Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Shadow Schwarz

AuteurMessage
Shadow Schwarz
ULTIMATE EDGELORD
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 15
Localisation : Potentiellement n'importe où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Shadow Schwarz   Dim 11 Juin - 15:19

(Je reposte ma fiche que j'ai supprimé peu après l'avoir postée, parce qu'en fait j'ai oublié de raconter l'évolution d'Évoli en Voltali)

Nom / Prénom : Schwarz / Shadow

Surnom : Dusk

Rang désiré : ULTIMATE EDGELORD

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Origine : Maïlys

Groupe : Dresseur



Histoire : Shadow est originaire de Bordeciel. C'était un enfant non-désiré, mais en qui on fit quand même l'erreur de placer de l'espoir. "L'erreur", selon lui en tout cas. Même si maintenant, ses parents partagent aussi la même opinion. On le fit grandir avec un bel Évoli qui devint rapidement son seul et unique ami. Ses parents lui interdisaient toutefois de se battre avec car ils prohibaient les combats de Pokémon. Il devait donc étudier pendant son enfance, tandis que de nombreux jeunes partaient à l'aventure. Sympathique.

Un jour, alors que Shadow était encore jeune, un professeur de son école le croisa par hasard dans un couloir. Le petit garçon sortait des cours avec son Évoli tandis que l'enseignant devait parler à un de ses collègues. Il devait lui apporter des pierres évolutives, qu'il portait à la main à défaut d'avoir des poches et d'avoir sa mallette à proximité. Par inadvertance, il fit tomber une Pierre Foudre juste à côté d'Évoli, et ne s'en aperçut pas. Le petit Pokémon, intrigué, demeura proche de l'objet, tenta de le toucher, d'essayer de comprendre de quoi il s'agissait. Shadow, qui avait continué à marcher, se retourna, et vit son Pokémon, toujours en halte devant la pierre, en train de l'examiner avec fascination. Il se mit alors à briller, devenant tout blanc sous le regard interloqué des gens aux alentours ainsi que Shadow lui-même. Au vu de la stupéfaction des autres face à cette évolution inattendue, le professeur en question tourna rapidement le regard avant de reconnaître un Évoli à côté d'une pierre. C'est avec une fine exclamation "Merde !" qu'il accourut, comprenant qu'il avait dû faire tomber son objet à côté de lui. Le voyant approcher, Shadow demanda ce qui se passait, puis s'aperçut avec choc que son Pokémon s'était transformé. Il était devenu plus grand et jaune ! Devant la stupeur de l'enfant, l'enseignant lui expliqua brièvement que son Évoli avait accidentellement évolué en Voltali. Il craignait que cela ne crée des problèmes. En effet, Évoli et son Dresseur n'ont pas choisi son évolution. Mais Shadow répondit alors avec une espèce d'innocence enfantine que cela ne l'empêcherait pas de rester ami avec son compagnon. Quant à ses parents, cela leur était égal tant que leur fils se concentrait sur ses cours. Ils défendaient l'idée que "quand bien même, si cela ne lui avait pas convenu, tant pis pour lui, car il aurait dû faire plus attention". Le souci fut donc très rapidement réglé sans agressivité.

Durant toute sa scolarité, les cours et interrogations paraissaient beaucoup trop faciles pour lui. Il s'ennuyait perpétuellement. De plus, il s'entendait mal avec les autres. Ceux-ci étaient jaloux de son immense facilité, mais le dénigraient aussi parce qu'il était une sorte de bon à rien dans tout le reste. Sauf pour les combats Pokémon, il s'en sortait bien quand il en livrait en cachette. En effet, il connaissait déjà secrètement par cœur les bases des combats. Il lui manquait surtout la pratique. Mais avec de tels parents et un tel ennui permanent, Shadow ressentait un profond dégoût pour son quotidien inintéressant. De plus, quoi qu'il faisait, il y avait toujours des cons pour venir l'emmerder. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il parvint à acquérir de la répartie et décida de s'en servir sèchement et avec une bonne dose de sel, afin de les blesser un bon coup pour qu'ils ne reviennent plus. Quand on réalisa qu'il avait appris à se "battre" avec les mots, on préféra l'éviter, histoire d'être "à l'abri" car son intelligence lui donnait cette image de l'antagoniste stratège.

En réalité, il y avait une seule personne qui l'avait cerné, c'était le professeur cité plus haut. Il était aussi un expert des combats Pokémon. Connaissant sa situation familiale, il l'observait souvent histoire de lui donner des conseils pour ne pas trop ruiner son enfance qui lui était déjà suffisamment difficile comme ça. Mais bien évidemment, Shadow n'écoutait que rarement ce genre de conseils. Ceux-ci étaient d'ailleurs généralement sur le plan social. Mais étant rationnel et aigri, cela ne lui importait que peu. De toute façon, il détestait les Écoles des Dresseurs, soutenant qu'une fois les bases acquises il était bien plus utile d'aller apprendre sur le terrain même. Cela se faisait dans certains établissements d'ailleurs. Mais vous avez cerné sa famille, vous vous doutez donc que cela aurait été trop facile pour Shadow d'être inscrit dans une de ces écoles...

Aux alentours de sa quinzième année, Shadow remarqua un Passerouge bien précis qui traînait souvent dans le coin. Il aurait aimé le capturer. Le hasard les amena à faire connaissance tant bien que mal, et une amitié se créa entre eux. Néanmoins, Shadow n'avait rien pour le capturer. C'est pourquoi il se vit offrir 6 Pokéballs de la part de son professeur. Il serait d'ailleurs plus simple de le nommer. On l'appelait M. Shine. Les élèves ignoraient son prénom, mais passons. Ce cher professeur Shine offrit donc 6 balls à Shadow, pour lui permettre d'intégrer Passerouge à son équipe. Les cinq autres Pokéballs lui serviraient sûrement à l'avenir. Le Pokémon Vol n'hésita pas un instant à rejoindre Shadow. Ainsi notre anti-héros obtint son deuxième Pokémon en le cachant à sa famille. Cela fut d'ailleurs compliqué à gérer puisqu'il fallait s'en occuper dans la plus grande des discrétions. Mais Shadow redoublait d'ingéniosité chaque fois que la situation l'exigeait.

L'an suivant, un examen attendait les élèves à la fin de l'année. Shadow n'eut, comme à son habitude, aucun problème pour ses notes durant toute l'année, mais le jour de l'examen... Il échoua. Il n'avait absolument rien travaillé, rien révisé, et s'était relâché. Il rata donc ses épreuves à causes de stupides étourderies et devint l'ultime risée de tout son établissement puisque "le plus intelligent des connards s'est bien loupé, bien fait pour sa gueule". Cela fait toujours plaisir... En revanche, cela faisait un peu moins plaisir à sa famille. Ses parents le mirent à la porte. Oui, sérieusement. Mais voyez plus loin : c'était une occasion en or, un miracle inespéré, de pouvoir s'enfuir et partir à l'aventure ! Avant de se mettre en chemin sur les routes, il passa quand même voir M. Shine. Après lui avoir expliqué la situation afin qu'il comprenne la raison de ce départ, Shadow, prêt à y aller, fut retenu un instant par son professeur. Il fit un aller-retour dans son bureau et revint pour lui tendre une Pokéball. Il lui confia qu'il y avait un Moustillon à l'intérieur, fils d'un Clamiral qu'il possédait, mais qu'il ne pouvait pas s'en occuper à cause de son travail. Il serait plus heureux en partant à la découverte du monde. Lui promettant de ne pas le décevoir, Shadow se mit en route.



Caractère : Shadow est un jeune homme qui a l'air sympathique au premier regard parce qu'il ne tire pas une tête d'énervé ou de dépressif, mais il s'avère rapidement très aigri, puis, une fois qu'on le connaît bien, ressort de nouveau une certaine sympathie. Oui, il ne fait pas dans la facilité. Il a comportement sombre et très froid, ce qui ne contribue pas à le rendre agréable à côtoyer. Étant aussi très rationnel, il passe souvent pour une véritable ordure. Toutefois, son intelligence a toujours été reconnue, et la plupart de ceux qui l'ont peu côtoyé le craignent un peu à cause de ça, car ils pensent que Shadow est quelqu'un de mauvais et serait capable de leur nuire avec peu de choses. En soi, oui, il en serait capable, mais il n'est pas du genre à faire cela. Il méprise même ceux qui perdent leur temps à faire ça et il dit avoir autre chose à faire que de s'abaisser à cela.

Shadow est quelqu'un d'honnête, direct et tout aussi salé, on lui reproche souvent ce dernier détail : mêlé aux traits de caractère précédemment cités, cela scelle presque définitivement l'image de connard qu'il renvoie ! En parlant d'honnêteté... Vous devez savoir quelque chose. Ce quelque chose est en réalité la principale raison du regard qu'ont les autres sur lui. En vérité, quand Shadow s'énerve, il devient un véritable fléau. Vu qu'il est facilement irrité, les crises de colère chaotiques et incontrôlées sont choses fréquentes avec lui. Néanmoins, et heureusement, quand Voltali est hors de sa Pokéball, il lance toujours une petite décharge à son Dresseur pour le faire redescendre sur Terre. Car ses états de colère font peur à beaucoup de monde...

Cependant, Shadow restera toujours calme dans ses colères si c'est contre quelqu'un à qui il tient vraiment. Dans cet unique cas, son énervement sera "normal" (dans le sens où il ne sera pas plus salé qu'un autre). C'est un très mauvais perdant et une grosse tête de mule. Il s'adapte toutefois aisément aux situations, ce qui permettra de retarder les défaites qu'il ne peut éviter.

Comme tous les Dresseurs, il est passionné par les combats Pokémon, et admire les plus grands héros ayant fait leurs preuves ces dernières années. Il n'a toutefois aucune préférence. Sa mentalité peut rappeler un ou deux archétypes de rivaux, et s'il avait été à la place de ces dresseurs légendaires, il aurait certainement fait office de rival. Il n'en est pas conscient et heureusement, vu qu'il a toujours détesté être ce genre d'éternel second. Mieux vaut donc qu'il demeure dans l'ignorance.

Il n'aime pas sa famille, n'a aucun ami humain et ne cherche pas à en avoir : seuls sa carrière de Dresseur et ses Pokémon l'intéressent.



Apparence physique : (Avatar utilisé : Bell Cranel ~ DanMachi)

Shadow arbore une chevelure blanche assez longue ainsi que des yeux rouges. Son corps est bien proportionné. Il est mince : il ne pèse que cinquante-cinq kilogrammes pour une taille d'un mètre soixante-quinze. Ce poids plume, à défaut d'avoir une quelconque force ou résistance, est très agile, endurant et habile. Si des problèmes sérieux surgissent, cela lui permettra sans difficulté de s'en sortir. De plus, il est aussi discret qu'une ombre n'a aucun mal à se mettre à couvert peu importe le décor.

Au premier abord, on ne se doute pas une seule seconde qu'il puisse être mentalement comme décrit plus haut, car il a l'air souriant, sa voix est en réalité très apaisante -bien qu'il soit sec dans ses propos- et posée, et n'émane pas d'agressivité apparente. Même son regard semble paisible. Il est ensuite naturellement expressif mais est tout à fait capable de feindre l'indifférence, ce qui permet de rendre son apparence des plus trompeuses qui soient.

Shadow porte une tenue simple. Celle-ci se compose d'un tee-shirt à manches longues et d'un pantalon, tous les deux noirs. Ce même pantalon est maintenu par une ceinture beige dont la boucle est argentée. Il se déplace en bottes hautes de couleur marron. Par-dessus son tee-shirt se trouve une longue veste marron descendant jusqu'aux hanches. Il y a une petite partie de couleur noire sur le côté droit de cette veste.


Aperçu:
 


Pokémons Starters :

Voltali ♂ - Lvl 10
Talent : Absorb Volt
Objet : /
=> Premier Pokémon acquis (don durant l'enfance)

Passerouge ♂ - Lvl 10
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : /
=> Deuxième Pokémon acquis (capture)

Moustillon ♂ - Lvl 10
Talent : Torrent
Objet : /
=> Troisième Pokémon acquis (don par un PNJ)

Autre : Il n'aime "rien" (c'est exagéré bien évidemment) et il déteste son prénom.

_________________

Présentation
Carnet de bord
Inventaire:
 

Themes:
 


Dernière édition par Shadow Schwarz le Dim 11 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Shadow Schwarz   Dim 11 Juin - 17:28

Validé !

Couleur, argent, rang arrivent, n'oublient pas de créer ton carnet pour y ajouter ton Bon de Reproduction !

Bon courage, jeune rajeux salty et puisses-tu clasher Cyprien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Schwarz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: