Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]   Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:08
Au moment où je tira c'était comme s'il régnait un silence de mort, une sensation étrange de plaisir intense me traversa à l'instant où la balle se logea dans le genou de Môka me faisant ignorer tout ce qui m'entourait. Môka se releva plus énervé que jamais et tira sans la moindre hésitation, la balle traversa mon flanc gauche finissant sa course dans un rocher un peu plus loin. On dirait que je n'ai plus affaire à la même personne, dommage que l'on doive s’entre-tuer avec celle-ci j'aurais peut-être sympathiser. La douleur me fit poser un genou à terre mais mon sourire ne semblait pas vouloir me quitter, pire, il s’agrandissait.

MÔKA ! VOILÀ QUI JE SUIS, ANCIEN DRESSEUR FEU AU BORD DE LA MORT COMBATTANT UNE ENFLURE DE TON ESPÈCE POUR UNE VENGEANCE QUI N'A AUCUNE RAISON D'AVOIR LIEU ! J'ESPÈRE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE TU LE MÉRITE !

Me hurla-t-il avant d'essayer de tirer une autre balle dans mon épaule que j'esquiva en faisant une roulade sur le côté. Je ne pu m'empêcher d'avoir un rire psychotique, je ne sais pas c'est à cause de la douleur qui me fait perdre mon calme ou si au fond j'ai toujours été comme ça mais la seule chose dont j'étais sûr c'est que je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'à cet instant. Un croassement me sortit un bref instant de ma psychose, Cornèbre était enfin de sa petite promenade et c'était pas trop tôt !

FEATHER LANCE POURSUITE ! ET TOI CHROM DEFONCE LUI LE GENOU QUI LUI RESTE AVEC COUP D'BOUL !

Je tira en même temps visant cette fois son torse, il fallait que je me dépêche d'en finir avant que je ne perde trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]   Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:17
BAM, mon genoux qu'il me restait c'était brisé avec le poids du Galekid, et je m'étais pris les serres du Cornèbre dans l'œil, j'allais pas survivre, une balle dans le torse en plus. Je regardais le ciel en souriant, toutes ces personnes que j'ai rencontré, jamais je ne pourrais les revoir. Jamais je ne pourrais me venger du Némésis qui m'a fait ça. Je serais condamné à mourir, comme un incapable et un faible. Si seulement j'avais encore la force de tenir mon flingue et de lui décocher une balle entre les deux yeux. Mais je ne peux pas le faire et ça m'énerve, je n'ai plus la force, je commence à fermer les yeux et à imaginer comment aurait été ma vie en monotype Feu. Je sens mon sang se vider, c'est une sensation vraiment bizarre. La vie qui s'échappe du corps, je sens mon cœur battre de plus en plus vite... Je ne vais pas survivre...

Toutes ces rencontres, toutes ces personnes, je les oublies petit à petit, je ne pense plus qu'a Walter, j'ai de la haine profonde contre lui. Je ne vois rien d'autre que son visage et je veux le tuer, avec autant de haine en moi, si il me restait un seul souffle de vie je l'aurais exterminé rapidement sans hésitation, mais j'ai été faible... Je n'ai plus qu'a m'éteindre... Celestio... Yob... Maze... Violeta... Astrale... Inaho... Ambre... Aaron... Nikolaho... Courtney... Amelle... Louis... Survivez ! Survivez et ne vous laissez pas tuer, montrer aux autres votre vraie puissance et devenez meilleurs chaque jours ! Bonne chance les brahs !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]   Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:07
Il était à la recherche de Pokémon au système immunitaire assez puissant pour pousser ses expériences plus loin. L’endroit était rempli de fourbes Pokémons feu et poisons, et donc au système immunitaire développé. Des cobayes parfaits pour les projets de Neffy, projets qui avaient déjà commencé à se concrétiser. Accompagné de son Méga-Métalosse et de ses Pisto-Elecs, il s’était mis à fouiller les lieux. Mais le destin réservait quelques autres surprises. Dont un petit quelque chose fort intéressant. Deux dresseurs qui se battaient.

Le fou grimpa sur son Métalosse afin que celui-ci, lévitant, se rapproche de la scène sans pour autant se faire remarquer à cause du bruit. Enfin, une chose aussi grosse et un fou avec ça se remarquait de loin. A part dans le cas où, comme eux, la situation virait au drame. L’ingénieur n’intervint pas de suite, les laissant se battre, se crier dessus, s’endommager comme il le fallait. Au point que l’un d’eux commence à tirer sur sa cible, et à le bizuter avec ses Pokémons. Il put entendre également que l’agresseur était un membre de la Némésis. Pfouah ! Pas un vrai méchant en fait. Ou alors de seconde classe.

Lorsque l’œuvre fut exécutée, le docteur se décidait enfin à intervenir. Descendant de son Méga-Métalosse, il s’avança vers les deux, avec tous les signes de superméchant pouvant être lu sur son visage. Il avait son Pisto-Elec dans sa main droite et, arrivant dans le dos du Némésis, la pointa sur lui afin qu’il ne fasse de geste brusque entre ses Pokémons ou son arme. Ce serait dommage pour lui sinon, se faire électrocuter et écraser sous un monstre d’une tonne ! Levant son bras gauche, mécanique, et faisant quelques gestes de cette main pour accompagner ses paroles, il commença à parler.


« C’est très gentil à toi d’avoir le sale boulot à ma place ! Mais ce corps me revient DE DROIT ! MOUAHAHAHA ! »

Un corps aussi abîmé, au bord de la vie... L’idéal pour mener ses expériences de robotisation. Et il reprit la parole, faisant alors d'un coup tourner son pisto-élec autour de son doigt.

« J’ai songé un instant à t’inclure dans le projet, pour tout t’avouer, le nain. MINUS ! GAMIN !! MORVEUX !!! BOUSEUX !!!! MOUAHA ! Mais je suis sur que tu seras plus heureux de retrouver ta chère victime en meilleur état ! C’EST PAS DANS VOTRE TEAM DE BOUSEUX QUE VOUS AUREZ CA !! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!! Bref, j’adorerai rester et parler, mais j’ai un plan de domination et destruction sur les rails. HASTA LA VISTA !! »

Il sortit une autre pokéball, libérant son Magnézone, afin que celui-ci le téléporte avec son autre Pokémon et le presque cadavre, dérobant ainsi la victime du Némésis sous ses yeux. Mais il avait laissé quelque chose derrière lui.

Des cacahuètes.


***

Laboratoire du Dr James Neffy, sous-sol n°3. Sujet RO-X02.


Nom de code du projet : Môka Kliklac.


Mise en place des éléments. Connexion des câbles électriques au système nerveux. Les impulsions électriques fournies par le cerveau seraient amplifiées permettant un continuel fonctionnement des parties robotisées. Elements métalliques en place. Sécurisation du corps organique, résistance accrue. Performances des membres mécaniques : ok. Injection du sérum à effet semi-lobotomisant. Le sujet ne perdrait pas – forcément – ses souvenirs mais sera soumis à l’influence de Neffy et du programme implémenté afin de garantir la fidélité au maître de la technologie. Intelligence semi-artificielle afin de le rendre plus performant en termes de réflexion lors de combat de Pokémon. Des tests seront à effectuer sur le terrain. Le sujet ne sera peut-être pas très efficace en combat. Au départ. L’intelligence artificielle doit apprendre de son environnement, des autres dresseurs. Elle doit également être capable de s’occuper de Pokémons.

Tests de mouvements : ok.
Tests de réflexion et capacités mémorielles : ok.
Tests de vitalité entre organisme biologique et mécanique : ok.
Tests de traceur gps : ok.

Les résultats se sont avérés concluants jusqu’à maintenant. Peut-être y aura-t-il un besoin d’adaptation une fois relâché dans la nature. Le cerveau, la partie qui pourrait encore être « libre » ne doit pas être capable d’exprimer quoique ce soit quant aux laboratoires de Neffy, notamment son emplacement. Le programme implémenté dans la puce situé au niveau de la nuque doit gérer elle-même les retours au laboratoire, si nécessaire.


« CA Y EST LAWRENCE ! On va pouvoir commencer... Amenez-le en-dehors du laboratoire. Nous allons le laisser libre de ses mouvements quelques temps. Nous évaluerons ce qu’il en sera plus tard. »
« Très bien, monsieur. Nous le téléportons dans le désert, prêt d’Oblaide. »


Une histoire se finissait toujours mal.

Sauf pour Neffy.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]   Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:52
Môka ne pus rien esquiver à cause de son genoux en miettes, son autre jambe fut broyer par le boulet de canon lancé à vive allure, Feather n'ayant pas cette puissance préféra la précision en s'attaquant à son œil et ma balle l'atteignant en plein cœur. Avec ça, aucune chance qu'il s'en sorte vivant. J'étais toujours le genoux au sol ayant du mal à me relever, je fus d'ailleurs pris d'une bouffé de rire qui s'interrompu rapidement du fait que cela me fit cracher du sang.

Un autre homme m'interpella ou plutôt me menaça à l'aide d'une sorte de pistolet immonde et me déballa en faisant des mimiques ridicules avec son bras libre C’est très gentil à toi d’avoir le sale boulot à ma place ! Mais ce corps me revient DE DROIT ! MOUAHAHAHA !

Ce type m'avais juste l'air d'être un connard mais de toute façon je ne suis ni capable de transporter le cadavre ni de lui tenir tête pour l'instant vu le Pokemon qu'il se trimbale. Il fit alors tourner son "pistolet" sur son doigt avant d'ajouter

J’ai songé un instant à t’inclure dans le projet, pour tout t’avouer, le nain. MINUS ! GAMIN !! MORVEUX !!! BOUSEUX !!!! MOUAHA ! Mais je suis sur que tu seras plus heureux de retrouver ta chère victime en meilleur état ! C’EST PAS DANS VOTRE TEAM DE BOUSEUX QUE VOUS AUREZ CA !! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!! Bref, j’adorerai rester et parler, mais j’ai un plan de domination et destruction sur les rails. HASTA LA VISTA !!

Les traits de mon visage étaient tombés, je bouillonnait de rage même. COMMENT OSE-T-IL ME TRAITER DE MINUS !!! Nan, mais il s'est pas vu lui ?! Il est ridicule avec son casque vert et son maquillage sur la tronche ! Ca me fout vraiment en rogne de pas pouvoir lui coller mon poing dans sa gueule. Il sortit une pokeball libérant un magnézone qui les téléporta lui et Môka je ne sais où.

Mettant une main en arrière pour mieux m'appuyer je toucha quelques trucs, les ramassant pour voir ce c'était, je me retrouva avec une poignée de cacahuètes. La surprise me figea quelques secondes avant que je ne pète littéralement un câble me faisant bondir sur mes pieds.

ET EN PLUS IL SE PAYE MA GUEULE !!! SI JE REVOIS CE MEC, IL EST MORT !!! JE VAIS LUI FOURRER SON CASQUE A LA CON DANS SON CUL A CE BOUFFON VERT !!!

Juste pour avoir une image de la tête de Walty là :

Je hurla a Feather d'aller me chercher mon tonfa pendant que je rappela Chrom dans sa Pokeball. Je commença à rentrer vers la Base en titubant et insultant de tout les noms ce mec qui m'avait ridiculisé. Feather ne donna pas un signe de vie avant que je n'arrive devant l'entrée du QG tenant mon tonfa dans ses serres. Le trajet passé à m'énerver avait accélérer ma perte de sang mais me maintenait paradoxalement éveillé avec toute l'adrénaline que je pouvais produire. Cependant, j'avais atteins mes limite et je m'écroula inconscient en passant la porte.

Je me réveilla quelques jours plus tard au QG des bandages partout sur le corps mais mon envie de me venger de ce mec était intact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]   Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
» Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)
» Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
» C'est toujours sympa, les cimetières [Lyme]
» [Solo][3/3] Mes aventures tournent toujours au vinaigre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: