-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Summer Vacation [Aaron d'Istiria[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ Empty
MessageSujet: Summer Vacation [Aaron d'Istiria[   Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ EmptySam 29 Juil 2017 - 20:38
Kamiko était à l'ombre d'un parasol sur la terrasse d'un bar en sirotant une boisson avec ses Pokémons à ses cotés.

"Il fait trop chauuuud" dit-il en soupirant et en s'affalant à moitié sur sa chaise.

Le Luxio et l'Evoli était sous la table à la recherche d'ombre et de fraîcheur, le Scorplane était allongé de tout son long sur la table, le Goupix d'Alola quand a elle était tranquillement sur les jambes de son dresseur ne semblant pas affecté par la chaleur, la même chose s'appliquait au Monorpale qui avait l'air de dormir accroché à la ceinture de l'adolescent.

"Vous pourriez allez à la plage pour vous rafraîchir,l'eau est bonne en ce moment et puis il y a pas mal de combats de dresseurs si cela vous intéresse.

Une des serveuses du bar venait d'arriver à la table du garçon et s'adressait à lui en souriant, ayant sûrement remarqué qu'il n'appréciait pas vraiment la chaleur.

"Oh je n'y avais pas pensé, merci du conseil"

"De rien ! Revenez si vous avez besoin d'un rafraîchissement  !"

Elle partit sur ses mots et alla s'occuper d'autres clients.

*La plage ? Ça fait longtemps que j'y ai pas été..*

Il se tourna vers ses Pokémons.

"Vous avez envie d'y aller ?"

Ils acquiescèrent d'une seule voix en sautillant un peu, enfin hormis le Monorpale qui dormait bel et bien.

"Bon je prends ça pour un oui" répondit-il en souriant.

Le dresseur partit du bar après avoir payé et parti à la plage après avoir acheté un maillot de bain et des serviettes pour lui et ses Pokémons et il déposa tout à l'ombre d'un parasol.

"Allez y, faites vous plaisir"

Mona et Akaden partirent tout de suite dans l'eau accompagné de Kiba et Shiro semblait un peu effrayé par l'eau n'en ayant jamais vu autant, Caliburn était posé près du parasol.

"N'ait pas peur Shiroi"

Il rentra dans l'eau et tendit la main à son Pokémon pour qu'elle le rejoigne, elle avança un peu timidement posant une patte dans l'eau et étant surprise par une vague mais juste après les 3 autres Pokémons la poussèrent dans l'eau.

"Vous êtes méchants" dit-il en riant

Elle s'habitua a l'eau petit à petit et le groupe se détendit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ Empty
MessageSujet: Re: Summer Vacation [Aaron d'Istiria[   Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:11
Pour rentrer à Port Lieucca depuis Mégapagopolis, j'avais décidé de passer par la plage avant de remonter sur les plaines.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage et je pourrai en profiter pour m'amuser un peu avec mes Pokemons.
Je fis sortir Caninos et Arcko de leurs pokeballs et j'enleva mon haut et mon écharpe pour me retrouver torse nu en short.

Nous commençâmes à jouer ensemble, mes pokemons et moi, dans le sable puis j'alla me baigner. Pour Arcko, ça allais mais pour Caninos, c'étais un peu plus galère.
Je pris alors Caninos avec moi pour le porter dans l'eau, le tenant bien contre moi.
Après quelques instants, nous revenîmes sur la plage, Caninos commençait à avoir froid, il se secoua pour enlever l'eau et je l'enroula avec ma veste dans mon sac.

Tiens, ça devrait allé comme ça. dis-je à mon Pokemon.
J'entendis soudain des sortes de cris venant de l'eau, et je vis un Évoli commencer à dériver surement à cause d'une vague surprise, la mer était parfois traîtresse.
Je décida alors sans me poser de question d'aller l'aider et le récupérer pour le ramener sur le bord.

Je ramena directement mon t-shirt vers lui pour le recouvert afin de le prévenir du froid.
Voilà ça ira, ne t'inquiète pas, tout va bien. On dirait que tu as eu chaud, enfin froid ! dis -je d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ Empty
MessageSujet: Re: Summer Vacation [Aaron d'Istiria[   Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ EmptyLun 31 Juil 2017 - 1:08
Le groupe s'amusait dans l'eau et alors que Kiba commençait a se chamailler avec Akaden pour "jouer" ils s'éloignaient pas mal de Kamiko et il se rapprocha d'eux pour les séparer avec ses mains.

"Restez près de moi la mer c'est dangereux pour votre taille, enfin t'as bien grandi Aka mais t'es toujours mon petit Akaden"

Il caressa la tête de son Luxio en souriant et se retourna pour voir que son Evoli n'était plus en vue.

"Mona ?!"

Kamiko regarda autour de lui dans l'eau mais ne le trouva pas.

*Il est parti où ? J'espère qu'il s'est pas noyé...quoi que je l'entendrais*

Le garçon aux cheveux frisés regarda encore un peu autour de lui et finit par l'apercevoir sur le sable près d'un garçon aux cheveux noirs, a peu près son âge, sûrement un type ennuyeux pensa l'adolescent en le regardant, le jugeant comme a son habitude.

*Il a aidé Mona ?*

Il rassembla ses Pokémons qui restait dans l'eau et rejoignit le garçon qui avait enroulé son Evoli dans son t-shirt pour le sécher, ce dernier avait un peu résisté a se faire porter par un inconnu mais n'avait pas vraiment eu le choix, il se secoua pour se sécher.

"Hey, salut, merci d'avoir aidé mon Evoli, je l'ai perdu de vue un instant et il était parti"

Le petit Pokémon coura vers son dresseur.

"Ca va mon grand ? T'as pas eu trop peur ?" dit-il en souriant et en se baisant pour lui caresser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ Empty
MessageSujet: Re: Summer Vacation [Aaron d'Istiria[   Summer Vacation [Aaron d'Istiria[ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Vacation [Aaron d'Istiria[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]
» Les vestiges du passé [Aaron]
» Project : Imaginarium [Aaron]
» Entraînement et rencontre [Aaron]
» Aaron d'Istiria [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: