Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   Dim 9 Juil - 1:14

HRP:

Suite à sa promenade dans le parc Kamiko s'était rendu à un centre Pokémon pour soigner ses Pokémons après avoir combattu quelques dresseurs pour s’entraîner et ils s'étaient rejoint là avec Quirin, après avoir soigné ses Pokémons, les deux dresseurs décidèrent de se rendre à un café, dont la pancarte affichait le nom "Leblanc", pour se reposer et peut être débusquer des informations par rapport aux clés de Lakit, ou au moins savourer une bonne tasse de café en se reposant.

_Les combats Pokémons sont pas si inintéressant si les adversaires sont forts en fait ..._ pensa le garçon à lunettes en repensant aux combats de tout à l'heure

Il s'installa à une table près des grandes fenêtres de l'établissement et posa son sac dans lequel c'était glissé son Evoli sur le banc à coté de lui, il avait rappelé ses trois autres Pokémon en entrant dans le café.

"Je t'ai pas remis dans ta Pokéball parce que je sais que t'aime pas ça mais tu reste tranquille" dit le dresseur à son Pokémon en souriant malgré le ton autoritaire qu'il avait essayé de prendre

Un serveur arriva à la table pour prendre la commande des deux dresseurs.

"Un expresso s'il vous plaît" répondit t-il

Après avoir commandé l'adolescent aux cheveux frisés sortit son ordinateur comme a son habitude et se mit à taper sur les touches de son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   Dim 9 Juil - 18:31

La journée de Quirin se composait essentiellement de balades dans la ville pour visiter les coins intéressants avec ses pokémons et de tentatives de recueil d'informations auprès d'autres dresseurs.
Passant devant le centre pokémon, il croisa la route de Kamiko et décida d'aller avec lui au café Leblanc.
Il était donc assis sur la banquette en face de Kamiko, tandis que Abu, Kaepora et Medo étaient debout sur le rebord de la fenêtre en train de regarder dehors et que Fuji était sagement assis à coté de son dresseur.

Le serveur arriva donc pour prendre la commande des deux garçons.

"La même chose pour moi s'il vous plait" Demanda-t-il en souriant.

Il se tourna ensuite vers Kamiko lorsqu'il sorti son ordinateur.

"Du coup t'as pu avoir des infos sur les clés? De mon côté ça a été assez infructueux."

Pendant ce temps, Abu regardait fixement dehors, comme si quelque chose avait attiré son attention dans la rue du café.
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   Dim 30 Juil - 18:42

Hrp:

Et voilà, la grande ville. Rah, ce que Solène aimait pas les grandes villes. Des gens partout, des immeubles gris moches, des touristes, des pokémon déambulant de partout, des gens qui fixaient Crocs de Feu et elle d'un drôle d'air. Bon, ok, pas tous les jours qu'on voyait un Dracaufeu shiny se promener dans la rue hors de sa pokéball, mais bon, il avait le droit d'être claustrophobe. Mais au bout d'un moment, gêné par le regard des gens, il fit signe à sa dresseuse qu'il préférait parcourir la ville par le ciel, pour moins se faire repérer. Bien sûr, il resterait à proximité de sa dresseuse en cas de souci.
Seule dans la ville, elle décida de faire sortir Petit Feu de sa pokéball. Ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas dégourdi les pattes. Et comme elle sentait qu'il allait faire des bêtises, sa dresseuse allait aussi pouvoir dégourdir les siennes, de pattes...
Ça ne loupa pas. Il courait partout comme un fou, bousculant des passants. Solène ne cessait de s'excuser. Il déboula ensuite dans une rue avec un café, et elle craignait beaucoup qu'il renverse des chaises, des tables et des boissons avec. Heureusement, il n'en fit rien : ayant remarqué un Ouisticram au pied d'une table, il s'arrêta devant lui pour taper la discute.

- Hé, salut toi ! Fit le Chamallot au singe de feu. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Petit Feu !

Solène arriva peu après devant la table en question, soulagée. Elle leva les yeux et s'excusa auprès des deux jeunes hommes qui y étaient.

- Bonjour ! Excusez mon pokémon, il est un peu foufou, haha...

:bnorm:  :bins:

Kamiko Akumane
Le fantôme

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   Dim 30 Juil - 19:30

HRP:

L'adolescent secoua la tête à la question de son coéquipier.

"Pas grand chose qu'on ne savait pas déjà."

Il ouvra un fichier qu'il avait crée sur son ordinateur où il rassemblait toutes les infos qu'il trouvait sur les clés de Lakit. Il toussota un peu car il allait parler assez longtemps.

"3 clés ont déjà été insérées, la clé de Tisiphone, la première qui a été trouvée et qui a été insérée par Fawkes,la clé de Megeres a été insérée par un membre de la Team Némésis, et enfin la clé d'Ocypedes qui a été insérée par quelqu'un qui ne fait pas partie de la Team Némésis et de la Ligue.

Il reprit son souffle.

"Il reste donc la clé d'Alecto et celle d'Aello dans la nature.Et donc la Ligue n'as insérée aucune clé ce qui est plutôt problématique car la Némésis a une bonne avance.En tout cas si quelqu'un trouve une des deux clés je pourrais le savoir et le trouver si besoin.

Le serveur arriva avec les deux commandes.

"Voilà pour vous."

"Merci" répondit t-il en buvant un peu.

Le petit Evoli remarqua le Pokémon de type Feu qui venait d'arriver et il sauta du banc pour venir lui parler.

"Salut ! J'avais jamais vu de Pokémon comme toi avant!"

Le Chamallot était suivi par une femme aux cheveux rouges qui semblait être sa dresseuse.

"Bonjour ! Excusez mon pokémon, il est un peu foufou, haha..."

"C'est pas grave, il a rien fait de mal." répondit le garçon en souriant.
Quirin
La Force Tranquille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   Dim 30 Juil - 20:10

Hrp:

Quirin poussa un soupir à la réponse de Kamiko.

"Il fallait s'y attendre, c'est quand même LE grand secret de la région."

Il écouta ensuite le résumé de son ami.

"Hum... je pense qu'on devrait essayer d'apprendre où ces clés ont été trouvée, en procédant par élimination on pourrait essayer de deviner la localisation des autres."

Le serveur arriva donc avec les commandes.

"Merci!"

Il commença à siroter tranquillement son café alors que le petit Chamallot faisait irruption dans le café.

Le petit Ouisticram s'empressa de sauter de la banquette pour parler au nouveau venu.

"Salut! Moi c'est Abu!" Répondit le singe en sautillant sur place, visiblement tout aussi survolté que le dromadaire. "Et eux c'est mes copains Medo, Fuji, Kaepora et Mona! Oh et puis le garçon avec un casque c'est mon dresseur, Quirin!"

Medo et Kapora s'étaient également rapprochés de Petit Feu tandis que Fuji le regardait de loin en restant sur le canapé.

Quirin regardait avec amusement les pokémons qui discutaient joyeusement.

"Oh c'est rien il dérange pas!" Répondit-il à la dresseuse du Chamallot en souriant.

Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1