Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Sam 27 Mai - 21:36

Une journée tout à fait normale, absolument normale, que pourrait-il bien arriver d'anormal ? Aaah, si je savais... Cette journée avait été plutôt sombre, il devait être 22h30 et quelques. Que faisais-je ici ? Roh, je me baladais. Ne sachant absolument pas que cette zone était dangereuse parce que même si elle l'était, c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort. J'ai survécu à plusieurs légendaires, j'étais certes accompagné de quelques personnes mais j'avais quand même survécu, non ? Et je m'en étais plutôt bien tiré avec le Genesect. Enfin bref, il me semble qu'il devait y avoir des Limagma par ici. Volcano, mon Aflamanoir, était le seul de sortie avec moi par ailleurs. Ce qui était cool, car j'allais peut-être en apprendre plus sur lui.

J'avais fais pas mal de combats depuis que j'étais venu dans cet endroit, mais pas un seul Limagma n'était apparu. C'était peut-être juste pas la saison ? Dans tous les cas, je devais rentrer, mais je me cogna contre un gosse, je crois que c'était un gosse vu sa taille. Je pouvais pas bien l'apercevoir dans l'obscurité, mais bon, mon instinct est infaillible.

Ou pas...

"Oups, désolé petit, sans rancune okay ?"

Bref, comme j'étais rentré dans quelqu'un, mon Aflamanoir voulait se battre, quelle stupide réaction ! Je retourna donc devant le gamin en faisant un magnifique sourire, je devais lui proposer de se battre, ça semblait normal, mais à la vue des flammes de mon Pokémon, je remarqua que c'était en fait pas un gosse, sauf si il fume à 11 ans. Ce que je doute fortement. Dans tous les cas, je dois lui proposer un combat. Donc autant y aller franco et on verra comment ça se passe plus tard.

"Dis moi pet... euh, je veux dire mon gars. Dis moi mon gars, ça te dirais un combat ? Mon Aflamanoir a vraiment envie de se battre et apparemment c'est toi qu'il veut affronter !"

Oui, l'approche douce c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Dim 28 Mai - 16:02

Aujourd'hui, ça avait vraiment été une journée bien ennuyante, entre le trajet que je dois me taper pour venir au QG, le rapport à faire, Fawkes qui s'est barré on ne sait où et les chambres qui sont bien loin d'être luxueuse... c'était pas la joie. Il fallait que je sorte m'en griller une et m'aérer un peu l'esprit.

Embarquant, Chrom qui lui aussi s'ennuyait à en mourir ainsi que Feather qui se posa sur mon épaule à l'instant même où je quitta la chambre. Une fois dehors Feather s'envola dans les alentours se dégourdir les ailes, nous laissant seuls moi et Chrom. Alors que je fumais tranquillement ma cigarette quelqu'un me bouscula.

Oups, désolé petit, sans rancune okay ?

C'est bon je sais que je ne suis pas bien grand, pas la peine de me le rappeler... Je vous jure, comment je fais pour ne pas garder de rancune envers lui s'il m'appelle "petit" ? Je vais quand même prendre mon mal en patience et mettre ça sur le compte de cette pénible journée.

Une flamme générée par son Pokemon me permit de voir à qui j'avait à faire, une jeune blond, un grand sourire aux lèvres accompagné d'un Aflamanoir au sang chaud, si je puis dire. Dans tout les cas, Chrom semblait tout aussi motivé que son Pokemon à se battre.

Dis moi pet... euh, je veux dire mon gars. Dis moi mon gars, ça te dirais un combat ? Mon Aflamanoir a vraiment envie de se battre et apparemment c'est toi qu'il veut affronter !

Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne réponde sur mes grands Ponytas :

T'as failli le redire ! Une fois ça passe mais pas deux ! Alors ouais, si tu le veux ton combat Pokemon, tu l'aura ! Pas vrai Chrom ?!

Mon galekid poussa alors un petit cri qui semblait appuyer mes dires et tant pis s'il fait aussi parti de la Team, là c'est personnel !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Lun 5 Juin - 1:17

Wow, il devait apprendre à se calmer le gamin, bah, je lui présenterais des excuses après le combat et je l'emmenerais dans un bon petit bar, on deviendra pote et tout ira bien. Je souriais déjà en y pensant, un ami en plus, que pouvons-nous espérer de mieux ? Toujours est-il que j'étais prêt, il avait un Galekid ? J'adore cette famille évolutive, mais c'était pas le moment d'être en admiration, il fallait commencer le combat. Et c'était apparemment à mon tour ! Je regardais donc le jeune dresseur d'un regard déterminé !

"On y va Volcano ! Utilise Flamm...!"

Volcano venait de me lancer une Flammèche devant moi, j'avais failli me la prendre putain ! Je lâcha alors un "Nan mais ça va pas ?!". Sauf que si, il allait très bien. Il ne me supportait juste pas et profitait du fait qu'il soit seul avec le dresseur pour pouvoir se retourner contre moi, quel sale traître ! Je mis ma main sur mes Poke Ball,  mais il donna un coup de griffe pour les éjecter loin dans la nature. Je les regardais en perdant mon sourire. Qu'allais-je pouvoir faire ? Peut-être que le dresseur allait me donner un coup de main ?

"Mec, je... J'ai besoin d'un coup de main actuellement, écoute. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dis, mais pouvons nous oublier tout ça et juste devenir potes ?"

Tss... pas très héroïque de perdre comme ça. Mais ça vaut toujours mieux que la mort, non ? Je suis sur que ce type est un mec bien au fond, je peux le sentir, il traite bien ses monstres et même si il peut sembler colérique... Oui, c'est un bon gars ! Ça ne peut pas être un mauvais gars ! C'est forcément un type bien ! Après tout, il a accepté mon defi, non ? C'est donc un dresseur respectueux qui est forcément gentil. Qu'il soit Némésis ou pas, je ne lui demande qu'une chose. Aie pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Jeu 22 Juin - 20:28

Il se mit alors à sourire, je le faisait rire ou bien était-il heureux d'avoir ce qu'il voulait ? Peut-m'importe, j'avais trouvé de quoi passer mes nerfs et mon ennui. Il ordonna à son Pokemon de lancé Flammèche mais il n'eu même pas le temps de finir de le dire que son Aflamanoir tenta le toucher avec, plutôt surprenant.

Il cria alors d'étonnement Nan mais ça va pas ?! Apparemment ce n'était pas vraiment contre moi qu'il avait envie d'en découdre, il en profita même pour le débarrassé de ses autres Pokeballs, laissant ce pauvre dresseur sans défense.

Mec, je... J'ai besoin d'un coup de main actuellement, écoute. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dis, mais pouvons nous oublier tout ça et juste devenir potes ?

Du coup j'étais plus emballé pour voir comment il allait s'en sortir tout seul, après tout les jeux de survie ne sont-ils pas les meilleurs divertissements depuis toujours ? Croisant les bras et regardant au sol je marmonna Hmmm... Je sais pas... Chrom me regarda alors de façon déterminé à se battre.

Je soupira un grand coup avant de dire Ca va, ça va... Si tu veux vraiment te battre vas-y et utilise charge. Une attaque simple mais qui me permettrai de voir comment réagi son Pokemon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Mer 26 Juil - 16:04

Hmpf, les humains sont de sacrés enflures, toutefois lui est peut-être okay, il essaye de battre mon Afflamanoir, c'est intéressant de voir ça mais faut que je retrouve Blaze et Epsilon. J'ai pas de temps à perdre avec ça ! Quand le Galekid fonce vers l'Afflamanoir, le tamanoir enflammé le pousse vers moi et lui donne de l'élan pour qu'il me tombe dessus, sauf que ça se passera pas comme ça ! Je fais une roulade arrière et me relève prêt à en découdre, je sors un flingue de ma poche et le charge, je vais leurs montrer ce qui se passe quand on combat vraiment à mort ! Et je vais tuer cet Afflamanoir dissident qui cause que des emmerdes !

"Alors, on fait moins le malin maintenant Volcano ? Tu ferais mieux de te calmer si tu veux pas te retrouver avec une balle entre les deux yeux ! Et crois moi tu survivrais pas ! Je peux dire merci à Tsu pour m'avoir donné ce flingue, il peut être vachement pratique ! Hey toi, c'est quoi ton nom ? Je le connais toujours pas et ce serait mieux que de t'appeler mec ou j'sais pas quoi. Après si tu veux pas, tant pis. Le plus important c'est que tu neutralises cet Afflamanoir tant qu'il est calme ! S'il te plait ? Je te demande pas de le tuer, juste de le mettre K.O"

J'avais un regard sérieux, le plus sérieux que j'ai jamais eu, je compte pas quitter ce monde aussi rapidement, je DOIS être plus fort, je peux pas juste mourir comme ça ! Je dois... être le meilleur, j'ai pas le choix, je ne peux pas mourir. Je dois prouver ma valeur, battre les champions, les commandants, dompter Entei, je dois être le meilleur dresseur de type Feu possible ! Leur montrer que je peux être utile ! JE PEUX PAS JUSTE CREVER COMME CELA ! Je m'énerve seul, regardant l'Afflamanoir d'un air agressif et déçu à la fois. Pourquoi m'a-t-il trahit ? Pour quelle raison ?

"Tu sais Volcano... Non, tu ne mérites plus ce surnom... Tu sais Afflamanoir, je suis assez choqué d'avoir pus te considérer comme un "ami". Et ça me désole parce que je suis sûr que tu n'étais pas obligé de faire ça, on aurait juste pus être les meilleurs, faire trembler la ligue et la Némésis et terminer notre vie tranquille dans une maison au coin du feu... Mais tu as choisis de rendre les choses compliquées, et laisse moi te rappeler un dernier petit truc avant que tu sois neutralisé... J'ai combattu Genesect, Regice, Regigigas et Volcanion et je m'en suis sorti, comment peux-tu croire une seconde pouvoir me battre ?"

La vantardise ? Non, c'était de la haine que je ressentais, ça faisait mal et du bien en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Jeu 27 Juil - 5:07

Cet Afflamanoir avait réussi à repousser Chrom et en plus de ça il l'a limite balancer sur son dresseur qui a esquiver en faisant une roulade arrière et il dégaina un... FLINGUE ?! Décidemment ces deux là sont plus intéressant qu'aux premiers abords. Il commença alors un grand discours envers son Pokemon dissident.

Alors, on fait moins le malin maintenant Volcano ? Tu ferais mieux de te calmer si tu veux pas te retrouver avec une balle entre les deux yeux ! Et crois moi tu survivrais pas ! Je peux dire merci à Tsu pour m'avoir donné ce flingue, il peut être vachement pratique ! Hey toi, c'est quoi ton nom ? Je le connais toujours pas et ce serait mieux que de t'appeler mec ou j'sais pas quoi. Après si tu veux pas, tant pis. Le plus important c'est que tu neutralises cet Afflamanoir tant qu'il est calme ! S'il te plait ? Je te demande pas de le tuer, juste de le mettre K.O

Je ne sais pas si il dit ça en désespoir de cause mais décidement j'ai toujours autant horreur de recevoir des ordres... mais son arme commence à me titiller pour pas dire que j'ai carrément envie de lui faucher et cet Afflamanoir, d'une certaine façon il me plaît peut-être est-ce parce qu'il à balancer Chrom comme si de rien n'était ou à cause du fait qu'il trahisse son maître, j'en sais rien. Toujours est-il qu'il continua son discours.

Tu sais Volcano... Non, tu ne mérites plus ce surnom... Tu sais Afflamanoir, je suis assez choqué d'avoir pus te considérer comme un "ami". Et ça me désole parce que je suis sûr que tu n'étais pas obligé de faire ça, on aurait juste pus être les meilleurs, faire trembler la ligue et la Némésis et terminer notre vie tranquille dans une maison au coin du feu... Mais tu as choisis de rendre les choses compliquées, et laisse moi te rappeler un dernier petit truc avant que tu sois neutralisé... J'ai combattu Genesect, Regice, Regigigas et Volcanion et je m'en suis sorti, comment peux-tu croire une seconde pouvoir me battre ?

Il avait une haine dans le regard et il divague complètement, y'a pas à dire les humains sont vraiment horrible dans leurs derniers retranchements. Je ne peux décemment les laisser pas l'un comme l'autre dans cet état... Je dis alors au jeune homme :

Je suis Walter Blake mais la moindre des choses auraient été de te présenter aussi, non ? Mais bon, y'a plus urgent, tu veux bien me passer la pokeball de ton afflamanoir ? Je vais l'y renvoyer de force avec l'aide de mon Galekid et j'en ai besoin pour que mon plan fonctionne, toi maintiens le en joug et tire si ça tourne mal.

Je demanda ensuite à Chrom de se mettre en place prêt à attaquer et commença à empoigner mon tonfa accroché à ma ceinture dans mon dos sans pour autant la dégainer, le plan était d'aveugler son Pokemon avec un Coud'Boue avant que je ne l'assomme avec mon tonfa et de le renvoyer tranquillement dans sa Pokeball. Avec trois menace autour de lui, ça va être difficile pour l'afflamanoir de se défendre. Je parla alors de façon bien distincte pour que l'afflamanoir le remarque :

Vas-y Chrom ! Attaque Coud'Boue !

Et pendant que Chrom lançait son attaque tout en attirant l'attention de son adversaire, j'approcha par derrière le plus discrètement possible afin d'essayer porter un coup violent sur sa tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Jeu 27 Juil - 16:19

La haine avait totalement prit le contrôle, j'étais énervé, enragé, subjugué, j'avais envie d'arracher les yeux de cet Afflamanoir et de les lui faire manger, Blaze et Epsilon avaient disparus, envolés après le coup de ce tamanoir enflammé, je le détestait plus que je déteste n'importe qui, me planter un couteau dans le dos, comme ça ! C'est incroyable d'être une enflure à ce point ! Les humains sont pas les plus mauvais, ou alors... C'était peut-être un agent Némésis depuis le début qui avait tout prévu. Bon du coup il s'est foiré vu qu'il est dans la merde là mais bon. Bref, Walter à raison, je ferais mieux de me présenter à mon "sauveur". J'étais totalement différent du début, la haine se voyait dans mon regard comme le fond du verre se voit dans un verre d'eau. Poète, Môka le pro.

"Môka, je suis Môka Hanabi, dresseur voulant se spécialiser dans le type Feu, enchanté de te rencontrer Walter, même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Mais bon, on est dans l'urgence alors tiens !"

Je lui lançais la Pokéball, l'Afflamanoir s'était prit le coud'boue mais à cause de sa capacité spéciale écran fumée, il voyait toujours très bien et il envoya le tonfa valser, je soupirais en regardant l'Afflamanoir, il était doué, c'est dommage qu'il aie pété les plombs. Walter allait devoir essayer quelque chose d'autre si il voulait réussir à l'assommer, c'est con parce que c'était bien tenté, il était à deux doigts d'y arriver ! Volcano, je veux dire l'Afflamanoir commençait à se frotter les griffes les unes contres les autres, ils... les aiguisaient ? Et merde, une attaque Aiguisage, son attaque et sa précision vont augmentés. Enfin bref, faut que je fasse quelque chose, c'est quoi ça là-bas ? OH MERDE ! Je reculais un peu ne regardant plus l'Afflamanoir, un Vaututrice nous fonçait dessus les serres en avant. Quelle malchance ! Je lui tirais dessus mais elle esquivait avec une grande grâce, j'insistais pas au delà de 4 balles, ça avait aucune chance de marcher...

"WALTER, UN VAUTUTRICE POSSIBLEMENT LEVEL MAX, FAIS GAFFE !"

Je me cacha derrière un rocher, la meilleure solution était forcément d'attendre caché, ça minimisera mes chances de crever. J'espère que Walter va s'en sortir... Ce serait con qu'un mec que je viens juste de rencontrer meurt comme ça. Je m'en voudrais un peu de pas avoir pus l'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Jeu 27 Juil - 18:28

Môka, je suis Môka Hanabi, dresseur voulant se spécialiser dans le type Feu, enchanté de te rencontrer Walter, même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Mais bon, on est dans l'urgence alors tiens !

Me dit-il, la haine toujours dans le regard tout en me lançant la Pokeball de son Afflamanoir. Chrom lança à ce moment son attaque Coud'boue et fit mouche, j'allais pouvoir attaquer. Mon plan fonctionnait enfin presque vu l'Afflamanoir ne semblait absolument pas dérangé par cet attaque et c'est sans peine qu'il envoya mon tonfa valser dans le décor. Je l'aimais moi ce tonfa ! Mais c'est moi où, il aiguise ses griffes le p'tit salopiaud ! Môka n'est pas le seul qui est déterminé à vivre à ce que je vois. D'ailleurs quand on parle du loup, il tira quatre balle en direction du ciel en reculant... Il hurla au même moment

WALTER, UN VAUTUTRICE POSSIBLEMENT LEVEL MAX, FAIS GAFFE !

J'eu à peine le temps de voir le volatile plonger sur moi et de plonger sur le côté pour esquiver une attaque Rapace bien violente qui le fit s'écraser sur le sol. C'était bien ma veine tiens ! Encore un truc qui capote complètement, si seulement j'avais encore mon tonfa ! Vu la force du bestiau je pourrais même pas faire encaisser un coup à Chrom malgré sa double résistance... Le Vaututrice reprit son envol et remis le couvert avec une autre attaque Rapace en plus de l'Afflamanoir qui finissait tranquillement son Aiguisage ! Voyant clairement que j'étais visé je me plaça derrière l'Aflamanoir en lui attrapant les bras. J'hurla alors :

Môka ! Descend-le lorsqu'il se sera écraser ! On peut pas gagner autrement ! Reprenant à voix basse pour l'Afflamanoir j'ajouta J'ai gagné !

J'espère que le choc n'allait pas être trop violent pour moi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Ven 28 Juil - 9:00

Walter avait pris la décision de prendre les bras de l'Afflamanoir, comment faire d'une pierre deux coups comme ont dit, le choc allait mettre K.O l'Afflamanoir et me permettre de descendre le Vaututrice. Si tout se passait bien évidemment. Mais est-il possible que quelque chose se passe encore bien désormais ? La réponse est non, tout est foutu, rien ne sera normal dans ce topic, je le sens tellement. Balek du quatrième mur, je le brise si je veux d'abord. Je vais être dans la merde, et quand je dis dans la merde c'est que cet Afflamanoir est bien plus fort que ce que pense Walter... C'est pas en lui retenant les bras qu'il l'aura. L'Afflamanoir hurle alors le nom de son espèce et arrive à se dégager avant de donner un coup de coude à Walter pour le faire tomber, je sais pas si ça à marché par contre. Ce que je sais c'est qu'il court vers le Vaututrice et saute au niveau de sa gorge avant d'y donner un rapide coup de griffe, étant plus aiguisées, la tête se détache du corps, ce dernier s'écrase au sol de tout son poids en soulevant la poussière. Quand elle retombe je suis un peu apeuré. Mais je continue d'avoir la haine.

"...Je pense pas que je peux encore descendre le Vaututrice. Mais c'est le bon moment Walter, si tu veux le rentrer dans sa Poké Ball c'est le moment parfait ! Pff... Quand même, tant de force gâchée... C'est dommage. Enfin bon, tant pis."

Mais l'Afflamanoir avait pas l'air de vouloir rentrer dans sa Poké Ball, il fonda sur moi et donna plusieurs coups de griffes que je réussis à esquiver, étant plus aiguisées, elles rentreraient dans ma peau comme dans du beurre, je reculais en essayant de me protéger avec mes bras. Si seulement Walter pouvait se bouger, ça urge un peu là ! Il gagnait en férocité à chaque mouvement, moi aussi je m'énervais et la haine était de plus en plus présente, je voulais pas lui tirer dessus, parce que personne ne mérite réellement la mort, et puis je l'aime un peu quand même moi Volcano. Toujours est-il que je pris appuis sur le sol attrapa le bras gauche de l'Afflamanoir et lui rentra dedans avec mon épaule, je courus avec lui jusqu'à la pierre et le plaqua contre celle là. Le bruit de la peau s'écrasant contre la roche était un peu faible, mais assez pour faire comprendre qu'il avait eu un peu mal quand même. J'étais toujours énervé, et un peu étonné d'avoir réussi à faire ça sachant que je pensais n'avoir aucune chance...

"Pff... Reste un peu calme, toi..."

Je soupirais, attendant ce que Walter allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Ven 28 Juil - 22:08

L'Afflamanoir poussa un cri en se libérant de ma prise et me donna un coup de coude me faisant ainsi reculer de deux ou trois pas. Il couru ensuite droit vers le Vaututrice sauvage pour lui sauter dessus et le décapiter d'un coup de griffe. Lorsque que le corps sans vie de ce Pokemon s'écrasa à mes pieds, j'étais à la fois étonner limite admiratif et à la fois frustré du fait que cela fasse 2 fois que son foutu Pokemon feu déjouait mes plans... Honnêtement je commence à sécher pour savoir comment le renvoyer dans sa pokeball celui-la... Môka me tira de ma réflexion en me disant :

Je pense pas que je peux encore descendre le Vaututrice. Mais c'est le bon moment Walter, si tu veux le rentrer dans sa Poké Ball c'est le moment parfait ! Pff... Quand même, tant de force gâchée... C'est dommage. Enfin bon, tant pis

Et à qui la faute si on a gâché tant de force à essayer de le faire rentrer dans sa Pokeball ? Tout ça parceque  tu ne le maîtrise pas... L'Afflamanoir qui en plus de ça semblait toujours être à blocs fonça vers son dresseur qu'il essayait de tuer depuis tout à l'heure en vain et essaya de lui asséner plusieurs coup de griffes toujours en vain avant que Môka ne le plaque miraculeusement contre un mur. Dès cet instant je me tapa un sprint dans leur direction pour l'aider avec son Pokemon. Une fois arrivé à leur niveau de déclara :

Quand je dis que je t'y renverrai de force, c'est que je le ferai !

Je sauta alors sur le bras du Pokemon désormais immobilisé en lui attrapant la tête pour lui foutre un grand coup de genou dans la tronche, je ne pensais pas que les arts martiaux me serait si utile au final. Vu comment je l'ai sonné là je pense que je peux l'y renvoyer sans problème ce que je fis sans tarder. Soupirant je dis à Môka :

Eh ben, c'est que vous m'aurez fait transpirer vous deux ! Mais bon voilà une bonne chose de faite !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Ven 28 Juil - 22:58

Bon, tout était réglé, je n'avais plus aucune raison de rester ici. J'avais juste envie de retrouver Blaze et Epsilon. Je souriais quand même un peu en voyant l'Afflamanoir revenir de force dans sa poké ball, ça fera un taré en moins à gérer. Je m'étirais un peu, ça m'avait engourdi quelques muscles cette histoire. Mais au moins ça m'aidera pour de prochaines rencontres avec des Pokémons de taille et de poids égales à des Afflamanoirs. Je regardais un peu partout rapidement histoire de chercher la direction où les balls se sont faites envoyer. Je regardais aussi Walter dans les yeux avant d'avoir un petit sourire en coin et de détourner mon regard. J'avais pas forcément été cool avec lui.

"Yo Walter, merci pour l'aide, j'apprécie beaucoup... Et désolé pour cette histoire, pour les coups que tu as pus prendre et pour avoir perdu ton tonfa, je peux t'aider à le chercher si tu veux..."

J'étais un peu gêné, il avait perdu un truc à cause de moi et n'avait reçu rien en échange... Je réfléchissais sur ce que je pouvais lui donner pour le remercier. Eh bien, même si c'était pas grand chose j'avais une idée, Volcano pourrait aller avec ce type. Moi ça m'enlève une épine du pied et lui ça lui fait un nouveau compagnon. Un compagnon plutôt balèze mais avec un sale caractère, comme lui en fait. Du coup j'ai bon partout, ça devrait être cool pour lui aussi, peut-être ? Enfin bref, je dois retrouver Blaze et Epsilon, j'ai pas que ça à faire moi. Je commençais à lui tourner le dos et à partir en balançant une dernière phrase tranquille pour dire "ce n'est qu'un au revoir" !

"Enfin, encore désolé, tu peux garder l'Afflamanoir en signe de reconnaissance, je n'en ais plus besoin désormais. Je suis sûr qu'on se reverra Walter, à plus dans l'bus !"

Ouais, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se revoir... Et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Dim 30 Juil - 16:32

Môka semblait chercher du regard ses Pokemon du regard avant de me sourire et me dire

Yo Walter, merci pour l'aide, j'apprécie beaucoup... Et désolé pour cette histoire, pour les coups que tu as pus prendre et pour avoir perdu ton tonfa, je peux t'aider à le chercher si tu veux...

De mon côté je cherchai aussi mon tonfa vite fait après tout j'y tiens à mon arme et le fait de ne pas l'avoir sur moi m'irrite un peu en plus avec l'adrénaline qui redescend une douleur au bras se fit ressentir, l'Afflamanoir m'avait griffé le bras pour se débarrasser de mon tonfas et en plus ça avait ruiné ma chemise entre les tous due au coup de griffe et le sang qui coulait assez bien. Il me tourna le dos avant de commencer à s'en aller en disant

Enfin, encore désolé, tu peux garder l'Afflamanoir en signe de reconnaissance, je n'en ais plus besoin désormais. Je suis sûr qu'on se reverra Walter, à plus dans l'bus !

Nan mais il me prend pour quoi là ?! Son dépotoir ? Il m'appelle petit, je lui sauve la vie, je me fais blessé en plus de paumé mon précieux tonfa et maintenant il me prend pour une ben à ordure ! Faudrais voir à ce qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde ! Serrant le poing sur lequel un filet de sang coulait, je m'approcha de lui pour lui mettre une grande balayette. Je lui dit ensuite en attrapant son revolver

Je crois que j'avais pas fini de me présenter alors permet moi de recommencer. Je suis Walter Blake, je suis serveur dans un petit café chic à mi-temps et espion pour une organisation qui s'est quand même fait un p'tit nom, tu dois connaître c'est la Team
Nemesis. Bon, maintenant que les présentations sont vraiment faites, on conviendra que je ne peux plus te laisser partir.


Mes paroles était accompagné d'un sourire crispé trahissant mon énervement. Posant le doigt sur la gâchette tout en visant son genou j'ajouta avant de lui tirer une balle à l'endroit viser

Et moi, je n'hésite pas à appuyé sur la détente !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Bah la base secrète du Dr James Nef-... Non rien.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Dim 20 Aoû - 11:03

Il venait de tirer, mon sourire venait de lâcher, je commençais à froncer les sourcils, aucun bruit à part le coup de feu qui venait de retentir, intérieurement je brûlais de colère, je ne pouvais pas laisser ça passer. Je suis avant tout en enfant, mais je suis surtout un defenseur des faibles, je ne peux pas mourir comme ça, pas ainsi, pas maintenant ! Pas contre lui ! Pas contre un Nemesis ! PAS CONTRE UN TRAÎTRE ! Je me relève difficilement, dégaine un de mes flingues et d'un coup sans hésiter lui tire une balle dans le ventre. Pas d'hésitation, pas de bêtises de ce genre, je souffre au genou mais ma rage me permet de tenir debout, je n'ai plus rien d'un Môka, je suis un animal. Et mon instinct de survie me dit de lui crever les yeux, lui arracher les tripes et lui enfoncer son tonfa a la con dans le rectum. Je regarde son cornebre et son galekid, je vais les prendre ses Pokemons, et lui montrer qui est le vrai méchant, celui qui fait des coups par l'arrière ou celui qui tue de sang froid les yeux remplis de rage et de haine. Je n'ai pas besoin d'ouvrir ma gueule et de ne pas économiser de ma salive pour un chien de son espèce, après tout, c'est une belle journée dehors...

ÉPARGNER C'EST PAS COMPLIQUÉ !

Je lui refourgue un Pokemon de la trempe de mon Aflamanoir gratuitement, lui propose de l'aider pour son tonfa, je prend des coups aussi, et pourtant il faut en plus qu'un Nemesis me pourisse la vie, j'ai perdu mes 2 Pokemons, tu crois que je les aimais pas ? J'ai même plus mon bras gauche, j'ai perdu bien plus de chose que ce gamin pourri-gâté qui ne sait pas ce que le mot survie veut dire. Il n'a pas voyagé à travers Kanto pour essayer de retrouver ses parents supposés mort pendant 3 ans lui ! Le dégoût est parti, je vais peut être mourir, il va peut être mourir, mais une chose est sûre, une chose absolument fantastique est sûre et même si ça me fais du mal de l'admettre après tous les efforts que j'ai fais...

JE VAIS AVOIR BEAUCOUP DE PLAISIR À LUI FAIRE PAYER !

Ou quelque chose comme ça ! J'ai dis que je dirais rien, mais je dois aussi me présenter, même si c'est à une raclure, la politesse existe !

"MÔKA ! VOILÀ QUI JE SUIS, ANCIEN DRESSEUR FEU AU BORD DE LA MORT COMBATTANT UNE ENFLURE DE TON ESPÈCE POUR UNE VENGEANCE QUI N'A AUCUNE RAISON D'AVOIR LIEU ! J'ESPÈRE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE TU LE MÉRITE ! "

Et je retire une balle en visant son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ▬ Jéricho Stride. **
» Un mensonge finit toujours par être dévoilé. [Channelle]
» FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Un assassin finit toujours en taule. (PV)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: