Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:55
Mais quelle chaleur...pourquoi étais-je allé dans ce désert déjà? Ah oui, essayer de trouver des traces de mon père dans une ruine dont il m'avait parlé en mail.
Malgré la chaleur, je gardais quand même mon écharpe et je m'en servi pour recouvrir le bas de mon visage tandis que j'avais mit une tunique légère avec une capuche pour recouvrir ma tête.

Caninos marchait à mes côtés, supportant tranquillement la chaleur. Il avait bien de la chance... Mon pokemon surveillait mon état en restant constamment à côté de moi.
Le trajet fut cependant très agréable et je rencontra plusieurs autre pokemons que je pus admirer: des Balbutos, un/une Escroco accompagnant des petit Mascaïman , des Vaututrice, Kraknoix et plein d'autres qui faisaient tranquillement leurs vies respectives et c'était beau à observer.

Après plusieurs heures infructueuse de recherche et de balade, je me retrouva à court d'eau, en plein désert, sans repère.
Je décida d'abord de trouver un cactus pour en extraire l'eau et m'hydrater, Caninos avait soif aussi.
Je devais faire attention à ne pas inverser un cactus avec des Pokemons, et mon état de fatigue n'aidait pas les choses.

Lorsque j'en vis un de loin, je me rendis rapidement compte que c'étais un Maracachi en le voyant bouger
La fatigue commença à prendre le dessus et je demanda à Caninos plusieurs fois de me mordre la jambe pour m'empêcher de somnoler, je devais me rafraîchir au plus vite.

Alors que je marchais en commençant tout de même à m'endormir de fatigue, je me cogna contre quelque chose.
Je leva un peu la tête pour voir un cactus. Cependant le cactus se retourna et je me rendis que compte que c'était un Cacturne qui n'était pas content du tout. De plus, ils aiment attaquer les voyageurs épuisés et c'est le cas...

Je recula de quelques pas, finissant par tomber au sol en regardant le pokemon en face qui avançait lentement.
Caninos vint pour me défendre en lançant une attaque Flammèche qui arriva au but sans mettre en fuite ou apeuré le Cacturne.

En voyant que ce dernier approchais toujours, Caninos tente une vaillante Morsure mais fut accueilli par une Vendetta suivi d'un poing Dard qui l'envoya contre moi, blessé.
Que pouvais-je faire..., Arko n'avait aucune chance non plus contre un tel Pokemon.

Le cactus humanoïde commença à lancer un Dard-venin pour achever le combat mais l'adrénaline et la peur réussirent à me faire me lever pour m'enfuir avec Caninos dans mes bras.
Cependant quelques dards me touchèrent, faisant des entailles dans mes vêtements et dont quelques une sur ma peau.

Par réflexe, je me jeta alors au sol, esquivant le derniers tirs, mais je ne pouvais plus bouger...
*ça va pas se finir comme ça?!* me dis-je en voulant me relever en vain.
Je serra alors Caninos contre moi pour le protéger le plus possible alors que le Cacturne approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:50
Solène volait vers le désert sur le dos de son Dracaufeu. De tous les types de climats, celui qu'elle avait eu le moins l'occasion de visiter était le désert. Pas que la chaleur la dérange -elle vivait en permanence avec des pokémon feu-, mais elle craignait surtout de rencontrer plain de pokémon Sol. Surtout que ceux-ci aimaient bien se cacher dans le sable.

En survolant le désert, il lui sembla voir un jeune garçon, accompagné d'un pokémon. En regardant de plus près, et en enlevant ses lunettes -après tout, il n'y avait pas de tempête de sable-, elle se rendit compte que c'était un Caninos. Mais que faisait-il ici ? Il risquait de se faire attaquer par des pokémon hostiles. Et voilà justement qu'il était aux prises avec un Cacturne, l'ayant involontairement bousculé. Et visiblement, malgré l'avantage de type, son Caninos ne faisait pas le poids. Il essaya bien de s'enfuir, mais fut touché par des dards...

Ne pouvant pas laisser ce pauvre garçon, Solène fit atterrir son Dracaufeu. Celui-ci rugit en direction du Cacturne, qui, voyant la carrure du pokémon noir, s'enfuit sans demander son reste. Crocs de Feu ne le pourchassa pas, après tout, il n'était pas vraiment méchant, simplement très agacé de s'être fait déranger par un jeune humain.

La dresseuse s'approcha de celui-ci. Son pokémon et lui avaient l'air mal en point. Elle fouilla quelques temps dans son sac et en sortit deux Antidote, ainsi qu'une Super Potion pour le Caninos. Elle avait aussi quelques friandises pour pokémon Feu faites maison, et en offrit un au chiot. Ça lui ferait du bien.

- Hé, petit, s'enquit-elle, tu vas bien ?

Elle lui poserait des questions plus tard, le plus important était de savoir comment il allait.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:27
Alors que je senti le Cacturne arriver devant nous, j'avais fermé les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait arriver. Mais je senti quelque chose arriver d'un coup sur le sol avant d'entendre un gros rugissement et je senti mon agresseur partir.

Puis une autre présente arriva près de moi. Je rouvrit lentement les yeux pour voir une femme, grande. Elle étais rousse, c'étais la seule information que mon état me permettait de déterminer, tellement j'étais choqué et en partie terrorisé par ma sûrement mort si cette personne n'avait pas été là.

Elle sembla fouiller son sac et je senti le poison sur mes quelques blessures disparaître et je sentis Caninos commençait à bouger.
Hé, petit, tu vas bien ? demanda-elle.

J'étais tellement rassuré tout en ayant encore peur à côté que je me mit à pleurer à chaudes larmes.
Et j'eu le même réflexe qu'un enfant apeuré qui se cacherai contre sa mère mais contre cette fille...
J'ai cru qu'on allais... J'ai peur... parvin-je à dire entre deux sanglots.

C'étais la première fois depuis bien longtemps que j'avais peur comme ça et d'un côté, je m'en voulais, je n'aimais pas avoir peur, je n'aimais pas pleuré devant les gens, ça montrait mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:31
Le gamin avait vraiment l'air au bout de sa vie. Quand il se réveilla, il avait la tête de quelqu'un qui avait cru y passer. Bon, peut-être que si le Cacturne avait été très énervé, il aurait pu s'acharner au point de le tuer, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, le regard du garçon débordait de reconnaissance, ce qui troubla Solène. Son trouble fut décuplé quand il la prit soudain dans ses bras, comme un enfant voulant être rassuré par sa maman. Sauf que la dresseuse n'était pas sa maman, elle n'avait jamais vu ce gosse. Elle avait rarement eu l'occasion de côtoyer des gosses tout court, autres que ces kikoo voulant imiter Red. Alors ça lui fit tout drôle. À son âge, elle aurait pu avoir des gamins. Mais elle n'avait jamais rencontré l'homme de sa vie. L'espace d'un instant, elle entrevit ce que pouvait être les instants de tendresse d'une mère, avec ce gamin qu'elle ne connaissait pas du tout.

Elle lui caressa le dessus de la tête, doucement, pour le rassurer.

"Shhh, ça va aller maintenant. Tout va bien, il n'y a plus de danger. "

Le Dracaufeu, qui observait la scène, se demanda quoi faire. C'était sa dresseuse qui avait rassuré le jeune garçon, mais c'était lui qui avait fait fuir le danger. Il avait le droit à sa part de reconnaissance, tout de même. De plus, il était un peu jaloux de l'attention que portait la rousse à cet inconnu. Il se racla alors la gorge, comme pour dire "Hé, je suis là moi aussi !"
Il respectait les actions de sa dresseuse, mais aurait aimé un peu d'attention.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyLun 10 Juil 2017 - 0:45
Shh, ça va aller maintenant. Tout va bien, il n'y a plus de danger.
Ses paroles résonnèrent dans ma tête pendant qu'elle caressait cette dernière.
Cela me rassura beaucoup, je resta quelques instants contre la fille, mes pleurs devenants sanglots puis plus rien tandis que Caninos, en entendant le Dracaufeu se racler la gorge, alla se coller contre lui. Caninos était jeune tout comme moi, il avait peur.

Je releva doucement la tete vers son visage pour voir qu'elle semblai un peu troublée mais elle se voulait rassurante envers moi. En me rendant compte de ce que j'avais fais qui dois être la cause de son trouble, je pris un air gêné et je me recacha la tête.
Je... Je suis désolé ! dis-je.
Je n'osai pas relever la tete, mais je dois la remercier après, ainsi que son Dracaufeu.

N'osant pas bouger à nouveau la tête, tout gêné encore et je dis d'une voix reconnaissante:
Enfin...Merci beaucoup de nous avoir sauvé ton Dracaufeu et toi. Et excuse moi pour cette situation...
Caninos restait caler contre le Dracaufeu, lui faisant des léchouilles de reconnaissance et lui affichait un grand sourire, en cachant sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 2:16

Le garçon semblait vraiment reconnaissant. Ses pleurs s'atténuaient peu à peu, il prenait conscience du fait qu'il n'y avait plus aucun danger, et l'état de choc lié à la peur passait.
Il s'excusa ensuite pour le trouble causé et remercia la dresseuse. Il n'y avait pas de quoi s'excuser, pensait-elle, son action était certes un peu perturbante, mais pas dérangeante. Au contraire, c'était plutôt agréable de recevoir autant d'affection d'un coup comme ça.

- Ne t'inquiète pas. C'est normal que tu aies cette attitude si tu as eu peur. Si je suis troublée, c'est parce que je n'ai pas l'habitude... Enfin parfois, mes pokémon ont besoin de réconfort, mais c'est différent.

D'une voix douce, elle commença à lui poser quelques questions.

- Mais dis-moi, que faisais-tu seul dans le désert, sans protection ? C'est pas le genre d'endroits où vont les jeunes dresseurs, en général.

Le Dracaufeu était content qu'on lui accorde de l'attention. L'humain l'avait remercié, et le Caninos s'était frotté à lui pour le remercier. À présent il se sentait gêné. Et il s'en voulait un peu d'avoir été jaloux de l'attention portée à sa dresseuse. Après tout, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient... Mais en fait, le pokémon dragon de feu était un peu jaloux. Il voulait sa dresseuse pour lui tout seul. Mais il savait que c'était idiot.
Quoi qu'il en était, un jeune pokémon en état de choc venait chercher un peu de réconfort. Alors il l'effleura avec le bout de son aile, puis lui donna une pichenette avec sa queue, dans le but de jouer avec lui pour lui changer les idées.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyDim 30 Juil 2017 - 3:37
Ne t'inquiète pas. C'est normal que tu aies cette attitude si tu as eu peur. Si je suis troublée, c'est parce que je n'ai pas l'habitude... Enfin parfois, mes pokémon ont besoin de réconfort, mais c'est différent. me rassura-elle. Ses paroles me fit relever la tête, pour la regarder dans les yeux, d'un air toujours reconnaissant, affichant un timide sourire en montrant aussi que j'étais pleinement rassuré. Mais je fus tout de même un peu étonné, elle n'avait pas l'habitude de recevoir de l'affection de la part d'un enfant comme cela? Enfin ça me faisait bizarre d'entendre ça.

La dresseuse enchaîna d'une voix toujours aussi douce que depuis le début.
Mais dis-moi, que faisais-tu seul dans le désert, sans protection ? C'est pas le genre d'endroits où vont les jeunes dresseurs, en général.
La réponse était en soi simple: je ne savais pas que c'étais aussi dangereux pour la protection du moins...
Pour le reste, je cherchais une trace de mon père, ce qui était plus compliqué comme histoire déjà.

En fait, je cherche des traces de mon père qui pourraient être dans une ruine ici... commença-je à dire. Il a disparu et je cherche une preuve qu'il est en vie ou non... Je décida de lui expliquer ensuite pour qu'elle comprenne mieux que mon père avait disparu depuis + d'1 an et que je voyageais en même temps (donc que je n'étais pas dresseur).
Bien que mes explications, me fit afficher une mine triste, je finis par lui resourire en lui faisant un câlin.

Mais merci encore de m'avoir sauvé et m'avoir réconforter. Vous êtes gentille et douce comme ma maman ! Comment vous appelez vous? Moi Aaron !
Entre temps, Caninos jouait avec le Dracaufeu de la dresseuse, il courait après sa queue et semblait bien s'amuser, jusqu'au moment où il manqua de tomber et que le Pokemon le rattrapa. Pour le remercier, le chiot commença à lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:10
Le garçon se lança dans des explications. En fait, il cherchait son père qui avait disparu, et ce n'était pas un jeune dresseur. Cela faisait plus d'un an qu'il le cherchait. Solène admirait sa détermination, il avait toujours de l'espoir ce petit... Elle était émue d'entendre une telle histoire. Même si son propre père l'avait chassée de chez elle, elle l'aimait quand même, et n'aurait pas voulu qu'il disparaisse comme ça. Le garçon semblait triste mais déterminé à retrouver son père, et Solène ne pouvait que l'encourager. Puis il la remercia à nouveau. La comparaison avec sa mère la fit encore une fois rougir et sourire.

- Oh, je ne me suis pas présentée ? Excuse-moi. Je m'appelle Solène. Ton histoire est touchante, tu sembles vraiment déterminé à retrouver ton père. Si tu veux, je peux t'aider. J'ai cru voir, du dos de Crocs de Feu, qu'il y avait des ruines par là-bas.

Le pokémon en question s'amusait avec le Caninos, agitant sa queue dans tous les sens pour le faire courir. À un moment, le petit chien de feu trébucha sur une pierre cachée sournoisement dans le sable, et manqua de tomber. Heureusement, les bras du Dracaufeu n'étaient pas bien loin et il le rattrapa à temps, ce qui lui valut des coups de langue. Ce chiot était vraiment adorable, tout comme son dresseur.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptySam 30 Sep 2017 - 1:29
Oh, je ne me suis pas présentée ? Excuse-moi. Je m'appelle Solène. Ton histoire est touchante, tu sembles vraiment déterminé à retrouver ton père. Si tu veux, je peux t'aider. J'ai cru voir, du dos de Crocs de Feu, qu'il y avait des ruines par là-bas. me répondit-elle avec un sourire tout en rougissant, peut être à cause de ma comparaison avec ma mère? Enfin je ne savais pas trop...

Enchanté Crocs de Feu ! dis-je à l'attention du Dracaufeu en lui souriant, le remerciant en même temps d'avoir rattrapé Caninos qui avait manqué de trébucher et qui lui lécha le visage pour le remercier aussi.

Et oui, j'étais vraiment déterminé à retrouver mon père... si il était encore en vie. Mais au moins, mettre les points sur les i, savoir si il est mort ou en vie et où.
Lorsque Solène parla des ruines, mon visage s'illumina.
C'est vrai? Il y a vraiment des ruines là-bas? Et tu vas m'aider? Enfin... tu m'aide déjà beaucoup en en me disant ça pour les ruines... demanda-je, le regarde empli d'espoir et de bonheur, me disant que je n'étais pas venu pour rien.

Je disais tout cela, tout en restant contre elle, la regardant en levant la tête. Elle étais si gentille avec moi... je trouverai un moyen de la remercier plus tard, j'espère du moins.
J'afficha un air timide, me rendant compte que si ça se trouve, elle voulait m'aider mais que ça l'embêtait
Après.... je ne veux pas t'embêter ou t'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptySam 7 Oct 2017 - 21:54
Quand Solène lui parla des ruines, Aaron s'anima soudain d'espoir. Il avait une chance de retrouver son père, l'objectif de sa vie ! Solène sourit devant un tel enthousiasme. Puis son visage illuminé devint plus timide, et la dresseuse se demanda pourquoi. Oh ! Il craignait que ça l'embête ! Mais nooon.

- Oh, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout ! Je comptais visiter le désert de toute façon, c'est l'occasion. Et puis, j'aime bien aider les autres de manière générale !

Elle lui sourit avec assurance.

- Bon, allons-y alors ! Tu veux marcher un peu ou essayer de monter sur le dos de Crocs de Feu ? Je pense qu'il peut nous porter tous les deux comme ce n'est pas très loin.

Le Dracaufeu sourit pour confirmer ses dires, même si la perspective de porter deux humains en même temps ne l'enchantait pas tant. Quoique, ça pourrait être amusant. Et comme disait sa dresseuse, ce n'était pas très loin.
Ça n'était pas souvent que Solène faisait de telles rencontres. D'autres dresseurs, c'était fréquent, mais un ado perdu, ça l'était moins ! Ce serait sûrement une belle expérience pour Solène, qui ne partait habituellement jamais en expédition avec d'autres humains.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:14
Sa réponse me refit sourire et me rassura:
Oh, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout ! Je comptais visiter le désert de toute façon, c'est l'occasion. Et puis, j'aime bien aider les autres de manière générale !
Solène me sourit ensuite avec assurance.

Bon, allons-y alors ! Tu veux marcher un peu ou essayer de monter sur le dos de Crocs de Feu ? Je pense qu'il peut nous porter tous les deux comme ce n'est pas très loin.
Le Dracaufeu confirma les propos de sa dresseuse avec un sourire.
Quant à moi, j'hésitais, j'appréhendais mais à côté, être sur le dos d'un Pokemon et voler semblait être génial...

Je veux bien essayer de monter sur son dos. répondis-je à Solène avec un timide sourire. Caninos m'encourageais aussi pour que je le fasse tout en sachant qu'il allait devoir rentrer dans sa pokéball mais pour une fois, cela ne le dérangea pas.
Je le fit alors rentrer et une fois prêt, Solène m'invita à monter derrière elle sur Croc de feu et à m'y tenir aussi du coup.

Je m'exécuta et j'indiqua que j'étais prêt et le Draceufeu décolla ce qui me fit peur sur le coup, je n'étais pas habitué.
Une fois en l'air, je fis l'erreur de regarder en bas et la hauteur me fit peur et je lâcha Croc de feu pour me blottir contre Solène et me tenir à elle.

Me rendant compte de ce que je fais, mon ton de voix redevint aussi timide que celui d'un tout petit enfant et je m'excusa:
Pardon... j'ai eu peur du vide en regardant en bas...
Malgré cela, je ne la lâcha pas, je me sentais bien contre elle... J'avais l'impression d'être contre ma mère et j'appréciais cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:05

Le petit garçon tellement choupinet accepta de grimper sur le dos de Crocs de Feu. Il fit alors rentrer son Caninos dans sa pokéball et entreprit la grimpette. Les écailles étant un peu glissantes, Solène le souleva pour l'aider à se hisser. Heureusement, la dresseuse avait acheté une panoplie de Poké Monture, il y avait donc de quoi s'accrocher pour ne pas tomber. Quand ils furent prêt, le dragon décolla.

Le décollage surprit Aaron, qui poussa un petit cri. Et avant même que Solène ne lui conseille de pas trop regarder en bas, il le fit. Et comme prévu, il eut peur du vide. Ça avait fait pareil à la rousse au début, il y a longtemps. Quand on est pas habitué c'est pas facile.
Le gamin apeuré, eut donc le réflexe d'agripper Solène. Ce qui lui fit bizarre : même si un peu plus tôt il s'était déjà blotti contre elle, elle n'avait pas l'habitude des câlins humains. Mais ça n'était pas désagréable au contraire. Elle savait qu'il était plus facile de vaincre une peur avec une présence rassurante. Autrefois, c'était son Dracaufeu qui lui avait fourni.

Comme elle s'y attendait, Aaron s'excusa, justifiant sa peur du vide. Elle comprenait tout à fait.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est pas évident quand on est pas habitué. Dans quelques minutes ça ira mieux, tu verras !

Il restait contre elle, ce qui la faisait rougir. Le Dracaufeu percevait l'embarras de sa dresseuse et trouvait ça attendrissant. Lui aussi se remémorait les premiers instants où il avait porté Solène.

Ils finirent par arriver aux ruines qu'ils avaient repérées plus tôt. Elles étaient à moitié enfouies sous le sable mais néanmoins accessibles. Crocs de Feu se posa, faisant voler des grains de sable. Il était un peu essoufflé, mais ça allait. Il attendit que ses "cavaliers" descendent puis s'avança le premier, pour voir s'il pouvait entrer malgré sa carrure. Il passait tout juste ! Alors il fit signe aux humains de le rejoindre. Solène s'exclama alors :

- Allons-y ! Explorons ces ruines ! Au mieux on trouvera des traces de ton père. Au pire, il devrait y avoir quelques objets rares enfouis !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:57
Ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est pas évident quand on est pas habitué. Dans quelques minutes ça ira mieux, tu verras ! m'avait répondu la dresseuse ce qui me rassura.
je restais contre elle et j'arrivais avant la fin du voyage de profiter un peu du paysage, ma peur étant finalement passée.

On arriva aux ruines, elles étaient à moitié enfoncées dans le sable mais on y était ! J'avais hâte de rentrer dedans tout en ayant un peu peur, ce genre d'endroit était rempli de surprise, plus ou moins dangereuse...
Crocs de feu se posa et je descendis immédiatement, soufflant un coup, quand même content d'avoir retrouver la terre ferme.

Je remercia immédiatement le Pokemon et lui montra ma gratitude par une longue et douce caresse.
Il attendit ensuite que Solène soit descendue avant d'avancer pour voir si il pouvait rentrer dans les ruines et il passait pile.

Allons-y ! Explorons ces ruines ! Au mieux on trouvera des traces de ton père. Au pire, il devrait y avoir quelques objets rares enfouis ! me dis alors Solène.

je répondis que oui, tout enjoué, sans me laisser apeuré par les ruines.
Je rentrais dans les ruines après le Draceufeu, il faisait sombre mais le Pokemon éclairait devant nous.
Il faisait assez frais à l'intérieur comparé à dehors et ça sentait le renfermé.
Nous fîmes quelques minutes de marche, prudents avant d'arriver dans une sorte de grande salle.

Je regardais autour de moi. La salle était illuminée avec des sortes de flambeaux et une torche était au sol comme abandonnée, ce qui était suspect.
Wow... c'est grand... dis-je avant de remarquer la torche. Quelqu'un est passé il y a peu ! ajoutai-je avec espoir que ce soit mon père.

j'avançais un peu avant de sentir quelque chose craquer sous mon pied. Je baissa les yeux pour voir que j'avais écrasé un os et juste devant mon pied, un crâne que j'allais shooter sans le vouloir.
Je sursauta de peur et tomba sur les fesses, par terre, me retenant de crier, les larmes aux yeux de peur.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]
» Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]
» [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert-
Sauter vers: