-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de route de Kamiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Carnet de route de Kamiko Empty
MessageSujet: Carnet de route de Kamiko   Carnet de route de Kamiko EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:07
Jusqu'ici :

Kamiko est arrivé à New Lakit depuis un mois, avant d'arriver il se renseigna beaucoup sur l'histoire de l'île sur Internet et sa curiosité à été piqué par Eon Fawkes, sûrement dû au fait qu'il a réussi à hacker toutes les chaînes de télévisions etc.. L'histoire des clés l'intéresse beaucoup, ce qui est assez incroyable pour être noté, cependant il n'est pas encore parti à l'aventure

"Une nouvelle aventure commence, enfin peut être" : Après deux mois sur l'île, il rencontra un garçon de son âge pendant une promenade, après un combat les deux décidèrent de partir à la recherche des clés de Lakit ensemble. (+3 lvl pour Mona, +3lvl pour Shiroi et +3lvl pour Akaden)

"Une rencontre dangereuse" : Alors qu'il était parti dans le désert à la recherche d'un Pokémon Sol pour renforcer son équipe Kamiko se fit attaquer par un Scorplane sauvage, il finit par le capturer après un combat, ce dernier accepta de l'accompagner après être rentré à New Lakit. (+3 lvl pour Shiroi)

"City Trip with Soran" : Lors d'une promenade dans un parc le groupe de Kamiko rencontra un Couafarel sauvage qui discuta pas mal avec Mona. [Fini prématurément]  (+3 niveaux pour Akaden et +1 pour les autres.)

"Le fantôme, la force tranquille et le vilain petit Couaneton" : [A finir]

"Entrainement dans les ruines" : Kamiko avait décidé de partir s'aventurer dans des ruines proches de Mégapagopolis pour entraîner son équipe, il trouva Caliburn dans les ruines d'un ancien château après avoir passé une trappe dissimulée, il le captura pour le faire rejoindre son équipe et un peu plus tard après avoir combattu pour s’entraîner Akaden évolua en Luxio. (+3 niveaux pour Akaden et +2 pour le reste hormis Caliburn qui reste à son niveau de capture)

'Of Red and Black" : Kamiko s'ennuyait pendant une soirée et décida de passer au café où Walter Blake était serveur, ils discutèrent un long moment et apprirent à s'apprécier même si la vraie identité et la vraie activité de l'un toujours inconnu de l'autre. (+3 niveaux pour Akaden, +3 niveaux pour Mona)

"C'est ma première fois, vas y doucement..." : Le fantôme avait décidé de tenter sa première arène, il jeta son dévolu sur l'arène de la championne Momo Akanegaki, spécialiste du type Poison. Après un combat acharné et très serré le Challenger sortit vainqueur, Badge en poche il partit ensuite vers Port-Lieucca. (+3 niveaux pour Akaden, +3 pour Shiroi, +3 pour Caliburn)

"Un bonbon s'il vous plaît" : Après son arrivée à Port-Lieucca, Kamiko fut attiré par une annonce de don de Pokemon, sur les lieus, se trouvait Momo Akenagi la championne qu'il avait affronté pour le badge Toxine, il affronta ensuite un sbire de la Team Nemesis pour protéger Saphira, une Otaquin qu'il finit par adopter pour ne pas la laisser seule dans la nature où elle n'aurait eu que peu de chances de survie.(+ 1 lvl pour Mona,Akaden,Caliburn)

"Entrainement aux Falaises Abruptes" : Kamiko avait décidé de s’entraîner avec son groupe aux aires d'entrainement des Falaises, suite à cela, et un grand danger Mona évolua en Mentali pour protéger Kamiko.
(+1 lvl pour Kiba)


"Un esprit sain dans un corps de...sirène" : Une petite récréation pour Saphira et la rencontre d'un cyborg. (+1 lvl pour Mona, Shiroi et Kiba)

"Raid Némésis, il était temps de se réveiller." : Une attaque terroriste de la Team Némésis sur un quai de Port-Lieucca, Joker ne pouvait pas rester en dehors de ça, pendant l'attaque plein de Pokémons sauvages furent libérés dans la ville, Kamiko en profita pour capturer un Bébécaille qui livra un combat dantesque contre Caliburn, il le nomma King. (King était au niveau 26 avant le combat, au moment de la capture il était au niveau 29, +3lvl pour Caliburn,+2 lvl pour Mona,Shiroi et Kiba et +1 pour Akaden)


Badges obtenus :

- Badge Toxine : Carnet de route de Kamiko Poison

Contenu du sac :

-1 coupon de reproduction

-Quelques Pokéballs

-Une Pierre Glace que son père lui a offert

-Son ordinateur, et ce qui va avec, souris, clé 4G pour la connexion etc...

-CT Choc Venin

Equipe :

1) Mona - Mentali ♀ Lvl 23, Talent Miroir Magik :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

Elle adore se cacher dans mon sac au lieu de marcher,je l'ai depuis que j'ai 10 ans, c'est mon premier Pokémon et ma meilleure amie, ses yeux sont bleus ciels contrairement aux autres Mentalis. Je n'aime pas la mettre dans sa Pokéball, comme les autres. Elle va toujours voir les inconnus et les embêter en leur mordillant les jambes, je suis obligé de m'excuser à cause d'elle.Il y a peu elle a évoluée.

Stats:

Attaques :

Naturelles:

2) Shiroi - Goupix d'Alola ♀ Lvl 23, Talent Alerte Neige :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

Elle adore se mettre sur mes genoux pendant que je suis sur mon ordi, comme Mona et Akaden, je ne la met quasiment jamais dans sa Pokéball, elle est assez timide comparé à Mona,elle n'irait jamais voir un inconnu et préférera se cacher derrière moi,elle aime beaucoup les caresses.


Stats:

Attaques :

Naturelles:

3) Akaden - Luxio ♂ Lvl 24, Talent Cran :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

La première chose importante chez lui c'est qu'il est rouge au lieu d'être bleu.C'est un vrai goinfre, il mange tout le temps, encore plus que moi. Sinon c'est un vrai excité il bouge tout le temps et arrête pas d'essayer de se battre avec Mona et Shiroi pour jouer.Il a récemment évolué après l'entrainement dans les ruines.


Stats:

Attaques :

Naturelles:

4) Kiba - Scorplane ♂ Lvl 23, Talent Hyper Cutter :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

Je l'ai rencontré alors que j'étais parti dans le désert à la recherche d'un Pokémon de type Sol, il m'a attaqué mais après s'être battu contre Shiroi j'ai réussi à le capturer et par la suite il a accepté de nous accompagner.Il porte constamment un croc dans ses pinces, je l'ai appelé Kiba pour cette raison


Stats:

Attaques :

Naturelles:

5) Caliburn - Monorpale ♂ Lvl 29, Talent Annule-Garde :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

Je l'ai rencontré dans les ruines d'un ancien château,je sais pas grand chose de lui comme je viens de le rencontrer mais il semble s'intégrer petit à petit au groupe.Il était dans une pierre quand je l'ai trouvé donc je l'ai appelé Caliburn.


Stats:

Attaques :

Naturelles:

6) King - Bébécaille ♂ Lvl 29, Talent Pare-Balles :

Apparence:

Commentaire de Kamiko :

J'ai rencontré ce dur à cuire lors de l'attaque terroriste de la Team Némésis, je tentais de faire quelque chose et il était en train de se battre avec un Griknot, j'en ai profité pour le capturer, et il a accepté de m'accompagner après lui avoir dit qu'il pourra affronter d'autres ennemis forts comme ce Griknot en restant avec moi, je l'ai nommé King.


Stats:

Attaques :

Naturelles:
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route de Kamiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route d'Elianna
» Le carnet de route de Quirin
» les gribouillis de Mew || Carnet de route
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Carnet de Route d'Astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: