Pied Voltige et Pied Sauté, c'est pas un peu trop pété ?

AuteurMessage
Rok Tesla
Dépasser les limites !

MessageSujet: Pied Voltige et Pied Sauté, c'est pas un peu trop pété ?   Mer 26 Juil - 17:03

Pied Voltige inflige des dégâts ; si l'attaque échoue, le lanceur perd le nombre de PV correspondant à la moitié des dégâts qu'il aurait dû infliger.
L'attaque échoue toujours si lancée contre un Pokémon de type Spectre et donc le lanceur prendra les dommages correspondants, sauf dans la deuxième et la troisième génération où l'attaque se contentera d'échouer.
À partir de la cinquième génération, les dégâts causés au lanceur en cas d'échec sont égaux à la moitié de ses PV maximum.

Pied Sauté inflige des dégâts, si l'attaque échoue le lanceur prendra des dégâts (1/8 des dégâts que l'attaque aurait dû causer si elle n'avait pas échoué, et seulement 1 PV en Génération I). Si elle est lancée contre un Pokémon de type Spectre, l'attaque échouera toujours et donc le lanceur prendra toujours des dégâts (sauf dans la troisième génération où l'attaque se contentera d'échouer) .
À partir de la cinquième génération, les dégâts causés au lanceur en cas d'échec sont égaux à la moitié de ses PV maximum.

Dans le jeu je serais d'accord avec ces définitions, sauvent que là on est sur du RP. Et disons le, la moitié de la vitalité du Pokémon c'est.... ENORME !

Le truc voyez vous, c'est que vu la précision du Pied Voltige et du Pied Sauté, quelqu'un peut très bien en faire miss un et ensuite abri l'autre. Je balance ça parce que je joue Méga-Lockpin, oui ! MAIS DISONS LE NOUS C'EST ENORME 50% ! Donc voila mes propositions et hésitez pas à en proposer aussi !

1. On réduit le recul à genre 20% ou un peu + ou un peu -

2. On augmente la précision a 100%

3. On enlève le recul mais y'a moins de puissance

4. Les Abris peuvent pas le contrer (oui c'est pété mais enlever 50% avec une attaque abri aussi c'est pété)

5. Si le Pokémon adverse esquive, l'impact fait perdre 25% à celui qui vient d'esquiver (trop pété mais peut-être)

6. Inesquivable sauf si on est un spectre ou qu'on trouve un moyen de bloquer l'attaque style abri detection

7. Fuck you on garde 50%

Revenir en haut Aller en bas

Pied Voltige et Pied Sauté, c'est pas un peu trop pété ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1