Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carnet de route d'Elianna

AuteurMessage
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de route d'Elianna   Sam 2 Avr - 17:54

-Rp en cours :
=>Il y a du monde dans ce cachot...?
=>Sombre affaire
=>Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.

-Rp terminés :
=>Acte I, scène I

-Personnages rencontrés :
Dr James Neffy:
Un personnage qui sort de l'ordinaire. S'auto-qualifiant de "Super-méchant", Elianna l'a rencontré au cours d'une de ses missions visant à retrouver un voleur.
Après avoir fait preuve d'audace dans ses plans, la Sorcière accepta une alliance avec ce savant fou. Ceci semble prometteur pour la suite.

-Pokemons:



Sheoldred - Branette / Mega Branette♀
niveau 53
Talent : Insomnia
Histoire:
Sheoldred (Sheol= tombe commune de l'humanité)
La poupée d'une des victimes de Elianna. Elle avait forcé cette jeune fille à s’éventrer pour sauver son frère. Le bout de tissu avait reçu un flot incontrôlé d’hémoglobine, se gorgeant de toute son amertume.
Voilà comment Sheoldred était née. Depuis, elle prend exemple sur sa maîtresse, se montrant chaque jour plus hargneuse et perverse.
Par ailleurs, la marionnette c'était perfectionnée dans l'art de la torture, inventant de nouvelles choses en s’entraînant sans cesse.




Ob-Nixilis - Spectrum♂
niveau 33
Talent : Lévitation
Capacité de reproduction : Hypnose
Histoire:
Ob-Nixilis (Ob=Préfixe des mots pour former une idée de position en face; Nix=La déesse de la Nuit)
Il s'agit là du Spectre le plus sérieux et surement le plus sage. Préfèrent les affrontements cérébraux plutôt que ceux physique. Il met à disposition ses talents de Possession pour servir dame Jess ainsi que de donner plus d'utilité à sa collection d'être humain.  
C'est un soir de pleine Lune, là ou les ombres sont les plus imposantes, qu'Elianna rencontra Ob-Nixilis. Ce petit fantominus, à l'époque, se faisait martyriser par 3 pauvres paysans, lui attribuant de mauvaises récoltes. En quoi un Fantominus serait un mauvais présage? Cependant, c'est en voyant ce Pokemon essayer de contrôler l'un des pécores pour attaquer les autres qu'Elianna eut l'idée d’accepter de sauver cet être adorable.




Sarkhan - Tutafeh♂
niveau 33
Talent : Momie
Histoire:
Sarkhan (Sar=Sarcophage; Khan=titre signifiant dirigeant en mongol et en turc. Mais ici faisant référence à la férocité du peuple mongol l'ors des batailles)
C'est le dernier Pokemon en date d'Elianna. Et il faut dire qu'a l'inverse de ses premiers Pokemons, la rencontre avec Sarkhan n'avait pas du tout mit Elianna au statut de sauveuse ou d'exemple. Au contraire, Sarkhan n'est pas Pokemon à réfléchir sur une solution ou à une autre sur un problème qu'il rencontre. Son éventail d'outils se résume facilement: Ses poings.
Il rencontra Elianna justement comme ceci, en essayant de l’assommer, elle et ses deux suivants. C'est justement en voyant son inconscience face au danger et à sa force brutale que la Sorcière trouva une utilité à ce parfait garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route d'Elianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de route de Fok
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: