-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans les ruines [Solo] (Capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Entrainement dans les ruines [Solo] (Capture) Empty
MessageSujet: Entrainement dans les ruines [Solo] (Capture)   Entrainement dans les ruines [Solo] (Capture) EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:59
HRP:

Kamiko avait décidé de partir s'entraîner dans les ruines autour de Mégapagopolis, il savait que des Pokémons sauvages plutôt fort se trouvait dans les alentours.

"On devrait pouvoir bien s’entraîner ici vous êtes prêts ? dit-il à ses Pokémons en souriant

Les 4 créatures acquiescèrent en criant à l'unisson et en sautant sur place pour Akaden et Mona.

"Vous avez l'air déterminé c'est parfait !" s'exclama t-il en riant

*Si on m'avait dit que j'irais jusqu'à m'aventurer dans des ruines de mon plein gré pour me battre avec mes Pokémons j'y aurais jamais crû..*

Il avait emporté de quoi soigner ses Pokémons en cas de problème et quelques Pokéballs, au cas où un Pokémon attirerait son attention pendant l'exploration mais le but principal de cette expédition restait tout de même d'entraîner ses Pokémons.

*C'est sûr que si je trouve une des clés, ou que je trouve quelqu'un qui en a une pouvoir me défendre ou me battre avec mes Pokémons sera vraiment important, et pour ça il doivent devenir plus forts...*

Après un peu de marche le groupe tomba sur une partie des ruines qui semblait être plutôt bien conservée, il devina que cela devait être les ruines d'un ancien château ou au moins d'un grand manoir.

"Vous voulez entrez à l'intérieur ? Ça pourrait être assez dangereux.. demanda l'adolescent à son équipe

Ces derniers hochèrent la tête en signe d'approbation et commencèrent à marcher ou voler vers les ruines sans attendre leur dresseur.

"En fait j'avais même pas besoin de poser la question " ajouta t-il en soupirant

L'intérieur des ruines était plutôt sombre malgré le fait qu'il était seulement 16 heures car la plupart des fênetres était bouchée par des gravats ou s'était écroulée sur elles même.

"Akaden tu veut bien nous faire un peu de lumière avec de l'électricité s'il te plait ?

Le petit Pokémon rouge s’exécuta et diffusa une lumière autour de lui, certes faible mais c'était déjà mieux qu'avant.

"Merci !"

*On y voit mieux, parfait.*

Les 5 compagnons commencèrent donc a marcher dans les ruines en regardant autour d'eux à la recherche de Pokémon sauvage, il entrèrent finalement dans une assez grande salle plutôt vide, la seule chose se trouvant dans cette pièce était un vieux tapis rouge.

*C'est bizarre ça..*

Il marcha sur le tapis en tapant  dessus avec son pied pour retirer la poussière.

*Hein ? Ça sonne creux..*

Le dresseur retira le tapis avec son pied et découvrit une trappe fermée.

"On dirait que ces ruines ont des secrets encore non dévoilés."

L'adolescent se pencha pour relever la trappe qui grinça avec force et révéla un escalier poussiéreux et étroit.

*Intéressant.*

"Akaden passe devant, on risque de tomber en descendant sans rien voir"

Le Lixy commença donc à descendre les escaliers suivit de près par son dresseur et ses autres compagnons alors que les escaliers grinçait tout autant que la trappe juste avant.

*C'est hyper flippant, mais j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a en bas de ces escaliers.*

Ils descendirent les escaliers qui se terminèrent dans une salle semblable à celle qu'ils venaient de quitter mais tout au fond de la salle se trouvait un piédestal dans lequel était enfoncé une épée, une épée avec un foulard rouge sortant du pommeau.

*Une épée ?*

Le dresseur s'approcha de l'arme, la prit dans sa main et la retira du piédestal, à cet instant il remarqua l'oeil violet qui venait de s'ouvrir sur la garde et comprit la vérité alors que le foulard s'enroula autour du bras de l'adolescent.

*C'est un Monorpale !*

Kamiko commençait à sentir ses forces le quitter petit à petit.

*Les Monorpales aspirent l'énergie vitale de quiconque essayant de les manier..*

Kiba fonça sur l'épée et lança une attaque Taillade qui ne blessa presque pas le Pokémon Epée mais le troubla suffisamment pour le faire lâcher le bras du jeune garçon avant de reculer en lévitant.

"Merci Kiba tu m'as sauvé ! Mais Shiroi tu vas te battre en première pour l'instant"

Le dresseur rappela ses trois autres Pokémons et le Goupix d'Alola se mit en position de combat, alors que l'épée se dégaina d'elle même avec son foulard laissant apparaître une lame rouge sang.

"Profite de ta vitesse pour lancer Onde Folie !"

Le petit renard lança l'attaque qui toucha le Pokémon adverse qui tenta de taillader le Goupix mais son offensive échoua et il se retrouva enfoncé dans le sol en bois après avoir frôlé Shiroi.

"Maintenant utilise Regard Touchant !"

Le Goupix s’exécuta et le Monorpale se décoinça du sol avant de tenter une nouvelle attaque Taillade mais rata à nouveau sa cible mais cette fois ci l'élan de l'attaque l'envoya dans un mur ce qui eu pour effet de le blesser légèrement.

*Parfait son attaque est baissée et en plus il vient de se blesser dans sa confusion*

"Okay, maintenant attend qu'il t'attaque pour lancer Représailles et enchaîne directement sur un nouveau Regard Touchant !"

Le Monorpale sembla sortir de l'état de confusion à cause du choc contre le mur et ce dernier lança une attaque Aéropique sur le Goupix qui la subit de plein fouet puis lança une puissante attaque Représailles qui fit trésailler le Pokémon Epée, avant de lancer à nouveau Regard Touchant cependant le Pokémon adverse en profita pour attaquer  Shiroi avec Taillade qui ne parvint pas à esquiver mais cela ne sembla pas l'affecter énormément.

*Son attaque est divisée par 2 et Représailles a dû le faire pas mal de dégâts à cause de sa faiblesse et le fait que Shiroi venait de se faire attaquer*

"Shiroi utilise à nouveau Onde Folie !"

Elle suivit l'ordre de son dresseur et lança son attaque et le Monorpale n'arriva pas à la cibler à cause de la confusion.

*Encore une attaque Représailles et je devrais pouvoir essayer de le capturer*

"Attends à nouveau qu'il attaque et lance Représailles comme la dernière fois."

Le plan se plaça comme prévu le Pokémon adverse lança Aéropique qui toucha le Goupix puis cette dernière contre attaqua en profitant de la proximité de son adversaire.

*Il semble être encore confus ça devrait le faire !*

Il chercha un peu dans son sac et en sorti une Pokéball qu'il lança sur le Monorpale qui se fit absorber, la Ball tomba au sol, trembla une fois, deux fois, trois fois et s'arrêta.

"Bravo Shiroi tu t'es super bien battu" dit-il en caressant la tête de la renarde

Il ramassa la Pokéball et la rangea dans son sac.

*J'ai pas fait vraiment attention mais on dirait un Chromatique..*

"Je voudrais le soigner tout de suite, et toi aussi Shiroi mais on vas rester un peu dans les ruines pour vous entraîner Kiba, Mona et Akaden et on ira au centre Pokémon juste après"

Il rappela Shiroi pour éviter qu'elle ne combatte d'avantage et le groupe de 4 resta jusqu'à la fin de la journée dans les ruines pour s’entraîner, après un combat acharné face à un Gravalanch, Akaden commençait à s'illuminer.

*Il est en train d'évoluer ?!*

[i]Akaden s'illumina de plus en plus fort et après plusieurs flashs blancs il s'arrêta de briller et avait évolué en Luxio, il était maintenant plus grand mais étant toujours rouge.


"Bravo mon grand, t'as évolué ! cria t-il en tapotant la tête de son Pokémon qui mesurait maintenant presque 1 mètre.

*Ça doit vouloir dire qu'on s'est assez entraîné pour aujourd'hui*

"Allez on se dépêche d'aller au centre Pokémon maintenant on s'est bien assez entrainé" !

Puis ils rentrèrent à Megapagopolis et Kamiko s'empressa d'aller à un centre Pokémon pour soigner ses Pokémons avant de les laisser sortir,enfin a part le nouveau venu, en sortant du bâtiment puis il s'installa sur un banc et laissa sortir le Monorpale.

"Est ce que tu veut bien nous accompagner ? Tu as l'air fort, et puis tu dois avoir envie de découvrir à quoi ressemble le monde maintenant ? T'as dû rester longtemps dans ses ruines. demanda l'adolescent à l'épée qui lévitait en face de lui

Le Pokémon poussa une sorte de cri ressemblant plus à un crissement de métal qu'autre chose avant de s'accrocher à la ceinture du dresseur

"Ça doit vouloir dire oui"

Il attrapa l'épée avec sa main droite mais cette fois ci le ruban ne s'enroula pas autour de son bras et il la sortit de son fourreau

"Tu étais dans une pierre..je vais t'appeler Caliburn.

Le Monorpale sembla apprécié son nouveau nom et Kamiko rengaina l'épée avant de la remettre à sa ceinture là où elle semblait se plaire.

"Allez on va rejoindre l'autre flemmard"

L'adolescent se leva du banc et parti avec son équipe à nouveau agrandie.

HRP:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans les ruines [Solo] (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)
» Un trésor dans la grotte [Solo capture]
» [Fini]Des lumières dans la nuit [Solo capture]
» Entrainement aux Falaises Abruptes [Solo][Evolution]
» Sah quelle capture [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: