plus tard. Voilà on va dire que cette version là suffit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptySam 30 Avr 2016 - 12:48

La dresseuse avait ordonné une nouvelle attaque Glace d'un ton suppliant. De toute évidence, son Pokémon était à bout de force, tout comme Épinie qui ne tenait que par miracle. Continuant à se faire craquer les doigts sous le stress, Louis regardait la scène, les sourcils froncés. Lorsqu'il vit que le nuage de neige avait réussi à se former, il ferma les yeux, conscient de la défaite de son dragon. Malgré tout, elle avait très bien combattu et dans une situation pas évidente du tout.
La Minidraco fut rappelée dans sa Pokéball, tandis que son adversaire faisait de même avec l'Amagara à bout de forces. Même s'il était enfin débarrassé du serpent draconnique autour de lui, elle avait fait suffisamment de dommages pour que la jeune femme refuse d'exposer son Pokémon plus longtemps. Au final, c'était du un pour un.

Louis jeta un coup d'oeil sur la ruelle ombragée. Après toutes ces attaques glaces, le sol était parsemé de neige qui tenait un tout petit plus longtemps du fait de l'ombre. Malgré ça, la température ambiante était assez élevée pour qu'elle ne tienne pas beaucoup plus longtemps. En plus, vu que Louis allait envoyé Spic, son Funécire, elle ne tiendrait vraiment pas longtemps. Il allait falloir faire attention à ses déplacements et ne pas aller trop vite, sous peine de glissade. Le Pokémon en question fut enfin libéré de sa Pokéball et sa cible - le Phyllali - était toute trouvée.


"A toi, Spic ! Commence avec une Puredpois."

Le Phyllali se collant à sa dresseuse, l'attaque poison - qui avait 40% de chances d'empoisonner, rien que ça ! - pouvait bien faire d'une pierre deux coups. Le Pokémon Feu cracha un nuage immonde en direction du couple Humain/Pokémon avant de se dandiner dans une attitude provocatrice, comme s'il attendait avec impatience la riposte - et surtout la douleur qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:02
Le minidraco fut enfin rappelé, quel soulagement. Enfin ce jusqu’à ce qu’un funécire ne soit envoyé pile poil en face de nous pour prendre le relais de son partenaire. Quelle poisse. A ce niveau là mon pauvre Phi ne connaissait que peu d’attaque et si je ne comptais que celles susceptibles d’atteindre le spectre on se trouvait à tomber à un nombre bien bas de combinaisons possibles. Il allait falloir que je trouve une solution et vite parce que même mon éternel optimiste de pokémon commençait à avoir quelques doute et je le voyais se faire envahir par sa nature craintive et timide. Les oreilles en avion il peinait à avancer sur l’espace de combat et n’était que très peu éloigné de moi. Puis nous entendîmes l’ordre donné au pokémon adverse. Il va pas le faire quand même ? Noooon, bien sûr qu’il va pas le faire, ce serait totalement inconscient et tellement… tellement… Mais si qu’il va le faire ce crétin. Attrapant vite fait un pan de ma chemise pour recouvrir mon nez et ma bouche je hurlais de toute mes forces.

- MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN ESPECE DE MALADE ?!

Honnêtement si je n’avais pas eu des principes j’aurais aimé ordonner à mon pokémon de lancer une attaque directement dans sa direction mais ça n’aurait servit à rien mis à part à m’abaisser aussi bas que lui. Non ce qu’il me fallait c’était une solution. Et vite. Tout ceci me donne un arrière gout de déjà-vu étrangement… Enfin si on pouvait vraiment parler de vision parce que le gaz avait tendance à piquer légèrement et à me faire monter des larmes.

- Vive attaque et jet de sable… Bon sang que ça pue…

Génial je vais sentir la vieille cheminé qui tire mal maintenant, adieu doux parfums capiteux de vêtements neufs et de parfums de Kalos… Bref si qui que ce soit se demande pourquoi je lance une attaque qui n’aura absolument aucun effet sur le pokémon visé c’est pour la simple et bonne raison que, c’est pas pour les dégâts que je fais ça. En fonçant de la sorte Phi allait sortir du nuage empoisonné plus vite que prévu et éviter de prolonger les dégâts qu’il allait subir. Sans rater l’empoisonnement sinon ça aurait été trop beau, bon sang le pauvre. A coté de ça, s’il réussissait à traverser sa cible ou passer derrière lui par le biais de la vive attaque, ça lui permettrait de réussir plus aisément son jet de sable. Ou plutôt dans le cas présent “jet de neige-boueuse crade et noirâtre”. Et ensuite ben, il faudrait aviser. Encore.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:11

Le Phyllali ne semblait clairement pas très motivé pour aller combattre. Louis ne savait pas s'il s'agissait du comportement normal de ce Pokémon, ou juste de la peur d'affronter une créature du type Feu, auquel il était très vulnérable. Louis souriait en voyait ce comportement peureux ; il avait eu peur dans un premier temps, à cause de l'Amagara, mais cette manche semblait bien plus facile.

Il savoura encore plus sa potentielle future victoire lorsqu'il vit la peur s'emparer du visage de la jeune dresseuse. Visiblement, elle n'aimait pas trop l'idée de se prendre une Puredpois dans la figure. Elle semblait tellement choquée qu'elle hurla sur son adversaire qui ne put se retenir de sourire. La situation passait sous son contrôle, enfin ! En plus, l'évolition semblait empoisonnée. C'était beaucoup trop beau, la victoire était déjà à portée de main.

De plus, elle semblait ne pas avoir beaucoup d'armes pour affronter le Spectre, sinon elle aurait profité de sa Vive-Attaque pour être plus agressive... non ? Après avoir vu son premier Pokémon combattre, Louis présumait qu'elle était plus axée sur la force brute que sur les altérations ou le contrôle. L'utilisation de ce Jet de Sable en disant long : elle n'avait pas beaucoup d'attaques offensives à sa disposition.

Alors que le Pokémon Plante fonçait, Louis donna son ordre.


"Piège-le, Danseflamme ! Ensuite, utilise Lilliput."

Le Némésis savait qu'il n'avait aucune chance d'immobiliser son adversaire pendant sa Vive-Attaque : il était beaucoup trop rapide. Non, la Danseflamme avait pour but de délimiter la zone de combat. En créant un mur de flammèches autour d'eux, le Funécire s'assurait que le Phyllali ne pourrait pas s'enfuir et serait forcé de rester et de tenter de l'attaquer, s'exposant par la même occasion, ou bien il pouvait tenter de sortir et se laisserait lentement consumer par le poison.

La bougie spectrale se prit le coup de terre/poussière/neige et sembla plus en souffrir qu'en être gêné. Tournant le dos à son adversaire, ses yeux n'avaient pas été directement affectés, il faudrait attendre que le tout dégouline un peu pour qu'il soit gêné, mais les éléments mêlés à l'attaque semblait lui avoir infligé des dommages. Louis leva un sourcil, intrigué, mais néanmoins confiant : il lui semblait que l'attaque restait peu puissante et il avait toujours l'avantage. D'ailleurs, la miniaturisation ordonnée pourrait limiter l'utilisation répétée de cette stratégie.

A voir ce que sa proie avait encore en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Punition [Kara] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Punition [Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes et croquis de Kara
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» [Soso&Kara] Back in Time et capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: