Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Juste un geek

AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Juste un geek   Mer 21 Juin - 1:22

Nom / Prénom: Kamiko Akumane
Surnom : Joker
Rang désiré: Le fantôme
Age: 16
Sexe: Homme
Origine: Volucité à Unys
Groupe: Dresseur


Histoire: Kamiko Akumane est né de parents dresseurs s'étant rencontré au fil de leurs aventures, après sa naissance ses parents ont arrêté de voyager pour s'installer à Volucité afin de vivre une vie tranquille et élever leur enfant. Depuis sa tendre enfance le père de Kamiko voulait absolument qu'il ait un Pokémon pour devenir dresseur comme il l'avait été, mais Kamiko n'en avait pas envie, il n'avait pas envie de s'occuper d'un animal. Mais alors que Kamiko avait 10 ans il marchait dans les rues de Volucité pour revenir chez lui après avoir acheté un jeu vidéo et il croisa un Evoli maigre qui fouillait dans les poubelles à la recherche de nourriture, Kamiko lui donna une baie de celles que son père lui avait demandé d'acheter pour ses Pokémons, l'Evoli la mangea et se mit à suivre Kamiko jusqu'à chez lui, ce dernier ne voulant pas le laisser dehors pendant la nuit l'emmena à l'intérieur, le petit Pokémon semblait s'être attaché à l'enfant car il le colla tout le reste de la soirée et finit par venir dormir avec lui, et malgré tout Kamiko ne remit pas l'Evoli dehors et le garda avec lui.

Les principales raisons qui poussait Kamiko à sortir de chez lui était soit car ses parents le forçait, ou alors pour aller acheter des jeux vidéos ou de la nourriture pour son Evoli, en effet il n'avait pas beaucoup d'amis, sûrement dû au fait qu'il préférait passer du temps sur son ordinateur et qu'il trouvait les autres enfants de son âge inintéressant car Kamiko était un enfant surdoué ce qui l’empêchait de s'intégrer aux autres, là où les autres garçons de son âge préféraient jouer dehors au football, lui préférait lire des livres.

En grandissant et en apprenant à connaître son Evoli, il finit par apprécier la compagnie des Pokémons et son père lui offrit un bébé Goupix d'Alola que venait d'avoir son Feunard alors qu'il avait 12 ans. Plus tard il sauva un Lixy qui allait se faire écraser dans les rues car il avait une patte cassée, il l'emmena chez lui et le soigna avant de l'adopter. Comme il n'aimait pas passer du temps dehors avec les autres Kamiko passa la plupart de son enfance chez lui dans sa chambre avec ses Pokémons et son ordinateur,il apprit très tôt à coder et à hacker, vers l'âge de 15 ans, il s'amusait à rentrer dans les réseaux d'entreprises frauduleuses et d’autres criminels et à dévoiler leurs agissements au grand public sous le pseudonyme de "Joker", il ne laissait jamais de traces, sauf si il le voulait.Son père le forçait souvent à venir avec lui pour s’entraîner avec ses Pokémons car il avait toujours l'espoir que Kamiko devienne un jour un dresseur, de ce fait Kamiko sait plus ou moins se battre avec ses Pokémons. Quand il eut 16 ans son père, qui avait battu la ligue Pokémon d'Unys avant d'arrêter ses voyages fut demandé pour aider à repousser la Team Némésis, ce qu'il accepta et il amena avec lui Kamiko et sa mère, qui s'installèrent à New Lakit.

Caractère: A première vue Kamiko semble introverti et renfermé sur lui même car il ne parle que très peu en général, il peut même sembler méprisant envers ceux qu'il considère inférieur à lui,ce qu'il est, en effet si une personne ne lui semble pas digne d'intérêt il l’ignorera  complètement, cependant si vous arrivez à l’intéresser (ce qui risque d'être compliqué) vous verrez qu'il est très souriant et farceur, même si ses blagues ne font rire que lui très souvent.

Il semble en général très détaché et tête en l'air et semble prendre tout à la rigolade.Mais derrière cet aspect enfantin et immature se cache un garçon très intelligent et plus particulièrement en informatique. Il possède un fort sens de la justice et n'accepte pas que des criminels restent impunis comme il l'a fait savoir sous son pseudonyme de Joker, il possède un grand sang froid et ne s'emporte que très rarement.

Apparence physique : Kamiko mesure 1m89 et est d'un poids normal pour sa taille, ce qui est étonnant vu son alimentation basé principalement de chips et de nouilles instantanées. Il a des cheveux noirs frisés lui arrivant presque jusqu'à ses yeux noirs. Il a des lunettes qu'il n'enlèvent que très rarement. Quand il est sur son ordinateur ou avec ses Pokémons il affiche souvent un sourire assez enfantin mais en temps normal il regarde surtout les gens de haut.

Il porte toujours son sac à l'épaule dans lequel il range son ordinateur portable,sa souris et les pokéballs de ses pokémons, même si il préfèrent les laisser libre en général. Il a tout le temps son casque sur les oreilles ou autour du cou et à le tic de prendre son menton entre son index et son pouce quand il réfléchit.

Pokémons Starters:

Evoli ♂ niveau 10,
Surnom : Mona : Ses yeux sont bleus au lieu d'être marrons et il porte une écharpe jaune.
Son talent est Adaptabilité

Goupix d'Alola ♀ niveau 9
Surnom : Shiroi
Son talent est Alerte Neige

Lixy ♂ niveau 7,
Surnom : Akaden : Son pelage bleu est remplacé par du rouge.
Son talent est Cran

Autre: (optionnel)


Dernière édition par Kamiko Akumane le Mer 21 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Juste un geek   Mer 21 Juin - 16:18

Bonjour et bienvenue !
Je vais te valider mais fait attention avec les compétences et la révélation d'infos sur les persos sans leur consentement voilà xD

Donc ton argent, rang, couleur et n'oublie pas de créer ton carnet pour y mettre ton bon de reproduction

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un geek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: