-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:14
HRP:

Suite à sa promenade dans le parc Kamiko s'était rendu à un centre Pokémon pour soigner ses Pokémons après avoir combattu quelques dresseurs pour s’entraîner et ils s'étaient rejoint là avec Quirin, après avoir soigné ses Pokémons, les deux dresseurs décidèrent de se rendre à un café, dont la pancarte affichait le nom "Leblanc", pour se reposer et peut être débusquer des informations par rapport aux clés de Lakit, ou au moins savourer une bonne tasse de café en se reposant.

_Les combats Pokémons sont pas si inintéressant si les adversaires sont forts en fait ..._ pensa le garçon à lunettes en repensant aux combats de tout à l'heure

Il s'installa à une table près des grandes fenêtres de l'établissement et posa son sac dans lequel c'était glissé son Evoli sur le banc à coté de lui, il avait rappelé ses trois autres Pokémon en entrant dans le café.

"Je t'ai pas remis dans ta Pokéball parce que je sais que t'aime pas ça mais tu reste tranquille" dit le dresseur à son Pokémon en souriant malgré le ton autoritaire qu'il avait essayé de prendre

Un serveur arriva à la table pour prendre la commande des deux dresseurs.

"Un expresso s'il vous plaît" répondit t-il

Après avoir commandé l'adolescent aux cheveux frisés sortit son ordinateur comme a son habitude et se mit à taper sur les touches de son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:31
La journée de Quirin se composait essentiellement de balades dans la ville pour visiter les coins intéressants avec ses pokémons et de tentatives de recueil d'informations auprès d'autres dresseurs.
Passant devant le centre pokémon, il croisa la route de Kamiko et décida d'aller avec lui au café Leblanc.
Il était donc assis sur la banquette en face de Kamiko, tandis que Abu, Kaepora et Medo étaient debout sur le rebord de la fenêtre en train de regarder dehors et que Fuji était sagement assis à coté de son dresseur.


Le serveur arriva donc pour prendre la commande des deux garçons.

"La même chose pour moi s'il vous plait" Demanda-t-il en souriant.

Il se tourna ensuite vers Kamiko lorsqu'il sorti son ordinateur.

"Du coup t'as pu avoir des infos sur les clés? De mon côté ça a été assez infructueux."

Pendant ce temps, Abu regardait fixement dehors, comme si quelque chose avait attiré son attention dans la rue du café.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:42
Hrp:

Et voilà, la grande ville. Rah, ce que Solène aimait pas les grandes villes. Des gens partout, des immeubles gris moches, des touristes, des pokémon déambulant de partout, des gens qui fixaient Crocs de Feu et elle d'un drôle d'air. Bon, ok, pas tous les jours qu'on voyait un Dracaufeu shiny se promener dans la rue hors de sa pokéball, mais bon, il avait le droit d'être claustrophobe. Mais au bout d'un moment, gêné par le regard des gens, il fit signe à sa dresseuse qu'il préférait parcourir la ville par le ciel, pour moins se faire repérer. Bien sûr, il resterait à proximité de sa dresseuse en cas de souci.
Seule dans la ville, elle décida de faire sortir Petit Feu de sa pokéball. Ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas dégourdi les pattes. Et comme elle sentait qu'il allait faire des bêtises, sa dresseuse allait aussi pouvoir dégourdir les siennes, de pattes...
Ça ne loupa pas. Il courait partout comme un fou, bousculant des passants. Solène ne cessait de s'excuser. Il déboula ensuite dans une rue avec un café, et elle craignait beaucoup qu'il renverse des chaises, des tables et des boissons avec. Heureusement, il n'en fit rien : ayant remarqué un Ouisticram au pied d'une table, il s'arrêta devant lui pour taper la discute.

- Hé, salut toi ! Fit le Chamallot au singe de feu. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Petit Feu !

Solène arriva peu après devant la table en question, soulagée. Elle leva les yeux et s'excusa auprès des deux jeunes hommes qui y étaient.

- Bonjour ! Excusez mon pokémon, il est un peu foufou, haha...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Mega_c10 [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 869339funcire  [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite_0077_NB[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite12[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Centis10
[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 238790brasgali [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 706653simiabraz [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 552266roitiflam [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:30
HRP:

L'adolescent secoua la tête à la question de son coéquipier.

"Pas grand chose qu'on ne savait pas déjà."

Il ouvra un fichier qu'il avait crée sur son ordinateur où il rassemblait toutes les infos qu'il trouvait sur les clés de Lakit. Il toussota un peu car il allait parler assez longtemps.

"3 clés ont déjà été insérées, la clé de Tisiphone, la première qui a été trouvée et qui a été insérée par Fawkes,la clé de Megeres a été insérée par un membre de la Team Némésis, et enfin la clé d'Ocypedes qui a été insérée par quelqu'un qui ne fait pas partie de la Team Némésis et de la Ligue.

Il reprit son souffle.

"Il reste donc la clé d'Alecto et celle d'Aello dans la nature.Et donc la Ligue n'as insérée aucune clé ce qui est plutôt problématique car la Némésis a une bonne avance.En tout cas si quelqu'un trouve une des deux clés je pourrais le savoir et le trouver si besoin.

Le serveur arriva avec les deux commandes.

"Voilà pour vous."

"Merci" répondit t-il en buvant un peu.

Le petit Evoli remarqua le Pokémon de type Feu qui venait d'arriver et il sauta du banc pour venir lui parler.

"Salut ! J'avais jamais vu de Pokémon comme toi avant!"

Le Chamallot était suivi par une femme aux cheveux rouges qui semblait être sa dresseuse.

"Bonjour ! Excusez mon pokémon, il est un peu foufou, haha..."

"C'est pas grave, il a rien fait de mal." répondit le garçon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:10
Hrp:

Quirin poussa un soupir à la réponse de Kamiko.

"Il fallait s'y attendre, c'est quand même LE grand secret de la région."

Il écouta ensuite le résumé de son ami.

"Hum... je pense qu'on devrait essayer d'apprendre où ces clés ont été trouvée, en procédant par élimination on pourrait essayer de deviner la localisation des autres."

Le serveur arriva donc avec les commandes.

"Merci!"

Il commença à siroter tranquillement son café alors que le petit Chamallot faisait irruption dans le café.

Le petit Ouisticram s'empressa de sauter de la banquette pour parler au nouveau venu.

"Salut! Moi c'est Abu!" Répondit le singe en sautillant sur place, visiblement tout aussi survolté que le dromadaire. "Et eux c'est mes copains Medo, Fuji, Kaepora et Mona! Oh et puis le garçon avec un casque c'est mon dresseur, Quirin!"

Medo et Kapora s'étaient également rapprochés de Petit Feu tandis que Fuji le regardait de loin en restant sur le canapé.

Quirin regardait avec amusement les pokémons qui discutaient joyeusement.

"Oh c'est rien il dérange pas!" Répondit-il à la dresseuse du Chamallot en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:00
"C'est pas grave, il a rien fait de mal."

"Oh c'est rien il dérange pas!"


Oui, certes, mais d'habitude, il ne faisait que des bêtises, et là c'était uniquement son envie de contact social qui l'en avait empêché. Mais bref. Ces deux garçons n'étaient pas obligés de le savoir, héhé.
La dresseuse remarqua alors l'ordinateur posé sur la table, et l'écran qui affichait les Clés de Lakit.

- Oh, vous enquêtez sur les Clés ? Ça en est où d'ailleurs ? Désolée, je suis pas l'actualité... Puis-je m'asseoir ?

Elle s'assit sans attendre la réponse, surveillant son pokémon en attendant les explications. Heureusement, il tapait toujours la causette, avec un Evoli et un Ouisticram.


Le Chamallot tourna la tête en direction de l'Evoli curieuse. Il se dit qu'elle était plutôt mignonne. Ses joues rosirent légèrement quand il lui répondit :

- Salut ! Ah, t'as jamais vu de Chamallot ? On est plutôt beaucoup à vivre près des volcans. Et moi j'ai jamais vu d'Evoli en vrai non plus, seulement sur les photos de ma dresseuse ! C'est encore plus mignon en vrai !

Le Ouisticram présenta ensuite ses compagnons et son dresseur, qu'il eut du mal à retenir. Tous les autres pokémon l'observaient, mais Petit Feu n'était pas du tout intimidé. Sauf peut-être un tout petit peu par cette Évoli.

- D'accord ! Ma dresseuse elle, c'est Solène ! Et mes copains sont dans son sac alors je vais pas les présenter. Enfin sauf Crocs de Feu, le Dracaufeu, qui fait une balade dans les airs ! dit-il en pointant le ciel d'où on pouvait apercevoir une silhouette dracaufique.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Mega_c10 [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 869339funcire  [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite_0077_NB[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite12[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Centis10
[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 238790brasgali [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 706653simiabraz [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 552266roitiflam [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:08
L'inconnue aux cheveux rouges jeta rapidement un œil à l'ordinateur de Kamiko, sur celui ci elle pouvait observer des informations sur les clés, leur apparence, et tout ce qu'il savait dessus.

- Oh, vous enquêtez sur les Clés ? Ça en est où d'ailleurs ? Désolée, je suis pas l'actualité... Puis-je m'asseoir ?


"Oui bien sûr,installez vous." répondit-il en souriant poliment comme il devait le faire devant une adulte même si ça le dérangeait de devoir répéter ce qu'il venait de dire à Quirin il ne montrait rien.

La femme aux cheveux rouges s'installa sans vraiment attendre de réponses tout en surveillant du coin de l’œil son Pokémon qui semblait discuter avec l'Evoli et le Ouisticram.

"Trois clés ont été insérées, la clé de Tisiphone par Eon Fawkes, La clé de Megeres par un membre de la Team Némésis , et celle d'Ocypedes par une personne neutre.

- Salut ! Ah, t'as jamais vu de Chamallot ? On est plutôt beaucoup à vivre près des volcans. Et moi j'ai jamais vu d'Evoli en vrai non plus, seulement sur les photos de ma dresseuse ! C'est encore plus mignon en vrai !

"J'ai jamais été près d'un volcan c'est pour ça je pense mais j'aimerais bien y aller un jour ! Merci..." dit-elle en rougissant légèrement également, elle changea de sujet rapidement. "Moi mon dresseur s'appelle Kamiko, et dans notre groupe il y a un Lixy et une Goupix qui vient d'Alola,enfin c'est ce que dit mon dresseur, j'ai jamais vu de Goupix pas d'Alola je sais pas ce que ça change."

- D'accord ! Ma dresseuse elle, c'est Solène ! Et mes copains sont dans son sac alors je vais pas les présenter. Enfin sauf Crocs de Feu, le Dracaufeu, qui fait une balade dans les airs !

Le Chamallot pointa du doigt le ciel où volait un Dracaufeu noir ce qui impression Mona qui écarquillait les yeux.

"Wooaaah ! Il est super grand et il vole super haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:37

- Oh, vous enquêtez sur les Clés ? Ça en est où d'ailleurs ? Désolée, je suis pas l'actualité... Puis-je m'asseoir ?

"Pas de problème allez y." dit Quirin à l'inconnue en souriant.

Une fois Solène installée, il écouta à nouveau le résumé de Kamiko.

"Voilà, et donc on pense à chercher des infos sur les endroits où ces clés ont été trouvées pour tenter de deviner où sont les autres." Ajouta le jeune dresseur.

De son côté, Abu regardait Petit Feu et Mona à tour de rôle alors qu'ils parlaient avant de laisser échapper un petit ricanement. Le jeune Ouisticram avait trouvé une ouverture pour embêter les deux tourtereaux.

- D'accord ! Ma dresseuse elle, c'est Solène ! Et mes copains sont dans son sac alors je vais pas les présenter. Enfin sauf Crocs de Feu, le Dracaufeu, qui fait une balade dans les airs !

Abu s'empressa alors de regarder dans le ciel pour voir le Dracaufeu entrain de voler.

"Ouhaaaaaa! Medo m'a jamais fait voler aussi haut que ça!"

"Nan mais oh tu sais à quel point c'est épuisant de te porter?!" S'indigna l'Etourvol en question.

"T'as qu'à te dépêcher de devenir un grand Etouraptor super fort!" Rétorqua Abu avant de reporter son attention vers les deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptySam 7 Oct 2017 - 20:18
Alors comme ça, trois clés avaient été insérées. Et... Ah oui ! La clé de Megeres, elle l'avait vue ! C'était lors d'un carambolage à l'Imaginarium... Elle n'avait pas pu voir qui l'avait récupérée, comme le bâtiment s'effondrait. Mais elle savait quelques trucs sur qui l'avait à la base...

- Oh, j'ai quelques infos concernant la clé de Megeres. C'était un type avec un masque qui l'avait. Je crois qu'il se faisait appeler Ophiuchus, mais que c'était pas le même que celui qui avait causé le gros bazar d'il y a quelques années avec la Team Zodiac. Bon, après j'ai aucune idée de comment ce type l'a obtenue, mais voilà.

Elle se fit alors une réflexion par rapport à qui avait inséré les Clés :

- Ah au fait, ceux de la Ligue veulent quoi par rapport aux Portes ? Juste que la Némésis ne les ouvre pas, ou qu'elles ne soient jamais ouvertes ?


Occupée par la conversation, Solène ne faisait pas bien gaffe à son pokémon. Elle ne s'aperçut donc pas que Petit Feu avait piqué la Ball de Pyro pour la présenter à l'Evoli.

- Tiens, je vais te montrer à quoi ressemble un Goupix pas d'Alola ! s'écria le Chamallot.

Pyro sortit de sa Ball toute confuse, intimidée par tous ces humains et tous ces pokémon autour d'elle.

- Heu, bonjour... Je suis Pyro.
- N'aie pas peur, lui dit Petit Feu, ils sont gentils ! Le Ouisticram c'est Abu et les autres... J'ai oublié ! Ahaha !

Le pokémon singe en question regardait le ciel pour apercevoir le Dracaufeu. Petit Feu rit de bon coeur à l'altercation entre lui et l'Etourvol, et Pyro sourit. Elle s'approcha de l'Evoli qui avait l'air amicale tout en restant silencieuse.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Mega_c10 [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 869339funcire  [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite_0077_NB[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite12[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Centis10
[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 238790brasgali [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 706653simiabraz [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 552266roitiflam [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:00
- Oh, j'ai quelques infos concernant la clé de Megeres. C'était un type avec un masque qui l'avait. Je crois qu'il se faisait appeler Ophiuchus, mais que c'était pas le même que celui qui avait causé le gros bazar d'il y a quelques années avec la Team Zodiac. Bon, après j'ai aucune idée de comment ce type l'a obtenue, mais voilà.

*Opiuchus, ou Serpentaire, la treizième constellation oubliée du Zodiaque, enfin c'est pas ce qui est important, d'après ce que je sais c'est surtout, enfin c'était le nom du chef de la Team Zodiac, une organisation criminelle du même genre que les Némésis qui avaient foutu un bon gros bordel ici il y a un moment, et qui avait aussi capturé Fulguris...Enfin selon elle ce n'est pas la même personne que cette fois là mais un autre, peut être quelqu'un qui voulait perpétuer les idéaux de la Team Zodiac ?...*

"Merci ça peut déjà nous aider."
répondit-il en souriant légèrement avant de la laisser continuer.

- Ah au fait, ceux de la Ligue veulent quoi par rapport aux Portes ? Juste que la Némésis ne les ouvre pas, ou qu'elles ne soient jamais ouvertes ?

"Selon moi cette Porte devrait restée fermée, et je pense que la Ligue est du même avis vu les événements précédent mais peut être que leur objectif est moins clair que ce qu'ils prétendent."

*Peut être qu'ils pensent utiliser le pouvoir de la Porte pour reconstruire l'île ou prévenir les prochaines catastrophes, enfin il ne faut surtout pas exclure que la Ligue soit pourrie de l'intérieur et que leurs desseins soient plus sombres que ce qu'ils laissent paraître en arrêtant le grand méchant Eon Fawkes.*-

Tiens, je vais te montrer à quoi ressemble un Goupix pas d'Alola !

Le Chamallot attrapa une Pokéball à la ceinture de sa dresseuse et l'ouvrit pour révéler une petite Goupix totalement différente de Shiroi.

"Oh mais c'est pas du tout pareil !" s'exclama la petite Evoli aux yeux bleus avant de s'approcher de cette dernière.

- Heu, bonjour... Je suis Pyro.
- N'aie pas peur, lui dit Petit Feu, ils sont gentils ! Le Ouisticram c'est Abu et les autres... J'ai oublié ! Ahaha !

"Enchantée Pyro, moi c'est Morgana mais tu peut m'appeler Mona c'est plus court ! J'avais jamais vu de Goupix comme toi avant et vous êtes aussi beaux que ceux d'Alola en fait ! répondit-elle dans la plus grande honnêteté (et naïveté) au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:22

Hrp:

- Oh, j'ai quelques infos concernant la clé de Megeres. C'était un type avec un masque qui l'avait. Je crois qu'il se faisait appeler Ophiuchus, mais que c'était pas le même que celui qui avait causé le gros bazar d'il y a quelques années avec la Team Zodiac. Bon, après j'ai aucune idée de comment ce type l'a obtenue, mais voilà.

"Ça ne nous dit pas où elle se trouvait exactement mais merci quand même pour l'information." Ajouta Quirin en souriant.

- Ah au fait, ceux de la Ligue veulent quoi par rapport aux Portes ? Juste que la Némésis ne les ouvre pas, ou qu'elles ne soient jamais ouvertes ?

"Je pense qu'ils sont aussi curieux que nous de savoir ce qu'il y a derrière, mais ils doivent surement connaître une espèce de prophétie secrète annonçant un grand danger ou je sais pas." Supposa Quirin en riant un peu.

-Tiens, je vais te montrer à quoi ressemble un Goupix pas d'Alola !

Le Chamallot attrapa une Pokéball à la ceinture de sa dresseuse et l'ouvrit pour révéler une petite Goupix totalement différente de Shiroi.

Après les présentations des deux autres pokémons Abu se mit à sautiller sur place en tapant dans ses mains.

"Ohhhh mais vous êtes tous de type feu en fait!" S'exclama le petit singe avant de s'arrêter, semblant avoir eu une illumination.

"Est-ce-qu'il y a aussi un grand frère avec vous? Je veux en voir un pour devenir grand aussi!!" Demanda le Ouisticram en trépignant d'impatience.

Le timide petit Tarsal, qui jusque ici était resté silencieux, s'exprima alors à la remarque d'Abu.

"Tu... veux dire un Chimpafeu ou un Simiabraz?" Avança timidement le petit psychiste.

"Ouais c'est ça! Merci Fuji!" Répondit Abu en tapant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:19

Alors que Kamiko pensait que la ligue voulait que les Portes restent fermées mais en ayant néanmoins un petit doute, Quirin était d'avis qu'ils étaient curieux de savoir ce qui se cachait derrière. Solène était vraiment curieuse. C'était la première fois qu'elle se penchait vraiment sur la question des Portes, et cela la fascinait bien plus que ce qu'elle aurait pensé.

- Hmmm... La Ligue ne serait pas claire sur ses objectifs ? Mais pourquoi cacherait-elle des choses ? À mon arrivée sur cette île, une jeune fille m'avait raconté qu'il y avait beaucoup de problèmes avec la Ligue, mais j'ai appris plus tard que c'était une Némésis, alors je pensais que ça n'étaient que des mensonges. Y'a-t-il réellement eu des problèmes, des choses cachées ?


Du côté des pokémon, ils furent tous surpris de l'apparition de Pyro. L'Evoli ne cacha pas son enthousiasme et se présenta, en complimentant la Goupix, qui rougit -bien que ça ne se vît pas à cause de la couleur de sa fourrure. Elle lui répondit timidement, embarrassée :

- Oh, euuh, merci... Mona. Les Evoli sont beaux, aussi.

Abu avait compris la logique de l'équipe de Solène, et demanda si elle contenait l'une des évolutions de Ouisticram. Petit Feu réagit de bon coeur :

- Oui, y'a un grand singe parmi nous, enfin, un Simiabraz ! C'est Feu Agité ! Mais bon là va falloir que je prévienne ma dresseuse qu'on est tous sortis sinon elle va être surprise, haha !

Le Chamallot sauta donc sur les genoux de sa dresseuse, lui désigna la Goupix puis pointa la pokéball du Simiabraz. Elle comprit assez vite, et fit sortir son pokémon singe, tout en avertissant Petit Feu qu'il vaudrait mieux qu'ils en restent là, car sinon ça ferait trop de pokémon. Après cet intermède, elle reprit la conversation avec les deux garçons.

- Salut, se présenta le Simiabraz. Je suis Feu Agité. Oh, tu me rappelles mes jeunes années, p'tit ! dit-il en s'adressant à Abu.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Mega_c10 [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 869339funcire  [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite_0077_NB[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite12[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Centis10
[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 238790brasgali [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 706653simiabraz [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] 552266roitiflam [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:55
"Je pense qu'ils sont aussi curieux que nous de savoir ce qu'il y a derrière, mais ils doivent surement connaître une espèce de prophétie secrète annonçant un grand danger ou je sais pas."

*Sans dec' ? Une porte millénaire voir plus caché au cœur de l'île dont l'ouverture nécessite 5 clés cachées depuis l'existence de la porte et que personne n'as trouvé avant ? Comment ce qu'il y a derrière ne pourrait être dangereuse si jamais ça tombait entre de mauvaises mains, cette porte est restée fermée depuis tout ce temps et cet île se porte déjà assez mal sans ce qu'il y a derrière alors pourquoi risquer un désastre de plus ?*

Hmmm... La Ligue ne serait pas claire sur ses objectifs ? Mais pourquoi cacherait-elle des choses ? À mon arrivée sur cette île, une jeune fille m'avait raconté qu'il y avait beaucoup de problèmes avec la Ligue, mais j'ai appris plus tard que c'était une Némésis, alors je pensais que ça n'étaient que des mensonges. Y'a-t-il réellement eu des problèmes, des choses cachées ?


La Ligue n'est vraiment pas claire par rapport à ça. *et leur base de données est trop protégée* Tout ce que l'on sait c'est qu'ils opposés à la Némésis,et qu'ils cherchent les clés, et en on trouvé une, cependant ce qu'ils veulent en faire seul eux le savent, mais c'est vrai qu'ils y a pas mal de problèmes avec la Ligue, je veut dire la plupart des enfants partent à l'aventure pour atteindre le conseil des 4, achètent des choses aux boutiques de CT et d'objets tenu par Ligue,rien que pour les Pokéballs, il doit y avoir des milliers d'enfants,d'adolescents voir d'adultes qui participent à ce marché rien que sur cette île alors en comptant toutes les régions, ils doivent se faire énormément d'argent, de plus ils ont très certainement beaucoup d'agents qui savent se battre, et pourtant ils n'arrivent pas à arrêter la Némésis ou même à ratisser toute cet petite île pour trouver les clés depuis tout ce temps, et je pense que Fawkes n'avait pas tort, la Ligue pouvait surement arriver à temps pour contenir l'éruption, alors soit ils étaient occupés ailleurs soit ils ont de leur plein gré fermer les yeux.

Kamiko finit puis jeta un oeil aux Pokémons, qui étaient maintenant 7.

*Ils s'amusent bien eux*

Un Simiabraz venait d'arriver, de l'équipe de Solène, qui semblait vraiment apprécier les pokémons de type Feu.

Waaah, tu vas devenir comme ça quand tu seras plus grand Abu ?! s'exclama la petite Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]   [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2]Solène Feuerwehrmann, le vilain petit Couaneton [Validé]
» [Terminé] Petit petit... [Astrale]
» [Terminé]Rends moi ça ! Vilain Loulou [Djiminy]
» [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: