Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carnet de route de Kamiko

AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de route de Kamiko   Mer 21 Juin - 21:07

Jusqu'ici :

Kamiko est arrivé à New Lakit depuis un mois, avant d'arriver il se renseigna beaucoup sur l'histoire de l'île sur Internet et sa curiosité à été piqué par Eon Fawkes, sûrement dû au fait qu'il a réussi à hacker toutes les chaînes de télévisions etc.. L'histoire des clés l'intéresse beaucoup, ce qui est assez incroyable pour être noté, cependant il n'est pas encore parti à l'aventure

"Une nouvelle aventure commence, enfin peut être" : Après deux mois sur l'île, il rencontra un garçon de son âge pendant une promenade, après un combat les deux décidèrent de partir à la recherche des clés de Lakit ensemble. (+3 lvl pour Mona, +3lvl pour Shiroi et +3lvl pour Akaden)

"Une rencontre dangereuse" : Alors qu'il était parti dans le désert à la recherche d'un Pokémon Sol pour renforcer son équipe Kamiko se fit attaquer par un Scorplane sauvage, il finit par le capturer après un combat, ce dernier accepta de l'accompagner après être rentré à New Lakit. (+3 lvl pour Shiroi)

"City Trip with Soran" : Lors d'une promenade dans un parc le groupe de Kamiko rencontra un Couafarel sauvage qui discuta pas mal avec Mona. [Fini prématurément] (+3 niveaux pour Akaden et +1 pour les autres.)

"Le fantôme, la force tranquille et le vilain petit Couaneton" : [A finir]

"Entrainement dans les ruines" : Kamiko avait décidé de partir s'aventurer dans des ruines proches de Mégapagopolis pour entraîner son équipe, il trouva Caliburn dans les ruines d'un ancien château après avoir passé une trappe dissimulée, il le captura pour le faire rejoindre son équipe et un peu plus tard après avoir combattu pour s’entraîner Akaden évolua en Luxio. (+3 niveaux pour Akaden et +2 pour le reste hormis Caliburn qui reste à son niveau de capture)


Contenu du sac :

1 coupon de reproduction

Quelques Pokéballs

Une Pierre Glace que son père lui a offert

Son ordinateur, et ce qui va avec, souris, clé 4G pour la connexion etc...

Equipe :

1) Mona - Evoli ♂ Lvl 16, Talent Adaptabilité :

Apparence:
 

Commentaire de Kamiko :

Il adore se cacher dans mon sac au lieu de marcher,je l'ai depuis que j'ai 10 ans, c'est mon premier Pokémon et mon meilleur ami, ses yeux sont bleus ciels contrairement aux autres Evolis. Je n'aime pas le mettre dans sa Pokéball, comme les autres. Il va toujours voir les inconnus et les embêter en leur mordillant les jambes, je suis obligé de m'excuser à cause de lui.

Stats:
 

Attaques :

Naturelles:
 

2) Shiroi - Goupix d'Alola ♀ Lvl 17, Talent Alerte Neige :

Apparence:
 

Commentaire de Kamiko :

Elle adore se mettre sur mes genoux pendant que je suis sur mon ordi, comme Mona et Akaden, je ne la met quasiment jamais dans sa Pokéball, elle est assez timide comparé à Mona,elle n'irait jamais voir un inconnu et préférera se cacher derrière moi,elle aime beaucoup les caresses.


Stats:
 

Attaques :

Naturelles:
 

3) Akaden - Luxio ♂ Lvl 16, Talent Cran :

Apparence:
 

Commentaire de Kamiko :

La première chose importante chez lui c'est qu'il est rouge au lieu d'être bleu.C'est un vrai goinfre, il mange tout le temps, encore plus que moi. Sinon c'est un vrai excité il bouge tout le temps et arrête pas d'essayer de se battre avec Mona et Shiroi pour jouer.Il a récemment évolué après l'entrainement dans les ruines.


Stats:
 

Attaques :

Naturelles:
 

4) Kiba - Scorplane ♂ Lvl 19, Talent Hyper Cutter :

Apparence:
 

Commentaire de Kamiko :

Je l'ai rencontré alors que j'étais parti dans le désert à la recherche d'un Pokémon de type Sol, il m'a attaqué mais après s'être battu contre Shiroi j'ai réussi à le capturer et par la suite il a accepté de nous accompagner.Il porte constamment un croc dans ses pinces, je l'ai appelé Kiba pour cette raison


Stats:
 

Attaques :

Naturelles:
 

5) Caliburn - Monorpale ♂ Lvl 22, Talent Annule-Garde :

Apparence:
 

Commentaire de Kamiko :

Je l'ai rencontré dans les ruines d'un ancien château,je sais pas grand chose de lui comme je viens de le rencontrer mais il semble s'intégrer petit à petit au groupe.Il était dans une pierre quand je l'ai trouvé donc je l'ai appelé Caliburn.


Stats:
 

Attaques :

Naturelles:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route de Kamiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: