Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Sam 27 Mai - 21:36

Une journée tout à fait normale, absolument normale, que pourrait-il bien arriver d'anormal ? Aaah, si je savais... Cette journée avait été plutôt sombre, il devait être 22h30 et quelques. Que faisais-je ici ? Roh, je me baladais. Ne sachant absolument pas que cette zone était dangereuse parce que même si elle l'était, c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort. J'ai survécu à plusieurs légendaires, j'étais certes accompagné de quelques personnes mais j'avais quand même survécu, non ? Et je m'en étais plutôt bien tiré avec le Genesect. Enfin bref, il me semble qu'il devait y avoir des Limagma par ici. Volcano, mon Aflamanoir, était le seul de sortie avec moi par ailleurs. Ce qui était cool, car j'allais peut-être en apprendre plus sur lui.

J'avais fais pas mal de combats depuis que j'étais venu dans cet endroit, mais pas un seul Limagma n'était apparu. C'était peut-être juste pas la saison ? Dans tous les cas, je devais rentrer, mais je me cogna contre un gosse, je crois que c'était un gosse vu sa taille. Je pouvais pas bien l'apercevoir dans l'obscurité, mais bon, mon instinct est infaillible.

Ou pas...

"Oups, désolé petit, sans rancune okay ?"

Bref, comme j'étais rentré dans quelqu'un, mon Aflamanoir voulait se battre, quelle stupide réaction ! Je retourna donc devant le gamin en faisant un magnifique sourire, je devais lui proposer de se battre, ça semblait normal, mais à la vue des flammes de mon Pokémon, je remarqua que c'était en fait pas un gosse, sauf si il fume à 11 ans. Ce que je doute fortement. Dans tous les cas, je dois lui proposer un combat. Donc autant y aller franco et on verra comment ça se passe plus tard.

"Dis moi pet... euh, je veux dire mon gars. Dis moi mon gars, ça te dirais un combat ? Mon Aflamanoir a vraiment envie de se battre et apparemment c'est toi qu'il veut affronter !"

Oui, l'approche douce c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Dim 28 Mai - 16:02

Aujourd'hui, ça avait vraiment été une journée bien ennuyante, entre le trajet que je dois me taper pour venir au QG, le rapport à faire, Fawkes qui s'est barré on ne sait où et les chambres qui sont bien loin d'être luxueuse... c'était pas la joie. Il fallait que je sorte m'en griller une et m'aérer un peu l'esprit.

Embarquant, Chrom qui lui aussi s'ennuyait à en mourir ainsi que Feather qui se posa sur mon épaule à l'instant même où je quitta la chambre. Une fois dehors Feather s'envola dans les alentours se dégourdir les ailes, nous laissant seuls moi et Chrom. Alors que je fumais tranquillement ma cigarette quelqu'un me bouscula.

Oups, désolé petit, sans rancune okay ?

C'est bon je sais que je ne suis pas bien grand, pas la peine de me le rappeler... Je vous jure, comment je fais pour ne pas garder de rancune envers lui s'il m'appelle "petit" ? Je vais quand même prendre mon mal en patience et mettre ça sur le compte de cette pénible journée.

Une flamme générée par son Pokemon me permit de voir à qui j'avait à faire, une jeune blond, un grand sourire aux lèvres accompagné d'un Aflamanoir au sang chaud, si je puis dire. Dans tout les cas, Chrom semblait tout aussi motivé que son Pokemon à se battre.

Dis moi pet... euh, je veux dire mon gars. Dis moi mon gars, ça te dirais un combat ? Mon Aflamanoir a vraiment envie de se battre et apparemment c'est toi qu'il veut affronter !

Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne réponde sur mes grands Ponytas :

T'as failli le redire ! Une fois ça passe mais pas deux ! Alors ouais, si tu le veux ton combat Pokemon, tu l'aura ! Pas vrai Chrom ?!

Mon galekid poussa alors un petit cri qui semblait appuyer mes dires et tant pis s'il fait aussi parti de la Team, là c'est personnel !

Parce que c'est rigolo !
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Lun 5 Juin - 1:17

Wow, il devait apprendre à se calmer le gamin, bah, je lui présenterais des excuses après le combat et je l'emmenerais dans un bon petit bar, on deviendra pote et tout ira bien. Je souriais déjà en y pensant, un ami en plus, que pouvons-nous espérer de mieux ? Toujours est-il que j'étais prêt, il avait un Galekid ? J'adore cette famille évolutive, mais c'était pas le moment d'être en admiration, il fallait commencer le combat. Et c'était apparemment à mon tour ! Je regardais donc le jeune dresseur d'un regard déterminé !

"On y va Volcano ! Utilise Flamm...!"

Volcano venait de me lancer une Flammèche devant moi, j'avais failli me la prendre putain ! Je lâcha alors un "Nan mais ça va pas ?!". Sauf que si, il allait très bien. Il ne me supportait juste pas et profitait du fait qu'il soit seul avec le dresseur pour pouvoir se retourner contre moi, quel sale traître ! Je mis ma main sur mes Poke Ball,  mais il donna un coup de griffe pour les éjecter loin dans la nature. Je les regardais en perdant mon sourire. Qu'allais-je pouvoir faire ? Peut-être que le dresseur allait me donner un coup de main ?

"Mec, je... J'ai besoin d'un coup de main actuellement, écoute. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dis, mais pouvons nous oublier tout ça et juste devenir potes ?"

Tss... pas très héroïque de perdre comme ça. Mais ça vaut toujours mieux que la mort, non ? Je suis sur que ce type est un mec bien au fond, je peux le sentir, il traite bien ses monstres et même si il peut sembler colérique... Oui, c'est un bon gars ! Ça ne peut pas être un mauvais gars ! C'est forcément un type bien ! Après tout, il a accepté mon defi, non ? C'est donc un dresseur respectueux qui est forcément gentil. Qu'il soit Némésis ou pas, je ne lui demande qu'une chose. Aie pitié...
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]   Jeu 22 Juin - 20:28

Il se mit alors à sourire, je le faisait rire ou bien était-il heureux d'avoir ce qu'il voulait ? Peut-m'importe, j'avais trouvé de quoi passer mes nerfs et mon ennui. Il ordonna à son Pokemon de lancé Flammèche mais il n'eu même pas le temps de finir de le dire que son Aflamanoir tenta le toucher avec, plutôt surprenant.

Il cria alors d'étonnement Nan mais ça va pas ?! Apparemment ce n'était pas vraiment contre moi qu'il avait envie d'en découdre, il en profita même pour le débarrassé de ses autres Pokeballs, laissant ce pauvre dresseur sans défense.

Mec, je... J'ai besoin d'un coup de main actuellement, écoute. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dis, mais pouvons nous oublier tout ça et juste devenir potes ?

Du coup j'étais plus emballé pour voir comment il allait s'en sortir tout seul, après tout les jeux de survie ne sont-ils pas les meilleurs divertissements depuis toujours ? Croisant les bras et regardant au sol je marmonna Hmmm... Je sais pas... Chrom me regarda alors de façon déterminé à se battre.

Je soupira un grand coup avant de dire Ca va, ça va... Si tu veux vraiment te battre vas-y et utilise charge. Une attaque simple mais qui me permettrai de voir comment réagi son Pokemon.

Parce que c'est rigolo !

Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1