Amis de cœurs mais ennemis de convictions [ft. Louana Elten]

AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Amis de cœurs mais ennemis de convictions [ft. Louana Elten]   Mar 11 Juil - 0:09

Une pluie de cendres s’abattait sur toute l'île et la température s'était méchamment abaissée me forçant à porter un manteau long et un parapluie sans quoi je ne pourrais apprécier la douce fumée de la cigarette grillant légèrement entre mes doigts tandis Feather s'abritait sur mon épaule n'osant pas trop touché l'eau, il se demandait probablement quel était l'idiot qui avait inventé cette eau qui tombait du ciel. En revanche, Chrom avait l'air de vraiment apprécier à tel point qu'il en devenait tout excité voir incontrôlable.

J'étais partis cherché du poisson, il paraît qu'il sont délicieux à cette période mais voilà que Chrom se met à courir dans tout les sens sur le marché et bien sûr n'ayant d'autre choix que suivre ce boulet de canon vivants, je me mis à courir à travers la foule pour le rattraper et sans manquer il fit trébuché quelqu'un tombant lui aussi.

Rattrapant la jeune fille au vol faisant tomber ma clope dans l'eau encore ruisselante sur le sol et demanda : Ça va ? Pas trop mal vu la masse qui vous a renversée ? J'en suis désolé, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, demandez et vous serez exaucée.

Je gronda aussi Chrom qui secoua la tête en se relevant et semblait être chaud pour remettre ça.

Revenir en haut Aller en bas

Amis de cœurs mais ennemis de convictions [ft. Louana Elten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1