Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Sous le soleil des trop... du désert [Solène]

AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Jeu 22 Juin - 23:55

Mais quelle chaleur...pourquoi étais-je allé dans ce désert déjà? Ah oui, essayer de trouver des traces de mon père dans une ruine dont il m'avait parlé en mail.
Malgré la chaleur, je gardais quand même mon écharpe et je m'en servi pour recouvrir le bas de mon visage tandis que j'avais mit une tunique légère avec une capuche pour recouvrir ma tête.

Caninos marchait à mes côtés, supportant tranquillement la chaleur. Il avait bien de la chance... Mon pokemon surveillait mon état en restant constamment à côté de moi.
Le trajet fut cependant très agréable et je rencontra plusieurs autre pokemons que je pus admirer: des Balbutos, un/une Escroco accompagnant des petit Mascaïman , des Vaututrice, Kraknoix et plein d'autres qui faisaient tranquillement leurs vies respectives et c'était beau à observer.

Après plusieurs heures infructueuse de recherche et de balade, je me retrouva à court d'eau, en plein désert, sans repère.
Je décida d'abord de trouver un cactus pour en extraire l'eau et m'hydrater, Caninos avait soif aussi.
Je devais faire attention à ne pas inverser un cactus avec des Pokemons, et mon état de fatigue n'aidait pas les choses.

Lorsque j'en vis un de loin, je me rendis rapidement compte que c'étais un Maracachi en le voyant bouger
La fatigue commença à prendre le dessus et je demanda à Caninos plusieurs fois de me mordre la jambe pour m'empêcher de somnoler, je devais me rafraîchir au plus vite.

Alors que je marchais en commençant tout de même à m'endormir de fatigue, je me cogna contre quelque chose.
Je leva un peu la tête pour voir un cactus. Cependant le cactus se retourna et je me rendis que compte que c'était un Cacturne qui n'était pas content du tout. De plus, ils aiment attaquer les voyageurs épuisés et c'est le cas...

Je recula de quelques pas, finissant par tomber au sol en regardant le pokemon en face qui avançait lentement.
Caninos vint pour me défendre en lançant une attaque Flammèche qui arriva au but sans mettre en fuite ou apeuré le Cacturne.

En voyant que ce dernier approchais toujours, Caninos tente une vaillante Morsure mais fut accueilli par une Vendetta suivi d'un poing Dard qui l'envoya contre moi, blessé.
Que pouvais-je faire..., Arko n'avait aucune chance non plus contre un tel Pokemon.

Le cactus humanoïde commença à lancer un Dard-venin pour achever le combat mais l'adrénaline et la peur réussirent à me faire me lever pour m'enfuir avec Caninos dans mes bras.
Cependant quelques dards me touchèrent, faisant des entailles dans mes vêtements et dont quelques une sur ma peau.

Par réflexe, je me jeta alors au sol, esquivant le derniers tirs, mais je ne pouvais plus bouger...
*ça va pas se finir comme ça?!* me dis-je en voulant me relever en vain.
Je serra alors Caninos contre moi pour le protéger le plus possible alors que le Cacturne approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Mer 5 Juil - 12:50

Solène volait vers le désert sur le dos de son Dracaufeu. De tous les types de climats, celui qu'elle avait eu le moins l'occasion de visiter était le désert. Pas que la chaleur la dérange -elle vivait en permanence avec des pokémon feu-, mais elle craignait surtout de rencontrer plain de pokémon Sol. Surtout que ceux-ci aimaient bien se cacher dans le sable.

En survolant le désert, il lui sembla voir un jeune garçon, accompagné d'un pokémon. En regardant de plus près, et en enlevant ses lunettes -après tout, il n'y avait pas de tempête de sable-, elle se rendit compte que c'était un Caninos. Mais que faisait-il ici ? Il risquait de se faire attaquer par des pokémon hostiles. Et voilà justement qu'il était aux prises avec un Cacturne, l'ayant involontairement bousculé. Et visiblement, malgré l'avantage de type, son Caninos ne faisait pas le poids. Il essaya bien de s'enfuir, mais fut touché par des dards...

Ne pouvant pas laisser ce pauvre garçon, Solène fit atterrir son Dracaufeu. Celui-ci rugit en direction du Cacturne, qui, voyant la carrure du pokémon noir, s'enfuit sans demander son reste. Crocs de Feu ne le pourchassa pas, après tout, il n'était pas vraiment méchant, simplement très agacé de s'être fait déranger par un jeune humain.

La dresseuse s'approcha de celui-ci. Son pokémon et lui avaient l'air mal en point. Elle fouilla quelques temps dans son sac et en sortit deux Antidote, ainsi qu'une Super Potion pour le Caninos. Elle avait aussi quelques friandises pour pokémon Feu faites maison, et en offrit un au chiot. Ça lui ferait du bien.

- Hé, petit, s'enquit-elle, tu vas bien ?

Elle lui poserait des questions plus tard, le plus important était de savoir comment il allait.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Ven 7 Juil - 20:27

Alors que je senti le Cacturne arriver devant nous, j'avais fermé les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait arriver. Mais je senti quelque chose arriver d'un coup sur le sol avant d'entendre un gros rugissement et je senti mon agresseur partir.

Puis une autre présente arriva près de moi. Je rouvrit lentement les yeux pour voir une femme, grande. Elle étais rousse, c'étais la seule information que mon état me permettait de déterminer, tellement j'étais choqué et en partie terrorisé par ma sûrement mort si cette personne n'avait pas été là.

Elle sembla fouiller son sac et je senti le poison sur mes quelques blessures disparaître et je sentis Caninos commençait à bouger.
Hé, petit, tu vas bien ? demanda-elle.

J'étais tellement rassuré tout en ayant encore peur à côté que je me mit à pleurer à chaudes larmes.
Et j'eu le même réflexe qu'un enfant apeuré qui se cacherai contre sa mère mais contre cette fille...
J'ai cru qu'on allais... J'ai peur... parvin-je à dire entre deux sanglots.

C'étais la première fois depuis bien longtemps que j'avais peur comme ça et d'un côté, je m'en voulais, je n'aimais pas avoir peur, je n'aimais pas pleuré devant les gens, ça montrait mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Dim 9 Juil - 18:31

Le gamin avait vraiment l'air au bout de sa vie. Quand il se réveilla, il avait la tête de quelqu'un qui avait cru y passer. Bon, peut-être que si le Cacturne avait été très énervé, il aurait pu s'acharner au point de le tuer, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, le regard du garçon débordait de reconnaissance, ce qui troubla Solène. Son trouble fut décuplé quand il la prit soudain dans ses bras, comme un enfant voulant être rassuré par sa maman. Sauf que la dresseuse n'était pas sa maman, elle n'avait jamais vu ce gosse. Elle avait rarement eu l'occasion de côtoyer des gosses tout court, autres que ces kikoo voulant imiter Red. Alors ça lui fit tout drôle. À son âge, elle aurait pu avoir des gamins. Mais elle n'avait jamais rencontré l'homme de sa vie. L'espace d'un instant, elle entrevit ce que pouvait être les instants de tendresse d'une mère, avec ce gamin qu'elle ne connaissait pas du tout.

Elle lui caressa le dessus de la tête, doucement, pour le rassurer.

"Shhh, ça va aller maintenant. Tout va bien, il n'y a plus de danger. "

Le Dracaufeu, qui observait la scène, se demanda quoi faire. C'était sa dresseuse qui avait rassuré le jeune garçon, mais c'était lui qui avait fait fuir le danger. Il avait le droit à sa part de reconnaissance, tout de même. De plus, il était un peu jaloux de l'attention que portait la rousse à cet inconnu. Il se racla alors la gorge, comme pour dire "Hé, je suis là moi aussi !"
Il respectait les actions de sa dresseuse, mais aurait aimé un peu d'attention.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Lun 10 Juil - 0:45

Shh, ça va aller maintenant. Tout va bien, il n'y a plus de danger.
Ses paroles résonnèrent dans ma tête pendant qu'elle caressait cette dernière.
Cela me rassura beaucoup, je resta quelques instants contre la fille, mes pleurs devenants sanglots puis plus rien tandis que Caninos, en entendant le Dracaufeu se racler la gorge, alla se coller contre lui. Caninos était jeune tout comme moi, il avait peur.

Je releva doucement la tete vers son visage pour voir qu'elle semblai un peu troublée mais elle se voulait rassurante envers moi. En me rendant compte de ce que j'avais fais qui dois être la cause de son trouble, je pris un air gêné et je me recacha la tête.
Je... Je suis désolé ! dis-je.
Je n'osai pas relever la tete, mais je dois la remercier après, ainsi que son Dracaufeu.

N'osant pas bouger à nouveau la tête, tout gêné encore et je dis d'une voix reconnaissante:
Enfin...Merci beaucoup de nous avoir sauvé ton Dracaufeu et toi. Et excuse moi pour cette situation...
Caninos restait caler contre le Dracaufeu, lui faisant des léchouilles de reconnaissance et lui affichait un grand sourire, en cachant sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Jeu 20 Juil - 2:16


Le garçon semblait vraiment reconnaissant. Ses pleurs s'atténuaient peu à peu, il prenait conscience du fait qu'il n'y avait plus aucun danger, et l'état de choc lié à la peur passait.
Il s'excusa ensuite pour le trouble causé et remercia la dresseuse. Il n'y avait pas de quoi s'excuser, pensait-elle, son action était certes un peu perturbante, mais pas dérangeante. Au contraire, c'était plutôt agréable de recevoir autant d'affection d'un coup comme ça.

- Ne t'inquiète pas. C'est normal que tu aies cette attitude si tu as eu peur. Si je suis troublée, c'est parce que je n'ai pas l'habitude... Enfin parfois, mes pokémon ont besoin de réconfort, mais c'est différent.

D'une voix douce, elle commença à lui poser quelques questions.

- Mais dis-moi, que faisais-tu seul dans le désert, sans protection ? C'est pas le genre d'endroits où vont les jeunes dresseurs, en général.

Le Dracaufeu était content qu'on lui accorde de l'attention. L'humain l'avait remercié, et le Caninos s'était frotté à lui pour le remercier. À présent il se sentait gêné. Et il s'en voulait un peu d'avoir été jaloux de l'attention portée à sa dresseuse. Après tout, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient... Mais en fait, le pokémon dragon de feu était un peu jaloux. Il voulait sa dresseuse pour lui tout seul. Mais il savait que c'était idiot.
Quoi qu'il en était, un jeune pokémon en état de choc venait chercher un peu de réconfort. Alors il l'effleura avec le bout de son aile, puis lui donna une pichenette avec sa queue, dans le but de jouer avec lui pour lui changer les idées.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Dim 30 Juil - 3:37

Ne t'inquiète pas. C'est normal que tu aies cette attitude si tu as eu peur. Si je suis troublée, c'est parce que je n'ai pas l'habitude... Enfin parfois, mes pokémon ont besoin de réconfort, mais c'est différent. me rassura-elle. Ses paroles me fit relever la tête, pour la regarder dans les yeux, d'un air toujours reconnaissant, affichant un timide sourire en montrant aussi que j'étais pleinement rassuré. Mais je fus tout de même un peu étonné, elle n'avait pas l'habitude de recevoir de l'affection de la part d'un enfant comme cela? Enfin ça me faisait bizarre d'entendre ça.

La dresseuse enchaîna d'une voix toujours aussi douce que depuis le début.
Mais dis-moi, que faisais-tu seul dans le désert, sans protection ? C'est pas le genre d'endroits où vont les jeunes dresseurs, en général.
La réponse était en soi simple: je ne savais pas que c'étais aussi dangereux pour la protection du moins...
Pour le reste, je cherchais une trace de mon père, ce qui était plus compliqué comme histoire déjà.

En fait, je cherche des traces de mon père qui pourraient être dans une ruine ici... commença-je à dire. Il a disparu et je cherche une preuve qu'il est en vie ou non... Je décida de lui expliquer ensuite pour qu'elle comprenne mieux que mon père avait disparu depuis + d'1 an et que je voyageais en même temps (donc que je n'étais pas dresseur).
Bien que mes explications, me fit afficher une mine triste, je finis par lui resourire en lui faisant un câlin.

Mais merci encore de m'avoir sauvé et m'avoir réconforter. Vous êtes gentille et douce comme ma maman ! Comment vous appelez vous? Moi Aaron !
Entre temps, Caninos jouait avec le Dracaufeu de la dresseuse, il courait après sa queue et semblait bien s'amuser, jusqu'au moment où il manqua de tomber et que le Pokemon le rattrapa. Pour le remercier, le chiot commença à lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   Dim 30 Juil - 18:10

Le garçon se lança dans des explications. En fait, il cherchait son père qui avait disparu, et ce n'était pas un jeune dresseur. Cela faisait plus d'un an qu'il le cherchait. Solène admirait sa détermination, il avait toujours de l'espoir ce petit... Elle était émue d'entendre une telle histoire. Même si son propre père l'avait chassée de chez elle, elle l'aimait quand même, et n'aurait pas voulu qu'il disparaisse comme ça. Le garçon semblait triste mais déterminé à retrouver son père, et Solène ne pouvait que l'encourager. Puis il la remercia à nouveau. La comparaison avec sa mère la fit encore une fois rougir et sourire.

- Oh, je ne me suis pas présentée ? Excuse-moi. Je m'appelle Solène. Ton histoire est touchante, tu sembles vraiment déterminé à retrouver ton père. Si tu veux, je peux t'aider. J'ai cru voir, du dos de Crocs de Feu, qu'il y avait des ruines par là-bas.

Le pokémon en question s'amusait avec le Caninos, agitant sa queue dans tous les sens pour le faire courir. À un moment, le petit chien de feu trébucha sur une pierre cachée sournoisement dans le sable, et manqua de tomber. Heureusement, les bras du Dracaufeu n'étaient pas bien loin et il le rattrapa à temps, ce qui lui valut des coups de langue. Ce chiot était vraiment adorable, tout comme son dresseur.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: